Résumé THE VOICE USA 14 : EPISODE 5 - Les auditions s'enchainent devant Alicia Keys, Adam Livine etc
X FACTOR uk EN LIVE



Résumé THE VOICE USA 14 : EPISODE 5 - Les auditions s'enchainent devant Alicia Keys, Adam Livine etc

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

14/11/2018 - 04:15:00

Dancing with the stars Juniors USA 2018 : Casting + Live video + RECAP ET VIDEOS S5

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 17/11 : Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE 8 Spéciale juges en demie finale

● 15/11 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 1 PLAYOFF 1 Du live du live et encore du live

● 15/11 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 1 PLAYOFF 2 Le verdict

● 13/11 : Révolution, le talent show de danse du Quebec EN FACE A FACE aux épisode 7 & 8

● 12/11 : X FACTOR UK 15, 2018 fait son cinéma en Semaine 4 + Result

● 11/11 : 20e NRJ MUSIC AWARDS 2018 : Un gros show assez clivant et historiquement long, mais bien produit : LE RECAP

● 10/11 : Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE7 La spéciale Country

Le CLIP ou LIVE du Jour


Angélina - Jamais Sans Toi - Eurovision Junior 2018


17/11/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







253e Journée du Lundi 12 mars 2018 => THE VOICE USA 14 : EPISODE 5 - Les auditions s'enchainent devant Alicia Keys, Adam Livine etc
Programme de la journée : Résumé et Vidéos des prestations et intégrale de l'EPISODE 5 : les auditions des candidats, le choix du talent
Les auditions aveugles de la saison 14 se poursuivent ce soir avec les coachs Adam Levine , Blake Shelton , Alicia Keys et Kelly Clarkson, 
C'est la dernière semaine des auditions à l'aveugle!
Blake invite Alicia dans le Winners Club et Adam / Blake aide Alicia à accrocher sa photo sur le mur des vainqueurs de l'émission pour sa victoire de la saison 12.  Alicia prédit qu'elle en accrochera une pour la saison 14 aussi pendant que Kelly est laissée dehors en train de frapper à la porte.
Le premier artiste de la nuit est Stephanie Skipper- 33- Nashville, TN- "Piece by Piece", Kelly Clarkson .
Adam et Blake se tournent vers la fin.  Blake lui donne une ovation debout.  Kelly est en larmes.  Kelly lui dit qu'elle pleure parce qu'elle a choisi cette chanson.  Blake s'énerve quand elle dit qu'elle vient de Nashville.  Stephanie dit à Kelly de vous avoir remercié d'avoir écrit la chanson, Kelly l'embrasse.  Adam lui dit qu'elle a attiré son attention sur la chanson et l'histoire, et c'est l'endroit où il veut chanter.  Alicia lui dit qu'elle aime le frémissement dans sa voix.  Blake l'applaudit pour avoir présenté une performance passionnée qui nous concerne tous.  Stephanie choisit ... L'équipe Adam! 


Tish Haynes Keys- 37- Saint Louis, MO- “Chain of Fools,” Aretha Franklin.
 Alors qu'elle arrive au refrain, Adam et Kelly se retournent.  Kelly est sur ses pieds en train de danser. Adam et Kelly se lèvent. Kelly l'embrasse, Kelly embrassant les candidats est un thème ce soir.  Blake a dit que son équipe est presque pleine mais elle ne rentre pas à la maison. Kelly a dit que je suis assis ici avec presque une équipe complète, mais je m'en fous parce que personne ne chante comme ça ; Kelly dit qu'elle transpire, elle va la laisser voler si elle est dans son équipe, et si elle ne gagne pas, elle peut sortir en tournée avec elle à tout moment.  Alicia dit qu'elle n'a pas tourné parce qu'elle a déjà quelques voix soulful dans son équipe. Tish donne à Blake du mal à ne pas se retourner et Adam l'embrasse. Adam dit que ce serait manquer de respect à l'art de chanter pour ne pas pousser son bouton pour sa voix.   .  Tish dit à Kelly qu'elle la respecte mais ce que Adam lui a dit de grandir lui a parlé.  Tish choisit ... .. L' équipe Adam!


Le prochain est Bransen Ireland- 27- Fairview, Tennesse- "Temps de Tulsa", Don Williams.
Blake et Adam se tournent tous les deux. Alicia a dit qu'Adam était la première personne à se tourner vers vous. Kelly dit que Blake travaille avec ses artistes après le spectacle, mais avec Adam, vous n'aurez pas beaucoup de compétition.  Blake dit que s'il le choisit, il devra travailler dur et cela le rendra meilleur à la fin de la journée.  Bransen choisit ... L'équipe Blake!


