Résumé THE VOICE USA 14 : EPISODE 9 Battle round 3
X FACTOR uk EN LIVE



Résumé THE VOICE USA 14 : EPISODE 9 Battle round 3

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

21/09/2018 - 04:55:28

Présentation de REVOLUTION le nouveau concours de danse du Quebec avec Jean Marc Genereux : VIDEO

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 21/09 : Americas got talent 13, 2018 : SEMAINE 6 La FINALE remportée par un magicien

● 19/09 : Americas got talent 13, 2018 : SEMAINE 5 : 1/2 FINALE 2

● 17/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 6 Des auditions avec des larmes !

● 17/09 : World of Dance 2 2018 EPISODE 16 LA Grande finale !!!

● 16/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 5 Une grande chorale affronte Robbie Williams et ses collègues jurés !

● 15/09 : World of Dance 2 2018 EPISODE 14 – The Cut 2

● 15/09 : World of Dance 2 2018 EPISODE 15 La finale des divisions !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Carrie Underwood d'American Idol : «Love Wins»


14/09/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







257e Journée du Lundi 27 mars 2018 => THE VOICE USA 14 : EPISODE 9 Battle round 3
Programme de la journée : Résumé, caps et Vidéos des prestations et intégrale de l'EPISODE 9 : le coaching, les battles, les vols, le verdict
The Voice Season 14 Battle Rounds se poursuit pour  Adam Levine, Blake Shelton, Alicia Keys , Kelly Clarkson. 
La deuxième semaine des batailles commence! L'audience reste bonne à 10.37M
Team Blake:  Kaleb Lee d'Ormond Beach, Floride vs Pryor Baird de Nashville, TN "Ne me faites pas comme ça" par Tom Petty  
Kelly leur dit qu'ils ont tous deux des tons froids.  Elle dit que Pryor a un ton rauque Aerosmith , mais que c'était une bataille régulière.  Alicia dit que c'était amusant et qu'ils avaient une énergie vibrante. Elle irait avec Kaleb.  Adam dit à Pryor qu'il est un homme bestial, cependant, Kaleb a une certaine subtilité.  Adam choisit Pryor.  .  Le gagnant de cette bataille est ............... .. Pryor! Pryor avance aux KnockOuts.     Blake dit que personne d'autre ne ressemble à Pryor et c'est pourquoi il l'a choisi.  Kaleb dit à Blake de l'avoir remercié et lui a rappelé pourquoi il l'avait déjà fait.  Juste quand Kaleb quitte la scène, Kelly frappe son bouton de vol .  Nous avons un vol !!! Kaleb avance aux Knockouts sur Team Kelly!  


Équipe Adam:  Mia Boostrom de Boston, MA contre Genesis Diaz Miami, FL "À cause de vous" par Kelly Clarkson  
Blake dit qu'ils sont tous les deux de grands chanteurs et que c'est une chanson très dure.  Il dit qu'il irait avec Mia, sa performance était plus complète.  Alicia dit que Mia est plus terre à terre et Genesis ressemble plus à une lionne.  Elle dit que la chanson convenait mieux à Genesis.  Kelly aimait les entendre chanter la chanson.  Genesis est un pistolet et prêt pour Pat Benatar.  Kelly dit que Mia a des extrémités basses pour lesquelles elle mourrait et elle a senti que la chanson était la mieux adaptée pour Mia.  Adam dit qu'il aime que la Genèse soit tellement hors de contrôle.  Mia est plus en contrôle de son chant technique.   Le gagnant de cette bataille est ...................... Mia! Adam dit que Mia a un vibrato incroyable, une technique et un ton excellents.   


