Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 72 : Les garçons en mode Dieux du Stade !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 72 : Les garçons en mode Dieux du Stade !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Les anges de la télé réalité

07/08/2019 - 05:01:31

Nehuda des anges : «On a décidé d'arrêter la télé-réalité»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 1 Les talents anglais affrontent le monde

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 2 : : De la musique, du danger, de l'acrobatie du monde entier

● 06/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 8 : Des équipes mixées et des alliés qui se trahissent !!!

Le CLIP ou LIVE du Jour


THE VOICE USA 17 : Les coachs font un boeuf musical ensemble


17/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Les anges de la télé réalité

NRJ12






Jeudi 06 Juin 2013 => Les anges de la télé 5 : EPISODE 72 : Les garçons en mode Dieux du Stade !
Programme de l'émission : RÉSUMÉ DÉTAILLÉ + VIDÉOS : les garçons posent nus pour l'association, Amélie choisit la photo officielle de sa marque, Fabrice fait de nouvelles annonces, Nabilla refoulée du casting de Dita Von Teese, Amélie et son invité mystère...
C’est encore un nouveau jour qui se lève sur la Floride, et ce matin, Geoffrey et Vanessa se réveillent pour la première fois dans les bras l’un de l’autre. De son côté, Frédérique attend que tout le monde soit réuni au petit déjeuner pour annoncer la mission caritative du jour. Et elle se délecte d’avance en imaginant leur réaction. La cagnotte des anges ne s’élève même pas à 5.000 $, on est loin des 15.000 nécessaires ! La mission d'aujourd'hui concerne uniquement les garçons… Frédérique : "Les Dieux du Stade ! Vous allez faire un shooting à oil-pé !" Réaction de choc des garçons, mais la doyenne annonce la couleur en leur rappelant qu’ils n’ont pas intérêt de refuser, car c’est pour les enfants.

Samir est traumatisé d’avance, mais se dit que c’est à lui de montrer l’exemple, vu qu’il est mannequin professionnel D’autant que Frédérique espère faire un gros coup en vendant les photos après le shooting, elle pense amasser 2.000 ou 3.000 $. Il n’y en a qu’un qui semble vraiment motivé, c’est Geoffrey. Mais par contre, il y en a un autre qui refuse catégoriquement de participer, c’est Alban : "C’est le pire qu’on pouvait me faire ! Devoir poser nu, c’est au-dessus de mes forces ! J’peux pas, en + je suis toujours le premier à engueuler ceux qui ne veulent pas faire les missions, mais là je ne peux pas". Fred tente de motiver son camarade, et de le convaincre qu’il peut y arriver, mais rien à faire, Alban refuse. Il veut bien accompagner ses camarades, mais hors de question pour lui de se déshabiller devant l’objectif. C’est donc avec bien peu d’entrain que les 5 garçons Thomas, Samir, Benjamin, Geoffrey et Alban se préparent pour se rendre à cette fameuse séance photo.


Le shooting aura lieu dans un gymnase, sur un terrain de basket. Sur place, les anges sont accueillis par leur photographe qui ne perd pas de temps, et c’est Samir qui se dévoue pour passer le premier. Les garçons n’auront rien d’autre qu’un ballon de basket dans les mains pour cacher leurs parties intimes, c’est tout ! Quand Samir sort du vestiaire en serviette, ses camarades le taquinent un peu. Benjamin : "Paye ton boule !!" Et c’est parti, Samir tombe la serviette, met en place son ballon et se fait prendre en photo. Bien qu’un peu crispé et devant subir les moqueries de ses copains, il se concentre et tente de se détendre pour faire de belles photos. Le photographe lui indique quelques poses, et lui demande de contracter ses muscles. Les clichés sont très réussis, ce qui met les autres garçons en confiance.





C’est maintenant au tour de Geoffrey, le + détendu de tous. Mais en apparence seulement… Car même s’il fait le guignol, à l’intérieur, il est en stress ! Pendant son shooting, Thomas et Benjamin s’approchent de lui pour le déstabiliser Geoffrey le prend à la rigolade, et tout se passe pour le mieux. Alors qu’Alban refuse toujours de participer, plus la séance photo avance, plus Thomas se dégonfle lui aussi… Quant à Benjamin, il est relativement à l’aise. Le basketteur a l’habitude des séances photos, et tout se passe bien même si c’est la première fois qu’il pose nu. Benjamin : "Le photographe m’a demandé de lever le ballon en l’air et de cacher mon sexe avec ma main… Heureusement que j’ai de grandes mains…"


Le photographe appelle maintenant Thomas. En interview, celui-ci explique qu’il ne veut pas le faire. Mais après quelques minutes de réflexion, il prend son courage à deux mains et se lance : "Je le fais vraiment pour l’association, sinon j’aurais jamais accepté !". Complètement pétrifié au début, le jeune homme se détend petit à petit et se surprend même à trouver l’exercice facile. Le photographe appelle enfin Alban. Samir se sent l’âme d’un coach aujourd’hui, et pour l’encourager, il lui montre quelques poses à prendre pour cacher au maximum de son corps. Alban : "Non, cherche pas, je refuse ! C’est gentil, mais j’veux pas ! J'veux pas ! Au bout d’un moment stop !"


