Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 77 : Marc fait semblant de vouloir partir, une journée pleine de tensions...
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 77 : Marc fait semblant de vouloir partir, une journée pleine de tensions...

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Les anges de la télé réalité

07/08/2019 - 05:01:31

Nehuda des anges : «On a décidé d'arrêter la télé-réalité»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

● 03/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 3 Le drapeau noir débarque pour une course aquatique et sur route

● 31/07 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 3 Une compet en deux équipes avec malaise !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer : Comme c'est bon, LIVE dans la chanson challenge la suite


19/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Les anges de la télé réalité

NRJ12






Jeudi 13 Juin 2013 => Les anges de la télé 5 : EPISODE 77 : Marc fait semblant de vouloir partir, une journée pleine de tensions...
Programme de l'émission : RÉSUMÉ DÉTAILLÉ + VIDÉOS : Marc sur le départ ?, clash Marie-Frédérique, casting pour la Fashion Week, Aurélie découvre sa chanson, clash Marc-Alban, une surprise pour l'anniversaire d'Alban, premières tensions entre Aurélie et Benjamin.
Une nouvelle journée débute en Floride, et aujourd’hui c’est l’anniversaire d’Alban qui fête ses 23 ans. Tout le groupe vient lui souhaiter dans son lit, et comme hier, c’est en musique et en dansant que les anges se réveillent. Alban profite à fond de la bonne humeur qui règne dans la maison pour son anniversaire. Alors que tout le monde est réuni dans le jardin pour prendre le petit déjeuner, un ange manque à l’appel, c’est Marc qui est toujours dans son lit.

Selon Benjamin, son ancien rival dans la Belle et ses Princes en a déjà marre, et aimerait repartir en France. Nabilla pense au contraire qu’il n’a aucune intention de partir, et qu’il s’isole pour attirer l’attention sur lui et faire son intéressant. Amélie s’en fout, mais veut bien le raccompagner à l’aéroport Quant à Samir, il pense plutôt que Marc a été refroidi par son premier RDV pro hier, au cours duquel il a eu quelques difficultés malgré les encouragements de son coach. Amélie : "Arrêtez de parler de lui, on s’en bat les couilles !".

Benjamin, qui connait bien Marc, décide d’aller le voir dans sa chambre avec Aurélie et Marie afin d’en savoir d’avantage. Assis sur son lit, Marc se demande pourquoi tout le monde se pose des questions. Frédérique passe par là, et comme souvent le matin, elle est sous pression telle une cocotte-minute...


Frédérique : "Comme la nature humaine est curieuse, ils veulent absolument savoir ce que tu as !"

Aurélie : "Oh ! On veut juste savoir ce qu’il a parce qu’on l’aime bien !"

Fred : "J’vous agresse ??! Si vous êtes pas contents, vous sortez d’la chambre, C’EST PAS LA VOTRE !!!"

Marie : "Mais t’es pas obligée de faire une réflexion là-dessus !!"

Fred : "OH C’EST BON !!! J’suis encore CHEZ MOI ici, d’accord ??!"

Marie : "Mais on a le droit d’poser des questions, c’est pas uniquement ta chambre !!"

Fred : "Mais c’est pas méchant ! Pourquoi tout de suite vous agresser ??"

Marie : "Parce que t’étais pas obligée de faire cette réflexion-là !!"

Fred : "Je fais LES RÉFLEXIONS QUE JE VEUX !!! VOILAAA !! Je fais c’que j’veux, j’DIS C’QUE J’VEUX !!!"


En interview, Marie ajoute qu’elle ne supporte plus les piques incessantes de Frédérique. La discussion avec Marc peut ensuite reprendre, et celui-ci explique qu’il est difficile d’arriver dans un groupe en fin d’aventure. Il se sent un peu mis à l’écart, et préfère donc effectivement quitter la maison, et rentrer à Paris. Même si les autres tentent de le retenir, sa décision est prise.





