Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 47 : Au secours ! Frédérique prépare sa vengeance !
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 47 : Au secours ! Frédérique prépare sa vengeance !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Les anges de la télé réalité

20/04/2018 - 01:23:07

Les Anges 8 (NRJ12) : toute l’actu et les potins sur les candidats

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAN IDOL US : Les Dimanche et lundi à 2h
* THE VOICE UK : Le samedi à 21h
* LA VOIX QUEBEC : Dimanche à 1h
*THE VOICE USA : Les lundi et mardi à 2h


* KIDS CHOICE AWARDS : Samedi 24 à 1h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, The voice uk ; The Voice usa, La villa 3, American idol, The Wild, Koh lanta, les marseillais..
Les derniers résumés en ligne

● 22/04 : THE VOICE 7 : PRIME 1 : Un 1er direct interminable au niveau moyen

● 21/04 : American Idol 16, 2018 EPISODE 11 - Top 24 Les duos avec les célébrités Pt 2

● 21/04 : The Voice 14 Episode 17 - The Live Playoffs, Night 2

● 19/04 : American Idol 16, 2018 Episode 10 Le TOP24 SOLO en Public

● 19/04 : The Voice 14 Episode 16 - The Live Playoffs, Night 1

● 18/04 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : Quart de Finale LIVE assez moyen

● 16/04 : Britain's Got Talent 2018 Episode 1 : Chorales, émotions et numéros d'échappement !

Le CLIP ou LIVE du Jour


The Voice 7 Coachs et les 16 finalistes reprennent : Can you feel it au 1er prime


22/04/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Les anges de la télé réalité

NRJ12






Jeudi 02 Mai 2013 => Les anges de la télé 5 : EPISODE 47 : Au secours ! Frédérique prépare sa vengeance !
Programme de l'émission : RÉSUMÉ DÉTAILLÉ + VIDÉOS : le casting cinéma de Samir, nouveau clash Fred/Marie-KL, répétition de l'hymne avec des surprises pour Aurélie et Alban, dernière soirée à Los Angeles, explication entre Capucine et Geoffrey.
L'épisode d'aujourd'hui débute à Los Angeles, au moment même où l'épisode précédent s'est arrêté. Samir est sur le point de passer un casting afin de décrocher un rôle dans un film d'horreur produit par David Sterling. Il a le trac et a déjà vu défiler de nombreux candidats avant lui. Le producteur lui présente l'équipe du film dont le réalisateur, Dennis Devine (il n'a réalisé que des films de série B, jetez un œil sur Google). Samir se place sur scène, et Benjamin qui l'accompagne reste assis au premier rang. L'audition concerne le rôle d'un certain Krieger, et heureusement que le ridicule ne tue pas (oui, car sinon les anges seraient d'enterrement tous les jours...). Car en effet, le fameux soldat Krieger est un officier..... nazi ! Prendre Samir pour jouer le rôle d'un nazi, je dis bravo ! Dans la scène en question, ce fameux Krieger doit interroger un prisonnier. Samir débute son texte, mais il est trop timide. Le producteur l'interrompt immédiatement, et lui demande de recommencer en jouant les durs, en mode officier SS Il lui fera recommencer la même phrase plusieurs fois ("Tell me what I want to know") jusqu'à ce que Samir ait l'air assez méchant. Il enchaîne de la même manière avec les autres phrases et Samir comprend peu à peu où le producteur veut en venir. Son personnage doit aussi paraître manipulateur (ça pourtant, Samir il connait !).

Mais ce n'est toujours pas ça, le jeune apprenti comédien lit son texte plus qu'autre chose. Le producteur est patient, et décide de lui enlever le texte des mains, Il lui demande alors d'improviser et de se mettre dans la peau de son personnage, mais sans texte. Il doit parler avec son cœur et ses mots à lui. Et heureusement que Samir maîtrise plus ou moins l'anglais, car il parvient à réussir l'exercice en mettant d'avantage de conviction et de dureté dans ce qu'il dit. Le producteur du film lui dit qu'il est sur la bonne voie. Il lui rend alors son texte, et Samir, qui a repris confiance en lui, recommence son audition. Benjamin : "Il est passé de Bambi à Soldat SS !" Bon, en réalité, c'est pas trop ça, son accent est bidon et sa façon de jouer aussi, mais le principal, c'est que Samir est content de lui. Le casting s'achève, et l'assistante du réalisateur lui annonce qu'il aura une réponse la semaine prochaine. Samir explique en interview qu'il est heureux d'avoir pu faire quelque chose qu'il se pensait incapable de faire un jour : "Même si je suis pas pro, je suis capable de faire ressortir de vraies émotions et de vraies expressions, à l'oral" Benjamin et lui quittent ensuite le théâtre pour aller rejoindre Nabilla et Marie-SecretStory.



