Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 65 : La soirée de tous les clashs !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 65 : La soirée de tous les clashs !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Les anges de la télé réalité

07/08/2019 - 05:01:31

Nehuda des anges : «On a décidé d'arrêter la télé-réalité»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

● 03/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 3 Le drapeau noir débarque pour une course aquatique et sur route

Le CLIP ou LIVE du Jour


Normani (XFactor USA) : «Motivation»


20/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Les anges de la télé réalité

NRJ12






Mardi 28 Mai 2013 => Les anges de la télé 5 : EPISODE 65 : La soirée de tous les clashs !
Programme de l'émission : RÉSUMÉ DÉTAILLÉ + VIDÉOS : Samir en RDV professionnel, Frédérique s'énerve, premier shooting pour Angel, grosse soirée clash à la villa !
C’est un nouveau jour qui se lève sur Miami, et ce matin, Samir a un rendez-vous pro. Il va prendre son deuxième cours de cascades avec un professionnel, et sera accompagné pour l’occasion par Thomas et Geoffrey. Depuis le départ de Vanessa hier soir, la tension est palpable, surtout entre Samir et Geoffrey qui se sont violemment disputés. Samir n’a pas forcément envie que Geoffrey vienne avec lui, mais c’est un ordre de Fabrice, donc pas le choix malheureusement Après avoir pris leur petit déjeuner, les 3 garçons quittent la maison.


En arrivant sur le lieu du rendez-vous, ils découvrent un grand hangar, et le décor est vite planté. Samir : "On va faire les Yamakasi !", Thomas : "J’suis pas réveillé les gars"… Il n’est pas le seul, ils sont tous crevés, et en rentrant dans le bâtiment, ils sont accueillis par leur coach Juan, et 3 autres élèves. Juan leur explique que son travail consiste à mettre en scène des cascades pour des films et des publicités. Aujourd’hui, il va apprendre aux 3 garçons les bases de la bagarre, et comment tomber sans se faire mal Premier exercice : sauter sur un tapis du haut d’une plateforme et retomber à plat sur le dos. Geoffrey, Samir et Thomas se débrouillent pas mal. Puis, ils doivent tenter la même chose mais en sautant en arrière. Samir en interview : "Je veux bien apprendre à faire des cascades, mais je suis pas à là pour me casser quelque chose non plus !" Troisième exercice : simuler une bagarre. Juan montre à Samir quelques coups à donner et quelques prises. Thomas découvre cet univers avec joie et motivation.


Après s’être entraînés à tomber dans de la mousse, passons aux choses sérieuses ! Samir devra affronter… Geoffrey, son pire ennemi depuis quelques jours, depuis que Geoffrey s’est soi-disant mis en couple dans son dos avec son ex (qui n’en est pas vraiment une) Vanessa Bien sûr ce n’est pas une vraie bagarre, et ils doivent faire semblant. Samir en interview : "Cet exercice était pas mal pour extérioriser, car j’ai pu faire pour de faux, ce que je voulais faire pour de vrai !" Les garçons apprennent à donner des coups et à en recevoir. Juan décide ensuite de leur donner un texte à dire pendant la baston, et (comme par hasard !!) dans le scénario, Geoffrey a piqué la petite amie de Samir La fausse bagarre commence, et Thomas en rajoute en s’adressant à Geoffrey : "Vas-y, met lui des bons crochets là ! T’as vu comme il t’a mal parlé hier soir ?" Samir est concentré sur son rôle, et Juan le félicite en ajoutant qu’il a néanmoins encore du travail. Le cours se termine, et les 3 garçons reprennent la voiture pour rentrer à la maison.



