Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 69 : Thomas retrouve Nabilla, mais se clashe avec Samir !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 69 : Thomas retrouve Nabilla, mais se clashe avec Samir !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Les anges de la télé réalité

07/08/2019 - 05:01:31

Nehuda des anges : «On a décidé d'arrêter la télé-réalité»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 20/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale

● 19/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 6 LA FINALE avec des stars et la victoire d'un chanteur autiste

● 18/09 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 1 Un lancement avec quelques célébrités au casting

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marina Kaye : Twisted


20/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Les anges de la télé réalité

NRJ12






Lundi 03 Juin 2013 => Les anges de la télé 5 : EPISODE 69 : Thomas retrouve Nabilla, mais se clashe avec Samir !
Programme de l'émission : RÉSUMÉ DÉTAILLÉ + CAPS + VIDÉOS : Nabilla et Thomas se réconcilient, les anges écoutent leur hymne (+ AUDIO), clash Thomas-Samir, partie de basket, un appel pour Aurélie, l'arrivée de Dita von Teese !
Le soleil se lève sur la Floride, et ce matin, la tension n’est toujours pas retombée entre Nabilla et Thomas. Chacun a dormi à l’extrémité du lit, et ils ne sont toujours pas décidés à se reparler. Hier, une violente dispute a eu lieu au sein du couple, pour une stupide histoire de vêtements, de chaussures et du ton que Nabilla a employé Nabilla : "Pour la première fois dans l’aventure, on est vraiment en embrouille". Alors que les anges prennent leur petit déjeuner, on sonne à la porte et une enveloppe est déposée, destinée justement à Nabilla. Il s’agit de ses photos prises lors du shooting dans le désert du Nevada quand elle était à Las Vegas. Le résultat est splendide, et Nabilla est ravie : "On dirait une poupée". Les autres habitants sont unanimes, les clichés sont magnifiques. Amélie suggère à son amie de les montrer lors de son casting cet après-midi pour la marque de Dita Von Teese.

Tout le monde y jette un œil, sauf Thomas qui se confie en interview : "Ces photos, ça m’intéresse vraiment pas, je suis énervé contre elle, j’ai même pas envie de les voir !". Nabilla est déçue par cette réaction, et explique à son tour que si personne ne met sa fierté de côté, les choses ne risquent pas d’avancer Peu après, les anges décident de continuer le ménage commencé la veille, et c’est donc dans la bonne humeur que tout le monde met la main à la pâte. C’est le moment que choisit Benjamin pour jouer les entremetteurs auprès du couple en froid. Il vient trouver Nabilla pour la convaincre de faire le premier pas, en précisant bien que Thomas est aussi dégoûté qu’elle par cette situation, d’autant que l’objet de la dispute est vraiment débile.





Un peu plus tard, c’est Aurélie et Capucine qui tenteront de raisonner la it-girl. Elles se souviennent que Nabilla les avaient réconciliées lors de leur gros clash il y a quelques jours. Nabilla avoue qu’elle se sent "trop faible" sans Thomas : "C’est trop ma force dans l’aventure". Mais elle a peur de la réponse si elle va lui parler la première. Capucine, experte en play-boy de la garrigue depuis Secret Story 6, lui conseille de l’amadouer avec un petit sourire en lui disant qu’elle regrette. Nabilla : "J’suis au bout d’ma vie, laissez-moi mourir s’il vous plait !" Telle une petite fille timide, elle hésite à se lancer. Frédérique : "Arrête de te bouffer les ongles !". Après quelques efforts et de nombreux encouragements de la part de ses camarades, Nabilla se lance. Frédérique : "Regarde-la avec ses jambes de 10 mètres"





Et c’est toute timide que Nabilla s’avance vers Thomas, le regard baissé. Nabilla : "Thomas… J’voulais te dire que j’étais désolée… J’en ai trop maaaarre !". Et elle l’embrasse en s’accrochant à son cou, pendant que Capucine, Aurélie et Frédérique sautent de joie un peu plus loin.


Nabilla : "On fait la paix ?"
Thomas : "Attends, on parlera après…"
Nabilla : "Quoi on parlera après ?! On fait la paix !"
Thomas : "On parlera après !".



Capucine rassure immédiatement Nabilla : là en fait, il est trop content ! Et effectivement, Thomas le confirme en interview, et vient retrouver sa bien-aimée dans le dressing. Thomas : "Nabilla, qu’est-ce que t’as ? T’as fait la technique du crabe et tout !", Nabilla : "Ben non, j’voulais te parler…" En réalité, Thomas ne voulait pas s’expliquer devant tout le monde. Thomas : "T’as du mal à t’excuser hein ?"… Nabilla se lance en premier en disant qu’elle trouve dommage d’en être arrivé là pour si peu. Elle reconnait qu’elle a mal parlé à Thomas. Thomas : "Tu reconnais que j’suis pas ton clébard et que tu me claques pas des doigts , tu reconnais ?", Nabilla : "Oui je reconnais…" Et après une petite déclaration, les deux amoureux se prennent dans les bras et se galochent Réconciliation scellée.



Mais le couple est vite interrompu dans ses effusions par un appel vidéo de Gille Lukas, le compositeur de l’hymne des Anges "Ocean Drive Avenue ". Tous les habitants de réunissent dans le salon, et Gille leur annonce que le mix du titre est terminé. D'ailleurs, il est temps pour eux de l’écouter. Aurélie : "C’est la première fois que je vais m’entendre chanter. J’ai ma voix posée sur un CD gravé, Allô !" Les anges sont fans du résultat, et sont tous fiers d’eux. Minute auto-promo au confessionnal !





