Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 51 : Welcome to Fabulous Las Vegas !
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 51 : Welcome to Fabulous Las Vegas !

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 11 => LE LIVE EN DIRECT
00:11:39: ET SANS AUCUNE SURPRISE CEST PIERRE QUI REMPORTE STAR ACADEMY 11 EN CE 91E ET DERNIER JOUR D'AVENTURE...
22:04:40: Et on termine par un dernier message mensonger de la prod PROCHAINE STAR AC CET AUTOMNE fin septembre...
22:04:18: Un chateau dans le noir...

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Les anges de la télé réalité

04/06/2021 - 05:43:38

Après 12 saisons, NRJ12 met fin à sa dernière émission de télé réalité : LES ANGES

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/03 : Danse avec les stars 13 Un 4e PRIME en mode DUELS toujours interminable !

● 09/03 : Danse avec les stars 13 PRIME 3 : Un festival de 6 dans une soirée interminable à 12 pour la 1ère danse du plombier !

● 24/02 : Danse avec les stars 13 PRIME2 : Le reste du cast performe sauf un, en mode grand écart de notes !

● 17/02 : Danse avec les stars 13 PRIME 1 : Un lancement peu fourni et un peu plus au rabais mais au joli show !

● 04/02 : STAR ACADEMY 11 : Une Grande Finale masculine de qualité mais sans l'ambiance habituelle & surprise en sacrant Pierre, mais avec une surprise !

● 28/01 : STAR ACADEMY 11 : Une 2e 1/2 FINALE plus complice, plus qualitative entre gros boum et invités light face à la concurrence !

● 21/01 : Une 1ère 1/2 FINALE de Star academy 11 sous une avalanche interminable d'épreuves parfois ridicules, sauvée par Héléna & Lenie !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Helena Bailly de Star academy 11 - Aimée pour de vrai (Son 1er CLIP)


25/03/2024

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter





Résumé PRIME de Les anges de la télé réalité

NRJ12






Mercredi 08 Mai 2013 => Les anges de la télé 5 : EPISODE 51 : Welcome to Fabulous Las Vegas !
Programme de l'émission : RÉSUMÉ DÉTAILLÉ + CAPS + VIDÉO : enregistrement collectif de l'hymne, casting pour Capucine et Vanessa, arrivée à Las Vegas !
Une nouvelle matinée débute en Floride, et tous les anges se préparent. Ce matin, ils se rendront tous ensemble en studio pour enregistrer la suite de leur hymne Ocean Drive Avenue. Et juste après, Alban, Nabilla, Thomas et Marie se rendront directement à l’aéroport prendre leur avion pour Las Vegas où ils vont passer quelques jours. C’est donc le moment pour eux de préparer leurs valises avant de répéter l’hymne une dernière fois avec le reste du groupe. Aurélie, qui vient pourtant de changer de projet professionnel pour se lancer dans la chanson, a peur de devoir à nouveau chanter seule. Pas facile de réunir tout le monde pour partir, mais ils y parviennent et partent donc en direction du studio d’enregistrement. Même Frédérique, qui avait menacé de boycotter le studio lors de la dernière répétition, est de la partie. Sur place, Aurélie est fière de faire visiter l’endroit à Benjamin et de lui faire découvrir son nouvel univers. Samir : "Ce studio-là, il envoie du très très lourd. J’suis pas chanteur, mais ça me donne envie d’être chanteur" Gille Luka est absent, et c’est l’ingénieur du son qui accueille le groupe. Les anges ne perdent pas de temps, et se placent tous derrière le micro.



Après une première tentative un peu bancale, ils recommencent. Comme le dit Geoffrey, avec 13 personnes derrière un micro dont 2 seulement savent chanter, difficile de se mettre dans le bain. Certains ont les paroles dans les mains en phonétique d’autres vont trop vite, beaucoup chantent faux. Finalement, après plusieurs essais, c’est dans la boite selon l’ingénieur son. Et c’est ensuite au tour d’Aurélie d’enregistrer seule les chœurs, mais elle a peur de chanter pour la première fois devant Benjamin et Capucine. Aurélie : "Quand je sors mes premiers sons de voix, j’ai l’impression de chanter comme une casserole". Et effectivement, la phrase qu’elle doit chanter est un peu haute pour elle. Et de la même façon, après plusieurs tentatives, c’est la bonne. Benjamin complimente sa chérie, Capucine également. Ils lui répètent que son timbre de voix est particulier, et qu’elle a raison de tenter une carrière dans la musique



Mais Capucine et Vanessa doivent maintenant quitter le studio pour se rendre à un nouveau casting booké par Fabrice. Une marque de tuniques cherche sa nouvelle égérie, et les deux jeunes filles vont se présenter à l’audition accompagnées par Geoffrey et Aurélie. Les 4 anges disent au revoir à leurs colocataires en partance pour Las Vegas et sur le trajet, Aurélie s’auto-proclame coach des deux mannequins. Mais alors que Vanessa est comme d’habitude plutôt sereine, Capucine, toujours très stressée avant ses RDV, se décompose petit à petit. Pour détendre l’atmosphère, Aurélie propose de relooker Geoffrey dans la voiture à sa façon ! Geoffrey : "Chaussures en petit velours, bien habillé ! Chaussettes noires à la basketteur jusque-là, short multicolore jaune bleu vert pour aller à la plage, t-shirt de basket de l’équipe des Chicago Bulls rouge sans manches bien ridicule. Parfait ! Et chapeau de paille pour finir tout ça, génial !". Cette tenue effectivement bien ridicule a au moins le mérite de détendre Capucine et de la faire rire.


