Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 73 : Geoffrey mis à l'écart, pendant que Nabilla rencontre des singes !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 73 : Geoffrey mis à l'écart, pendant que Nabilla rencontre des singes !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Les anges de la télé réalité

09/05/2019 - 03:14:00

Les potins des candidats des Anges : Une candidate de nouveau sur le billard , une autre se marie !

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

● 01/06 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 5 La fin des qualifications pour la finale

● 31/05 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 4 BTS performe après des talents très variés

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer - Comme c'est bon


18/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Les anges de la télé réalité

NRJ12






Vendredi 07 Juin 2013 => Les anges de la télé 5 : EPISODE 73 : Geoffrey mis à l'écart, pendant que Nabilla rencontre des singes !
Programme de l'émission : RÉSUMÉ DÉTAILLÉ + VIDÉOS : La famille d'Amélie à la villa, première soirée en amoureux pour Geoffrey et Vanessa, une mission au parc des singes, tensions entre Geoffrey et les autres garçons.
Une nouvelle soirée débute à la villa des Anges, et Amélie a préparé une surprise pour ses camarades. L’invité qu’elle a convié ne va pas tarder à arriver, et tout le monde prépare l’apéritif. Personne ne connait l’identité de cette personne, et les questions fusent, mais Amélie ne lâche aucun indice. En interview, elle explique que son caractère s’est apaisé depuis quelque temps, et qu’il est temps pour ses colocataires de savoir pourquoi… La sonnette retentit, et tout le monde se dirige vers la porte. Amélie ouvre, et là… pas de star internationale, pas de nouvel ange, pas d’ancien ange… juste le fils d’Amélie ! Le petit Hugo est accompagné par son oncle et sa tante, et c’est donc à nouveau l’occasion pour Amélie de nous montrer son fils...

Pendant que la sœur et le beau-frère disent bonjour aux habitants, Hugo, bien qu’un peu timide, découvre lui aussi le lieu de vie de sa maman. Les anges sont ravis de faire sa connaissance, sauf une, Nabilla : "Honnêtement, j’aime pas les enfants. Tout le monde le sait ici. Mais bon, celui d’Amélie il est plus chou que les autres" Hugo est émerveillé par l’aquarium, et Amélie fait ensuite visiter la villa à ses invités. Elle est super contente de revoir sa famille, et profite de chaque instant. Alors que tout monde s’installe dans le salon pour l’apéritif, Nabilla s’approche d’Hugo : "Ça grandit vite ces trucs-là. Ça pousse plus vite que des plantes, c’est incroyable ! " Les autres anges sont gagas devant le petit garçon qui reste très sage. Tout le monde trinque à la santé d’Amélie et de sa famille, et la jeune belge espère avoir montré ce soir une nouvelle facette de sa personnalité, plus calme et plus sereine.





Alors que la soirée suit son cours, Geoffrey et Vanessa décident de partir au restaurant en amoureux. Geoffrey prend le volant, et le nouveau couple quitte la villa, direction Miami. Sur le trajet, Vanessa remercie Geoffrey pour son invitation. Ils arrivent ensuite dans un restaurant chic, et se font accompagner à leur table. La conversation tourne autour de l’absence de Vanessa. Geoffrey lui explique qu’il est heureux de l’avoir vue revenir dans l’aventure, et que son absence a été difficile pour lui : "Je me suis mis dans mon trou. Je savais plus quoi faire, plus quoi dire". Vanessa lui répond qu’il lui a énormément manqué à elle aussi. C’est la minute violons…. Les taquineries de Frédérique, le pressentiment de Marie sur leur couple, leurs sentiments décuplés, le fait qu’ils ont l’impression de se connaitre depuis toujours… la conversation tourne en rond Geoffrey et Vanessa ne se quittent pas des yeux, et se sourient bêtement Pour eux, ils s’attirent comme des aimants, et leur relation est partie pour devenir fusionnelle. A la fin du repas, les deux amoureux quittent le restaurant et rentrent à la maison en espérant avoir à nouveau l’occasion de vivre de tels moments d’intimité.



A la villa, Hugo s’est trouvé une nouvelle amie : la chienne Angel, trois fois plus grosse que lui ! Mais le bébé commence à fatiguer, et l’apéritif touche à sa fin. Les anges disent au revoir à la famille d’Amélie, et il est difficile pour elle de quitter ses proches. La jeune maman retient ses larmes en fermant la porte. Tout le monde est content de sa soirée, ça fait du bien de voir flotter une telle vague de bonne humeur dans la maison. Amélie : "Mon fils, c’est ma vie, c’est ma petite merveille, c’est mon cadeau de tous les jours, c’est mon rayon de soleil quoi qu’il arrive !". Et pour terminer la soirée en beauté, Frédérique annonce une mission pour le lendemain. Elle sera accompagnée d’Amélie, Nabilla et Alban. La doyenne refuse de révéler l’objet de cette mission, elle précise seulement que la voiture démarrera à 9h tapantes.