Après l’appel de Gille Lukas, tout le groupe reprend son activité ménage. Tous… sauf Samir, qui préfère visiblement jouer avec Angel dans le jardin… Ce qui a le don légitime d’agacer Thomas qui ne se prive pas de lui faire la remarque.


Thomas : "T’es l’inspecteur des travaux finis ? En 5 semaines, je t’ai vu une fois avec le balai à la main !"

Samir : "Tu sais ce que je fais quand t’es en activité ? T’as pas les yeux partout Thomas ! Commence pas à me prendre la tête là ! Parce que je fais plus le ménage que toi ici !"

Thomas : "QUOI ?! Je t’ai JAMAIS vu faire le ménage ! T’es un feignant !"

Samir : "C'es toi qui fais jamais le ménage. T’as fait une fois la chambre, ça y est, faut que tout le monde soit au courant ! Tu veux une médaille ?"




Chacun campe sur ses positions, mais on notera que Samir est quand même d’une extraordinaire mauvaise foi. Il pousse le vice jusqu’à demander à Frédérique de donner son avis. Mais celle-ci a bien compris qu’il ne fallait pas s’en mêler, et refuse. Idem pour Maude. Thomas : "Y’a personne qui veut ouvrir sa bouche dans cette maison !", Maude : "Celle qui fait le plus le ménage c’est moi !". Bonne réponse La dispute entre Samir et Thomas reprend de plus belle, et c’est la même rengaine qui continue des deux côtés. Comme le dit Thomas en interview, le clash dérive en un combat de coqs et le vainqueur sera celui qui criera le plus fort. A bout de cordes vocales, Samir jette violemment son balai : "Et ben vas-y, tu t’démerdes, tu nettoies, moi je le ramasserai pas !!", et il part se calmer un peu plus loin. Thomas rejoint les autres, et leur explique qu’il a vu clair dans son jeu : "Il est super fort, parce que là, il a réussi à se disputer et il se frotte les mains ! Et c’est toujours comme ça ! A chaque fois qu’il doit faire le ménage, il se dispute et il se disparaît Ça me rend fou !".



Un peu plus tard, pour calmer les tensions, Benjamin propose à Thomas, Samir, Marie et Geoffrey de sortir faire une partie de basket-ball à l’extérieur. L’ambiance sur le trajet est très tendue, d’autant que Thomas et Samir sont tous les deux à l’avant de la voiture. Benjamin : "C’est ambiance merguez" En arrivant au terrain de basket, la place est déjà prise par un groupe de jeunes américains. Après quelques minutes d’échauffement, les anges leur proposent de faire un match contre eux. Mais Benjamin se rend vite compte que leur niveau risque d’être un peu minable, rien qu’à voir leur look. Benjamin : "A part le short de basket qu’ils peuvent éventuellement avoir, le reste euh… Y’en a un qui était en chaussures de sécurité, y’en a un en claquettes, et un autre en mocassins avec des chaussettes montantes ! On a trouvé le fin fond du panier !" Et effectivement, le niveau n’est pas terrible. En bon coach, Benjamin donne des conseils à ses camarades pendant le match. Concentrés sur le jeu, Thomas et Samir n’ont pas vraiment le temps de faire attention l’un à l’autre, mais continuent à ne pas s’adresser la parole. Les anges remportent finalement le match 21 à 13. En retournant à la voiture et dans l’euphorie de la victoire, Thomas fait le premier pas et vient voir Samir pour faire la paix. Ils décident de repartir sur de bonnes bases, et remercient Benjamin d’avoir eu la bonne idée d’organiser ce match.




A la villa, le téléphone sonne pour Aurélie. Il s’agit de son producteur, Lone. Il se trouve actuellement à Los Angeles, et le travail sur son projet de disque pour elle avance. Il lui propose d’écrire ensemble les paroles de la chanson. Pour cela, il va lui envoyer des mélodies, et elle devra lancer des idées de textes à mettre sur ces musiques : "Tu te laisses aller, et tu écris les mots qui te passent par la tête". Même si elle pense ne pas y arriver en interview, Aurélie accepte la proposition. Après avoir raccroché, ses camarades Maude, Alban et Capucine la rassurent. Mais en interview, Maude se lâche : "Moi, je suis passée par beaucoup de travail, beaucoup de galères et beaucoup d’investissement, et c’est vrai que pour Aurélie, tout arrive un peu servi sur un plateau d’argent. Et j’espère qu’elle se rend compte de la chance qu’elle a, et qu’elle va le prendre au sérieux"…



Les anges partis jouer au basket rentrent ensuite à la villa et trouvent une enveloppe devant la porte d’entrée. C’est une lettre de Fabrice. Tout le groupe se réunit dans la cuisine, et Thomas est en charge de la lecture : "Les Anges, faites-vous beaux et chics. Une surprise vous attend, le glamour sera au rendez-vous. Fabrice". Tout le monde file se préparer, et se retrouve dans le salon. La sonnette retentit. Alban et Capucine courent ouvrir la porte, et là… Dita Von Teese !



Julien




Episode complet publié sur Youtube par Replay Revoir
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 11 à 15 Craquage et 1er couple dans la villa

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 16 à 20 :Ambiance paranormale & amoureuse

● 09/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 6 à 10 : Premier couple et tromperie !

● 05/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 1 à 5

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!