En Floride, c'est une nouvelle soirée qui débute à la villa des anges. Mais l'ambiance n'y est pas. Ou du moins, elle n'y est plus, car la journée à été marquée par quelques gros clashs : Alban et Aurélie à midi, puis Alban et Frédérique, et pour finir Frédérique et Marie-KohLanta. Cet après-midi, Fred avait décidé qu'elle était fatiguée et qu'elle n'avait pas envie de participer à la création d'une vidéo pour leur association, alors qu'elle en est la responsable. Une attitude que n'ont pas supportée Marie et Alban. Et ce n'est visiblement pas terminé ! Alors que quelques anges préparent le dîner dans la cuisine, Frédérique et Marie remettent le couvert... :

Fred : "Moi j'veux plus manger ta bouffe jusqu'à la fin !"
Marie : "Mais t'inquiète, moi je mangerai la tienne."
Fred : "Faudrait déjà que j'fasse à manger !"
Marie : "Ah ben tu vas plus manger beaucoup alors !"
Fred : "J'vais te dire quelque chose Marie ! Moi quand je m'engueule avec les gens, je viens pas leur lécher le museau 2 minutes après ! Je sais pas faire !"
Marie : "Je vais t'ignorer et ne plus t'adresser la parole ?"
Fred : "On se dit des choses immondes, et 2 secondes après il faudrait qu'on se lèche le cul ??"

Pour Marie en interview, Fred va y perdre si elle s'isole toute seule du groupe. Amélie essaye de calmer le jeu entre les deux, mais la sonnette s'en charge à sa place. "Sauvés par le gong !", et c'est Gille Luka, le compositeur de l'hymne des anges "Ocean Drive Avenue" qui débarque à la villa accompagnée de la chanteuse de son groupe Ocean Drive (quel p'tit malin ce Gille !). Il annonce aux anges qu'il ne pourra pas être présent lors de la prochaine séance d'enregistrement en studio de la chanson. Voilà pourquoi il est là ce soir, il doit les faire travailler.

Tout le monde se réunit donc dans le salon, et les anges chantent une première fois le refrain. C'est pas mal du tout, et Gille est étonné d'apprendre qu'ils n'ont répété que 3 fois tous ensemble, et que certains n'avaient encore jamais chanté. Rita, la coach vocale, a fait des merveilles. Tous les anges se débrouillent correctement, tous... sauf une... qui n'a pas envie de chanter ! Frédérique bien sûr !! Et ce n'est pas tout ! Quand Gille lui demande si elle viendra quand même enregistrer en studio, la doyenne lui répond qu'elle ne sait pas... La raison ? Elle ne veut se mélanger à certains anges ! Et en interview, elle en rajoute une belle couche : "Comme j'étais fort contrariée, et ben j'ai pas chanté ! J'm'en fiche, j'fais aussi ce que je veux dans ma vie, et c'est pas des petits merdeux de 20 ans qui vont me dicter ma conduite ! J'sais pas faire semblant, moi ! J'suis pas une faux-cul !" Et bim ! Gille n'insiste pas, mais lui demande de faire un effort pour aller au studio le jour de l'enregistrement. Alban est outré une nouvelle fois par le comportement de Frédérique. Il trouve qu'elle manque de respect à Gille Luka qui s'est déplacé pour venir les faire travailler.

La répétition continue, et Frédérique reste plantée au milieu des autres sans chanter... Gille remarque qu'Aurélie a une jolie voix. Il l'avait déjà vu lors de la première séance en studio, et lui propose de faire certains chœurs seule sur la chanson. Sa meilleure amie Capucine est ravie et surprise de voir qu'Aurélie a un aussi joli timbre de voix. Gille fera même une proposition professionnelle à la jeune fille, en lui promettant de travailler bientôt sur un projet avec elle ! Mais ce n'est pas tout, Alban reçoit aussi des compliments sur sa voix, et Gille Luka lui annonce qu'il a un RDV programmé demain matin avec un producteur. Alban est content, mais il flippe à l'idée de revivre la même chose que lors de son premier RDV avec Maude. Il ne veut pas qu'on lui donne une chanson qu'il ne connaît pas à apprendre en 10 minutes. Gille le rassure en lui disant que sa voix est vraiment particulière, qu'il a un bon groove et que tout va bien se passer. Il doit juste avoir confiance en lui. Maude en interview : "Au moins une bonne nouvelle dans cette journée toute pourrie !". Gille Luka quitte ensuite la villa, il est temps effectivement que cette journée se termine, et les anges vont tous directement se coucher.



