Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 68 : Premier clash violent entre Nabilla et Thomas !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 68 : Premier clash violent entre Nabilla et Thomas !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Les anges de la télé réalité

07/08/2019 - 05:01:31

Nehuda des anges : «On a décidé d'arrêter la télé-réalité»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 20/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale

● 19/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 6 LA FINALE avec des stars et la victoire d'un chanteur autiste

● 18/09 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 1 Un lancement avec quelques célébrités au casting

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marina Kaye : Twisted


20/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Les anges de la télé réalité

NRJ12






Vendredi 31 Mai 2013 => Les anges de la télé 5 : EPISODE 68 : Premier clash violent entre Nabilla et Thomas !
Programme de l'émission : RÉSUMÉ DÉTAILLÉ + VIDÉOS : Capucine et Aurélie en RDV pro, Nabilla reçoit un appel, gros clash Nabilla-Thomas, la sœur de Capucine à la villa !
En ce début d’après-midi, alors que les garçons font du sport dans le jardin, Aurélie et Capucine se préparent pour se rendre à la deuxième partie de leur casting afin de devenir l’égérie d’une marque de tuniques. Il n’y a qu’une place à prendre, et les deux crevettes sont en compétition. Benjamin les accompagne, et une fois sur place, Capucine est en stress. Le début du casting ne s’était pas très bien passé pour elle, son angoisse se lisait sur son visage, sans parler de son pitoyable niveau d’anglais Les deux filles sont accueillies par la directrice marketing de la marque, Déborah, qui leur explique qu’il s’agit aujourd’hui de la sélection finale, il y aura donc forcément une gagnante et une perdante. De plus, la marque est actuellement en train d’exploser médiatiquement. Le shooting aura donc lieu dès la semaine prochaine pour pouvoir surfer sur la vague.

Pour commencer, Déborah et la créatrice Sabrina proposent de regarder les clichés pris il y a quelques jours. Au sujet de Capucine, même si la jeune femme est très photogénique, elle a un problème de timidité et de confiance en soi à résoudre. En interview, pour elle, c’est mort... D’autant qu’Aurélie avait déjà bien tapé dans l’œil de Déborah, et les photos de la jeune belge reflètent une forte personnalité et un fort potentiel, même si elle manque visiblement de motivation. Aurélie souhaite en effet laisser tomber le mannequinat pour se consacrer désormais à la musique. Mais Déborah avait tenu à faire un essai avec elle, d’où un manque de motivation sur les photos. En interview, Aurélie prie pour ne pas être choisie, alors que Capucine a de l’énergie à revendre pour cette campagne. Finalement, Déborah annonce que la démotivation d’Aurélie a fait la différence, et c’est donc Capucine qui remporte le contrat pour son côté "bohémienne chic" La jeune femme saute de joie dans les bras de Benjamin et Aurélie, également très contente pour sa crevette. Déborah la félicite, et Capucine la remercie en ajoutant qu’elle n’était vraiment pas sûre d’être prise et qu’elle ne s’y attendait pas. Déborah lui donne donc rendez-vous la semaine prochaine avec leur photographe accompagné d’un maquilleur, d’un styliste et même d’un metteur en scène qui l’aidera à prendre les poses recherchées. En interview, Capucine explique être en train de réaliser son rêve. Boostée à bloc, elle espère ne pas décevoir les personnes qui lui font confiance. De son côté, Aurélie n’est pas du tout déçue, et encourage sa meilleure amie : "Allô ton rêve s’est réalisé à Miami, c’est énorme !"



