Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 78 : Aurélie et Benjamin, l'amour en danger !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 78 : Aurélie et Benjamin, l'amour en danger !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Les anges de la télé réalité

09/05/2019 - 03:14:00

Les potins des candidats des Anges : Une candidate de nouveau sur le billard , une autre se marie !

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

● 01/06 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 5 La fin des qualifications pour la finale

● 31/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 4 BTS performe après des talents très variés

Le CLIP ou LIVE du Jour


JENIFER - Notre idylle LIVE à La chanson de l'année 2019


17/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Les anges de la télé réalité

NRJ12






Vendredi 14 Juin 2013 => Les anges de la télé 5 : EPISODE 78 : Aurélie et Benjamin, l'amour en danger !
Programme de l'émission : RÉSUMÉ DÉTAILLÉ + VIDÉOS : L'anniversaire d'Alban, nouvelles tensions entre Aurélie et Benjamin, la surprise de Fabrice, Frédérique ne supporte plus Aurélie, une roue crevée au bord de la route, les doutes d'Aurélie, départ pour le Texas !
La nuit vient de tomber sur Miami, et les anges attendent Alban au restaurant pour son anniversaire. A quelques centaines de mètres de là, Alban l’ignore, et se laisse guider par ses amies Amélie et Maude. Les deux jeunes femmes viennent de l’accompagner se faire tatouer, et tous les trois arrivent maintenant pour dîner. En rentrant dans le restaurant, Alban est surpris par le luxe des lieux, et se fait accompagner dans une arrière salle où une immense table a été dressée pour l’occasion Et là, le reste du groupe l’accueille sous les applaudissements. Alban : "Merci, c’est magnifique ! C’est magnifique ! Je suis super content de passer mon anniversaire avec vous tous ! C’est génial, on peut pas rêver mieux". Tout le monde trinque ensuite, et Alban fait même un petit discours. Il est content que tout le monde soit réuni, car il n’aurait pas réussi à choisir seulement 5 ou 6 personnes. Il remercie tout particulièrement Marc, qui est présent ce soir, malgré les tensions qui règnent entre eux, et leur clash de cet après-midi.

Comme Alban n’avait pas prévu cette soirée au restaurant, il fonce se changer pour mettre les vêtements bien plus classes que ses amis lui ont apportés. A son retour, le premier plat arrive et le repas peut enfin commencer. Mais entre Aurélie et Benjamin, pourtant assis l’un à côté de l’autre, l’ambiance est toujours aussi glaciale Sur le trajet pour venir au restaurant, Aurélie a balancé dans la tronche à Benjamin qu’il la saoulait. Et depuis, le jeune homme est vexé et ne dit plus rien. Pendant le repas, Aurélie ne le calcule même pas, à tel point qu’il préfère quitter la table et aller s’isoler sur la terrasse. Capucine le rejoint pour en savoir plus, l’occasion pour Benjamin de se confier à elle : "Capu, j’en peux plus. Je pense que je vais partir. Parce que si je reste, ça va se terminer, et j’te jure que je préfère rentrer chez moi plutôt que ça se termine entre elle et moi" Capucine le rassure en lui disant qu’Aurélie a simplement besoin d’un peu d’air, et qu’il s’affole pour rien. Mais elle comprend sa réaction, bien qu’elle trouverait dommage qu’il parte. Elle le laisse réfléchir tranquillement à tout ça, et lui conseille de ne pas tout plaquer.



Le repas se poursuit, et au moment du dessert, Alban a droit à un gâteau apporté par… Fabrice ! Le parrain des Anges est de retour en Floride pour l’anniversaire du chanteur. Alban fait un vœu et souffle ses bougies. Mais Fabrice n’est pas juste venu pour fêter cet anniversaire. Il souhaite faire un point sur l’association avec la responsable des missions caritatives, Frédérique. Cette dernière lui répond que la cagnotte s’élève aujourd’hui à presque 5.000 $, bien loin des 15.000 attendus. Fabrice annonce qu’il a trouvé un gros donateur, quelqu’un qui est prêt à faire un gros chèque pour l’association. Mais ce mystérieux donateur vit au Texas. 4 anges partiront donc dès demain à sa rencontre, à Houston Frédérique mènera bien évidemment la délégation, et elle sera accompagnée par Vanessa, Capucine et Aurélie. Les 4 filles prendront l’avion à midi. Fred en interview : "Moi j’me vois bien dans un ranch !", Aurélie : "J’me dis Non, comment j’vais faire ? J’déteste les chevaux, j’ai trop peur de ça. J’ai peur de Fred, j’me dis Non, c’est la misère !" Enfin, tout le groupe fait péter le champagne pour l’anniversaire d’Alban.





Le lendemain matin, il est à peine plus de 8 heures quand le réveil sonne à la villa. Et une fois n’est pas coutume, c’est Amélie qui est la première levée. Elle va immédiatement proposer à Nabilla et Maude de partir se faire une séance de spa entre filles toute la journée. Le départ est prévu dans une heure. Peu après, Frédérique se lève à son tour, et comme d’habitude, elle est de mauvaise humeur C’est avec angoisse qu’elle prépare sa valise pour partir au Texas, et en interview, elle nous explique que c’est Aurélie qui est aujourd’hui la cause du malaise : "J’ai pas un super moral aujourd’hui. Je suis un peu angoissée de partir, parce que y’a la foraine qui part aussi. Et ça me dérange beaucoup !" Elle se confie à Samir et Maude : "Ça fait des semaines qu’elle me cherche !! Ça fait des semaines qu’elle me cherche et qu’elle me gonfle ! Sa voix m’irrite, je ne la supporte plus !". Samir lui répond que le voyage peut les rapprocher, mais Fred ne veut, comme d’habitude, rien entendre : "Mais j’en ai rien à foutre ! Elle se rapproche de qui elle veut, moi j’me rapproche de rien du tout !! J’entends sa voix, j’ai des montées d’urticaire, j’ai du psoriasis dans les oreilles Rien que sa gueule, j’peux plus la supporter ! Elle n’est rien pour moi !". Ça promet au Texas ! Maude préfère carrément quitter la table, et fuir Frédérique. Capucine, qui passe par là, laisse rapidement traîner son oreille, et prend elle aussi le large !