Team Kelly:   J ustin Kilgore de Buffalo TX contre Molly Stevens de Raleigh, Caroline du Nord "Burning House" par Cam
Blake demande à Kelly ce qu'elle va faire.  Alicia leur dit qu'il y avait une réelle tendresse entre eux et c'était beau. Alicia a aimé le twang de Molly et Justin a une chaleur et une passion.  Alicia se penche vers Molly.  Adam dit que leurs sentiments et leurs émotions étaient réels et il a ressenti quelque chose.  Adam dit qu'il irait avec Justin mais personne ne chante comme Molly.  Blake leur rappelle qu'il se tourna vers eux tous les deux.  La voix de Justin correspond un peu mieux à la chanson et il a une grande présence.  Molly a une voix dure et se déplace dans un falsetto, il a été impressionné.  Il irait avec Molly.  Kelly leur dit que leurs voix sont différentes mais qu'elles étaient à la fois vulnérables et crues.  Le gagnant de cette bataille est ............... Justin! Molly dit à Kelly qu'elle est géniale et merci beaucoup. Pas de vol, donc Molly rentre à la maison. Kelly a choisi Justin parce qu'il a un doux falsetto qui est très cool pour un chanteur country.        


Équipe Adam:  Miya Bass de New York, NY contre Drew Cole de Los Angeles, CA "Knockin 'sur la porte du paradis" par Guns n Roses
Blake a dit qu'il ne se sentait pas comme une bataille mais comme une performance Grammy.  Miya est en larmes et Blake lui a dit que toute l'émotion était dans cette performance.  Blake a dit que c'était un choix évident pour la vision de Drew et Miya car elle honorait toujours l'original.  Il le donnerait à Miya.  Kelly dit que Drew est stellaire et que la liberté de Miya dans sa façon de jouer est inspirante.  
Alicia dit que c'était magnifique de voir deux interprétations différentes d'une chanson intemporelle. Elle dit que c'était évidemment dans la timonerie de Drew mais c'était complètement la zone de Miya. Adam leur dit que les deux encapsulent tout ce qu'il aime de la musique.   Le gagnant de cette bataille est ...................... Drew, Alicia frappe son bouton pour voler Miya ... Drew et Miya avancent tous les deux vers Knockouts.     


Team Blake:  Jordan Kirkdoffer de Nashville, TN vs Wilkes de Waleska, GA "Nobody To Blame" par Chris Stapleton  
Kelly dit à Jordan que son style est au point et Wilkes est discret et a une ambiance cool.  Elle ne sait pas qui elle choisirait.  Alicia dit que c'était vraiment électrique.  Elle a vraiment aimé l'énergie de Jordan et sa voix est pure et douce.  Wilkes est plus rauque et crue et elle choisirait Wilkes,  Adam dit à Jordan que Wilkes est l'un de ses favoris dans la compétition.  Blake dit bon travail .  Jordan l'a cloué.   Kelly mentionne qu'elle n'a plus de vol à faire.  Elle est très excitée par cette bataille! Le gagnant de cette bataille est ..................... Wilkes!


Équipe Alicia:  Britton Buchanan de Sanford, NC vs Jaclyn Lovey de Placerville, CA "Thinkin 'Out Loud" par Ed Sheerhan
Adam rappelle à Britton que Blake l'a bloqué dans les blinds pour l'avoir.  Blake leur dit à tous les deux que leur chant, leur performance et leur présence sur scène sont intemporels et qu'Alicia ne peut pas se tromper de toute façon. Kelly dit à Britton qu'il est un chanteur fou mais ils sous-estiment vraiment Jaclyn avec son falsetto angélique sans effort. Alicia leur dit qu'elle est fière d'eux . Le gagnant de cette bataille est ................ Britton!  Jaclyn quitte la scène quand nous avons un STEAL !! Blake frappe son bouton et dit que Jaclyn est incroyable et il n'y a aucun moyen qu'elle rentre à la maison! Les deux Britton et Jaclyn passent aux Knockouts. 





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 17/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 6 Des auditions avec des larmes !

● 16/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 5 Une grande chorale affronte Robbie Williams et ses collègues jurés !

● 09/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 3 Simon force deux filles à monter un duo !

● 03/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 2 Louis Tomlinson,de One Direction à l'aise pour juger les talents

● 02/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 1 Robbie Williams pousse déjà la chansonnette dès les 1ères auditions



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!