De retour à la villa, Capucine court annoncer la nouvelle à ses camarades. Les anges sont super contents pour elle et la félicitent. Capucine saute dans les bras de tout le monde en criant sa joie, quand le téléphone sonne. C’est un appel de Los Angeles destiné à Nabilla. Et il s’agit de Jerry, son attaché de presse personnel désormais chargé par Fabrice de gérer sa carrière aux Etats-Unis. Il lui propose de participer à un casting demain, là encore pour devenir l’égérie d’une marque. Et pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit de la marque de lingerie de la célèbre artiste burlesque Dita Von Teese . Bien sûr, Nabilla accepte, et Jerry lui précise qu’elle devra s’habiller de façon glamour tout en restant classe pour se rendre à l’audition. En interview, Nabilla explique qu’elle est fière d’aller à ce casting, même si elle ne pense pas être prise. En annonçant la nouvelle à ses camarades, elle semble dubitative, le côté lingerie chic et burlesque lui fait peur.



Nabilla demande ensuite à Thomas de venir l’aider à préparer ses affaires pour demain. Et en se dirigeant vers la chambre, elle s’aperçoit que son chéri est resté allongé sur le canapé.


Nabilla : "Dépêche-toi ! T’as cru que c’était la fête ou quoi ?!"

Thomas : "Commence à tout préparer, j’arrive !"

Nabilla : "Tu t’fous d’ma gueule ?"

Thomas : "T’as cru que j’étais ton chien ou quoi ? Reste tranquille ! Reste bien bien tranquille !"

Nabilla, en claquant des doigts "Dépêche-toi ! Allez, dépêche-toi ! Viens, ou j’fous le bordel dans tes affaires !"

Thomas : "Vas-y ! Par contre, met-les bien en bordel, parce que toutes tes chaussures à semelles rouges, elles vont passer à la flotte !"

Nabilla : "J’en ai rien à foutre !"


Nabilla ne se fait pas prier, et revient dans le salon les bras chargés de vêtements de Thomas qu’elle commence à disséminer un peu partout, sous les yeux des autres habitants médusés. Avant de jeter un vêtement sur le sol, elle n’oublie pas de demander à Thomas si il souhaite la suivre, ou pas. En interview, elle précise qu’elle ne veut pas être la bonne poire de son mec, et qu’elle souhaite ainsi le faire réagir. Ni une ni deux, Thomas bondit du canapé et court dans le dressing pour s’emparer des chaussures Louboutin de Nabilla . En réalisant qu’il ne blague pas, celle-ci se lance à sa poursuite :


Nabilla : "Non !!! Non, s’il te plait !!... Non ! Non, pas les miennes !!!"

Thomas : "Ramasse mes affaires, ou je jette tout dans l’eau !!"

Nabilla : "Quoi ramasse ? Qu’est-ce qui y’a ? Non, je ramasse pas !... Attends, tu vas jeter les propres chaussures que t’as achetées ? Donne !... Ma parole que j’ramasse pas ! Jette-les tu vas voir ! Je fous encore plus le bordel !"





Mais finalement, Nabilla préfère sauver ses chaussures, et va ramasser les vêtements de Thomas dans le salon, sous les rires moqueurs de Maude (et de sa nouvelle coiffure !). Mais c’est malheureusement loin d’être terminé Quelques secondes plus tard, Thomas annonce que les Louboutin sont en train… de prendre l’eau Thomas : "Maintenant, mes affaires tu les plies et tu les ranges ! Et plie-les bien !!", Nabilla : "Mais j’ai tout ramassé !! Sur la vie d’ma mère, si mes chaussures elles flottent, j’te fais la misère, espèce de clochard va !" La situation va sérieusement dégénérer. Thomas attrape le sac Vuitton de Nabilla, et se dirige vers la piscine... Nabilla lâche ses vêtements par terre et se jette sur lui pour tenter de récupérer son bien. Thomas : "Ramasse !! J’m’en bas les couilles, va ramasser mes affaires !", Nabilla : "Lâche !!... Mais lâche !!... Donne, arrête de me saouler ! D’où tu prends mon sac à main ??!". En gros, Thomas ne le lui rendra pas tant que Nabilla ne s’abaissera pas à ramasser ses vêtements qui jonchent maintenant le sol de la chambre. La dispute se poursuit et aucun des deux ne veut lâcher l’affaire. Dans le salon, le reste du groupe commence à flipper, surtout si les affaires de Nabilla sont en jeu ! Dans le dressing, Thomas devient violent, il attrape les vêtements de la jeune femme et les jette violemment par terre


Thomas : "Tu m’as pris pour qui ??!"

