Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 48 : Frédérique déchaînée hurle sur Amélie !
the voice uk



Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 48 : Frédérique déchaînée hurle sur Amélie !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Les anges de la télé réalité

22/01/2018 - 03:40:29

LES ANGES 10 : Toutes les infos : tournage, casting, lieu etc [MAJ]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* THE VOICE USA : Les Lundi et mardi à 2h
* Christmas battle le concours de noel US dès le 4 décembre à 2h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur X Factor uk, Koh lanta, Secret story 11, Les marseillais , La france a un incroyable talent, Nouvelle star...
Les derniers résumés en ligne

● 21/01 : DESTINATION EUROVISION 2018 : Le débrieff du Prime 2 « Un vif RE-MERCY-MENT A France Télé pour cette talentueuse Sélection Nationale ».

● 19/01 : The Four: Battle for Stardom : PRIME 3 : Une candidate imbattable devant les jurés Charlie Puth et Puff Daddy !

● 16/01 : THE VOICE UK 7 2018 : EPISODE 2 Tom Jones fait le show aux auditions

● 14/01 : DESTINATION EUROVISION 2018 : Le débrieff du Prime 1 : Une soirée de bonne facture !!!

● 13/01 : The Four: Battle for Stardom : PRIME 2 : Les premiers Fours disparaissent peu à peu devant Meghan Trainor !

● 09/01 : THE VOICE UK 7 2018 : EPISODE 1 Les auditions démarrent avec un nouveau coach

● 07/01 : The Four: Battle for Stardom : Le nouveau télé crochet US aux anneaux de couleurs et aux stars jurés démarre de manière compliquée : PRIME 1

Le CLIP ou LIVE du Jour


Lisandro Cuxi - « Eva » LIVE à TPMP


23/01/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Les anges de la télé réalité

NRJ12






Vendredi 03 Mai 2013 => Les anges de la télé 5 : EPISODE 48 : Frédérique déchaînée hurle sur Amélie !
Programme de l'émission : RÉSUMÉ DÉTAILLÉ + VIDÉOS : Vanessa déménage, nouveau casting pour les chanteurs, Fred et Amélie se hurlent dessus, séance de sport pour se défouler, deuxième clash Fred/Amélie.
Il est bientôt midi en Floride, et à la villa des anges, tout le monde se détend dans le jacuzzi. C'est aujourd'hui que doivent rentrer leurs 4 camarades de Los Angeles (Benjamin, Samir, Nabilla et Marie-SecretStory). Vanessa appréhende un peu le retour de son mec en carton Samir. Ils ont eu très peu de contacts pendant leur séparation, et Vanessa est extrêmement déçue. Elle ne souhaite plus dormir avec lui, et elle a envie de changer de chambre. Thomas lui suggère donc de déménager dans la chambre de Fred et de laisser le petit lit de Marie à Samir. Amélie demande à Vanessa : "Donc c'est fini avec Samir ?", Vanessa : "Ça n'a jamais vraiment commencé !". Il y a donc un grand lit à descendre dans la chambre du bas, et un petit lit à remonter dans la chambre du haut pour Samir. Et c'est Alban et Thomas, aidés par Frédérique, qui donneront un coup de main pour déménager tout ça. Mais comme le font remarquer Thomas et Amélie, Samir risque de ne pas apprécier de se retrouver avec un petit lit à son retour... Thomas : "Il avait un grand lit, et il va se retrouver avec une boite à sardines !" Pour Vanessa et Alban, il ne récolte que ce qu'il a semé, et Vanessa veut lui faire payer son manque d'attention et de sincérité envers elle. Quant à Alban, il veut être là pour voir sa tête quand Samir découvrira son nouveau lit.



Alban justement a un RDV professionnel avec un producteur aujourd'hui. C'est Gille Luka, le compositeur de l'hymne des anges, qui les a mis en contact. Et c'est en compagnie de Maude, Aurélie et Marie-KohLanta qu'Alban partira le rencontrer. Il est content d'être accompagné par l'autre chanteuse du groupe, Maude, car il partage son aventure professionnelle avec elle depuis le début. Les 4 anges se préparent et c'est le départ. Alban n'est pas si serein que ça. Sa grande frayeur, c'est de devoir faire ses preuves sur une chanson qu'il ne connait pas, comme lors de sa battle avec Maude il y a quelques semaines. Il avait complètement perdu ses moyens car il ne connaissait pas le titre de Bruno Mars qu'ils devaient chanter tous les deux. En arrivant au studio, les anges font la connaissance de DJ Nasty. Il est français (Alban est soulagé), DJ et producteur, et il a notamment déjà travaillé avec Akon et Lady Gaga. Il explique à Alban qu'il travaille actuellement sur son album, et il a besoin de la voix qui chantera sur le premier single. Surprise ! Alban ne passera pas l'audition seul, car Nasty aimerait également entendre Maude... C'est la stupeur pour la jeune chanteuse qui pensait seulement accompagner son ami. En interview, elle explique qu'elle est mal à l'aise, et qu'elle n'a pas envie de se relancer dans une compétition comme la première fois. Pour Alban, c'est pire... il reçoit carrément "un coup de massue" sur la tête en apprenant la nouvelle Mais en bon camarade, il indique à Nasty qu'Aurélie aussi a une jolie voix. Adjugé, elle passera elle aussi l'audition ! La jeune belge flippe et ne sait plus où se mettre. Elle aussi est mal à l'aise car elle n'est pas chanteuse, et surtout car c'est le RDV solo d'Alban à la base.

