Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 44 : Marie refoulée et Nabilla au sommet !
X FACTOR uk EN LIVE



Résumé Les anges de la télé 5 : EPISODE 44 : Marie refoulée et Nabilla au sommet !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Les anges de la télé réalité

01/10/2018 - 03:42:48

5e semaine des Vacances des anges 3 : le best off vidéo

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 14/10 : Danse avec les stars 9 : PRIME 3 Quand la prod cherche les larmes en soirée love....

● 09/10 : Révolution, le nouveau talent show de danse du Quebec , cherche sa révolution : EPISODE 3

● 08/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 12 La maison des juges des filles !

● 07/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 11 La fin des du défi à 6 chaises désigne le top 24

● 07/10 : Danse avec les stars 9 : Un 2e prime Interminable pour le défi des juges

● 07/10 : THE VOICE USA 15 : Les coachs balancent leurs affaires sur scènes aux 4e auditions

● 04/10 : Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE 2 : Spéciales Las Vegas et New York

Le CLIP ou LIVE du Jour


Ycare (Nouvelle star) : Adieu je t'aime, LIVE à TPMP


07/10/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Les anges de la télé réalité

NRJ12






Lundi 29 Avril 2013 => Les anges de la télé 5 : EPISODE 44 : Marie refoulée et Nabilla au sommet !
Programme de l'émission : RÉSUMÉ DÉTAILLÉ + VIDÉOS : mission caritative sur le yacht, un canular pour Nabilla sur Playboy Radio, Benjamin reçoit une visite, la réponse du casting de Marie dans Amour Gloire et Beauté...
Il est 19h30 à Miami et la soirée débute. Capucine, Maude, Vanessa et Geoffrey se préparent pour partir en mission caritative. Ils vont jouer les serveurs sur un yacht lors d'une soirée prestigieuse de milliardaires. Frédérique, la responsable des missions des anges, n'a pas voulu se déplacer ce soir, elle qui déteste ce genre de soirées. Les 4 jeunes anges iront donc seuls, avec l'objectif de ramener un maximum d'argent pour l'association. C'est donc hyper classes et tirés à 4 épingles qu'ils quittent la villa, Geoffrey prend le volant, direction le port de Miami. Sur le trajet, force est de constater que ces quatre-là n'ont pas été réunis par hasard. Geoffrey est en effet entouré de ses 3 "prétendantes". Depuis son arrivée, il drague Maude, puis Vanessa, tout en se rapprochant de Capucine. Cette dernière commence à le charrier, ce qui met Geoffrey un peu mal à l'aise, et il le précise en interview: "Au final, la soirée risque peut-être d'être assez longue !" Et alors que Maude et Capucine se mettent à chanter "Avec les filles, je ne sais pas", le jeune homme tient à se défendre en expliquant qu'il n'aurait jamais dû dire à personne qu'il trouvait certaines filles de la maison à son goût, car on l'accuse du coup de jouer sur plusieurs tableaux. Capucine : "C'est officiel, Vanessa est le 3ème tableau de Geoffrey !"



Après plus d'une heure de route, les anges arrivent enfin au Yacht Club, où ils sont accueillis par deux hôtesses qui leur donnent des casquettes de marin à porter, avant de leur présenter le capitaine du yacht sur lequel ils vont travailler. Le capitaine les sépare en deux groupes. Maude et Vanessa resteront avec lui sur le ponton, alors que Capucine et Geoffrey se retrouveront à servir au bar de la piscine. Capucine : "Oh non, oh non c'est pas possible, j'en peux plus ! Comment on dit Vous voulez boire quoi ?" Effectivement, la jeune fille ne sait pas parler anglais, et n'a surtout jamais servi... Geoffrey et elle vont donc se répartir les rôles : Il prend les commandes en anglais, et Elle prépare les verres. Mais il y a énormément de monde et le rythme est soutenu. Ils servent les invités en essayant de leur parler de l'association pour récupérer de l'argent. Geoffrey, qui a déjà travaillé derrière un bar, est comme un poisson dans l'eau, et passe une excellente soirée.
De leur côté, Maude et Vanessa accueillent les invités sur le bateau. Elles en profitent pour leur présenter l'association "Un enfant par la main" afin de les inciter à faire des dons. Elles accostent le maximum de personnes. Maude en interview : "Je pense qu'avec le physique avantageux de Vanessa, et mon côté business woman, on était franchement une bonne team ! Et on s'est bien marrées." Après avoir rencontré presque tous les invités, elle vont rejoindre Geoffrey et Capucine au bar afin de faire le debrief de la soirée avec les deux hôtesses qui les ont accueillis. Tout s'est très bien passé et l'urne à dollars semble bien remplie. Le bilan est positif, et les anges peuvent rentrer à la maison. Ils ont hâte d'arriver et de retrouver Frédérique pour pouvoir compter avec elle le pactole de la soirée. Geoffrey : "On a tellement bossé, on était tellement à fond, que Capucine elle a même pas eu le temps de m'engueuler ! C'est pas bon ça ?"