Nabilla : "Vas-y casse-toi !!"

Thomas : "Redescend sur terre ! Tu t’es pris pour une star ou quoi ?! T’as fait 3 photos ça y est, tu te prends pour Kim Kardashian !"

Nabilla : "Toi t’en as fait zéro, donc voilà quoi !" Et bim !


Thomas est blessé. Nabilla vient d’aller trop loin. En interview, la jeune femme craque et fond en larmes. Elle ne comprend pas comment cette dispute ait pu aller aussi loin, ni pourquoi Thomas pense qu’elle lui a manqué de respect. Elle se défend en disant qu’elle aime faire des blagues et que tout ça était au départ dans l’intention de se marrer. Elle refuse que Thomas ne lui adresse plus la parole, eux qui formaient un vrai binôme depuis le début de l’aventure. Nabilla est triste, et s’isole dans le jardin pour pleurer De son côté, Thomas précise qu’il refuse de se faire marcher sur les pieds, et qu’il ne baissera pas la garde.



La nuit est maintenant tombée sur la Floride, et les habitants se préparent à passer une nouvelle soirée à la villa. Mais la sonnette retentit soudain, et une surprise débarque pour Capucine. Sa petite sœur Lou, est venue lui rendre visite à Miami ! En la voyant, Capucine fond dans un nouveau torrrrrrrrent de larmes. Les autres ne comprennent pas trop ce qu’il se passe, et assistent aux émouvantes retrouvailles entre les deux sœurs qui se tombent dans les bras. Alban est ému, et Lou fait le tour des habitants pour leur dire bonjour. Un peu intimidée, le groupe la met à l’aise, et Capucine lui présente son idole… Nabilla Ravie de rencontrer l’une de ses fans, celle-ci lui fait visiter la villa. Lou n’est pas une véritable inconnue pour les anges, car Capucine en parle sans arrêt !





Mais Lou n’est là que le temps d’une soirée, et pour son premier séjour aux USA, Frédérique propose de préparer un dîner de circonstance : burgers maisons et cupcakes ! Alban : "Fred a une bonne idée, OUI ça lui arrive !" Tous les habitants mettent donc la main à la pâte pour préparer le repas. Chacun fait des efforts pour que la soirée de Lou se passe le mieux possible. Même s’ils ne s’adressent pas la parole, Nabilla et Thomas prennent sur eux pour faire bonne figure et avoir le sourire. Tout le monde apprécie ce vrai moment de convivialité. C’est la journée de Capucine : après avoir décroché un contrat d’égérie, la voilà avec sa petite sœur venue la voir en Floride. A la fin du repas, il est déjà temps pour Lou de partir. Capucine la prend une dernière fois dans ses bras, et tout le monde la raccompagne sur le pas de la porte. Capucine remercie enfin ses colocataires pour le formidable accueil réservé à Lou.



Après cette longue journée, direction le lit pour tout le monde. Thomas et Nabilla se couche chacun à un bout du lit, l’ambiance est extrêmement tendue, ils s’adressent toujours pas la parole, et s’endorment de leur côté. En interview, Nabilla jure qu’elle ne fera pas le premier pas. Thomas est bien plus direct : "On s’est mis ensemble très rapidement, on s’est attachés très rapidement. Mais je pense que ça peut partir aussi vite que c’est arrivé"…



Julien







Episode complet publié sur Youtube par Cannal Replay
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 11 à 15 Craquage et 1er couple dans la villa

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 16 à 20 :Ambiance paranormale & amoureuse

● 09/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 6 à 10 : Premier couple et tromperie !

● 05/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 1 à 5

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!