Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 67 : Les anges se moquent de Maude et retombent en enfance.
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 67 : Les anges se moquent de Maude et retombent en enfance.

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Les anges de la télé réalité

07/08/2019 - 05:01:31

Nehuda des anges : «On a décidé d'arrêter la télé-réalité»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 20/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale

● 19/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 6 LA FINALE avec des stars et la victoire d'un chanteur autiste

● 18/09 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 1 Un lancement avec quelques célébrités au casting

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marina Kaye : Twisted


20/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Les anges de la télé réalité

NRJ12






Jeudi 30 Mai 2013 => Les anges de la télé 5 : EPISODE 67 : Les anges se moquent de Maude et retombent en enfance.
Programme de l'émission : RÉSUMÉ DÉTAILLÉ + CAPS + VIDÉOS : les réactions au nouveau look de Maude, soirée magie à la villa, un shooting aquatique pour l'association, ménage et gros délire.
L’épisode d’aujourd’hui débute sur l’insoutenable suspense qui nous ronge depuis hier : comment les anges vont-ils réagir en découvrant la nouvelle coiffure (disons particulière) de l’ange anonyme Maude ? Après avoir passé l’après-midi dans un salon avec Alban et Geoffrey, la voici de retour à la villa. Et ses deux camarades veulent qu’elle fasse une entrée de star et réunissent donc le reste du groupe dans l’entrée. Cachée derrière la porte, la jeune chanteuse angoisse car elle déteste elle-même son nouveau look. Alban : "Vous vous souvenez de Maude avant, et bien la voici maintenant !". Et il ouvre la porte…

En rentrant, Maude annonce la couleur : "Vous aimez ? Parce que moi NON ! J’ai failli pleurer chez le coiffeur !!". Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les avis des autres sont plutôt partagés Capucine et Frédérique félicitent la chanteuse et lui dise que sa coiffure lui va bien. Qu’on appelle un ophtalmo ! Les autres sourient, mais on voit bien qu’ils n’aiment pas. Il faut dire que Maude a pris 10 ans d’un coup, et semble tout droit sortie d’un vieux clip d’Abba. Nabilla en interview : "Maude arrive avec une coupe à la Chantal Thomas ! Je sais pas, c’était Mireille Mathieu !" Maude raconte sa réaction d’horreur quand elle s’est vue. Capucine : "Moi je trouve que ça lui va plutôt bien. Ça la vieillit un peu, tant mieux Mais y’a quelque chose qui ne prend pas"… Benjamin : "On s’attendait à quelque chose de plus… de plus star ! Quand Rihanna se relooke, elle se relooke quoi !". Et c’est donc bien blasée que Maude part s’isoler dans sa chambre d’où elle peut entendre un fou rire d’Amélie la mauvaiiiise. Amélie : "C’est pas un rire pour me moquer, c’est un rire nerveux parce que je vois vraiment Maude au bout du désespoir !", Maude : "Arrête de rire Amélie !!".






C’est ensuite l’heure de dîner, et Alban demande à tout le monde de manger rapidement, car il a une surprise pour ses camarades juste après. Ils doivent s’habiller un peu classe, mais Alban ne peut rien dire. Une fois que tout le monde est prêt, les anges se réunissent dans le salon quand la sonnette retentit. Il s’agit de Gary… un magicien ! Et celui-ci vient faire un show à la villa pour "une nuit magique" Mais auparavant, les anges doivent décorer leur maison. Ballons, banderoles, machines à barbe à papa et à pop-corn, tout y est. Aurélie, qui a grandi dans une famille de forains, est ravie. Et une fois que tout est en place, Gary peut commencer son spectacle. Il enchaîne d’abord quelques petits tours qui épatent les anges. Nabilla : "Allô, trop fort ! On a beau chercher, ses tours sont plus oufs les uns que les autres ! C’est pas de la magie, c’est de la sorcellerie !" Ils essayent de comprendre les trucs, mais impossible ! Les objets disparaissent tous, sous leurs yeux ébahis.



Mais passons aux choses sérieuses ! Samir sera le cobaye du prochain tour, et va se faire transpercer la gorge avec une épée ! Le jeune homme flippe à fond, mais se laisse faire malgré tout. L’épée rentre dans sa nuque, et ressort par la gorge ! Les anges n’en croient pas leurs yeux. Samir : "J’ai qu’une envie, c’est qu’il retire l’épée, que j’aille m’asseoir et qu’il me laisse tranquille". Le magicien enlève l’épée, et c’est ainsi que le spectacle se termine. Gary quitte la villa, les anges remercient Alban pour sa surprise, et peuvent aller se coucher.





