Résumé X Factor 2011 M6 : Un 4ème prime Spéciale Idoles
AGT LE MARDI SOIR



Résumé X Factor 2011 M6 : Un 4ème prime Spéciale Idoles

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News X Factor

01/03/2019 - 03:07:01

X Factor devrait se dédoubler cette année en Angleterre dans un nouveau genre

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

● 03/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 3 Le drapeau noir débarque pour une course aquatique et sur route

Le CLIP ou LIVE du Jour


Normani (XFactor USA) : «Motivation»


20/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de X Factor

x factor / image w9





Mardi 10 Mai 2011 => X Factor 2011 M6 : Un 4ème prime Spéciale Idoles
Programme de l'émission : Résumé du prime , Caps, Vidéos des prestations ET INTEGRALE : Les candidats changent d'univers, certains atteignent leurs limites (selon le jury), Jean Louis Aubert et la comédie musicale Adam et Eve sont les invités, Henry Padovani est plébiscité comme prophète du rock n roll , Vincent Léoty est éliminé
En guise d'introduction de ce prime, Olivier Schulteis qui a perdu la semaine dernière l'une de ses protégées, Bérénice Schléret, demande aux mesdemoiselles de “ne pas voter pour juste de belles gueules” (à savoir je pense Florian et Raphael...)

On démarre la compétition avec Florian Giustiniani, soutenu par sa famille et surtout son grand père présent dans le public du prime.

Avec sa nouvelle coupe de cheveux, il enchaîne une chorégraphie avec danseurs et danseuses sur “Haven' met you yet” du crooner Michael Bublé.
Tous les jurés ont apprécié sa version de la chanson mais Henry et Olivier lui reprochent son accent anglais, qui “frise le ridicule”, selon ce dernier. Florian déclarera que c'est la première fois que Véronic lui laisse choisir sa chanson.
Elle souhaite d'ailleurs continuer sur cette voie.
Avec sa coupe de cheveux il voulait passer à autre chose et ne plus être comparé à Justin Bieber.



Au tour de Vincent Léoty soutenu par sa femme, enceinte, présente également dans le public.
Il reprend “L'hymne à l'amour” d'Edith Piaf. Il dédicace cette chanson à sa famille.
Tout le public l'applaudit.
En général, tous ont aimé son interprétation (“authentique” pour Christophe) mais Olivier n'a pas été convaincu par sa sensibilité. Il trouve qu'il a fait “juste une démonstration vocale”. Henry a été au contraire “carrément embarqué” par “le choix de titre excellent”.
Véronic reconnaît le “choix très audacieux” mais préfère sa voix quand elle est dans les tons plus graves.


Voici Matthew Raymond Barker, le candidat anglais soutenu par ses amis anglais.
Il reprend “Man in the mirror” de Michael Jackson.
Tous ont trouvé qu'il avait très bien chanté et qu'il avait montré ce qu'il savait faire.”En plein progrès”, dixit Olivier, il a emporté un public “en transe” (selon Christophe).
Seul Henry persiste à dire qu'il veut l'entendre chanter en français car c'est trop facile pour lui de chanter dans sa langue maternelle.

Matthew demande à Henry à la fin s'il n'a pas plutôt un problème avec Michael Jackson car quand on chante mal ça se reconnaît tout de suite.


Enfin, pour détendre l'atmosphère, voici le 1er invité : Jean Louis Aubert, qui interprète “puisses-tu”, son dernier single plus intimiste.
Il dira que “Dans la vie tout le monde a des embûches, c'est peut-être ta facon de rebondir qui fait la différence”...


Maintenant, c'est au tour d'Omega, le trio de lillois au parcours en dents de scie :
ils reprennent “donne-moi le temps”, de Jenifer, une chanson par ailleurs écrite par Olivier Schulteis. Ils jouent la musique en live.
La performance tout à fait originale et athypique a convaincu les 4 jurés. Véronic les a trouvés concentré sur leurs harmonies, contrairement au précédent prime.
Olivier, pour enterrer la hâche de guerre, offre à l'occasion à Henry, le mentor du groupe et autres jurés un T shirt personnalisé avec la tête du prophète du rock n roll.
Henry n'en revient pas.







Petite pointe de sensualité avec Sarah Manesse, qui ça se voit dans le reportage s'entend très bien avec un membre du groupe 2nde nature.
Déçue du départ de Bérénice, sa meilleure amie de l'émission, elle a décidé de reprendre l'un des plus grands tubes de Madonna : “Vogue”, accompagnée d'une chorégraphie.
Pour tous les jurés la candidate a très bien chanté et dansé. Véronic se trouve un peu “confuse” car elle n'a pas encore réussi à déterminer son univers, la candidate changeant chaque semaine de style musical.
Christophe aimerait voir la prochaine fois plus de personnalité de Sarah.

Olivier reproche à Véronic de ne faire que des chansons de minet à ses candidats, et lui dit que rien que par son timbre naturel Sarah marque la chanson.


Voici la troupe d'Adam et Eve, nouvelle comédie musicale créé par Pascal Obispo, avec notamment Thierry Amiel qui interprète “rien ne se finit.”