Montages :
Teddy Chipouras- "Ophélie" - pas de virage
Arlo Montengro- "Attention" - pas de tour
Daniel Garcia- "Parfait" - pas de virage
Kelly est vraiment difficile.
Teana Boston- 16- Stockton, Californie avec du Rihanna.
Kelly tourne.  Kelly lui dit que la fin était intelligente, et Kelly dit qu'elle va gagner le spectacle!  Alicia lui dit qu'elle est courageuse.  Kelly dit que c'est triste qu'Alicia ne l'ait pas eue.  Adam dit qu'elle sera à surveiller.  Blake dit qu'ils regretteront tous de ne pas avoir touché leurs boutons.  Teana est l'équipe Kelly


Miya Bass- 28- Jamaïque, Queens, NY- "Issues", Julia Michaels.
Adam tourne assez vite et elle perd un peu de contrôle. Blake dit ses félicitations d'être sur le spectacle. Adam a dit que c'était une super chanson et elle s'est mise dans sa tête un peu après qu'il se soit retourné.  Miya est l'équipe Adam! 


Livia Faith- 17- Stanton, Kentucky- chante du Doris Day.  
 Alicia tourne à la toute fin.  Kelly a dit qu'elle était différente comme tout le monde, et ce serait cool de voir sa voix sur une chanson contemporaine.  Alicia dit qu'elle devrait intégrer son instrument dans ses performances, et ils pourraient prendre le contrôle de la voix.  Blake dit qu'il ne faisait aucun doute qu'il devrait appuyer sur son bouton .  Il pense avec le bon entraîneur et ils pourraient prendre des chansons et les tordre.  Alicia suggère une chanson qu'elle pourrait chanter, puis Alicia et Kelly chantent en essayant de l'amener à les choisir.  Livia choisit ... L'équipe Alicia !


Jordan Kirkdorffer- 28- Nashville, Tennesse- avec du Brett Young.
 Blake et Adam se retournent. . Adam dit que c'était multi-facettes et qu'il n'était pas seulement country mais aussi soulful.  Il a été touché par cela.  Blake dit que sa voix s'était un peu arrêtée sur lui, mais il était différent et spécial. Kelly a dit que c'était intime, doux et vulnérable.  Jordan choisit ... L'équipe Blake! 


Shana Halligan- 44- Los Angeles, Californie- chante du Nancy Sinatra.
 Alicia l'aime et tourne sa chaise.  Cela ressemble à un mélange de jazz et d'opéra. Alicia a dit qu'elle sentait qu'il y avait quelque chose d'unique à ce sujet.  Adam dit qu'elle est si différente, contente qu'elle soit dans le spectacle.  Blake a dit qu'elle ressemblait à une déesse.  Shana est l'équipe Alicia! 


Gary Edwards - 26 - Dallas, Texas avec du Marvin Gaye.  
 Adam tourne.  Une grosse note vers la fin oblige Blake à tourner.  Adam accourt et embrasse Gary.  Adam dit merci d'avoir chanté une chanson qu'il devait entendre en ce moment.  Blake dit que sa voix est douce mais il y a des moments où ça frappe au visage.  Alicia aimait la façon dont il se l'appropriait.  Kelly a dit que sa voix était belle.  Gary choisit ... L' équipe Adam!  


Mercedes Ferreira- Dias- 16- Miami, Florida- chante du Adele.
Kelly presse presque mais change d'avis.  Adam et Kelly disent tous deux qu'ils étaient près de pousser.  Adam lui dit de revenir la saison prochaine.  Kelly dit qu'elle a rendu justice à la chanson, mais elle cherchait quelque chose de spécifique.  Adam l'embrasse ... Pas de tour. 


Kelly n'a pas encore utilisé son bloc et le dernier chanteur arrive ...
Hannah Goebel- 20- Nashville, Tennessee- avec du Alicia Keys.   
Elle fait immédiatement tourner Adam et Kelly.  Blake aussi tourne.    Alicia chante et presse et elle est bloquée!  Adam dit qu'il est l'une des options et qu'il est un très bon entraîneur.  Alicia a dit qu'elle adore ça, et elle espère qu'Hannah l'aurait choisie.  Kelly dit que c'est une question de stratégie et qu'elle pourrait l'aider avec la longévité dans sa carrière.  Kelly dit qu'elle devrait la choisir parce qu'elle a utilisé son bloc et vit à Nashville.  Kelly lui chante maintenant.  Hannah choisit ... L' équipe Kelly! La stratégie de blocage de Kelly a vraiment fonctionné!      Elle est la seule entraîneure que le bloc ne s'est pas retourné contre.







Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 15/11 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 1 PLAYOFF 1 Du live du live et encore du live

● 15/11 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 1 PLAYOFF 2 Le verdict

● 12/11 : X FACTOR UK 15, 2018 fait son cinéma en Semaine 4 + Result

● 06/11 : THE VOICE USA 15 : EPISODE 13 La fin des Knockouts 3 avec MARIAH CARREY

● 05/11 : X FACTOR UK 15, 2018 : Semaine 3 célèbre la Nuit de la peur en soucis de son et différé + RESULT



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!