Mais il est maintenant l’heure pour Amélie, Nabilla et Maude de se rendre à leur journée spa. Maude et Amélie sont prêtes, mais Nabilla est à la bourre. Amélie : "Nabilla ! A 3, si t’es pas là, on part sans toi !". Mais la it-girl fait sa diva, et refuse de partir au spa en étant en stress. Amélie en rajoute une couche, et Nabilla se décide enfin à partir : "J’ai pris mon temps, parce que j’avais envie de prendre mon temps !". Amélie prend le volant, et sur le trajet, elle entend un bruit bizarre. La voiture se met soudain à trembler, et elle pense à un pneu crevé. Nabilla : "Là, j’me dis c’est la fin du monde. On est foutues ! On va exploser comme dans Fast and Furious !" Les autres automobilistes font signe à Amélie que son pneu est effectivement crevé. Enfin crevé, il a plutôt carrément explosé ! Amélie : "Oui, ben ça va !! Je sais !!". Elle ralentit la voiture, et s’arrête sur le bas-côté. Nabilla : "Et là, on est dans une galère, mais une galère pas possible ! On a un soin qui nous attend, et on est là en plein milieu de la route en train d’essayer de réparer une roue ! MAIS QUI va réparer cette roue ?! Comment tu veux que je sache réparer une roue, je sais même pas faire à manger !"





Maude et Amélie tentent de prendre les choses en main, mais le pneu est énorme, et elles n’arrivent pas à l’enlever. Nabilla : "C’est perdu d’avance ! On n’ira JAMAIS au spa ! C’est perdu d’avance !!". Les filles ne savent plus quoi faire, et Nabilla s’allonge alors dans le coffre pour bouder : "Quand j’ai pas de solution voilà, je boude, et puis c’est tout !" Amélie et Maude essayent de trouver de l’aide, mais au bout d’une heure, aucune voiture ne s’est arrêtée pour leur donner un coup de main ! Amélie en a marre, et demande le crick pour essayer à nouveau de sortir la roue crevée. Elle s’énerve après Nabilla, toujours en mode léthargie dans le coffre de la voiture : "Alleeez ! Nabilla, sors s’il te plait !!", Nabilla en interview : "Elle aurait fait quoi ? Elle aurait sorti la roue, elle aurait même pas réussi à la porter ! Non, je boude ! Je boude dans le coffre, c’est tout !" Nabilla s’endort pendant que Maude et Amélie tentent à nouveau d’arrêter les voitures en mode Pékin Express. Mais encore une fois, ça ne marche pas, absolument personne ne s’arrête ! Au bout d’un moment, elles aperçoivent au loin une dépanneuse qui va enfin s’arrêter pour les aider. Le dépanneur sort "un crick du futur" selon Nabilla, et change enfin la roue ! Mais il est déjà bientôt midi, et les filles ont raté leur rendez-vous au Spa. Elles sont trop en retard, et n’ont rien d’autre à faire que de rentrer à la maison. Nabilla est dé-goû-tée : "J’vous préviens, il faut rien me demander à moi aujourd’hui !".





A la villa, l’ambiance est toujours extrêmement tendue entre Benjamin et Aurélie. Alors que le jeune homme erre dans le salon comme une âme en peine, Aurélie et Capucine préparent leurs bagages pour le Texas, en compagnie de Marie. Marie : "Il est où Benjamin ?", Aurélie : "J’en sais rien. Ecoute, laisse-le où il est, ça me fera un peu de vacances !" Elle en a tout simplement marre qu’il soit tout le temps derrière elle, et elle a besoin de respirer. Marie a de la peine pour Benjamin, et demande à sa camarade ce qu’il se passera s’il ne lui manque pas pendant son séjour au Texas. Aurélie : "Au revoir, merci, bon week-end !... Mais il est tellement gentil…". C’est à ce moment-là que Benjamin entre dans la pièce, mais Aurélie ne le regarde même pas. Et elle l’envoie balader quand il s’approche d’elle. En interview, le jeune homme explique qu’il refuse d’entrer en conflit avec Aurélie, même si c’est ce qu’elle cherche en permanence. Quand il sort de la chambre, Marie tente de raisonner sa camarade, mais rien à faire, Aurélie est perdue.



Peu après, Amélie, Nabilla et Maude rentrent de leur courte sortie, et racontent au reste du groupe leurs péripéties sur le bord de la route avec leur roue crevée. Mais il est maintenant l’heure pour Frédérique, Vanessa, Capucine et Aurélie de partir direction l’aéroport, puis le Texas. Les 4 filles disent au revoir à leurs camarades. Marc recommande à Frédérique d’éviter les disputes, alors qu’Aurélie et Benjamin s’embrassent, mais comme le dit Aurélie en interview, l’ambiance est toujours froide entre eux. De son côté, Benjamin espère que ce voyage permettra à la jeune femme de souffler un peu. Il attend son retour pour savoir exactement ce qu’il en est de leur relation…



Julien





Episode complet publié sur Youtube par Replayvideoz
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 11 à 15 Craquage et 1er couple dans la villa

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 16 à 20 :Ambiance paranormale & amoureuse

● 09/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 6 à 10 : Premier couple et tromperie !

● 05/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 1 à 5

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!