Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 79 : Marc tend un piège à Samir, pendant que 4 anges débarquent au Texas !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 79 : Marc tend un piège à Samir, pendant que 4 anges débarquent au Texas !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Les anges de la télé réalité

09/05/2019 - 03:14:00

Les potins des candidats des Anges : Une candidate de nouveau sur le billard , une autre se marie !

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer & Garou : I'm Still ... Standing; LIVE à La fête de la musique 2019


24/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Les anges de la télé réalité

NRJ12






Lundi 17 Juin 2013 => Les anges de la télé 5 : EPISODE 79 : Marc tend un piège à Samir, pendant que 4 anges débarquent au Texas !
Programme de l'émission : RÉSUMÉ DÉTAILLÉ + VIDÉOS : Rendez-vous pro pour Marc, l'avenir d'Angel, Marc tend un piège à Samir, l'arrivée au Texas...
C’est l’heure du déjeuner à la villa. Frédérique, Vanessa, Aurélie et Capucine viennent de quitter Miami pour se rendre au Texas, dans le but de rencontrer une richissime donatrice pour leur association. Pendant ce temps, alors que le reste du groupe mange, Benjamin rappelle à Marc qu’il doit partir pour son deuxième rendez-vous professionnel en tant que coach sportif. Déjà en retard la première fois, c’est au pas de course que Marc saute dans la voiture, accompagné par Thomas et Marie.

Marc souhaite réussir aujourd’hui, car il s’était fait lamentablement battre par Samir lors de son premier RDV Sur le trajet, Thomas a peur que Jordan, le coach de Marc, les prenne un peu pour des touristes, vu qu’aucun des trois ne parle anglais... La conversation dévie sur le couple Benjamin-Aurélie. Cette dernière a préféré prendre un peu ses distances avec Benjamin, car ils sont tout le temps collés l’un à l’autre, et son voyage au Texas est tombé à pic. Quant à Benjamin, tout le monde est d’accord pour dire qu’il leur fait pitié Pour Thomas, il doit apprendre à s’affirmer, mais pour Marie, il a raison de rester calme car l’objet du malaise est vraiment futile, même si Aurélie lui parle souvent mal...





Arrivés sur le lieu du rendez-vous de Marc, les trois anges entrent dans une grande salle de sport, et sont accueillis par Jordan. Celui-ci leur annonce qu’il doit partir en urgence, et c’est donc Thomas, Marie et Marc qui devront gérer la salle en son absence Stupeur pour Marc, et Jordan n’hésite d’ailleurs pas à lui mettre la pression en lui disant qu’il doit être à la hauteur ! Et il quitte les lieux illico. Marc tente de prendre les choses en main, et met Marie à l’accueil. Thomas : "Arrête, elle va s’enfiler toutes les barres protéinées !" Thomas, lui, sera l’assistant de Marc, et l’aidera à faire fonctionner les machines de sport. Marie : "Marc, vu que t’es le patron, je me suis permise de prendre un p’tit jus !", Marc : "Non mais arrête, t’es ouf toi ! Imagine il revient ! Arrête de toucher !' Et c’est à ce moment-là que trois jolies jeunes filles entrent dans la salle. Marc est en stress, il ne sait pas quoi faire et se fait charrier par ses deux camarades. Il s’avance vers les trois clientes et se présente. Heureusement, l’une d’elles est française, donc pas de souci de traduction. Marc leur propose une leçon de fitness, mais les trois filles savent ce qu’elles veulent, et préfèrent s’exercer sur des machines. Chacune aura donc une machine différente.


Le début du cours est difficile, et comme le fait remarquer Marie, ce sont les clientes qui montrent à Marc comment fonctionnent certains appareils L’une d’elles se plaint même d’entrée que ses poids sont trop lourds. Les trois clientes sont sur-motivées et n’arrêtent pas d’appeler Marc toutes les 30 secondes pour qu’il vienne les aider. Thomas et Marie assistent à la scène, morts de rire. Thomas : "Marc, t’es dans le jus là non ?'. Et effectivement, Marc est un peu perdu. L’une des trois filles en profite pour confier à Marie qu’elle trouve son nouveau coach à son goût. Marie : "Eh, mais il faut les inviter à la maison, Samir il va avoir les boules !" Marc est gêné, et la jeune fille en profite pour… lui toucher les fesses, en ajoutant qu’elle le préfère à Jordan. Pour Marc en interview, "la sauce commence à prendre" et les clientes l’apprécient.

Peu après, le coach Jordan revient à la salle, et demande à ses trois clientes comment elles ont trouvé le cours de Marc. Les filles répondent que tout s’est bien passé, et ne font que des compliments. Mais Jordan a un nouveau défi pour Marc : il va devoir refaire le mini-parcours qu’il avait raté lors de son premier rendez-vous. Il s’était fait battre par Samir, et son défi d'aujourd’hui est de recommencer en faisant à son tour un meilleur temps que son camarade. La pression est forte pour Marc, il ne doit pas se louper s’il souhaite continuer à travailler avec Jordan.

Thomas et Marie l’encouragent, et c’est parti. Le parcours se passe plutôt bien, et l’apprenti coach sportif réalise un temps d’1mn06 C’est suffisant pour battre Samir, et Jordan félicite son élève. Même s’il a encore quelques progrès à faire, Marc est sur la bonne voie pour devenir entraineur de star. Il peut donc quitter la salle de sport rassuré, et certain de revoir Jordan très bientôt. Mais avant de partir, il n’oublie pas d’inviter à la villa sa cliente française, Laetitia. Et il a prévu un plan des plus machiavéliques destiné à Samir, le séducteur en carton de la maison. Laetitia va devoir le chauffer, puis lui mettre le râteau du siècle dans les dents !