A la villa, la matinée est placée sous le signe du ménage. Frédérique et Amélie ont décidé de mener une grande opération nettoyage, ce qui déplaît à certains. Alban, Benjamin et Aurélie ont en effet décidé de faire les feignasses, et filent se planquer à l’extérieur. C’est mal connaitre la doyenne Fred qui les grille direct : "Benjamin, c’est pas la peine de te cacher, j’t’ai vu ! Maintenant vous venez, ça commence à bien faire ! On est en train de travailler, ça suffit les tire-au-flanc là !... Aurélie, viens ici, je compte jusqu’à 3 ! Ne me demande plus rien à partir de maintenant ! 1, 2, 3 ! C’est fini, tu n’auras plus rien de ma part, Aurélie !! Les pommes de terre à l’ail et au persil, tu pourras te gratter maintenant C’est fini !" Ouf… c’est la foire aux décibels encore une fois dès le matin. Un peu plus tard, Frédérique réunit le groupe sur la terrasse pour annoncer la mission du jour : Amélie et Nabilla se rendront seules dans un studio photo avec… Angel ! Le chien des Anges va en effet être la star d’un shooting, et ses photos seront ensuite revendues au profit de l’association Nabilla va préparer Angel pendant qu’Amélie râle (encore une fois) au sujet de la mission qui (encore une fois) ne lui plaît pas !



En arrivant sur le lieu de la séance photo, Amélie et Nabilla sont accueillies par la photographe canine qui les entraine dans la salle de shooting, une salle immense au point qu’Amélie se dit que même Nabilla n’a jamais eu droit à un lieu aussi imposant pour ses photos. La photographe donne quelques conseils aux deux filles pour placer Angel au bon endroit, éviter de la faire bouger, et l’aider à se concentrer. Mais elles ont beaucoup de difficultés à faire tenir le chien en place Angel n’en fait qu’à sa tête, et a envie de se balader dans le studio. Nabilla : "Elle n’écoute rien, on est obligées de la tenir en haleine avec son jouet C’est pas une mince affaire, c’est super compliqué ! Angel, elle est indomptable !". Amélie fait la folle près de la photographe pour qu’Angel se concentre, mais Nabilla a une autre idée. Elle aperçoit un fauteuil, et décide de mettre le chien assis dessus. Et effectivement, ça marche mieux. Le shooting se poursuit, et la photographe demande ensuite à Nabilla et Amélie de poser également aux côtés d’Angel. A la fin, le résultat est très joli, et les deux filles choisissent leur photo préférée pour la prendre en souvenir. Elles recevront le reste par email pour pouvoir faire la sélection des photos à vendre pour l’association.





De retour à la villa, Amélie et Nabilla montrent le résultat du travail d’Angel aux autres. En fin de journée, il est temps de trouver une occupation pour la soirée. Samir et Alban proposent d’organiser un jeu d’improvisation (le jeu des mises en situation) avec tout le groupe après le dîner. Mais il y en a une qui n’en a pas envie, c’est Aurélie Non seulement elle est fatiguée, mais en + ce jeu c’est son idée et c’est elle qui l’a importé à la villa ! D’ailleurs elle ne se prive pas pour le dire à Samir, et comme souvent entre ces deux-là, le ton monte rapidement :


Samir : "C’est Alban qui l’a proposé, donc tu vois avec lui !"

Aurélie : "T’es pas obligé de me parler comme ça !"

Samir : "Ecoute, me prend pas la tête ! Me prend pas la tête t’as compris ! Là j’suis en train de manger, donc tu me laisses tranquille !"

Aurélie : "Oh oh, attend calme-toi !"

Samir : "Tu m’parles pas comme ça !"

Aurélie : "Ferme ta gueule ! Ferme ta gueule !"

Samir : "Toi, ferme ta bouche !"

Aurélie : "Fais pas le malin avec moi !"

Samir : "Toi en vrai, on peut pas avoir de dialogue avec toi ! Tu sais dire que Ferme ta gueule !"

Aurélie : "J’ai pas envie de dialoguer avec toi !"

Samir : "Alors me parle pas, tais-toi ! Et bouge !"

Aurélie : "Moi bouger pour toi ?"


En réalité, Aurélie explique en interview qu’elle a été un peu jalouse qu’Alban parle de son jeu d’improvisation avec Samir, et pas avec elle Quelques minutes plus tard, elle croise Alban et lui demande pourquoi c’est aujourd’hui que le jeu est organisé.


Alban : "Ben parce qu’on a envie de jouer... Si t’as pas envie de jouer, ne joue pas. Moi j’oblige personne !"

Aurélie : "Aucun souci, tant mieux ! Mais pourquoi t’as fait ça ce soir ? On avait dit qu’on allait le faire tous ensemble, aujourd’hui j’suis crevée, et j’avais envie de le faire !"

