Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 71 : Capucine agressée par des mouettes !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 71 : Capucine agressée par des mouettes !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Les anges de la télé réalité

07/08/2019 - 05:01:31

Nehuda des anges : «On a décidé d'arrêter la télé-réalité»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 19/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 6 LA FINALE avec des stars et la victoire d'un chanteur autiste

● 18/09 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 1 Un lancement avec quelques célébrités au casting

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 1 Les talents anglais affrontent le monde

Le CLIP ou LIVE du Jour


THE VOICE USA 17 : Les coachs font un boeuf musical ensemble


17/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Les anges de la télé réalité

NRJ12






Mercredi 05 Juin 2013 => Les anges de la télé 5 : EPISODE 71 : Capucine agressée par des mouettes !
Programme de l'émission : RÉSUMÉ DÉTAILLÉ + VIDÉOS : le shooting de Capucine, clash Nabilla-Marie, sortie en bateau et commérages, Geoffrey et Vanessa ne se quittent plus, mise au point Thomas-Nabilla
L’épisode d’aujourd’hui s’ouvre sur le rendez-vous professionnel de Capucine. Nous l’avions laissée devant le studio photo où doit avoir lieu le shooting de sa vie. Capucine vient en effet de devenir l’égérie de la marque américaine de tuniques "Taj by Sabrina", et ce matin c’est sa toute première séance photo. Accompagnée par Alban et Maude, elle pénètre dans le studio la boule au ventre. Son objectif professionnel est à portée de main, et elle n’a pas le droit de se louper.

Capucine et ses deux camarades sont accueillis par Déborah, la directrice marketing, et Sabrina, la créatrice. Capucine fait connaissance avec l’équipe qui va s’occuper d’elle, et file immédiatement se changer pour se rendre au maquillage, puis à la coiffure. Habituée des shootings depuis l’âge de 8 ans, elle prend beaucoup de plaisir à se faire chouchouter. Mais alors qu’elle ne réalise pas encore qu’elle va réellement représenter une marque aux Etats-Unis, Alban se charge de lui ramener les pieds sur terre en lui rappelant l’enjeu d'aujourd'hui, et le rêve qu’elle est en train de concrétiser. Déborah montre à Capucine le dernier catalogue afin qu’elle puisse voir les poses et les attitudes à adopter. Ses photos seront bien sûr diffusées sur le prochain support papier, mais également sur Internet. Capucine est impressionnée, elle stresse et Alban en rajoute : "T’imagines, tu vas être partout ! T’es l’image de la marque !"


La séance photo peut maintenant commencer, sur une plage privatisée pour l’occasion. Capucine : "On privatise une plage pour moi ? Attends c’est un rêve ! Que du bonheur !". La plage est magnifique, eau turquoise, mouettes et sable blanc, tout y est ! La pression est à son maximum. Le shooting débute sur un rocher, et Capucine doit prendre des poses glamour et sexy dans sa tunique rose Le photographe lui donne des conseils, mais elle est crispée, et craint que ça se voie sur les photos. Pour se donner confiance en elle, elle visionne les premiers clichés, et les trouve réussis. Rassurée, la séance se poursuit et les tenues s’enchainent. Alban et Maude sont bluffés par le résultat, et encouragent leur camarade, de plus en plus détendue.

A la fin du shooting, Déborah a une lumineuse idée ! Faire poser Capucine avec les mouettes Capucine : "Mais elles vont m’attaquer !!", Alban : "C’est pas la p’tite bête qui va manger la grosse !". Capucine devra lancer des miettes de pain pour attirer les oiseaux : "Une mouette arrive, deux mouettes, trois mouettes, quatre ! Je me fais ENCERCLER de mouettes, ça fait flipper !" A la limite de l’agression, elle tente tant bien que mal de faire ses photos entre deux cris de frayeur ! Surtout que Déborah a pris les choses en main, et jette les miettes de pain sur Capucine par poignées entières Maude : "Mais POSE ! POSE au lieu d’hurler !!!". La scène est à mourir de rire, Alban et Maude sont pliés en quatre et n’hésitent pas à l’imiter, séquence culte ! Mais Capucine prend son courage à deux mains, et dès que le photographe lui annonce que c’est terminé, elle détale en courant La journée de travail est maintenant terminée, toute l’équipe est contente du résultat et félicite Capucine. La jeune femme est fière d’elle, et heureuse de réaliser son rêve. Le photographe lui annonce qu’elle pourra voir les photos d’ici une semaine. Après avoir dit au revoir à tout le monde, les 3 anges repartent à la villa. Capucine : "Tout est possible, même quand on est petite !"





A la villa, le reste du groupe s’adonne à son activité favorite : le bronzage ! Geoffrey débarque dans le jardin, et propose à Benjamin, Amélie et Vanessa d’aller faire un tour en bateau. Aurélie éclate immédiatement de rire, et nous en explique la raison en interview : "Non, mais Allô ! D’où t’as vu Benjamin faire du bateau avec Amélie ! Non mais n’importe quoi toi !" Benjamin sent les problèmes arriver, et demande donc à Thomas s’il souhaite prendre sa place. Bien sûr Thomas accepte. Peu après, Marie passe par là et Nabilla a une vision d'horreur : "Je rêve où t’as mis mes tongs ?", Marie : "Non, j’ai acheté les mêmes !" Un affront pour Nabilla ! Tous les transats étant occupés, Marie part s’installer sur le bateau amarré devant la villa.


Thomas : "Eh Marie ! T’as eu une bonne idée d’acheter ces chaussures ! T’as dû te creuser la tête longtemps pour les trouver !"

Marie : "En même temps, elles n’ont pas été faites pour Nabilla !"

