Résumé X FACTOR UK 13, 2016 : La Grande FINALE avec le sacre de Matt Terry en présence de plusieurs stars !
X FACTOR uk EN LIVE



Résumé X FACTOR UK 13, 2016 : La Grande FINALE avec le sacre de Matt Terry en présence de plusieurs stars !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

14/11/2018 - 04:15:00

Dancing with the stars Juniors USA 2018 : Casting + Live video + RECAP ET VIDEOS S5

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 17/11 : Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE 8 Spéciale juges en demie finale

● 15/11 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 1 PLAYOFF 1 Du live du live et encore du live

● 15/11 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 1 PLAYOFF 2 Le verdict

● 13/11 : Révolution, le talent show de danse du Quebec EN FACE A FACE aux épisode 7 & 8

● 12/11 : X FACTOR UK 15, 2018 fait son cinéma en Semaine 4 + Result

● 11/11 : 20e NRJ MUSIC AWARDS 2018 : Un gros show assez clivant et historiquement long, mais bien produit : LE RECAP

● 10/11 : Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE7 La spéciale Country

Le CLIP ou LIVE du Jour


Angélina - Jamais Sans Toi - Eurovision Junior 2018


17/11/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







Dimanche 11 décembre 2016 => X FACTOR UK 13, 2016 : La Grande FINALE avec le sacre de Matt Terry en présence de plusieurs stars !
Programme de l'émission : SEMAINE 9 : LA GRANDE Finale : Résumé complet traduit, vidéos des prestations des 2 finalistes , le single, les commentaires des juges, les live des invités, les mauvais talents des auditions, Matt Terry gagnant
INVITES : One Direction, Adele, Coldplay
EPISODE 32
Invités : Little mix, Kylie Minnogue, Madness, Charlie Puth,
C'est le GRAND SOIR ce dimanche soir , la grande finale de la 13e saison de X FACTOR UK ! Qui va l'emporter Sara Alto ou Matt Terry ? Une grande finale avec de nombreux invités en direct de la WEMBLEY ARENA avec 10 000 spectateurs et un superbe spectacle qui durera la meme durée que la veille ! Ce soir Dermot arrivera en voiture sur le plateau et recevra les 4 jurés !

Puis surprise on aura droit à l'invitée d'honneur de la soirée KYLIE MINNOGUE pour “Everybody’s Free” dans un superbe décor puis rejointe par les deux finalistes
On enchaine ensuite avec la performance des deux finalistes, précédée par un magnéto récit de leur parcours et avis de leur coach


Sara Alto : So Quiet (Bjork)
Superbe tableau chorégraphié, mis en scène et chanté
Le jury sera unanime. Louis dit qu'il est excité chaque fois qu'elle entre sur scène. Il dit que ce spectacle est de trouver quelqu'un qui peut vendre des disques et c'est Saara. Nicole dit qu'elle était explosive et amusante. Simon dit que Saara est venue avec une performance dingue et voilà pourquoi tout le monde l'aime. Sharon dit merci à Nicole pour la cueillette de Saara comme son joker.
Rylan et les partisans de Matt entrevue Saara de la Finlande.


Matt Terry chante la dernière BO de James Bond : Rédaction de On The Wall (Sam Smith)
Pas de grande mise en scène c'est très simple cette fois ! C'est bien chanté mais un peu too-much dans l'interprétation
Louis dit que Matt a la voix d'un ange et aura une carrière incroyable , peu importe ce qui se passe ce soir. Sharon loue également sa voix et dit qu'elle obtient la chair de poule. Simon dit que Matt utilise pas de gadgets et mérite absolument d'en arriver là. Nicole dit qu'elle a réalisé que Matt était la raison pour laquelle elle est revenue à X Factor. Matt remercie tous les juges, les entraîneurs vocaux et tous ceux qui travaillent ailleurs sur le X Factor.


Puis place au live du 2e invité de cette finale, le groupe anglais MADNESS pour un tres gros et long medley de leur tube “Mr. Apples”, “Our House” and “It Must Be Love”

On enchaine ensuite avec un best off bétisier des auditions et comme chaque année ces pires candidats de la saison viennent performer en direct sur scène “Nothing’s Gonna Stop Us Now”. et c'est franchement mauvais !!!! Puis best off des jurés !


Les deux finalistes nous interpretent ensuite une seconde chanson , leur single ?
On démarre par Matt Terry, et c'est pas terrible comme titre : One Day I’ll Fly Away (Randy Crawford)
Louis loue la chanson et l' enregistrement de la voix de Matt. Sharon dit qu'elle l'aime. Simon loue Matt et son désir de gagner. Matt obtient alors une vidéo de sa famille lui disant qu'ils l'aiment.


Puis c'est au tour de Sara Alto avec une chorale ! Un titre meilleur que son camarade : I Didn’t Know My Own Strength (Whitney Houston)
Louis la qualifie de superstar mondiale. Il pense qu'elle va gagner. Nicole loue Sharon Osbourne. Simon félicite Saara et dit qu'il se sent privilégiée qu'elle soit venue sur ce spectacle. Sharon loue Saara. Elle obtient également une vidéo de sa famille.


Après un recap des 4 performances de la soirée et celles de hier soir , on retouve le groupe phare révélée par le programme LES LITTLE MIX qui viennent chanter dans un beau décor en compagnie de nombreux musiciens et danseurs mais aussi CHARLIE PUTH "Oops". Elle chanteront ensuite plusieurs titres de leur dernier album dans un gros medley chorégraphié dont "Touch"


Dermot interrogera deux secondes les deux finalistes et fermera les votes.
Puis apres un reportage sur l'association auquel les fonds du single vainqueur iront on retrouve Matt et Sara sur scène pour l'heure H, le grand moment ... Qui va gagner cette 13e saison et c'est......... MATT TERRY !!!!! Le poulain de Nicole Sherzinger, qui était pourtant en dessous de Sara ce soir l'a donc emporté !

Simon Cowell promet à Matt qu'il va le soutenir à 100%. Saara est un peu heureuse d'être deuxième, espérons qu'elle sorte un album elle aussi !
Matt Terry - 48,5%
Saara Aalto - 40,4%
5 After Midnight - 11,1% ( après le gel des votes)
Sara était en tete samedi et les 2 semaines précédentes ! Matt l'était les 1eres semaines


Il chante alors son single que l'on n'avait pas encore entendu ; une chanson originale écrite par Ed Sheeran When Christmas Comes Around

FIN DE CETTE SAISON 13 de qualité à 22h heure anglaise !





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 15/11 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 1 PLAYOFF 1 Du live du live et encore du live

● 15/11 : THE VOICE USA 15 : SEMAINE 1 PLAYOFF 2 Le verdict

● 12/11 : X FACTOR UK 15, 2018 fait son cinéma en Semaine 4 + Result

● 06/11 : THE VOICE USA 15 : EPISODE 13 La fin des Knockouts 3 avec MARIAH CARREY

● 05/11 : X FACTOR UK 15, 2018 : Semaine 3 célèbre la Nuit de la peur en soucis de son et différé + RESULT



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!