A Los Angeles, la soirée suit également son cours. Samir et Benjamin arrivent à la maison, mais il n'y a personne. Nabilla et Marie-SecretStory sont parties au restaurant rejoindre Fabrice, et les deux garçons doivent se changer pour les retrouver. C'est en effet leur dernière soirée à L.A, et demain ils reprendront l'avion pour Miami. Mais Benjamin a une idée. Il propose à Samir de remettre les déguisements de Superman et Elvis Presley qu'ils ont porté le matin même lors de leur mission caritative sur Hollywood Boulevard La sensation sera totale au restaurant. Samir a peur de se ridiculiser, mais l'idée l'amuse et il accepte. Ils se changent et partent illico.
Fabrice a donné RDV aux 4 anges sur la terrasse d'un restaurant. Sur place, Nabilla et Marie arrivent et racontent leur épuisante journée à leur parrain. Nabilla explique que les RDV programmés avec son nouvel attaché de presse américain se sont bien déroulés. Mais elle n'a pas le temps de dire grand chose, car Samir alias Superman et Benjamin alias Elvis arrivent au même moment ! Tout le monde éclate de rire, et Fabrice ne les avait même pas reconnus. Les deux garçons racontent leur mission réussie du matin, puis ils reviennent tous ensemble sur le séjour californien des anges. Tout a été concentré sur quelques jours, les journées ont été intenses, mais ils sont ravis des expériences qu'ils ont vécues.



Le lendemain, le jour se lève sur la Floride, et après la mauvaise journée de la veille à la villa, tous les anges sont remotivés ce matin. Thomas met la musique à fond dans la maison, tout le monde rigole et danse. La bonne ambiance est enfin revenue à Miami ! Tous les anges s'éclatent... tous... sauf une... Frédérique bien sûr !! La doyenne reste enfermée dans sa chambre alors que tout le monde prend son petit déjeuner sur la terrasse. Elle est encore contrariée de la veille... Amélie refuse qu'elle leur gâche encore la journée. Seule Vanessa tient compagnie à Frédérique qui continue encore et encore de ruminer : "J'ai mal dormi à cause d'hier. Si eux ils arrivent à se disputer et à tout oublier le lendemain, ils sont bien forts ! Donc c'est bien ce que j'disais, c'est des hypocrites !". Maude entre dans la chambre décidée à discuter avec Fred pour calmer les tensions.

Maude :"T'es toujours énervée ?"
Frédérique : "Non j'suis pas énervée... Là j'suis dans la vengeance !"
Maude : "Oh non..."
Fred : "Si ! Et j'vais surement mal terminer mon aventure, parce que la gentille Fred c'est fini ! Maintenant, ça va être œil pour œil, dent pour dent ! Et je lâcherai rien !"
Maude : "Mais pour quoi faire ?"
Fred : "Parce que j'suis comme ça Maude ! Moi je fais chier personne dans ma vie. Mais si tu viens me gratter le vernis, là c'est fini je déclenche la troisième guerre mondiale !"

Maude tente de raisonner Frédérique mais celle-ci ne veut rien entendre... Ça promet !
Un peu plus tard, Capucine propose innocemment à Geoffrey de l'accompagner faire les courses. Le jeune homme accepte avec grand plaisir cette petite escapade avec l'une de ses "prétendantes". Et évidemment sur le trajet, le sujet de conversation est tout trouvé. Geoffrey voudrait savoir pourquoi Capucine a pris ses distances avec lui hier. Capucine : "Tu peux pas mettre deux personnes sur le même piédestal. Moi je déteste être sur le même piédestal qu'une autre personne. Ça veut dire que tu penses la même chose de Maude et de moi !" En interview, elle ajoute qu'elle est jalouse autant en amour qu'en amitié et qu'elle ne supporte le comportement de Geoffrey qui joue sur plusieurs tableaux. Geoffrey se défend en disant qu'il n'a fait que répondre aux questions qu'on lui posait au sujet des filles qu'il appréciait dans la maison. Et pour lui, Capucine n'est pas trop avenante et un peu distante à son goût. La jeune femme se justifie en lui répétant encore une fois qu'elle a été déçue par son comportement. Et en interview, elle ajoute qu'elle n'a plus confiance en lui. Geoffrey le sent bien mais ne peut que répondre qu'il est pourtant sincère avec elle.

En arrivant au supermarché, la tension est retombée et Capucine se fait pousser dans le caddie. Elle annonce qu'elle n'a l'habitude de venir dans ce genre d'endroit qu'avec sa mère et qu'elle s'y perd facilement Geoffrey n'est pas plus à l'aise non plus, et ils s'y mettent à deux pour se repérer dans les rayons.
"C'est quoi des tomates pelées ? - C'est ça ! - T'es sûr ?", Capucine : "On a fait 15 fois les mêmes rayons, on est paumés, on est largués !". Au bout d'un moment, ils en ont franchement marre et en se dirigeant vers la caisse, Geoffrey ne peut s'empêcher d'offrir un bouquet de roses à sa prétendante. En interview, Capucine confie qu'elle trouve ce cadeau mignon, et qu'elle n'est pas indifférente aux fleurs...


Julien






Episode complet publié sur Youtube par TvReplayPlus
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 11 à 15 Craquage et 1er couple dans la villa

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 16 à 20 :Ambiance paranormale & amoureuse

● 09/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 6 à 10 : Premier couple et tromperie !

● 05/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 1 à 5

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!