Résumé World of Dance 2 2018 EPISODE 15 La finale des divisions !
X FACTOR uk EN LIVE



Résumé World of Dance 2 2018 EPISODE 15 La finale des divisions !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Danse avec les stars

04:42:00

Danse avec les stars 9 : Camille Combal : «je ne pars pas dans l’idée qu’il faut que ce soit marrant.»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 25/09 : Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE1 - Un lancement lassant pour le public, avec une aveugle au cast !

● 24/09 : Révolution, le nouveau talent show de danse du Quebec , cherche sa révolution : EPISODE 1

● 24/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 8 Fin des auditions et attribution des catégories !

● 23/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 7 : Le retour de plusieurs anciens candidats !

● 21/09 : Americas got talent 13, 2018 : SEMAINE 6 La FINALE remportée par un magicien

● 19/09 : Americas got talent 13, 2018 : SEMAINE 5 : 1/2 FINALE 2

● 17/09 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 6 Des auditions avec des larmes !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Kelly Clarkson : Respect - Tribute à Aretha Franklin LIVE au iHeartRadio Festival


26/09/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Etranger de Danse avec les stars

tf1






Mercredi 5 septembre 2018 => World of Dance 2 2018 EPISODE 15 La finale des divisions !
Programme de l'émission : Résumé, vidéo des performances, les performances des candidats , l'avis des juges, les notes , les finalistes
WORLD OF DANCE avant dernier prime avec la «finale de division», les trois meilleurs actes de chaque division (12 au total) participeront à une «finale mondiale», avec les juges Jennifer Lopez , Derek Hough , NE-YO et hôte / mentor Jenna Dewan .
Les juges noteront la performance de chaque acte en fonction de leur talent artistique, de leur précision et de leur athlétisme. Le meilleur score de chaque division sera un pas de plus vers le million de dollars. Misty Copeland , danseuse principale de l'American Ballet Theatre, servira comme juge invité pendant le festival, et Ciara se joindra à elle en tant que mentor invité.
Un total de 72 actes se disputent cette saison dans quatre catégories d’âge: Junior (17 ans et moins, 1-4 danseurs), Junior Team (17 ans et moins, 5-15 danseurs), Upper (18 ans et âgés de 1 à 4 danseurs) et de l’équipe supérieure (18 ans et plus, 5 à 15 danseurs).

La division supérieure est la première. Jlo aide le mentor de Ciara . Les scores sont annoncés après que tout le monde dans la division a joué.  
Karen Y Ricardo - Danseurs de salle de bal - Les danseurs latins exécutent des mouvements «défiant la mort» et des tours fous. Jlo aide le duo à le mélanger un peu. Ciara intervient lors de la dernière répétition. Derek est debout. « Une autre performance des vendeurs», déclare Jlo. Elle adorait avoir les rotations juste devant. Derek ne s'ennuie jamais de les regarder. « Chaque partie de vous était prête», dit Misty. «Un début incroyable pour finir», dit Ne-Yo. 

Ashley & Zach - Duo contemporain -  Jlo les avertit de ne pas être distrait. Ciara leur dit de «vendre l'histoire d'amour». Ne-Yo a sentit que la routine devait respirer davantage, mais «bon travail». Misty pensait que le support était trop fort. Derek n'est pas d'accord. Jlo laisse entendre que certaines choses ont mal tourné.

Michael Dameski - Contemporain - Michael est seul à Los Angeles. (Il vient d'Australie) Il est nerveux   Il fait sa propre chorégraphie. Jennifer lui donne quelques conseils. « Allez en mode guerrier, dit-elle. Il porte un costume de ninja noir. C'est une routine féroce. « Qu'est-ce que c'était que ça?» Dit Derek. « Tu es si solide, tu es si artistique!» Il aimait le personnage de Michael. Ne-Yo dit: «Vous êtes sorti d'elle et partenaire de votre putain de soi."  Jlo a pensé qu'il avait ajouté des touches à la performance qui l'a élevé de la répétition. 

Les scores
Michael Dameski - Ne-Yo - 100 Misty - 98 Jlo - 95 Derek - 98 Total - 97.8 - GAGNANT 
Karen Y Ricardo - Ne-Yo - 95 Misty - 94 Jlo - 96 Derek - 96 Total - 95.3 - ÉLIMINÉ 
Ashley & Zach - Ne-Yo - 84 Misty - 86 Jlo - 87 Derek - 90 Total - 86.8 - ÉLIMINÉ


Division Équipe Junior - Derek aide le mentor
The Lab - Hip Hop - Cet équipage de West Covina, en Californie, est prêt à partir. Ne-Yo est tellement excité qu'il saute sur scène. « C'était si intelligent, si compétitif et si créatif», déclare Derek. Jlo les trouve «perturbateurs». Et elle «les adore». Misty note à quel point ils se sont améliorés depuis la saison dernière. 

The Rock Company - Contemporain - Derek dit qu'il est temps de devenir compétitif. Ciara trouve le groupe «inspirant». Typiquement, les routines de ce groupe sont très émotionnelles. Et souvent, l'émotion l'emporte sur les compétences techniques de ce spectacle. Jlo l'trouve «typiquement Rock Company» .  Derek dt que cest «efficace». Ne-Yo a vu un peu de hip hop. Misty complimente leurs capacités techniques. Ils se synchronisent bien. 