Un peu plus tard, Vanessa, Samir, Geoffrey et Thomas doivent se rendre à un nouveau casting, et pas des moindres. Il s’agit d’une audition pour un défilé devant 600 personnes à l’occasion de la Fashion Week américaine qui doit démarrer la semaine prochaine La pression est importante, surtout pour Samir qui explique interview avoir peur que Geoffrey et Thomas soient sélectionnés pas lui Il est en effet le seul garçon à avoir de l’expérience dans les défilés. Mais devant les autres, au cas où, il annonce la couleur : "J’suis pas trop défilé…" En arrivant sur le lieu du casting, les 4 anges se retrouvent dans une grande et belle villa avec un magnifique jardin. Une assistante leur présente le créateur de la marque, Nicolas. Celui-ci ne perd pas de temps, et leur demande immédiatement de lui montrer leur façon de défiler, afin d’éliminer d’entrée ceux qui ne savent pas marcher correctement…

Geoffrey se lance le premier, mais le créateur l’arrête en lui demandant de regarder loin devant lui, au lieu de fixer le sol. C’est la base ! C’est ensuite au tour de Samir, pour qui il en va de sa crédibilité de mannequin international Ses réflexes de défilé lui reviennent rapidement, et Nicolas est content de lui. Au tour de Thomas maintenant, qui défile pour la première fois de sa vie. Il a peur de mal faire, et surtout de tomber Mais tout se passe bien. La dernière à se lancer est Vanessa. Le créateur de la marque lui demande de recommencer en étant moins sexy, mais plus élégante et classe, et Vanessa réussit son test. La voilà elle aussi rassurée.

Nicolas propose ensuite à ses 4 candidats de faire quelques essayages de ses créations. Vanessa ; "L’assistante me fait essayer la robe. Je l’enfile, je serre les fesses, là je vois qu’elle clipse derrière, j’me dis Wouh ! Je suis rentrée déjà, c’est super !! Ensuite, je vois qu’elle monte la fermeture éclair et qu’elle dit C’est un peu juste ! J’dis Non non ! Je rentre le ventre à mort !! Et elle ferme la robe !" Nicolas est très content de ses modèles, et annonce aux anges qu’ils sont sélectionnés tous les 4 pour défiler lors de la Fashion Week ! Thomas, Vanessa, Geoffrey et Samir sont enchantés de pouvoir participer à cet événement, et quittent le casting surmotivés.





A la villa, le reste du groupe prend son repas de midi, quand la sonnette retentit. Et c’est le producteur d’Aurélie, Lone, avec qui la jeune femme avait rendez-vous aujourd’hui. Il vient lui faire écouter la mélodie sur laquelle ils vont travailler ensemble, et qui sera son premier single. La chanson qu’il a composée est un morceau rock, intitulé "Another Day". Dès les premières notes, Aurélie est sous le choc Le côté rock du titre ne lui plait pas et elle s’exprime en interview : "Nan mais Allô, je n’suis pas une rockeuse ! Elle me fait peur cette chanson !". Capucine est d’accord pour dire que la chanson ne correspond pas à son amie, mais personne n’ose le dire au producteur. Pour ce dernier, le titre reflète bien le caractère d’Aurélie.

Ils s’isolent ensuite tous les deux dans la chambre pour réécouter tranquillement la chanson, et faire quelques essais de voix. Aurélie : "J’arrivais pas à m’imaginer sur cette chanson, et finalement en posant ma voix dessus, en ayant deux ou trois paroles complètement inventées, c’est un style Jenifer que j’adore !" Lone annonce qu’il va demander à un parolier de travailler sur le texte, et Aurélie aura prochainement un cours de chant durant lequel elle pourra s’exercer Rendez-vous est ensuite pris ce week-end pour l’enregistrement en studio. Aurélie est ravie, et raccompagne son nouveau producteur à la porte. Ce dernier lui donne ses derniers conseils, et dès son départ, Aurélie fonce sauter de joie dans les bras de Benjamin. Sa chanson sera disponible en téléchargement légal à partir du Lundi 17 Juin.





Peu après, Benjamin vient prendre des nouvelles de Marc, qui n’a pas menti ce matin, puisqu’en effet, ses valises sont prêtes ! Benjamin lui conseille de rester. Même s’ils ont eu tous les deux des différents par le passé, suite au tournage de la Belle et ses Princes, il l’apprécie et trouve dommage qu’il ne profite pas d’être en Floride, d’autant que l’aventure est bientôt terminée. Marc lui répond qu’il se sent mis à l’écart, et que personne ne l’aide vraiment à s’intégrer en étant de son côté.

