Résumé WORLD OF DANCE 3, 2019 EPISODE 1 : Le début des Auditions devant Jennifer LOPEZ
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé WORLD OF DANCE 3, 2019 EPISODE 1 : Le début des Auditions devant Jennifer LOPEZ

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

09/07/2020 - 04:50:19

Danse avec les stars 11, 2021 : Les rumeurs sur le casting [maj 9/7]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
AMERICAS GOT TALENT THE CHAMPIONS: Le Lundi à 2h
THE VOICE UK le Samedi à 2h
THE VOICE : Le lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
Lego Masters : le mercredi à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les anges, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 3 De nouveaux français aux auditions !

● 14/06 : THE VOICE 9 Une finale lowcost, peu palpitante, sans stars marquée par le sacre d'Abi

● 10/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 2 : Un finaliste français de la France a un incroyable talent aux auditions

● 07/06 : THE VOICE 9 PRIME 1 : Une demi finale à 12 totalement au rabais !

● 06/06 : Britain's got talent 14 : EPISODE 8 Donald Trump s"invite aux dernières auditions

● 01/06 : America's got talent 2020 : EPISODE 1 Les auditions redémarrent avec l'arrivée d'une nouvelle juge et le retour d'une autre

● 29/05 : Britain's got talent 14 2020 : EPISODE 6 : Des magiciens extentriques aux auditions

Le CLIP ou LIVE du Jour


Magalie Vaé : Des pleurs


07/07/2020

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Etranger de Danse avec les stars

tf1






Mardi 26 février 2019 => WORLD OF DANCE 3, 2019 EPISODE 1 : Le début des Auditions devant Jennifer LOPEZ
Programme de l'émission : Résumé, vidéo des performances, le concept, les performances des candidats, l'avis des juges, les notes
Bienvenue dans la première de la saison 3 de World of Dance sur NBC . Le spectacle passera à son créneau horaire habituel à partir de dimanche soir. Mais nous avons droit à un premier épisode spécial ce mardi soir après The Voice 
Les juges de World of Dance sont de retour: Jennifer Lopez , Ne-Yo et Derek Hough . Mais nous avons un nouvel hôte cette saison. Scott Evans remplace Jenna Dewan . Comme lors des saisons précédentes, les compétiteurs sont divisés en quatre divisions: junior, équipe supérieure, équipe junior et équipe supérieure. Lors des tours de qualification , un score moyen de 85 ou plus doit être atteint pour passer au tour suivant. Chaque juge marquera dans cinq catégories, une centaine étant le score le plus élevé possible.

Nous commençons The Kings , une équipe supérieure bolly-hop. Ils ont toutefois remporté la troisième saison de India's Got Talent 
Derek et Jennifer leur jettent leurs chaussures. Jennifer dit qu'elle est un peu sous le choc. Derek a adoré le déroulement qui comprenait l'escalade. Ne-Yo dit qu'ils ont défié la gravité. Derek adorait leur force. Jennifer respecte le temps qu'ils consacrent à une telle routine. 
Ne-Yo-97, Derek-98, JLo-98 = 97,7 et ils se rendent aux duels.

Erica & Aidan , danseuses urbaines contemporaines représentant la haute division. 
Jennifer demande immédiatement s'ils sont en couple. Non, ils ne sont pas. Elle pensait que c'était bon mais elle sentait un problème de chimie. Derek dit que le début était désynchronisé, mais qu'il adorait les ascensions et les transitions. Ne-Yo n'avait pas l'impression que tout se soit arrangé pour lui. 
Ne-Yo- 84, Derek- 85, JLo- 85 = 84,7 et ils sont ÉLIMINÉS

Funkanometry , duo hip-hop avec les juniors. Ils ont quinze et seize ans.
Derek dit dans ce style d'aide, être drôle aide. Il complimente également la danse. Jennifer dit qu'ils sont venus donner de la comédie et de la danse. Elle a adoré l'engagement. Ne-Yo a trouvé cela amusant, mais il ne sait pas à quel point ce sera compétitif. Cependant, ils l'ont très bien dansé. 
Ne-Yo- 88, Derek- 87, Jennifer- 87 - 87,3 et ils avancent

The Crazy 8’s , un groupe contemporain avec les équipes juniors. Ils ont dansé presque toute leur vie.
Ils expliquent la pièce et décrivent le problème de parole du danseur. Jennifer était terrassé. Derek est très impressionné. Il aimait les virages. Il trouva que chacun était au même niveau. Ne-Yo pense qu'ils pourraient gagner à un niveau adulte bien qu'ils soient juniors. 
Ne-Yo- 93, Derek- 91, Jennifer- 95 = 93 et ​​ils se rendent aux duels

