Résumé Secret Story 11 JOUR 23 du 24 Septembre 2017 : Jalousie pour Benoit, clash entre filles
the voice us



Résumé Secret Story 11 JOUR 23 du 24 Septembre 2017 : Jalousie pour Benoit, clash entre filles

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Secret Story 11

12/12/2017 - 02:59:10

Secret Story 11 en quotidiennes & debrieff : LE BILAN TRES MAUVAIS

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* THE VOICE USA : Les Lundi et mardi à 2h
* Christmas battle le concours de noel US dès le 4 décembre à 2h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur X Factor uk, Koh lanta, Secret story 11, Les marseillais , La france a un incroyable talent, Nouvelle star...
Les derniers résumés en ligne

● 11/12 : THE VOICE USA 13 Semaine 3 : 1/4 de Finale LIVE et result

● 11/12 : La Grande parade de NOËL de DISNEYLAND PARIS en direct du Téléthon en images

● 10/12 : Hommage à Johnny HALLYDAY en images : Un million de personnes en larmes dans Paris

● 10/12 : Danse avec les stars 8 : PRIME 9 Une 1/2 Finale hommage à JOHNNY HALLYDAY avec Denis Brogniart

● 09/12 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 13 : Retournement de forces, les jeunes reprennent le pouvoir tant mérité !

● 08/12 : Secret Story 11 La FINALE du bide s'achève sans changements avec le sacre de Noré !

● 08/12 : La France a un incroyable talent 2017 : 3e demie finale en compagnie d'Amir

Le CLIP ou LIVE du Jour


Louane Emera : on était beau LIVE au TELETHON 2017


12/12/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de Secret Story 11






23e Journée du Dimanche 24 Septembre 201710 => Secret Story 11 JOUR 23 du 24 Septembre 2017 : Jalousie pour Benoit, clash entre filles
Programme de la journée : Les temps forts de la 23e journée de secret story 11 : Barbara veut tourner la page avec Alain, Charlène et Noré passent la vitesse supérieure
, Benoît jaloux , Un nouveau clash entre Laura et Kamila
La tension est plus que jamais palpable. Après le premier clash qui a opposé Laura et Kamila, les deux jeunes femmes sont remis le couvert. Benoît fait une crise de jalousie à Charlène. Quant à Alain et Laura, ils gèrent de main de maître leur mission « ex ». Retour sur les temps forts de la journée du 24 septembre.
Les relations entre les Habitants de la Maison des Secrets sont quelques peu tendues ces derniers jours, surtout en ce qui concerne Laura et Kamila. Leur retentissant clash de samedi a eu notamment pour conséquence de créer quelques tensions entre Noré et sa femme. Mais l'autre couple de la Maison n'est pas en reste, puisque Benoît fait une crise de jalousie à Charlène. Tandis qu'Alain et Laura feignent la mauvaise entente pour les besoins de leur mission « ex ».

Une mission comme sur des roulettes
Depuis l'Hebdo de jeudi, Laura et Alain se démènent pour faire croire à leurs camarades qu'ils sont « ex ». Une mission qu'ils gèrent à merveille avec la complicité de Bryan. Malgré les facéties et le jeu sans finesse de leur camarade, Laura et Alain sont même sur le point de se faire buzzer par Kamila. La jeune femme est désormais persuadée que les deux Habitants sont en couple ou l'ont été. C'est en tout cas ce qu'elle confie à Barbara… 

Barbara veut tourner la page avec Alain
Ces derniers jours, les étudiants ont assisté au rapprochement entre Barbara et Jordan. Le jeune femme trouve du réconfort auprès du jeune candidat du Nord. Elle confesse à Kamila qu'elle veut tourner la page avec Alain. Il faut dire que rien n'a jamais été facile et évident entre eux malgré une réelle attirance physique. Barbara est-elle en train de se détacher d'Alain pour vivre une réelle histoire avec Jordan ?


Charlène et Noré passent la vitesse supérieure
Malgré les clashs et les missions, le quatuor Noré - Charlène – Kamila - Benoît n'oublie pas l'essentiel : leur secret à défendre. A présent que le faux couple Kamila – Benoît est bien établi, il faut maintenant que celui de Noré et Charlène passe la vitesse supérieure. Pour cela, les quatre étudiants ont un plan qui doit aller crescendo avec des petits indices par-ci par-là. Alors quand Charlène remarque qu'elle a pratiquement les mêmes chaussures que Noré, ils y voient une occasion de semer le doute dans la tête des autres étudiants.



Benoît jaloux
Durant les premières semaines de jeu, Benoît s'est beaucoup rapproché de Barbara au grand désespoir de Charlène, sa compagne. Mais malgré l'agacement de celle-ci, ce dernier s'était entêté dans cette relation, en affirmant agir ainsi pour les besoins du jeu. C'est désormais au tour du jeune homme de ressentir les affres de la jalousie. En effet, ce dernier n'apprécie pas beaucoup de voir sa dulcinée tourner autour d'Alain. Il lui reproche en effet de passer beaucoup trop de temps avec le bel hidalgo.


Un nouveau clash entre Laura et Kamila
Samedi déjà, Laura et Kamila se sont violemment disputées. C'est une énième remarque de Kamila sur le physique de Laura qui a mis le feu aux poudres. Depuis, les deux jeunes femmes avaient pris soin de s'éviter pour ne pas envenimer la situation. Mais la tension est remontée d'un cran lorsque Kamila a pris la place de Laura dans la salle de bain. Enervée, la jolie brune lui a alors intimé l'ordre de bouger. Une remarque que la belle Marseillaise n'a pas vraiment apprécié puisqu'elle a alors décidé de pousser sa camarade. Le temps est à nouveau monté entre les deux ennemies qui ont multiplié les invectives.


Kamila sur le point de buzzer « les ex » ?
Depuis l'Hebdomadaire, Alain et Laura ont une nouvelle mission. Ils doivent faire croire qu’ils sont des ex ! Noré et Kamila sont les premiers étudiants à tomber dans le panneau… La mission s’annonce bien. Seul hic, les deux étudiants ont pour allié Bryan, le petit jeune de la maison qui multiplie les gaffes et veut aller beaucoup trop vite. Malgré ça, Kamila semble sur le point de buzzer. Elle énumère tous les indices récoltés depuis quelques jours à Barbara. Pour elle, le doute n'est plus permis, Alain et Laura sont des ex.



SOURCES MYTF1



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 08/12 : Secret Story 11 La FINALE du bide s'achève sans changements avec le sacre de Noré !

● 07/12 : Secret Story 11 JOUR 96 du 6 Décembre 2017 : Christophe Beaugrand et les anciens débarquent pour mettre le bordel

● 05/12 : Secret Story 11 JOUR 94 du 4 décembre 2017 : Le retour de Charlene et Makao

● 05/12 : Secret Story 11 JOUR 95 du 5 décembre 2017 : Laura et Barbara passent à l'attaque

● 01/12 : Secret Story 11 JOUR 90 du 30 novembre 2017 : Tristesse et retour de souvenirs...



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!