Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 56 : Nabilla et Thomas - Le mariage à Las Vegas !
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 56 : Nabilla et Thomas - Le mariage à Las Vegas !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Les anges de la télé réalité

03/10/2019 - 04:36:37

LES ANGES 12 (NRJ12) : Infos, Tournage, Casting, Invité

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 21/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 7 Les battles se poursuivent avec Usher et autres célébrités

● 21/10 : X FACTOR CELEBRITY 2019 Episode 2 : Les dernières célébrités se qualifient pour les lives

● 20/10 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 5 : Spéciale 10ans avec 2ans d'avance, pour le retour des anciens candidats !

● 18/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 7 Fin des auditions et debut des battles

● 16/10 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 5 - Une SPECIALE DISNEY à grand spectacle

● 14/10 : THE VOICE USA 17 : EPISODE 6 La suite des blinds devant John Legend

● 13/10 : THE VOICE 17 : EPISODE 5 Blake Shelton & Gwen Stephani se font la gueguerre de couple !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Kelly Clarkson & Ben Platt : 'Make You Feel My Love' LIVE à The Kelly Clarkson Show


18/10/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Les anges de la télé réalité

NRJ12






Mercredi 15 Mai 2013 => Les anges de la télé 5 : EPISODE 56 : Nabilla et Thomas - Le mariage à Las Vegas !
Programme de l'émission : RÉSUMÉ DÉTAILLÉ + CAPS + VIDÉOS : le casting d'Alban à Vegas, Vanessa "cuisine" pour Samir, Thomas et Nabilla se marient !
L’épisode d’aujourd’hui s’ouvre à Las Vegas, où nous retrouvons Alban sur le point de passer une audition pour un rôle dans une prestigieuse comédie musicale créée il y a 20 ans : "Vegas, The Show". Soutenu par Marie, Nabilla et Thomas, le jeune chanteur fait la connaissance du producteur du spectacle, David Saxe, et ce dernier lui explique en quoi consiste le show. Le thème, Las Vegas, permet de voir sur scène des personnages musicaux de prestige qui ont fait la renommée de la ville comme Elvis Presley, Elton John ou Tom Jones. C’est un genre de grand best-of sur scène. Le producteur souhaite savoir quel personnage irait le mieux à Alban. On oublie déjà Elvis, car l’accent français du jeune homme est trop prononcé. Il propose Tom Jones !

La pression est énorme pour Alban, qui logiquement choisit d'interpréter Sex Bomb. Nabilla lui conseille d’adopter les attitudes de Tom Jones, et Alban se lance sur le refrain… Le producteur après sa prestation : "Je pense que ça va être dur, car il y a beaucoup de chorégraphies dans le spectacle" Testons donc Elton John qui n’a pas besoin de danser derrière son piano ! Alban chante un extrait de "Can you feel the love tonight". Thomas note que le producteur est attentif à sa voix. Mais Alban se plante un peu dans les paroles : "Je stresse tellement de savoir ce que David Saxe va me dire ! Si j’échoue à ce casting, je vais le regretter toute ma vie !". Et effectivement, pour le producteur, la version du spectacle est beaucoup plus haute, et il n’est pas sûr qu’Alban ait assez de temps pour se préparer. La traductrice officielle des Anges, Nabilla, tente de défendre son ami en répondant qu’il progressera vite s’il travaille les chansons : "Il est sûr d’y arriver ! Mais peut-être il peut essayer une chanson plus haute si vous voulez…" David Saxe invite donc Alban à venir regarder la vidéo du spectacle, et accompagne les anges dans son bureau.





L’histoire du show est simple : des fantômes de stars de Las Vegas ressuscitent dans un cimetière. Elton John apparaît le dernier, à la fin du spectacle. En écoutant la chanson, Alban a vraiment envie de réussir cette audition, et propose au producteur d’essayer de la chanter de la même façon que sur la vidéo. Il ne doit pas faire une imitation, mais un peu quand même selon David Saxe. D'ailleurs, pas besoin de repasser de casting puisqu’il décide de faire confiance à Alban et de l’engager ! Alban : "Et là, c’est la consécration ! Je vais faire un show à Las Vegas devant plus de 1000 personnes". Et il se retrouvera sur scène… dès demain soir Et aura rendez-vous avec la costumière et la coach vocale du spectacle dans la journée pour préparer sa prestation. Les 4 anges quittent les studios de David Saxe, et Alban a de la motivation à revendre, mais surtout beaucoup de travail d’ici demain soir.