A la villa, Maude et Amélie parlent d’Angel, et se souviennent de son arrivée dans la maison. La fin de l’aventure approche, et Maude se demande ce que va devenir le chien Les deux filles se mettent en tête de trouver une super famille d’accueil pour Angel. Ayant l’habitude d’être très entourée, une famille nombreuse serait la bienvenue. Maude : "Le jour où elle part, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps…". Marc, Thomas et Marie sont ensuite de retour à la villa, et attendent avec impatience l’arrivée de Laetitia pour tendre le piège prévu à Samir. Le but du plan est simple : Laetitia doit séduire Samir, lui mettre un râteau, et repartir finalement avec Marc Surtout que Samir taquine beaucoup ce dernier aujourd’hui, c’est donc l’occasion rêvée de lui donner une bonne leçon.



Un peu plus tard, la nuit est tombée, et Samir apprend que Laetitia ne va pas tarder à débarquer à la villa. Il n’en croit pas un mot, et pense que Marc le fait marcher. Mais la sonnette retentit. Pour en avoir le cœur net, Samir va ouvrir… en pyjama Habillée en tenue de soirée, Laetitia retrouve Marc et se fait servir à boire. Pendant ce temps, Samir fonce se changer et se recoiffer, puis rejoint Laetitia avant de l’inviter à sortir dans le jardin pour faire connaissance. Le plan de Marc fonctionne pour l’instant à merveille, et il s’en délecte d’avance. Une coupe de champagne à la main, Samir est ravi de se retrouver seul avec la jeune femme. Laetitia se présente, elle est professeur de danse orientale et de jazz.


En interview, Samir se demande où est passé le reste du groupe : "J’me dis Mais qu’est-ce que je suis en train de faire avec elle ? On a des verres à la main, et on est en train de faire connaissance comme dans un speed-dating !". Pendant ce temps dans la cuisine, Thomas explique à Marc qu’il a pris soin de chauffer Samir en lui disant qu’il a un coup à jouer avec Laetitia Marc se rend alors dans le jardin pour voir ce qu’il se passe, et il est vite rejoint par d’autres anges. Là, Samir flaire le mauvais coup et dit en interview que Laetitia ne lui plait pas (mais bien sûr…!!). Il demande donc à la jeune femme ce qui lui a plu chez Marc, ce à quoi elle répond la spontanéité et l’humour. Marc prend assez mal les questions de Samir, il trouve que son colocataire fait tout pour le rabaisser. Mais il ne dit rien, et attend que la suite de son plan fasse son effet. Mais Laetitia annonce qu’elle doit rentrer car il se fait tard. Les anges la raccompagnent à la porte, et en partant, la jeune femme colle un gros smack sur la bouche de Marc, sous les yeux de Samir En interview, ce dernier avoue sa déception : "Le mec, hyper fier de lui, bisou et tout… J’ai trouvé ça un peu pathétique en fait !". Devant les autres, il se défend en s’adressant à Marc : "Toi t’as la quantité, moi j’ai la qualité !" En interview, Marc se moque de lui : "C’est un de ces menteurs, ce Samir ! J’ai jamais vu ça de toute ma vie !".



De l’autre côté du Golfe du Mexique, Frédérique et ses trois camarades Aurélie, Capucine et Vanessa atterrissent enfin à l’aéroport de Houston, au Texas. Coiffées d’un chapeau de cow-boy, elles sont surexcitées en rentrant dans leur taxi. En effet, elles ignorent complètement où elles vont loger pendant leur séjour, et se laissent guider vers l’inconnu. Frédérique pense qu’elles vont vivre dans son ranch, et qu’elles vont surtout devoir s’en occuper, ce qui signifie entre autres ramasser le crottin Le trajet se poursuit, et le taxi s’enfonce dans la campagne, au point que la route n’est plus du tout éclairée. Les 4 anges avancent dans la nuit noire. Aurélie : "Je sens qu’on va se faire attaquer par des sangliers !" La voiture s’arrête finalement devant une somptueuse maison texane, et les filles hallucinent. On se croirait dans Dallas ! Capucine : "Enfin, je me retrouve dans le décor que j’imaginais ! Là oui, je suis au Texas !". Vanessa aussi adore l’ambiance et les animaux tout autour du ranch, comme dans les films.





En rentrant dans la maison, elles découvrent un ranch américain typique. Frédérique : "Y’a une vraie baignoire de cow-boy ! J’adore ça". Capucine et Aurélie prennent la chambre avec deux petits lits jumeaux façon princesse, alors que Vanessa et Frédérique dormiront dans le grand lit de la deuxième chambre. En voyant une tête de vache empaillée accrochée au mur, Fred réveille l’amie des animaux qui est en elle : "Regardez la vache ! Pauvre bête !", Aurélie : "Y’a une tête de taureau au milieu du salon !!" En interview, la jeune belge explique qu’elle déteste ce genre d’endroit, mais qu’elle ne dit rien pour ne pas créer de tensions avec les autres. Dans le four, un repas tout chaud les attend. Les 4 filles passent à table, et Aurélie avoue enfin que Benjamin lui manque déjà. En interview, elle se demande si ce n’est pas à cause de l’ambiance texane, mais elle se sent mal et elle a la sensation d’un énorme manque. Capucine en était sûre, et elle est persuadée que ce voyage au Texas sera bénéfique pour leur relation…



Julien





Episode complet publié sur Youtube par TheReplayTeve4All
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 11 à 15 Craquage et 1er couple dans la villa

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 16 à 20 :Ambiance paranormale & amoureuse

● 09/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 6 à 10 : Premier couple et tromperie !

● 05/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 1 à 5

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!