Le lendemain matin, le réveil sonne à 7h45 pour Nabilla, Amélie, Alban et Samir. Les 4 anges doivent se rendre aujourd’hui à un shooting un peu spécial. Ils poseront sous l’eau, et les photos seront exposées dans une galerie, puis revendues au profit de l’association. Ils quittent la villa après le petit déjeuner, et arrivent sur le lieu de la séance photo, dans une villa. Le photographe s’appelle Luis, et il leur montre la piscine où aura lieu le shooting. Il leur donne quelques conseils pour pouvoir rester sous l’eau sans remonter à leur surface. Pour cela, il suffit de vider entièrement ses poumons avant de plonger. S’il reste de l’air, on flotte, et il ne faut pas flotter mais couler pour pouvoir faire des poses naturelles ! Les anges vont ensuite se changer, et c’est Samir qui se lance en premier. Son métier de mannequin l’aide à poser naturellement. C’est ensuite au tour d’Amélie. La jeune belge trouve l’exercice difficile, et Samir la conseille.


Pour Alban, c’est encore plus compliqué. En effet, pas facile de nager sous l’eau avec des lunettes de soleil vissées sur le nez et… des gants de boxe ! Alban : "Je pensais qu’en ayant des poids, je coulerais plus facilement, mais que nenni ! Je flotte !" Samir lui dit de vider ses poumons entièrement, mais ça ne fonctionne pas non plus. Il est obligé de venir à sa rencontre au milieu de la piscine pour l’aider à atteindre le fond. Alban : "Je vais vers la surface car je suis quelqu’un qui va toujours vers le haut ! Voilà, je n’aime pas couler !". Après quelques efforts, il parvient à rester plus ou moins au fond de l’eau et à faire ses photos. C’est enfin au tour de Nabilla : "Oh non ! Pauvre de moi !". L’eau est froide, et la jeune femme a du mal à y rentrer. Amélie la rappelle à l’ordre en lui disant qu’ils font ça pour l’association et qu’il n’y a pas de temps à perdre. Aucun problème pour Nabilla. Même si elle se sent ridicule, elle réussit à faire des poses allongée au fond de l’eau et le photographe la félicite. La dernière série de photos aura lieu en groupe, et les anges s’habillent tous en rouge. Mais là encore, pas facile de poser à 4. Samir : "Amélie va au fond de l’eau, Alban flotte, Nabilla ferme les yeux, et moi je suis coincé entre les deux filles !" . Après de nombreuses minutes d’efforts, Luis a enfin ce qu’il veut dans la boite. Les 4 anges ont bien aimé cette expérience, et le photographe leur annonce que les photos seront exposées dans deux semaines, et qu'ils assisteront au vernissage.




Pendant ce temps à la villa, le reste du groupe ne fait pas grand-chose. L’occasion pour Frédérique de lancer une idée nouvelle… ou pas : faire le ménage … Capucine propose de répartir les tâches : deux personnes dans le jardin, trois dans la cuisine et trois dans le salon. Pour se donner de l’entrain, Maude met son single à fond dans la maison. Au moment de laver le sol du salon, les 3 garçons Geoffrey, Benjamin et Thomas ont une idée : mettre du liquide vaisselle et de l’eau par terre, s’habiller avec de grands sacs poubelle et se jeter dedans ! Gros délire, roulés-boulés, longues glissades, ils s’éclatent sous les yeux des filles qui les rejoignent… sauf Frédérique : "Qu’il y en ait pas un qui rentre dans ma chambre, sinon je gueule !! Je vais pas passer ma journée à faire le ménage ! Ça commence à bien faire !!". C’est maintenant le groupe entier qui s’amuse à se jeter par terre et à glisser dans le salon. Belle opération nettoyage d’ailleurs, car comme l’explique Geoffrey, à force de glisser, le sol est tout propre. Un coup de raclette, et le tour est joué !...



Julien






Episode complet publié sur Youtube par méli mélo
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 11 à 15 Craquage et 1er couple dans la villa

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 16 à 20 :Ambiance paranormale & amoureuse

● 09/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 6 à 10 : Premier couple et tromperie !

● 05/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 1 à 5

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!