En Floride, il y en a une autre qui est en stress, c’est Vanessa. Hier soir, elle a promis à Samir de lui préparer son repas de midi aujourd’hui. Encore une idée bidon pour alimenter leur pseudo-histoire à 3 francs Après leur scène de rupture quand Samir est revenu de Los Angeles, ils n’ont rien trouvé de mieux pour relancer leur buzz bidon… Soit! Vanessa est donc dans la cuisine, et se dit qu’il serait temps de se bouger un peu, car l’heure du repas approche. Mais elle nous révèle en interview qu’elle n’a rien acheté pour l’occasion Le deal est le suivant : si Samir est satisfait de son déjeuner, il fera à manger à Vanessa pendant une semaine. La jeune femme fait donc semblant de partir faire les courses, et Samir a même choisi son menu : escalope de dinde sauce roquefort et pommes de terre sautées pour le plat, et un fondant au chocolat en dessert. En sortant de la villa, Vanessa passe un coup de fil à un traiteur ! Et elle poireaute ensuite une demi-heure devant l'entrée pour faire semblant d’être au supermarché.




Mais elle a soudain un éclair de génie et se demande comment elle va faire pour re-rentrer dans la villa sans ses courses à la main Elle se rend donc discrètement dans le dressing pour remplir son sac plastique avec tout ce qui lui tombe sous la main : une bombe de laque, une trousse à maquillage et des vêtements ! Elle va ensuite dans la cuisine, et demande à Samir de dégager jusqu’à ce que le repas soit prêt. Ouf, il n’a rien vu. Frédérique conseille alors à Vanessa de faire semblant de cuisiner. Et cette dernière balance de la crème fraiche dans une casserole et coupe quelques patates

Et elle a raison, car Samir rôde dans le jardin et observe tout derrière la baie vitrée ! L’apprentie cuisinière espère secrètement que les pommes de terre du traiteur ressembleront aux siennes. L’heure de la livraison approche, et pendant que Frédérique occupe Samir, Vanessa guette à la porte pour éviter un bruit intempestif de sonnette. Heureusement, le repas arrive à l’heure, elle récupère le sac et fonce le planquer dans la cuisine. En fait, elle n’a qu’à réchauffer les deux assiettes au four, et le tour est joué !

Pendant que le reste du groupe mange dans le jardin, Vanessa prépare une table pour deux à l’intérieur et appelle enfin Samir. Samir en interview : "J’ai besoin de le voir pour y croire, donc j’attends de voir et de goûter". Il s’installe, se fait servir et complimente déjà sa cuisinière pour la présentation. Vanessa : "Là j’le vois à sa tête, il se décompose. Je suis sûre de moi !". Première bouchée… Samir : "C’est bon !... J’avoue c’est bon…", Vanessa : "Ben voilà, tu sais de quoi je suis capable..." Ce que le jeune homme ne comprend pas, c’est pourquoi Vanessa lui a caché ses talents de cordon bleu si longtemps. Vanessa a la bonne réponse : "Parce que sinon, tu m’aurais demandé de te faire à manger tout le temps !" Bon joueur, Samir est bluffé et promet de tenir sa promesse en lui préparant ses repas pendant une semaine. Mais en interview, il a déjà un plan : "Elle m’a demandé de cuisiner, mais elle m’a pas demandé quoi ! Donc moi je peux cuisiner c’que j’veux..." Ok, ça va être steak haché-purée-salade pendant une semaine, Vanessa !