C'est au tour de Maryvette Lair, proche de Vincent Leoty qu'elle considère un peu comme “son père” qui reprend “que je taime” de Johnny Hallyday.
Olivier déclare qu' “il y a quelque chose d'inexplicable : le talent”. Il la met en garde sur son style musical, un peu trop souvent piano voix.
Il reproche aussi à son coach Christophe et à la prod de privilégier ce genre d'arrangements pour la candidate qui se cache derrière ça.
Véronic a pu découvrir un peu plus “son univers”.
Christophe souligne qu'elle a chanté une chanson très populaire mais aussi très pointue

Sandrine souligne que c'est le “monde à l'envers” ; Olivier fait danser ses candidates et Christophe préfère privilégier l'émotion.


Le groupe 2nde nature entre ensuite sur scène et chante “l'amour avec toi” de Michel Polnareff.
Pour Véronic, “là c'est clair le message est passé”
Christophe et Olivier trouvent que leur prestation est le parfait contraire de la semaine dernière. Olivier leur reproche que ça fasse “un peu daté, un peu retro” et que ça soit “largement en dessous de la semaine dernière”








Raphael Herrerias, soutenu par sa famille interprète “d'aventure en aventure” de serge lama acompagné de musiciens
Cette sublime interprétation n'a pas touché Christophe, Henry et Olivier qui a vu au travers de sa prestation “ses limites”.
Véronic leur demande d'arrêter de le considérer comme le préféré de l'émission, arguant le fait qu'il a ses chances comme les autres.


Marina D'Amico : soutenue par sa famille, fait la showgirl sur “crazy in love” de beyoncé, chorée comprise, le public lui fera alors une tres longue standing ovation
Henry est agréablement surpris par cette interprétationhenry dont “la chorégraphie était d'enfer”.
Véronic trouve qu'elle s'est ouverte sur cette chanson en y trouvant du plaisir et Christophe lui demande même de se lâcher plus la prochaine fois usr ces hauts talons.
Olivier souligne qu' “on n'est passé dans une autre dimension”



Collégiale de la soirée avec “doo doo doo de da da da de Police” par l'ensemble des candidats, tous portent un tee shirt avec dessus la figurine d'Henry padovani, car c'est lui qui est à l'origine de Police. Il est mort de rire en voyant sa tête sur un écran tv et que les candidats écrivent à la fin son nom...


Sandrine leur demande ensuite qui ils ont trouvé en dessus et en dessous du niveau du soir ! C'est la première fois qu'elle fait cela...
Pour olivier, marina l'a bluffé mais pas matthew
Véronic a adoré matthew mais pas vincent
Christophe a bien aimé maryvette et marina mais pas 2nde nature.
Enfin, Henry trouve que raphael était en dessous et marina au dessus







Une semaine dans la vie d'un juré : du choix des chansons au jours des itws, olivier en prend pour son grade, lundi répét générale, mardi, jour de prime.
Place ensuite aux résultats, on notera que le sauvetage de Omega et Florian seront fortement hués par le public...
Sont en ballotage ce soir : Vincent Leoty & 2nde nature





Chacun rechante donc
Vincent Leoty qui reprend “fais moi une place” de julien clerc


2nde nature qui reprennent “parce qu'on vient de loin” de corneille


Une fois encore, la 3e fois depuis le début, comme les juges n'arrivent pas à se mettre d'accord, c'est le vote des téléspectateurs qui compte donc c'est Vincent Leoty qui est éliminé. Christophe n'a plus qu'une seule candidate !!!!


La semaine prochaine : seront invités le groupe star Black eyed peas et la jurée Veronic Dicaire fera une prestation spéciale !

LILI









Vidéo intégrale du prime par AZPAT du forum realtvnews.com pour les nombreux qui ne peuvent lire les videos officielles car résidant à l'étranger



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 27/11 : X FACTOR UK 13, 2016 : SEMAINE 8 : Un plateau envahi et un mannequin challenge au Top5 + RESULT

● 20/12 : THE X FACTOR USA 2013 : SEMAINE 8 : LA FINALE avec pleins d'artistes et la victoire d'ALEX & SIERRA [Maj]

● 13/12 : THE X FACTOR USA 2013 : SEMAINE 7 : C'est la 1/2 Finale + Result

● 09/12 : X FACTOR USA : SEMAINE 6 : Double performance pour le top6 + 2 éliminées

● 01/12 : THE X FACTOR USA 2013 : SEMAINE 5 : Une musique live pour fêter THANKSGIVING



Ce résumé a 4 commentaires :

je pense que marina va gagner :D

louis 8 ans
Posté par : loulou59, le 11/05/2011 - 11:24 IP 78.113.201.231
berenice sortie ! vincent ! idem ....degoutee je ne regarde + X FACTOR
Posté par : sacrebleu, le 11/05/2011 - 12:38 IP 84.103.137.111
<strong><em><u>Allez 2nd Nature &lt;3 !!!!</u></em></strong>
Posté par : Mel', le 11/05/2011 - 14:21 IP 84.103.36.92
Vous vous êtes trompé en disant l'avis des juges qui est celui qu'ils ont préfèré et celui qu'il n'on pas aimé.
Posté par : Jean 1993, le 12/05/2011 - 16:08 IP 83.112.122.203

Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!