Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 66 : Le relooking de Maude, entre Evelyne Thomas et Mireille Mathieu...
evenement en live



Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 66 : Le relooking de Maude, entre Evelyne Thomas et Mireille Mathieu...

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Les anges de la télé réalité

07/08/2019 - 05:01:31

Nehuda des anges : «On a décidé d'arrêter la télé-réalité»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/09 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 1 Les célébrités entrent en piste, Comme un chant du cygne ?

● 20/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale

● 19/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 6 LA FINALE avec des stars et la victoire d'un chanteur autiste

● 18/09 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 1 Un lancement avec quelques célébrités au casting

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marina Kaye : Twisted


20/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Les anges de la télé réalité

NRJ12






Mercredi 29 Mai 2013 => Les anges de la télé 5 : EPISODE 66 : Le relooking de Maude, entre Evelyne Thomas et Mireille Mathieu...
Programme de l'émission : RÉSUMÉ DÉTAILLÉ + CAPS + VIDÉOS : annonce de Frédérique, Marie en RDV pro, Capucine jalouse d'Aurélie, le relooking extrême de Maude, Benjamin reçoit ses photos.
Encore une nouvelle journée en Floride, et ce matin, tout le monde a l’air de bonne humeur. Marie doit se rendre un peu plus tard à la rencontre de son coach le Chef Emmanuel pour faire un point avec lui, et elle propose à Aurélie de l’accompagner. A moitié endormie sur la canapé, cette dernière accepte. De son côté, Frédérique fait une nouvelle annonce au groupe. Elle a besoin de 4 volontaires pour participer à une séance photo aquatique demain. Les clichés seront ensuite exposés en galerie, et revendus au profit de l’association Un Enfant par la Main Et ce sont Alban, Amélie, Capucine et Samir, tous les 4 supers motivés, qui poseront sous l’eau pour la bonne cause. Les anges reprennent ensuite leur activité favorite : le bronzage…





Un peu plus tard, il est temps pour Marie de se rendre à son rendez-vous avec Aurélie. Elles arrivent sur le lieu de travail du Chef Emmanuel, le French American Café, et ce dernier les accueille. Il trouve Marie rayonnante, et souhaite faire le point avec elle sur les rendez-vous et les expériences qu’elle a vécues à New York et Las Vegas. Tout est positif, Marie explique à son coach ce qu’elle a appris, et l’évolution de son apprentissage. Elle n’hésite pas à ajouter que le chef à Las Vegas a même repris certains de ses plats pour les ajouter à sa carte. Emmanuel : "Quand je te regarde, je vois la passion, c’est bien !", Marie : "Non mais j’attends que vous m’annonciez quelque chose, là !"

Beaucoup plus motivée qu’au début et pleine de confiance, elle écoute les conseils du chef : "Quand tu ouvriras ta carapace, ta cuisine s’ouvrira aussi". Le fort tempérament de la jeune cuisinière doit lui servir dans son métier, mais de la bonne façon. Enfin, Emmanuel a un cadeau pour Marie, un livre d’or avec les commentaires des personnes qui ont eu la chance de goûter à sa cuisine depuis le début de l’aventure. Et il lui annonce également qu’elle aura bientôt un défi à relever, toute seule, sans son aide. Il ne peut pas en dire d’avantage pour l’instant, mais il la recontactera rapidement. Marie et Aurélie quittent ensuite l’atelier du chef, et rentrent à la villa.





A leur retour, Marie montre avec fierté son livre d’or à ses camarades, puis le téléphone sonne. Geoffrey décroche, et c’est Deborah, la directrice marketing d’une marque de tuniques recherchant son égérie. Elle souhaite parler à Capucine, Aurélie et Vanessa qui ont toutes les 3 passé un casting pour elle il y a quelques jours. Aurélie prend le combiné, et Deborah lui annonce que la créatrice de la marque désire revoir les 3 jeunes filles pour un second test, mais elle apprend en même temps que Vanessa a quitté la villa la veille, et qu’elle n’est donc plus disponible. Rendez-vous est tout de même pris pour Capucine et Aurélie le lendemain. En interview, Capucine exprime un peu de rancœur Elle a bien vu lors du casting que Deborah avait flashé sur Aurélie, alors que cette dernière a changé d’orientation professionnelle en abandonnant le mannequinat. Capucine aurait donc dû être la seule en lice demain. Mais un problème se pose, elle s’était engagée à participer à la séance photo aquatique qui doit avoir lieu à la même heure. Obligée d’abandonner la mission, elle demande à Nabilla de la remplacer pour pouvoir se rendre au deuxième casting avec Aurélie.