Fabulous Sisters - Urban - Ce groupe du Japon est très inventif et divertissant. Derek conseille de travailler sur leurs transitions. Misty intervient - elle parle japonais! Ils sont ravis. Tellement mignon.Ils dansent dans des tenues Kimono sur «Wrecking Ball» . Ils se déplacent à une vitesse vertigineuse.  Jlo dit «ce n'est pas seulement gagner, c'est la façon dont vous jouez le jeu. Vous êtes phénoménal. » Ne-Yo aime les images peintes. Misty aime les détails. Derek les trouve «fantastiques». 

Scores :
Le Labo -  Ne-Yo - 100 Misty - 99 Jlo - 100 Derek - 100 Total - 99. 8 - GAGNANT
Fabulous Sisters - Ne-Yo - 93 Misty - 92 Jlo - 91 Derek - 92 Total - 92. 0 - ÉLIMINÉ
The Rock Company - Ne-Yo - 91 Misty - 92 Jlo - 91 Derek - 92 Total - 91. 5 - ÉLIMINÉ  
   
  

Division Équipe Supérieure - Ne-Yo est le mentorat.
The Ruggeds - B Boys - Dang.  Ne-Yo dit que le travail du partenaire était ridicule. Misty les trouve «merveilleux». Jlo l'trouve beau et créatif. 

S-Rank - Hip Hop - Ce groupe est définitivement le leader de leur division en ce moment. ils Sont ravis de travailler avec Ciara. Elle est impressionnée par tout ce qu'ils ont fait. « Vous m'avez amené là-bas», dit Misty. « J'ai adoré.» Jlo dit qu'ils l'ont rendu personnel et réel. « Nous avons senti cela», dit-elle.

Porétique - Popping / Robotics - Ce groupe a connu une croissance et une progression dans la compétition.   Ils dansent avec habileté et humour. Ne-Yo veut plus de «wow» cette fois. oups. L'un des mecs a glissé. Derek trouve ça cool et incroyable. Ne-Yo pensait que c'était amusant, mais ratait le wow et l'humour. 

Les scores 
Rang S -  Ne-Yo - 96 Misty - 93 Jlo - 94 Derek - 93 Total - 94. 0 - GAGNANT 
The Ruggeds - Ne-Yo - 92 Misty - 90 Jlo - 92 Derek - 92 Total - 91. 5 - 
Porétique ÉLIMINÉE - Ne-Yo - 85 Misty - 87 Jlo - 87 Derek - 88 Total - 86. 8 - ÉLIMINÉ
 
 
Division Junior - Jenna Dewan est Mentorat
Charity and Andres - Contemporary - Ce duo a mené sa division tout au long de la compétition. Ils ont obtenu le premier score parfait de WOD.  Ne-Yo est tellement impressionné par la ténacité de la charité. Misty dit: «Les femmes sont les êtres les plus forts de la planète.» Elle est également émerveillée. Jlo complimente Andres: "Tu as vraiment brillé dans cette routine." 

Jaxon Willard - Contemporain - Jenna note que la confiance de Jaxon «monte en flèche» après un début de compétition provisoire. Ciara n'arrive pas à croire qu'il n'a que 16 ans. Ce matin-là, il souffre de problèmes respiratoires, d'asthme provoqué par les athlètes. C'était une belle routine, mais il n'a pas réussi ce qu'il a fait avant. Ne-Yo lui demande ce que la routine voulait dire. Jaxon dit qu'il essaie de déterminer qui il est en tant que personne et qu'il compte sur une «foi aveugle». Jlo aime qu'il cherche. « Vous en avez assez et vous avez toujours été», dit Derek. Il donne quelques notes techniques à Jaxon. 

Sean & Kaycee - Hip Hop Fusion - Jlo qualifie ça de «sauvage» et apprécie qu'ils essaient de pousser l'enveloppe de manière créative. Ne-Yo pensait que les ascenseurs étaient solides. Misty a été «époustouflée». Elle l'trouve «sexy et ancrée». 

Les scores
Charity & Andres -  Ne-Yo - 93 Misty - 93 Jlo - 92 Derek - 94 Total - 93. 0 - GAGNANT 
Sean & Kaycee - Ne-Yo - 91 Misty - 92 Jlo - 95 Derek - 91 Total - 92. 3 - ÉLIMINÉ
Jaxon Willard - Ne-Yo - 87 Misty - 89 Jlo - 87 Derek - 88 Total - 87. 8 - ÉLIMINÉ
 

Passage à la finale de la semaine prochaine
Supérieur - Michael Dameski
Equipe Junior - Le Labo
Équipe supérieure - S-Rank
Junior - Charity & Andres



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 25/09 : Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE1 - Un lancement lassant pour le public, avec une aveugle au cast !

● 24/09 : Révolution, le nouveau talent show de danse du Quebec , cherche sa révolution : EPISODE 1

● 17/09 : World of Dance 2 2018 EPISODE 16 LA Grande finale !!!

● 15/09 : World of Dance 2 2018 EPISODE 14 – The Cut 2

● 15/09 : World of Dance 2 2018 EPISODE 15 La finale des divisions !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!