A Las Vegas, Alban, Nabilla, Marie et Thomas rentrent à leur hôtel, et Marie annonce au couple qu’ils doivent immédiatement aller se préparer pour la surprise qu’elle leur a organisée avec Alban : un mariage ! Thomas et Nabilla ignorent tout, ils doivent se faire beaux, c’est la seule consigne. Nabilla en interview : "J’ai pas trop confiance en fait. Je comprends pas ce qui se passe, on me dit de me mettre une robe, de me maquiller, de bien m’habiller. Quand je vais quelque part, j’aime bien savoir où je vais". Alban lui promet juste qu’ils passeront tous les 4 un bon moment. Il refuse de répondre à ses incessantes questions, et Marie fait pareil. Thomas demande un indice, mais se fait envoyer bouler. Nabilla : "Y’a pas intérêt que ce soit un sale coup, sinon je vais me venger ". Une fois tout le monde apprêté et bien habillé, Marie et Alban imposent une nouvelle contrainte à leurs amis en leur bandant les yeux ! Nabilla : "Oh non !... Aïe, y’a plus de cerveau qui passe là !" Thomas tient Alban par les épaules, Nabilla fait la même chose avec Marie, et direction l’ascenseur puis la voiture.





Pendant le trajet, Alban leur demande à quoi ils s’attendent. Thomas : "Je m’attends au pire en fait là ! J’espère que tu vas pas nous marier !" Oups… Alban lui répond que non, car ils n’ont pas la tenue pour ça. Et comme il le dit en interview, quitte à mentir, autant le faire jusqu’au bout. Et Thomas lui fait confiance. Après 30 minutes de route, ils arrivent à destination, et Marie et Alban se retiennent de rire en apercevant le sosie d’Elvis Presley prêt pour la cérémonie au volant d’une voiture rose bonbon décapotable devant la chapelle Marie : "Pour que vous ne sachiez pas du tout où on va, on va changer de voiture !". Le couple prend donc place à l’arrière de la voiture des mariés, mais Nabilla commence à en avoir marre de toute cette mise en scène. Elle ne voit rien depuis bientôt une heure et elle a envie d’en finir. Alban a peur qu’elle enlève son bandeau. Nabilla : "J’espère que vous faîtes pas un truc bizarre, parce que la vie de ma mère que j’me casse du truc ! J’vous l’dis j’me barre du truc !" Ni Thomas ni elle ne savent qui est au volant de cette décapotable et tâtent le bras d’Elvis qui démarre enfin la voiture. Nabilla : "J’entends une musique au loin, et je me dis qu’on est de plus en plus proche… Et là j’me dis oh purée ! Ils vont nous marier !"



Elvis donne l’ordre d’enlever les bandeaux et la voiture entre dans la chapelle pleine de fumée. Marie et Alban attendent les jeunes mariés devant l’hôtel. Nabilla en interview : "Je suis morte de rire, mais en même temps je suis choquée ! ALLÔ le mariage ! C’est comme les enfants, enfin… c’est… c'est... c’est bizarre quoi ! C’est pas du tout mon truc !" Elvis Presley débute ensuite son show devant Thomas et Nabilla qui n’en croient pas leurs yeux… Thomas: "Moi je comprends toujours pas ce qui se passe. Je me retrouve là, je vais me marier ! C’est marrant, mais c’est quand même un gros truc". Le sosie d’Elvis commence alors son discours, le couple reprend ses esprits et retrouve son sérieux.

Les jeunes mariés répètent les vœux en anglais l’un après l’autre. Nabilla explique en interview qu’elle prend néanmoins le moment au sérieux, "donc autant assumer jusqu’au bout". Mais au moment fatidique du OUI, Thomas explique que l’un et l’autre ont peur de le dire Ils le diront donc ensemble. Alban : "Ils ont fini par se dire oui, et là je me suis dit Mission Accomplie !". Bisou des jeunes mariés, et Alban propose d’aller fêter l’évènement en allant voir le spectacle dans lequel il va se produire demain soir. Sur la façade de la chapelle un message clignote : Nabilla et Thomas – Married 20/02/2013…


Julien








Episode complet publié sur Youtube par MonReplayTV3
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 11 à 15 Craquage et 1er couple dans la villa

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 16 à 20 :Ambiance paranormale & amoureuse

● 09/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 6 à 10 : Premier couple et tromperie !

● 05/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 1 à 5

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!