En début d’après-midi, le grand moment est arrivé pour Maude. La jeune chanteuse doit se rendre dans un salon de coiffure pour un relooking extrême, sur les conseils du parrain Fabrice. Alban et Geoffrey l’accompagnent. Geoffrey : "Je ne pense pas qu’ils te feront un joli dégradé, je pense qu’ils vont te dégrader tout court ! " Et il ne croit pas si bien dire Une fois sur place, Maude est prise en charge par Michelle, la styliste de Paris Hilton qu’elle a déjà rencontrée il y a quelques semaines. Celle-ci l’entraine au coin VIP du salon. Alban en interview : "Là, Maude elle est aux anges, salon VIP, relookeuse personnelle, que demande le peuple ! Là pour le coup c’était une diva !". Michelle présente son coiffeur à Maude, et lui explique que ce dernier a quelques idées, mais Maude ne pourra pas se voir dans le miroir et ne verra le résultat qu’à la fin. Maude stresse un peu, mais accepte de jouer le jeu. Avec Alban et Geoffrey, elle a même le droit à une coupe de champagne pour se détendre. Les 3 anges trinquent à sa métamorphose. Maude : "J’ai trop peur"…

Le coiffeur débute par une nouvelle couleur (plus foncée) Alors qu’Alban taquine sa camarade en la stressant encore +, Geoffrey est pressé de voir le résultat final. La couleur terminée, on passe aux ciseaux Maude ne voit rien, et ne peut qu’observer ses cheveux qui tombent sur le sol. Et quand le coiffeur se place pile dans le champ de vision d’Alban et Geoffrey, ce sont maintenant les deux garçons qui ne voient plus rien Coupe, brushing, laque… c’est terminé ! Maude s’apprête à se retourner vers ses deux camarades : "Faites une tête bien même si c’est moche !" Michelle tourne la fauteuil vers Geoffrey et Alban, et là c’est le drame ! Les garçons se prennent la tête dans les mains, les yeux écarquillés Maude panique : "Non arrêtez, ça me fait pas rire !!", Alban : "C’est pas possible ! C’est abusé ! Excuse-moi, c’est abusé !".





Maude s’énerve et demande immédiatement à se voir dans un miroir. En interview, Alban explique qu’il s’était mis d’accord avec Geoffrey pour tirer une tronche d’enterrement et de dégoût à la vue du résultat pour faire peur à leur amie Maude : "C’est moche ? Si j’aime pas, je fais un scandale !", Alban : "C’est une catastrophe !". Maude hurle dans le salon pour se voir dans une glace, et finalement, les deux garçons lui avouent que même si ça change beaucoup, sa nouvelle coupe est réussie et moderne. C’est ensuite enfin le moment pour le jeune chanteuse de se découvrir. En se voyant, elle reste choquée, le visage blême : "Non ! Non, j’aime pas !... Non !... Non, j’aime pas du tout ! Là, je ressemble à Mireille Mathieu, faut arrêter, Allô !" Alban : "Attends, Mireille Mathieu elle a quand même fait une grande carrière !" Maude est dégoûtée et déçue, mais le mal est fait. Michelle est embarrassée pour elle, mais tente de la rassurer en lui disant que son nouveau look met en valeur ses yeux et ses lèvres Elle ajoute qu’elle peut fignoler sa coiffure à la maison pour la personnaliser, et dans quelques jours, elle sera habituée. Maude quitte le salon de coiffure, et rentre à la villa pour faire découvrir sa nouvelle tête au reste du groupe. Sur le trajet, elle redoute la réaction et les avis de ses colocataires.




A la maison, alors qu’Aurélie annonce encore une fois qu’elle n’a pas envie de faire le ménage, la sonnette retentit. Elle en profite pour aller ouvrir, et un facteur lui remet une enveloppe destinée à Benjamin. Il s’agit des photos du shooting qu’il a réalisé pour une marque de sport lors de son séjour à Los Angeles. Mais quand il découvre les clichés, c’est le choc : "J’suis vieux, j’suis marqué ! J’ai 30 piges, ça se voit !". Aurélie est d’accord pour dire qu’il fait plus âgé sur les photos, mais celles-ci sont réussies et Benjamin est content. Aurélie : "Affreusement sexy, c’est mon mec, c’est normal !" L’enveloppe contient également une lettre du directeur de la marque, qui annonce qu’en + du catalogue de vêtements, les photos seront peut-être également publiées sur Internet et lors d’une campagne publicitaire. Benjamin est remotivé, et aime l’idée de pouvoir associer le mannequinat et le sport qui sont ses deux passions.




La nuit tombe sur la Floride, et Maude fait son retour à la villa avec sa nouvelle coupe de cheveux. Dans le jardin, Alban et Geoffrey veulent rendre le moment solennel en lui faisant faire une entrée de star. Alban : "Attends là, on va rassembler tout le monde, et tu rentres en mode re-sta, Jessy J !", Maude : "Applaudissez-moi surtout les gars, c’est important…" Les garçons réunissent tous les anges dans le salon. Nabilla en interview : "Moi j’attends ça depuis des semaines, j’ai trop envie de voir son relooking, je m’attends à un truc à la Rihanna, ron po po pom, ron po po pom !" Alban : "Vous vous souvenez de Maude avant, et bien la voici maintenant !". Et il ouvre la porte…



Julien






Episode complet publié sur Youtube par Cannal Replay
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 11 à 15 Craquage et 1er couple dans la villa

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 16 à 20 :Ambiance paranormale & amoureuse

● 09/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 6 à 10 : Premier couple et tromperie !

● 05/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 1 à 5

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!