En entrant dans le lieu du casting, les anges sont accueillis par la directrice marketing de la marque de tuniques, une française prénommée Déborah. Elle leur présente la créatrice des vêtements qui leur explique chercher l’égérie de la nouvelle collection qu’elle doit présenter dans une semaine à New York. Quand Déborah apprend qu’Aurélie est simplement venu en accompagnatrice et non plus en tant que candidate, elle lui demande de passer le casting elle aussi malgré tout. Aurélie la stoppe immédiatement pour lui dire qu’elle a décidé d’arrêter le mannequinat, mais Déborah lui propose de laisser passer ses deux camarades d’abord avant de dire définitivement non. Et alors que Vanessa part se changer, Capucine est envahie par le stress. Elle a peur qu’on lui dise une nouvelle fois qu’elle est trop petite pour être l’égérie d’une marque de vêtements. Quant à Aurélie, elle accepte finalement d’essayer une tenue qu’elle trouve très jolie. Les 3 filles sont changées, c’est maintenant l’heure de vérité.


C’est Capucine qui passe la première, à son grand désespoir ! Un second stress vient s’ajouter au premier : elle va devoir répondre à quelques questions en français… puis en anglais Quand Capucine prévient Déborah qu’elle ne parle pas anglais, cette dernière lui dit de faire de son mieux Capucine en interview : "Là je me dis que c’est trop! Je suis en train de perdre mes moyens juste avant mon passage ! Et là, j’ai juste une envie c’est de tout arrêter !". Elle est tellement envahie par le stress qu’elle ne reconnaît même pas sa propre voix en répondant aux premières questions en français Nom, lieu d’habitation, motivations : "Je souhaite devenir mannequin parce que je suis petite, et j’aimerais montrer que c’est pas parce qu’on est petite qu’on est pas capable de dégager une émotion dans le regard". Et ensuite, c’est la première question en anglais : Comment décririez-vous au mieux notre marque?... Regard vide, bouche entrouverte, Capucine est en panique et cherche en vain de l’aide dans les yeux de Geoffrey ! Elle ne comprend rien. Bon, essayons plus simple, elle doit tenter de donner 3 adjectifs qui qualifient le mieux la marque.




Capucine : "It’s beautiful, it’s more colour and it’s my style" Et elle décrit ce moment en interview : "Le fait d’avoir dû parler anglais, ça m’a complètement déstabilisée. Ça m’a coulé, c’est vraiment ça ! J’ai pris une bouffée de chaleur, une bouffée d’angoisse, ça m’est jamais arrivé de ma vie !". Et enfin, le casting se termine par quelques photos. Mais le malaise de Capucine pendant l’entretien a du mal à se dissiper et elle a peur que ça se voit à l'image. C’est maintenant au tour de Vanessa. Elle se présente rapidement, et développe ensuite sur la marque elle-même. Elle dit en avoir compris l’esprit "un peu plage, pieds nus sur le sable" et pense correspondre en tant qu’égérie. Mais pas de questions en anglais pour Vanessa, ce qui dégoûte logiquement Capucine en interview. Enfin, Aurélie se présente et elle est 100% détendue. "Je me lâche, je fais un peu l’idiote. Du coup j’ai complètement zappé que Déborah cherchait quelqu’un avec de la personnalité". Oups… Aurélie dira même à la créatrice qu’elle espère embarquer un ou deux vêtements en partant Mais en interview, elle explique avoir peur de s’être trop mise en avant et d’avoir fait de l’ombre à ses amies. C’est la fin du casting, et Déborah annonce qu’elle va prendre le temps de faire son choix et qu’elle contactera la gagnante prochainement. Les anges quittent ensuite le studio photo, et rentrent à la villa.



Pendant ce temps, au studio d’enregistrement, les anges entendent avec joie les premiers résultats de leur hymne. Tout le monde est ému et fier du travail effectué. Mais il est temps de quitter les lieux, et de dire au revoir aux 4 anges prêts à partir à Las Vegas. Alban, Nabilla, Thomas et Marie montent dans leur voiture et se mettent en direction de l’aéroport. C’est plein de motivation qu’ils décollent pour le Nevada.
Il bientôt 22h à Las Vegas quand l’avion des anges atterrit. Une voiture décapotable rouge les attend devant l’aéroport, Nabilla prend le volant et c’est parti pour un petit tour à la découverte de la ville. Ils passent bien sûr devant le célèbre panneau « Welcome to Fabulous Las Vegas, Nevada ». Alban : "A moins d’être teubés, forcément on en déduit qu’on est à Las Vegas !". Ils arrivent ensuite sur le strip, passent devant le César Palace, la Tour Eiffel. Nabilla ne peut retenir ses cris de joie devant les célèbres monuments et toutes les lumières de la ville. Thomas fait une blague à ses camarades en croyant voir Céline Dion (l’idole d’Alban) au détour d’une rue.

Alban a soudain envie de passer devant l’hôtel Palms, lieu de tournage de nombreuses séries télés et de clips vidéos comme Everytime de Britney Spears. Et ça tombe très bien ! Car c’est l’hôtel devant lequel Nabilla a reçu l’ordre de stopper la voiture. Dans le hall, ils sont directement dans le bain : casinos, machines à sous dans tous les recoins… Fabrice leur a demandé de se rendre au 32ème étage, dans la chambre n°32201. Nabilla en interview : "Et là ! On ouvre la porte ! Laisse tomber ! Pincez-moi, que quelqu’un me pince tout de suite ! Tout de suite !"...


Julien






Episode complet publié sur Youtube par olivierdubuzz
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 11 à 15 Craquage et 1er couple dans la villa

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 16 à 20 :Ambiance paranormale & amoureuse

● 09/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 6 à 10 : Premier couple et tromperie !

● 05/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 1 à 5

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!