Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 70 : Dita Von Teese à la villa, avant le retour surprise de Vanessa !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 70 : Dita Von Teese à la villa, avant le retour surprise de Vanessa !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Les anges de la télé réalité

09/05/2019 - 03:14:00

Les potins des candidats des Anges : Une candidate de nouveau sur le billard , une autre se marie !

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 14 FINALE avec une gagnante

● 21/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 3 & 4 des auditions et golden buzzer déclanchés

● 09/06 : America's got talent 2019 : EPISODE 2 : Du grand danger , de la magie, du chant, du visuel

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 01/06 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 12 : Un champion viré, 2 éliminations et 2 finalistes

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer & Garou : I'm Still ... Standing; LIVE à La fête de la musique 2019


24/06/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Les anges de la télé réalité

NRJ12






Mardi 04 Juin 2013 => Les anges de la télé 5 : EPISODE 70 : Dita Von Teese à la villa, avant le retour surprise de Vanessa !
Programme de l'émission : RÉSUMÉ DÉTAILLÉ + CAPS & VIDÉOS : La visite de Dita Von Teese, soirée chippendale pour Frédérique, le retour de Vanessa!, Nabilla jalouse, Capucine part en RDV pro.
Déjà le 70ème épisode des Anges de la Téléréalité 5 ! On frise l’overdose cette année, et on devrait facilement atteindre les 85-90 épisodes, un record ! En ce milieu d’après-midi en Floride, c’est l’effervescence à la villa des Anges. Le parrain Fabrice leur a demandé de se mettre sur leur 31, car une surprise les attend. Et effectivement, la sonnette retentit. Capucine et Alban courent ouvrir la porte, et là ! C’est Dita Von Teese… Les Anges n’en croient pas leurs yeux ! Nabilla : « Dita Von Teese !! Allô !! C’est un truc de malade !! », Capucine : « Juste méga classe, elle est super belle ! On dirait une poupée en porcelaine ! ». La star internationale de l’effeuillage glamour et chic fait le tour des habitants pour leur dire bonjour. Et si elle est là, ce n’est pas par hasard ! Elle est venue rencontrer Nabilla pour lui faire passer une audition à la villa dès maintenant Elle recherche une égérie pour sa marque de lingerie, et Nabilla pensait devoir se rendre à ce casting dans le centre de Miami : "Non, c’est mon casting qui vient à moi !".


Tout le monde s’installe autour de la star dans le salon, mais les anges sont très timides. Dita s’adresse illico à Nabilla pour la complimenter sur son physique. Nabilla : "Je suis tellement déstabilisée, que j’arrive pas à croire ses compliments ! Je suis un peu stressée d’aller chercher mon book, je vais pas le montrer à une copine, je vais le montrer à une star ! A Dita Von Teese !". Nabilla lui explique qu’elle souhaite vraiment devenir mannequin lingerie et qu’elle souhaite correspondre à ses attentes. Elle lui montre ensuite les magnifiques photos de son shooting dans le désert de Las Vegas qu’elle a reçues le matin même.





Dita est conquise par son travail, et l’entraîne dans la chambre où ont été déposés quelques vêtements de sa marque afin que Nabilla les essaye. La pression monte pour la it-girl, et ses camarades restés dans le salon décident de la rejoindre pour la soutenir. Amélie sert un thé à Dita, et le groupe découvre le côté rétro et vintage de l’univers de la star. Nabilla se présente avec la première tenue, bien différente de son style habituel. Dita Von Teese la trouve très jolie, et les autres habitants aiment beaucoup. Nabilla prend confiance en elle et essaye d’autres tenues. L’effet est identique, Dita est conquise. Nabilla : "C’est un truc de malade que je suis en train de vivre". Même si elle reste extrêmement intimidée, la it-girl prend énormément de plaisir.





A la fin de l’essayage, tous rejoignent le salon, et la star accepte de répondre aux questions. Pour elle, le plus important dans sa carrière a été d’être différente de ce qui se fait déjà. Et pour être pris au sérieux lorsque l’on débute, il faut savoir travailler dur, montrer sa motivation, être consciencieux et droit. Dita raconte ensuite qu’elle a vécu trois ans à Paris dans le quartier de Bastille. L’occasion pour Alban de se souvenir qu’il pense l’avoir croisée une fois au supermarché L’atmosphère est très détendue, et Dita demandent aux anges qui est couple dans la villa. Nabilla lui demande de deviner avec qui elle sort, et bingo, la star désigne Thomas C’est ensuite l’heure de la séance photos-souvenir. Dita Von Teese se prête volontiers au jeu. Alban : "J’me suis encore incrusté à côté de Dita, comme je l’ai fait pour Kim !" Enfin, la star internationale quitte la villa en remerciant les anges pour leur accueil. De son côté, Nabilla croise les doigts pour que la réponse à son audition soit positive : "J’ai vraiment envie de la revoir, et qu’on travaille ensemble"…






Un peu plus tard, la nuit est tombée sur Miami, et une nouvelle soirée se prépare. Amélie, Capucine et Marie viennent trouver Frédérique pour lui annoncer une petite surprise. La doyenne de la maison est un peu déprimée depuis le départ de Vanessa, sa meilleure amie dans l’aventure… Et pour lui changer les idées, les 3 filles lui proposent de sortir ce soir pour aller voir un spectacle… de chippendales ! Elles partiront entre filles, et les garçons les rejoindront plus tard. Bien évidemment, Fred râle Elle n’a rien se mettre et n’est pas forcément fan des "chippendâââles" comme elle dit ! Samir : "T’es pas en train de te plaindre là, j’espère !", Fred : "J’suis pas en train de me plaindre, je vais y aller parce qu’on est entre filles. Mais hors de question de m’asseoir sur une chaise, et qu’un abruti tout musclé vienne se frotter sur moi, hors de question !" Motivée par les autres filles, Frédérique revêt son plus bel habit d’panthère, elle prend le volant et toutes se rendent surexcitées à Miami.