Alban : "Mais on le fera tous ensemble ! Dans ce cas-là, parce que t’es crevée on n’a pas le droit de jouer ?"

Aurélie : "Non, ça n’a rien à voir ! Mais t’aurais pu faire autre chose que ça !!"

Alban : "Tu veux qu’on fasse quoi ?! Un chat perché, un cochon pendu ?"

Aurélie hurle assez fort, et Alban est sérieusement énervé. En entendant le jeune homme en parler aux autres, la belge revient à la charge et hurle de plus belle :

Aurélie : "MOI JE FAIS CHIER ?? Ok, c’est pas grave ! C’est pas grave, je vais plus te faire chier ! Tu vas voir maintenant, t’inquiète pas !"

Alban : "Attend, c’est quoi ces menaces là ? Si t’as pas envie de jouer, tu joues pas !"

Aurélie : "Tu veux pas me laisser MANGER s’il te plait ??"

Alban : "Attend c’est toi qui es revenue me voir !!"


Le chanteur est déçu par le comportement d’Aurélie et la trouve trop agressive : "Attend, je vais pas me laisser faire par une petite conne, sous prétexte que Madame est fatiguée !" Et ce n’est pas terminé… Benjamin débarque sur la terrasse pour défendre Aurélie, et s’en prend à Samir. Il lui reproche de s’être encore mêlé d’une histoire pour se mettre en avant Le jeu des mises en situation, c’est une idée d’Aurélie et Alban, et encore une fois, Samir a senti l’embrouille arriver. Du coup, il n’a pas hésité à intervenir pour mettre son grain de sel. Pour se défendre, Samir répond qu’il est comme ça, c'est sa personnalité, et si ça ne plaît pas à Benjamin, celui-ci n’a qu’à faire une pétition pour qu’il s’en aille Mais quand Benjamin en rajoute une couche en le traitant d’hypocrite lors de son embrouille avec Geoffrey la veille, Samir se met à hurler comme un veau





Samir : "C’EST PAS DU PIPO !!!"

Benjamin : "Regarde je tremble tellement ça m’énerve ! Mais j’vais rien te faire, j’suis pas comme toi Tu t’en bas les couilles de l’amitié, tu t’en bas les couilles de Vanessa, et tout le monde pense exactement comme moi !"

Samir : "Mais toi tu crois tout savoir sur tout le monde ? Qui pense ça ici ?"


Capucine intervient et prend la défense de Samir en disant que ce dernier avait assumé former un couple en carton avec Vanessa. Mais Benjamin n’en démord pas, pour lui Samir est faux. Samir : "Mais t’es qui pour dire que je suis faux ? Depuis que t’es avec Aurélie t’as changé ! Y’a tout le monde qui le pense ici ! Tout le monde pense que t’es le toutou d’Aurélie !", Benjamin : "Mais pas du tout, personne ne me le dit ! J’suis le toutou de qui moi ??... C'est le bal des faux-culs"


Finalement, tout le monde est en quelque sorte ligué contre Aurélie et Benjamin Nabilla prend à son tour la défense de Samir, et Capucine ajoute qu’elle comprend que sa fierté ait été touchée par le nouveau couple Vanessa-Geoffrey même si sa relation avec la jeune femme n’a jamais vraiment été sérieuse. Aurélie ne supporte pas que sa meilleure amie ne la soutienne pas, et la traite à son tour de faux-cul ! Le ton monte entre les deux crevettes, et Aurélie finira par traiter tout le monde de malade… En interview, elle exprime sa déception au sujet de Capucine. Elle ne regrette pas d’avoir provoqué cette grosse embrouille qui a permis de révéler certaines choses. Pour Benjamin, les anges font semblant de tous s’aimer. Une fois que tout le monde a terminé de vider son sac, Benjamin et Aurélie montent s’isoler dans leur chambre. L’ambiance ne semble pas prête de s’améliorer de suite en Floride…



Julien






Episode complet publié sur Youtube par olivier dubuzz
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 11 à 15 Craquage et 1er couple dans la villa

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 16 à 20 :Ambiance paranormale & amoureuse

● 09/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 6 à 10 : Premier couple et tromperie !

● 05/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 1 à 5

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!