Jonathan Y Jorge , un duo de salsa-cabaret à la tige.
Ne-Yo dit que c'était vraiment bon. Il aimait l'énergie et les costumes. Jennifer adorait les tours et les tours. Elle a senti que les transitions entre les deux n'étaient pas fortes et elle voulait que les étapes de la salsa soient travaillées. Derek a trouvé cela amusant et amusant à regarder. Derek se lève pour danser. Il montre également (à la demande de Jen) des pas de salsa qui manquaient dans la danse. 
Ne-Yo- 90, Derek- 89, Jennifer- 87 = 88,7 et ils se rendent aux duels


Julian & Charlize , duo hip-hop représentant les juniors. Les deux ont de l'expérience dans le domaine professionnel.
Ils parlent de la pièce comme étant une relation, remplie de hauts et de bas. Ne-Yo pensait que l'espacement posait problème à un ou deux endroits.  Jennifer pensait que c'était super fort. Elle a senti que c'était comme si on la regardait avec son petit ami dans le Bronx. Derek pensait que la propreté était excellente pour environ quatre-vingts pour cent de la routine. Il veut qu'ils travaillent sur cette cohérence. 
Ne-Yo- 87, Derek- 86, Jennifer- 88 = 87


Le Heima , un groupe de fusion avec la division supérieure de l'équipe. Ils ont réuni beaucoup de types de danses différents.
Derek adorait comment pendant que l'un des danseurs faisait son travail, tout le monde faisait autre chose et le complimentait. Ne-Yo crie. Il est agréablement confus. Il appelle cela la rupture élégante. Jennifer l'a trouvé bien conçu, mais délicat et sournois. Elle appelle cela l'une des routines les plus intéressantes qu'elle ait jamais vues. 
Ne-Yo- 95, Derek- 94, Jennifer- 92 = 93,7 et ils se rendent au tour suivant


Minibots , un groupe de popping avec les équipes juniors. Ils veulent effrayer la concurrence. Ils veulent ressembler à des robots et regarder dans l'esprit des juges.
Ils commencent par poser des questions aux juges. Qu'est-ce que c'est? Les juges sont interviewés par les enfants. . Ne-Yo a trouvé cela amusant mais a mentionné les problèmes de synchronisation. Jennifer a l'impression que c'était plus une performance de talent. 
Ne-Yo- 85, Derek- 82, Jennifer- 83 = 83,3 et ils sont ÉLIMINÉS
.

Poppin John , un danseur d'animation éclatant avec la division supérieure. 
Jennifer se demande comment elle va rivaliser avec d'autres styles et routines de danse. Derek pensait que ça éclatait à son meilleur. Ne-Yo appelle cela le «popping 101» et convient qu'il ne sait pas à quel point il sera compétitif. 
Ne-Yo- 84, Derek- 86, Jennifer- 86 = 85.3 et il résiste aux duels


TEMPS DE MONTAGE . Nous avons deux groupes qui s'en sortent à grands pas avec un 85. Et un soliste qui manque la coupure.
Ellie & Ava , représentant les juniors. 
Derek les trouve imparables ensemble. Oh, ils sont soeurs et super compétitifs les uns avec les autres. Il a dit qu'ils sont parfaitement assortis. Jennifer adorait la synchronisation des sauts. Ne-Yo dit sans faille du début à la fin. Jennifer adorait la poésie et la douceur de la routine. 
Ne-Yo- 95, Derek- 93, Jennifer- 89 = 92,3 et ils s'envolent jusqu'au prochain tour


D'Angelo Brothers , un duo de claquettes à la tige. Ils viennent d'Italie.  Ne-Yo trouve que la synchronisation des bras est un problème avec la plupart des duos de claquettes, mais pas avec eux. Jennifer a adoré les écoutes intenses et dit que c'était une passion italienne. Elle pensait qu'ils faisaient un excellent travail. 
Ne-Yo- 87, Derek- 89, Jennifer- 86 = 87,3 et ils avancent


Lauren Yakima , danseuse contemporaine de la division junior. Elle a été en compétition toute sa vie.
Derek la trouve exceptionnelle. Il aimait l'énergie derrière les mouvements. Jennifer a eu ses frissons. Elle a adoré la façon dont Lauren a joué avec. Ne-Yo a aimé la lenteur au début et la façon dont elle a explosé quand la musique l'a fait. 
Ne-Yo- 97, Derek- 96, Jennifer- 94 = 95,7 alors qu'elle se dirige vers les duels


Elektro Crew , un équipage hip-hop avec les équipes juniors. 
Derek aime le fait qu'ils soient concurrents. Jennifer dit qu'ils forment une équipe solide. Elle veut un peu plus complexe étapes. Pas simplement basique. Ne-Yo dit qu'il y a une petite marge d'erreur. 
Ne-Yo- 87, Derek- 85, Jennifer- 87 = 86.3 et ils se rendent aux duels





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 27/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

● 24/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF FINALE : De l'émotion chez les 2 sportifs finalistes et le sacre de Sami pour la toute dernière ?

● 21/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 10 La demie finale à 5

● 17/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 9 Quand les candidats anonymes dansent avec des anonymes en 1/2 finale

● 15/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 9 La soirée boys band girls band



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!