En arrivant dans la boite de nuit, elles s’installent et Frédérique commence à angoisser : "J’vois bien le coup où je vais me retrouver sur la chaise, avec le mec qui va commencer à se tortiller devant moi…" Et elle ne croit pas si bien dire, car l’animateur réclame déjà une volontaire. Les filles se jettent sur l’occasion et hurlent le prénom de Frédérique qui n’a pas le choix, et se fait entraîner d’emblée au centre de la scène Amélie : "Fred, ce soir c’est ton soir !!". Le show commence, et un strip-teaseur s’approche d’elle. Frédérique est figée sur sa chaise. Elle refuse de le toucher. Mais les secondes passent, et la doyenne se laisse soudainement aller en se mettant à tâter la marchandise. Au final, elle se lâche complètement et passe un excellent moment.


Peu après, les garçons arrivent dans la discothèque, et dès qu’elles les voient, les filles décident d’aller se cacher. Alban : "A un moment, je vois le PETIT corps de Frédérique caché derrière un mur, donc je me dis que les filles doivent être par-là !" Le groupe se retrouve et les garçons apprennent les prouesses de Fred avec le chippendale. La soirée se poursuit dans une excellente ambiance.









Le lendemain matin, après seulement quelques heures de sommeil, la bonne humeur est toujours au rendez-vous à la villa. Après le petit déjeuner, Frédérique se lamente de l’absence de Vanessa. Sa meilleure amie dans l’aventure lui manque énormément, et elle s’en confie à ses camarades : "Quand je l’ai vu la première fois, je la voyais pas comme ça. J’me suis dit Encore un top model qui doit bouffer un quart de yaourt par jour et un haricot vert !" Justement, la sonnette retentit. Marie ouvre la porte, et là… VANESSA is back Frédérique arrive en courant, et saute dans les bras de son amie dans un torrrrrrent de larmes. Alban : "Demain, je vais me mettre à parler de Madonna, et on verra bien si elle sonne à la porte !" Vanessa dit ensuite bonjour à Geoffrey avec qui elle avait commencé une histoire avant son départ précipité. Elle explique ensuite justement à tout le groupe ce qu’elle a fait durant ses 3 jours d’absence. Le concours international auquel elle a participé s’est très bien passé. Elle a remporté un voyage à Dubaï, et doit participer à un shooting la semaine prochaine à Miami. Elle a également signé un contrat de deux ans avec la marque Bikini Destinations. Et enfin, cerise sur le gâteau, Vanessa est officiellement playmate et fera la couverture de Playboy aux Etats-Unis en Septembre.





Les autres habitants sont ravis pour elle et l’applaudissent. Alors que de son côté, Samir ne dit rien depuis le retour de son ex, il y en a une qui tire franchement la tronche sur son canapé, c’est Nabilla. Alban en interview : "C’est pas donné à tout le monde de pouvoir faire un truc pareil. C’est le rêve de beaucoup de jeunes filles, notamment celui de Nabilla…" Et quand Amélie fait remarquer devant tout le monde que celle-ci a envie de tuer Vanessa, Nabilla répond tout en finesse : "Mais j’men bas les couilles, Allô !". On voit quand même bien qu’elle est super vexée. Ses lunettes de soleil vissées sur le nez, elle ne bouge pas et a du mal à cacher sa jalousie, ce que tout le monde remarque d’ailleurs. Thomas : "Nabilla, elle prend un p’tit coup dans la cafetière !"


Et en interview bien sûr, Nabilla déballe ce qu’elle a sur le cœur : "Tout le monde est là autour d’elle, comme des abeilles sur du miel ! Vanessa, Vanessa ! Bon, c’est bien pour elle, qu’est-ce que je peux dire. Elle fait ses trucs, je fais les miens. Je suis pas sur son créneau, on se ressemble pas du tout physiquement ! On est différentes, et chacun fait sa vie !". Voilà qui est clair ! De son côté, Vanessa est heureuse. Elle est de retour dans l’aventure, et ses poches sont remplies de contrats.



Peu après, Amélie ne perd pas une minute pour en savoir d’avantage sur l’avenir du couple Vanessa-Geoffrey : "Vous vous êtes embrassés ?! A un moment donné, on a envie de savoir aussi !". Geoffrey lui répond que oui, ils se sont embrassés, et que oui, ils sont ensemble. Amélie réclame une preuve visuelle. Vanessa et Geoffrey s’exécutent et s’embrassent devant tout le monde Nouveau couple validé !



Mais trêve de ragots, il est temps pour Capucine de partir en rendez-vous professionnel. C’est pour elle le jour J, elle va poser en tant qu’égérie pour une marque de tuniques. Et d’ailleurs, heureusement pour elle que Vanessa n’est rentrée qu’aujourd’hui, car son absence lui a permis de décrocher le contrat. Le rêve de Capucine se réalise, et elle se rend donc sur le lieu de la séance photo accompagnée par Alban et Maude. En arrivant sur place, elle se rend compte de l’enjeu qui l’attend...


Julien







Episode complet publié sur Youtube par MaTVsurYT
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 11 à 15 Craquage et 1er couple dans la villa

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 16 à 20 :Ambiance paranormale & amoureuse

● 09/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 6 à 10 : Premier couple et tromperie !

● 05/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 1 à 5

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!