Nabilla : "T’AS DIT QUOI ?!... T’as dit quoi ?"

Marie : "J’ai dit que les chaussures n’ont pas été faites pour toi ! J’ai le droit de les acheter non ?"

Nabilla : "Mais ferme ta gueule, j’ai jamais dit qu’elles avaient été faites pour moi ! Espèce de clocharde va !"


Et bim, dans les dents ! En interview, Marie n’en peut plus des airs de princesse de Nabilla, et du ton qu’elle emploie pour parler aux gens. Quant à Nabilla, elle ne supporte plus que Marie foute la merde tout le temps, et elle n’aime pas qu’on copie son style vestimentaire ! Amélie et Thomas l’aident à relativiser. Mais il est déjà l’heure pour Amélie, Thomas, Geoffrey et Vanessa de quitter la maison pour leur sortie en bateau.





Sur le yacht, Geoffrey et Vanessa ne se quittent plus. Amélie et Thomas trouvent qu’ils forment un beau couple. La conversation tourne rapidement autour des disputes de ces derniers temps. Ils reviennent sur le dernier clash entre Benjamin et Samir au cours duquel ils se sont dits leurs 4 vérités, certes violemment mais tout ça a apaisé les esprits, et permis de repartir sur de bonnes bases dès le lendemain. Amélie enchaîne la discussion sur Geoffrey et n’hésite pas à dire haut et fort qu’elle ne comprend pas comment celui-ci a pu s’intéresser à Maude, puis à Capucine, puis à nouveau à Maude, et maintenant à Vanessa Le nouveau couple Vanessa-Geoffrey attise bien des curiosités. Thomas : "C’est deux gentils tous les deux, c’est deux amours, mais on comprend pas !", Amélie : "En gros, c’est trash, amour et trahison. J’te prends, j’te prends pas !" Quant à Vanessa, elle est aussi passée bien rapidement de Samir à Geoffrey… Thomas : "Faute de grive, t’as mangé du merle !" Vanessa et Geoffrey préfèrent en rire et ne veulent pas se justifier. L’essentiel, c’est qu’ils se soient trouvés, et que leur histoire fonctionne. Les deux autres les taquinent, et jouent les commentateurs sportifs en détaillant les bisous langoureux du couple !

Geoffrey et Vanessa s’isolent à l’avant du bateau pour être tranquilles. Thomas : "On dirait qu’ils vont nous faire un gosse dans 5 minutes !". Amélie se demande ce que pense Samir depuis le retour surprise de Vanessa. Pour Thomas, il n'y a pas que Samir qui doit mal le vivre. Il y a Maude aussi, qui bizarrement avait recommencé à coller Geoffrey depuis le départ de Vanessa. Voilà pourquoi Thomas a tenu à voir le nouveau couple s’embrasser aujourd’hui : "Je leur ai demandé de voir la langue. La langue c’est la base ! Donc, là c’est bon, la langue est sortie, je l’ai vue, je valide !" La sortie en bateau s’achève sur ses commérages, et les anges rentrent à la maison.





De retour à la villa, Thomas trouve Nabilla assez distante et froide : "Depuis ce matin, j’la sens tendue comme une arbalète Donc comme on s’est pas parlé, j’essaye d’en savoir plus". Nabilla lui répond qu’elle est de mauvaise humeur, que c’est comme ça et qu’elle a le droit de ne pas avoir la pêche par moment. Thomas sent bien que la jeune femme est sous grosse pression. Thomas : "Là ça peut péter !", Nabilla : "Quoi ça peut péter ? Mais j’en ai rien à foutre ! Je t’ai rien fait là, et tu cherches la merde !". Mais Thomas a tout compris : Nabilla est énervée depuis ce matin, depuis le retour de Vanessa. Thomas a félicité cette dernière pour les nombreux contrats qu’elle a remportés lorsqu’elle était en voyage. Et Nabilla l’a mal vécu, elle qui aime que l’on ne parle que d’elle ! Elle avoue finalement que Thomas a raison : "T’imagines, c’est l’affiche pour moi !". Thomas est touché, et rassure sa belle. En interview, il ajoute qu’ils tiennent énormément l’un à l’autre, et que ce genre de mise au point est utile pour que leur couple dure "Il y a énormément d’affection, peut-être même de l’amour sait-on jamais…" Thomas promet de ne plus complimenter les autres filles...


Un peu plus tard, Capucine revient de son shooting avec Maude et Alban, et tous les 3 trouvent une maison bien calme. Frédérique propose d’organiser un apéritif pour fêter le retour de Vanessa. Elle doit bien être la seule qui en a envie, mais bon ! La seule avec Geoffrey, d’ailleurs personne ne viendra les aider à tout préparer dans la cuisine Et effectivement, l’ambiance est un peu morbide quand les anges se réunissent dans le salon… Fred est déçue mais pas surprise, même si elle s’attendait à d’avantage d’enthousiasme. Elle réalise que la présence ou non de Vanessa laisse le groupe totalement indifférent. Et d’ailleurs, la soirée tourne court. Tous fatigués, les anges décident pour une fois de se coucher tôt. Pour leur première nuit ensemble, Geoffrey et Vanessa se partageront un petit lit. Mais peu importe, ils sont heureux de s’endormir dans les bras l’un de l’autre, et de partager enfin un moment d’intimité…



Julien





Episode complet publié sur Youtube par Jacques Toutlemonde
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 11 à 15 Craquage et 1er couple dans la villa

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 16 à 20 :Ambiance paranormale & amoureuse

● 09/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 6 à 10 : Premier couple et tromperie !

● 05/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 1 à 5

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!