Ils devront chanter le titre de Chris Brown "Don't wake me up". Et là c'est le drame pour Alban. Il ne connait pas cette chanson... : "Ce que je redoutais arriva. Quand la poisse est là, elle est bien là !". Et en + personne ne leur a imprimé les paroles Donc ce sera du free-style au niveau du texte ! Alban demande à écouter la chanson avant, ce que Nasty accepte. Et pour lui permettre de l'entendre à nouveau, c'est Maude qui passera la première. Elle ne connait pas les paroles non plus, mais a déjà entendu plusieurs fois la chanson : "J'fais du yaourt, je connais pas du tout les paroles, ça donne un truc absolument tout pourrave ! Ridicule quoi !" dit-elle en interview. Pour Alban, sa camarade s'en sort très bien. Et c'est ensuite à son tour. Sachant que Chris Brown chante très haut, et que ce n'est pas dans sa tonalité, ça ne s'annonce pas très bien selon Maude. Le jeune chanteur se lance, et s'en sort plutôt pas mal au niveau de la justesse si on oublie le texte. Il n'est pas entièrement satisfait de sa prestation, mais ça aurait pu être bien pire.

Et c'est maintenant au tour d'Aurélie, qui depuis tout à l'heure se liquéfie dans son fauteuil. Elle se tourne vers le producteur : "Euh... ça va aller, on va peut-être s'arrêter là !" Mais ses camarades l'encouragent et elle se lance. Très réaliste, elle commente sa prestation en interview : "Alors là, j'ai perdu mes moyens, on aurait dit une enfant de 4 ans. J'osais pas chanter, je regardais un peu partout..." Elle est la seule ne pas faire de yaourt avec les paroles car elle préfère improviser en français, mais là aussi en disant n'importe quoi tout en éclatant de rire entre les phrases. Bilan de l'audition, DJ Nasty est satisfait, et trouve des qualités et des défauts chez Maude comme chez Alban. Il conseille à Aurélie de se lâcher d'avantage, de croire en elle et le résultat sera là. Il va maintenant prendre le temps de réfléchir quelques jours, et les rappellera très vite.

A la villa, une partie des anges est réunie dans la cuisine, et Geoffrey se prend soudainement pour un pêcheur. Il décide de confectionner un hameçon à l'aide d'une aiguille à coudre. Mais Frédérique rôde dans le coin, et décide bien évidemment de venir s'en mêler, en demandant ce qu'il compte faire des poissons qu'il aura pêché. Geoffrey : "On va relâcher." Mais oui, Geoffrey, tu les relâcheras une fois que l'hameçon leur aura bien mutilé le gosier Geoffrey : "Mais ça fait pas mal ça !". Pour Fred, c'est faire du mal gratuitement aux animaux, et surtout ce n'est même pas dans le but de les manger. Mais Amélie, bien trop calme depuis quelques temps, sort de ses gonds.

Fred : "Mais vous avez rien d'autre à faire ?"
Amélie : "Et toi ! T'as rien d'autre à faire que nous emmerder ??"
Fred : "De quoi j'me mêle ? De quoi j'me mêle ? J'te parle à toi ?? A chaque fois que je parle à quelqu'un, il faut que tu viennes te mêler des conversations !!"
Amélie : "T'es chiante, t'es chiante !"
Fred : "Et toi t'es pas chiante peut-être ??!"
Amélie : "Moins que toi !"
Fred : "Oui, bien sûr, Amélie elle est parfaite ! Et ben tu m'parles pas si j't'énerve d'accord ?"

Ça hurle à tout va ! Amélie rappelle à la doyenne qu'elle fait péter les plombs à tout le monde depuis la veille, ce à quoi Frédérique répond sa phrase fétiche : "J'fais c'que j'veux !!". Mais les anges trouvent que depuis hier, son comportement est devenu invivable. Elle ne fait que se plaindre et crier. Et ça continue :

Fred : "Pauvre fille, va ! Tu comprends rien !"
Amélie : "Mais tu t'es regardée ? Pour qui tu te prends ?"
Fred : "Et toi pour qui tu te prends pour m'interrompre ? Ça fait 3 jours que tu m'fais ça ! Dès que je parle à quelqu'un, tu te mêles à chaque fois !"
Amélie : "Tu gueules, tu traites tout le monde !"
Fred : "T'as peur qu'on te vole la vedette c'est ça ?!"