Benjamin lui promet de le soutenir, et Marc décide finalement de rester : "Je reste surtout parce que j’veux pas donner raison à deux abrutis dans la maison. Je veux surtout montrer à Alban et Amélie qu’ils sont minables, tout simplement Et je ne leur donnerai pas le plaisir de me voir franchir la porte. Je resterai jusqu’à la fin, et je serai le dernier à partir d’ici ! Comme j'étais le dernier à y être entré". Nabilla en interview : "Marc vient nous annoncer qu’il reste. J’ai envie de dire que ça me fait une belle jambe, chéri ! Je savais très bien qu’il allait rester. Il a fait semblant de vouloir s’en aller, mais je savais très bien qu’il resterait". En annonçant la nouvelle aux autres, Marc s’en prend directement à Alban :


Marc : "Y’a des gens qui seraient bien contents que je parte ! Tu vois ce que j’veux dire Alban ?"

Alban : "Pas la peine de venir le dire en face, on s’parle pratiquement pas !"

Marc : "C’est normal en même temps, t’es toujours derrière Amélie !"

Alban : "J’suis pas derrière Amélie, n’importe quoi ! Je ne te parle pas, parce que je n’ai pas envie de te parler ! Tu ne m’intéresses pas ! T’es pas méchant, t’es sûrement quelqu’un de gentil, mais j’ai pas envie de faire d’effort !"

Marc : "Moi j’te considère un peu comme le follower d’Amélie, donc après tu vois ça comme tu veux !"


Allez, bon anniversaire Alban ! Alban : "Il parle en réseaux sociaux, la langue française n’est pas assez riche !" Marc s’éloigne, d’autant qu’il ne dit pas qu'il veut rester pour son projet professionnel, mais carrément pour foutre la merde ! Pour apaiser les tensions, Maude annonce à Alban qu’Amélie et elle lui ont organisé une surprise pour ses 23 ans : les anges veulent lui offrir un tatouage Alban saute de joie, il voulait en faire un depuis longtemps. Il fonce se préparer, et c’est à ce moment-là que Vanessa, Geoffrey, Samir et Thomas reviennent de leur casting. Samir annonce au reste du groupe qu’ils ont été sélectionnés tous les 4 pour défiler à la Fashion Week. Alban, Maude et Amélie prennent ensuite la route pour se rendre au salon de tatouage.

Sur place, le gérant les accueille. Alban lui indique qu’il souhaite écrire la phrase suivante sur son bras : "J’ai enfin trouvé ma Voix". Il choisit ensuite la police d’écriture qu’il désire. Et arrive le moment de passer sur le billard. Alban : "J’aime pas trop les aiguilles !". Une fois le tatouage terminé, il est ravi du résultat. Son voyage en Floride est désormais gravé sur sa peau.



A la villa, Capucine propose au reste du groupe d’organiser eux aussi une surprise à Alban pour son anniversaire : un repas tous ensemble au restaurant. Maude, Amélie et Alban les rejoindront sur place après leur séance chez le tatoueur. Tout le monde file se préparer pour la soirée, et sur le trajet, les trois couples se retrouvent dans la même voiture. Benjamin en interview : "Y’a un petit peu de tension entre moi et Aurélie…". Effectivement, la jeune femme est sur les nerfs. Benjamin : "Mais qu’est-ce t’as ?", Aurélie : "Je sais pas, tu m’énerves ! Je suis désolée, ça m’arrive parfois, mais tu m’énerves !" En interview, Benjamin explique qu’à force d’être tout le temps collés l’un à l’autre, certains moments sont difficiles… Du coup, le couple se parle à peine.



Julien





Episode complet publié sur Youtube par Replay Revoir
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 11 à 15 Craquage et 1er couple dans la villa

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 16 à 20 :Ambiance paranormale & amoureuse

● 09/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 6 à 10 : Premier couple et tromperie !

● 05/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 1 à 5

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!