Mais le photographe décide de prendre les choses en main. Il lui explique que lui aussi se sent mal dans son corps. Pour montrer que c’est possible, il va se déshabiller et Alban le prendra en photo : "Si je le fais, promet-moi au moins d’essayer". Une certaine confiance s’installe entre eux, et Alban réalise que la photo qu’il vient de prendre est réussie, et que les effets de l’appareil cachent les kilos en trop du photographe. Il décide de se lancer, et se déshabille : "Une seconde d’inconscience, et c’est parti mon kiki !" Une fois nu devant l’objectif, il se concentre même si la situation est très difficile à vivre pour lui. Finalement, tout se passe très bien, et Alban est fier de lui : "Ça fait des années que j’arrive pas à me mettre torse nu devant les gens, et là je viens de le faire devant toute une équipe de shooting ! Je me serais jamais senti capable de le faire, j’ai franchi un gros pas !". Ses amis le félicitent, et la matinée Dieux du Stade se termine. Les 5 garçons reprennent la route pour rentrer à la maison, en espérant pouvoir ramener beaucoup d’argent pour l’association.





A la villa, c’est entre filles que la journée suit son cours. En pleine séance de bronzage (pour changer !), Vanessa se fait taquiner par ses camarades qui la charrient sur sa première nuit passée avec Geoffrey. La jeune femme leur répond qu’elle a très bien dormi, mais refuse de rentrer dans les détails De son côté, Amélie vient de recevoir les photos des deux mini-égéries de sa marque de vêtements pour bébés, et demande à Maude de l’aider à choisir celle qui représentera Baby H. La décision est difficile à prendre car toutes les photos leur plaisent. Elles en sélectionnent finalement une, qui sera donc la photo officielle de la marque d’Amélie. La jeune belge espère maintenant que la marque va pouvoir être définitivement lancée.



De retour de leur shooting "à oil-pé", les garçons racontent comment Alban a surmonté ses complexes en posant nu devant l’objectif. Les filles sont étonnées, et le félicitent elles aussi. Un peu plus tard, les anges reçoivent un appel vidéo de leur parrain Fabrice. Celui-ci congratule tout d’abord Vanessa pour ses castings réussis lorsqu’elle était en voyage. Il s’adresse ensuite à Samir pour lui annoncer qu’il devra se rendre à un nouveau rendez-vous professionnel demain. Le cascadeur Juan, qui a commencé sa formation, souhaite le revoir pour lui donner un nouveau cours de combat. Samir est ravi de la tournure que prend son projet professionnel, il souhaite vraiment continuer à progresser dans la cascade, et attend beaucoup de ce nouveau rendez-vous. Quant à Maude, Fabrice lui annonce qu’elle va travailler sur la pochette de son single maintenant qu'elle a un nouveau look. Pour cela, une séance photo va être organisée pour elle. Quand on connait le résultat... Frédérique ensuite, va pouvoir continuer à perdre du poids, puisqu’un prof de fitness viendra la rencontrer demain.





Enfin, Fabrice a une mauvaise nouvelle pour Nabilla… Son audition d’hier pour devenir l’égérie de la marque de lingerie chic de Dita Von Teese, n’a pas été concluante Nabilla : "Ah ok d’accord. C’est pas grave…". En interview, elle sauve la face en expliquant que ce n’était pas non plus le casting de sa vie. Fabrice la rassure en lui disant que ses autres projets de calendriers et de book sont toujours d’actualité. Nabilla : "Ça me donne encore + envie de tout déchirer !". Mais Capucine, qui commence un peu à la connaitre, sait bien qu’au fond, l’apprentie it-girl est vexée. Elle s’isole avec elle pour l’encourager : "T’es jeune, t’as que 20 ans, et Vanessa elle en a 24, ok ? Je veux pas que tu baisses les bras". Vanessa a effet décroché, lors de son voyage, un contrat de playmate, ce qui était le rêve de Nabilla… Ajouté à la réponse négative du casting de Dita Von Teese, Nabilla avouera à l’oreille de Capucine être quand même blessée.


Peu après, Amélie réunit tout le groupe dans le salon, et annonce qu’elle a invité quelqu’un à venir prendre l’apéritif à la maison ce soir. Elle refuse catégoriquement de dire de qui il s’agit, et on sait juste que ce n’est pas son fils. Alors que les anges se posent des milliers de questions, Amélie demande à tout le monde de préparer un peu la soirée. Mais qui est donc cet invité mystère ?...



Julien





Episode complet publié sur Youtube par tvbuzzinfov3
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 11 à 15 Craquage et 1er couple dans la villa

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 16 à 20 :Ambiance paranormale & amoureuse

● 09/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 6 à 10 : Premier couple et tromperie !

● 05/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 1 à 5

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!