Thomas intervient pour proposer à Frédérique d'aller se défouler à la salle de sport. Thomas : "Amélie, tu viens avec nous ?", Amélie : "Non j'y vais pas avec elle, j'ai pas envie qu'elle nous fasse encore chier là-bas !" Ce qui arrange bien les affaires de Fred pour qui cette escapade tombe à pic. Elle est d'ailleurs la première prête, et part direction la salle de sport en compagnie de Thomas et Vanessa. En arrivant, ils sont accueillis par leur coach perso Nick, qui a préparé un programme spécial à Frédérique. Thomas l'a appelé un peu plus tôt, et il la prévient : "Tu vas suer !" Thomas et Vanessa ne sont là qu'en tant que supporters. Et c'est parti, le cours débute par des soulèvements de poids. Fred en interview : "J'adore la douleur que procure le sport !" Thomas : "Tu vas finir comme Pamela Anderson !" et le coach enchaîne avec d'autres exercices. Fred se donne à fond. Vanessa : "On avait prévu d'emmener Fred à la salle de sport pour l'épuiser un peu, mais elle est inépuisable !", Thomas : "Au moins ça va la détendre un peu, elle devenait complètement folle !". Ensuite Fred passe en mode punching-ball, toujours sous les encouragements de ses deux camarades. Fred : "Tiens ! Tiens ! Un p'tit coup pour Amélie ! Tiens ! Un p'tit coup pour Alban ! Tiens, tu m'as mal parlé, tiens ! Un p'tit coup pour Marie ! Et un p'tit coup pour Geoffrey au passage, qui maltraite les poissons !!" Vanessa : "Imagine Marie là, avec sa tête et ses yeux devant toi !". Coups de pied, coups de poing, coups de genou, Frédérique est complètement déchaînée ! : "J'ai mis une patate dans le punching-ball, et bam par terre le punching-ball !... C'était Marie..." La séance se termine ensuite, mais Fred aperçoit une barre de pole dance au fond de la salle. Et elle se lance illico dans un show sexy ! En partant, elle demande une faveur à Thomas : "La prochaine fois qu'il y en a une qui me traite de vieille, je veux que l'emmènes ici faire la même chose que moi !". Son coach la félicite, et lui conseille de faire la même séance une fois par semaine si elle veut "affiner sa silhouette". Les 3 anges reprennent le chemin de la villa, et Fred est ravie de son activité de la journée qui lui a fait le plus grand bien. Elle acceptera même de faire les derniers mètres du trajet en courant et sous la pluie. Thomas la compare à Robocop : "C'est une machine de guerre Fred !"



De retour à la villa, Thomas raconte aux autres les exploits sportifs de la doyenne, quand la sonnette retentit. Ce sont Alban, Maude, Marie et Aurélie qui rentrent du studio. Eux aussi expliquent leur après-midi à leurs camarades en précisant que le RDV solo d'Alban s'est transformé en casting à 3 candidats. Alban : "Si c'est Aurélie qui est choisie, j'me tire une balle et je change de métier !" Et il ajoute qu'il a des doutes quant à la qualité de sa propre prestation. A suivre... Thomas raconte à son tour à Alban sa sortie sportive avec Frédérique, mais Alban le coupe aussi sec : "Ne me parle pas de Frédérique s'il te plait !", Amélie : "Elle rentre du sport, et ça y est c'est la meilleure!". Mais eeeencore une fois, Fred rôde dans la pièce à côté, et déboule... en furie !

Fred : "Puisque tu parles tellement Amélie, on y va demain ? J'ai le numéro du prof ! Puisque t'as l'air tellement d'ouvrir ta gueule !"
Amélie : "J'ai pas besoin de faire du sport, regarde comme je suis !"
Fred : "Mais quand même, j'te mets au défi de venir avec moi quand tu veux ma grande ! Pauvre fille !"
Amélie : "Moi pauvre fille ?? Non mais c'est l'hôpital qui s'fout de la charité !"
Fred : "Tu me fais pitié ! Tu m'fais de la peine ! Tu ressembles au crocodile qu'on a vu y'a deux jours ! Grande gueule, petites pattes !"

Et ça continue à crier. En interview, Thomas est désespéré de voir que la séance de sport n'a servie à rien : "En fait il faut l'envoyer pendant 2 semaines en séance de sport, comme ça au quotidien ! Parce que là je sais pas comment on va finir ! Y'a rien qui l'épuise, elle est inépuisable !"
Quant à Amélie, elle a atteint ses limites avec la doyenne, et se confie elle aussi en interview : "Moi aussi, je crie, je dis les choses, mais j'arrive pas à ce stade-là ! A son âge, c'est vraiment décevant, donc moi je peux plus. Soit elle part, soit je pars, mais moi je ne peux plus rester dans une maison comme ça. Non, je peux pas !"...


Julien






Episode complet publié sur Youtube par TvReplayPlus
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 11 à 15 Craquage et 1er couple dans la villa

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 16 à 20 :Ambiance paranormale & amoureuse

● 09/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 6 à 10 : Premier couple et tromperie !

● 05/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 1 à 5

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!