Quand Geoffrey et Vanessa rentrent du restaurant, ils trouvent presque tous les anges endormis. Geoffrey en profite pour déménager son grand lit en la ramenant dans la chambre de Vanessa Le lendemain matin, alors que Frédérique est réveillée depuis longtemps, Amélie, Nabilla et Alban dorment encore. Mais ils doivent quitter la maison dans 15 minutes pour se rendre à leur mystérieuse mission. Nabilla : "Je sais que je dois partir en mission, mais j’ai pas du tout envie de me réveiller. Du coup, tout le monde vient et commence à me saouler". C’est 5 minutes avant de partir que Nabilla daigne se tirer de son lit : "J’me prépare en deux-deux, j’ai à peine le temps de faire mes cheveux, j’ai la tête au fond du trou ! Et je pars pour cette mission cariCative…"





Seule Frédérique connait la destination, et sur le trajet, elle refuse toujours d’en dire d’avantage. Mais en dépassant un panneau où il est inscrit "La Jungle des Singes", Alban, Amélie et Nabilla comprennent immédiatement où ils vont. Fred lâche le morceau : ils vont devoir s’occuper d’orang-outans Ses 3 camarades sont morts de rire, mais contents de découvrir ce nouvel univers. Sur place, ils sont accueillis par une employée du parc, Megan. Celle-ci les entraîne dans un enclos, afin de le nettoyer. Mais elle leur conseille de faire attention, car on peut y trouver toute sorte de choses comme des serpents et des araignées ! Nabilla : "J’ai l’impression d’être dans le Livre de la Jungle, et ça me fait pas du tout kiffer !". Megan donne un râteau à chacun, et leur demande de ramasser les feuilles mortes. Nabilla en interview : "Quand elle m’a dit ça, j’ai failli me décomposer" Et alors que ses trois colocataires s’attellent à leur tâche, une it-girl reste une it-girl. Nabilla refuse donc de ramasser les feuilles, et préfère chercher les singes dans les arbres ! Nabilla : "Y’a pas un coin de soleil où j’pourrais bronzer ?"


Devant tant de nonchalance, Frédérique commence à s’énerver et rappelle sa camarade à l’ordre. Nabilla : "Attends, y’a un nuage !" La jeune femme laisse tomber son râteau, et part même se cacher. Frédérique est au bord de l’hystérie : "Nabilla VIENS ICIIIII !!! Si je viens, j’te promets que c’est pas pour rien, y’en a MARRE maintenant !! VIENS ICI !! Elle s’est planquée, la garce !" En interview, Nabilla nous donne sa version : "Elle est venue me chercher par la peau du short…" Finalement, à 3 contre une, Nabilla capitule et retourne chercher son râteau… Une fois l’enclos nettoyé, l’employée du zoo propose une seconde mission aux anges : nourrir un gorille ! Frédérique : "Oh les gorilles, j’adooore les gorilles !!" Et effectivement, l’énorme singe arrive tout doucement. Nabilla : "Oh, j’suis choquée ! Quand il te regarde dans les yeux, tu ressens la pression garçon, mais laisse tomber quoi !". Megan fait faire des petits tours au gorille, comme se lever ou tourner sur lui-même, et pour le récompenser, les anges lui donnent à manger. La matinée au parc se termine ainsi, et pour remercier l’équipe, Megan leur remet la somme de 220 $ pour leur association. La cagnotte s’élève désormais à 4.093 $.





A la villa, la matinée se poursuit pour le reste du groupe. Un peu plus tôt, alors que Geoffrey et Vanessa dormaient encore, il s’en est tramé de belles dans leur dos. Constatant que le couple s’est installé dans la chambre de Vanessa, Samir et Thomas ont décidé de forcer Geoffrey à dégager ses affaires de la Tito Room Vu qu’il a déménagé, autant faire de la place jusqu’au bout ! Thomas explique à Geoffrey qu’ils sont vexés qu'il ait quitté la chambre sans leur en parler, alors que ses camarades l’ont accueilli à bras ouverts quand il a rejoint l’aventure en cours de route. Et pour couronner le tout, Geoffrey et Vanessa n’auront désormais plus le droit d’utiliser la salle de bain de la Tito Room. Qu’ils restent chez eux ! En apprenant tout ce qui s’est dit dans son dos, et mis devant le fait accompli, Geoffrey se vexe : "Dès le matin, c’est génial ! Très très très drôle !". Pour Samir, il n’y a plus de place dans leur dressing, et vu que Geoffrey a changé de chambre, autant qu’il dégage ses affaires, logique ! Geoffrey est dépité par ces méthodes, il ne s’attendait pas à ça de la part de ses camarades.


Un peu plus tard, Samir et Geoffrey reprennent la conversation dans le jardin. Samir persiste et signe, et d’ailleurs personne ne semble disposé à changer d’avis. Geoffrey : "Moi j’te préviens, je ferai pas d’histoires !". Pour Geoffrey, ce sont des gamineries, et il n’a jamais eu l’impression d’embêter quelqu’un dans la Tito Room. Samir lui répond qu’après le bel accueil qui lui a été réservé à son arrivée dans l’aventure, il n’aurait pas dû déménager le lit dans leur dos en pleine nuit. Et de toute façon, c’est une décision collective. Geoffrey décide de stopper cette conversation, il refuse d’être mêlé à ce genre de conflit puéril…



Julien





Episode complet publié sur Youtube par Jacques Toutlemonde
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 11 à 15 Craquage et 1er couple dans la villa

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 16 à 20 :Ambiance paranormale & amoureuse

● 09/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 6 à 10 : Premier couple et tromperie !

● 05/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 1 à 5

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!