Pendant ce temps à la villa, les anges restés à la maison s'ennuient un peu. Mais ils se souviennent que Nabilla est au même moment en train de donner une interview en direct depuis Los Angeles sur Playboy Radio. Elle intervient en tant qu'invitée dans une émission de radio libre où les auditeurs peuvent lui poser des questions. Thomas a donc l'idée d'appeler la radio pour faire un canular à Nabilla Et pour ne pas qu'elle les reconnaisse, c'est Alban qui parlera en prenant l'accent québécois. Mais la standardiste ne comprend strictement rien à ce qu'il raconte, et elle lui raccroche au nez, effrayée ! Amélie : "Ça c'est fait !"

De son côté, Nabilla se prépare à débuter son interview sur Playboy Radio. A peine arrivée accompagnée par Marie-SecretStory, elle s'est retrouvée installée dans le studio, et on lui a collé un micro dans les mains. Elle n'a pas peur des questions indiscrètes, car elle n'a aucun tabou. La conversation tourne d'abord autour de sa tenue vestimentaire, puis autour de son fameux tatouage sous les fesses qui a émoustillé les américains connectés sur le site people TMZ, ce qui a valu un gros buzz à Nabilla dès son arrivée en Floride. Comme elle l'explique aux deux journalistes de la radio : "Oui, j'ai un tatouage. Je vais te le montrer bébé ! 'Tout le monde meurt, mais tout le monde n'est pas en vie' c'est un peu mon leitmotiv. Vis ta vie, et tu te fous de ce que les gens pensent de toi".

Et c'est ensuite l'heure des questions des auditeurs. Le premier s'appelle David, et il demande à Nabilla ce qu'elle pense de sa comparaison avec Kim Kardashian. Mais il s'agit en réalité d'Alban ! Nabilla n'y voit que du feu, et répond en anglais avec son aisance habituelle : "Sa carrière, c'est un modèle pour moi, donc je la respecte vraiment pour ça". Alban lui demande ensuite si elle connait la chanson "Diamonds" de Rihanna qui est l'hymne de la villa depuis le début de l'aventure, et il lui en chante un morceau. Il n'en faut pas plus à Nabilla pour le reconnaître. Elle est ravie d'avoir Miami au téléphone, et chacun lui laisse un petit message. Nabilla : "Franchement, y'avait trop de sentiments. Je les aime trop !". Elle échange quelques mots avec ses colocataires, les journalistes radio ont l'air un peu perdus et ils ne comprennent pas trop ce qu'il se passe. Ils remercieront ensuite leur invitée, c'est la fin de la première interview radio de Nabilla sur une fréquence nationale américaine, écoutée par 8 millions d'auditeurs. Après avoir embrassé les deux journalistes et remercié l'équipe, Nabilla quitte le siège de la marque Playboy avec Marie pour retrouver son attaché de presse. Celui-ci lui annonce qu'il lui a organisé un shooting en bikini sur la plage de Malibu le lendemain matin. Ces photos seront par la suite proposées à de grands magazines. Marie : "T'as été top !", Nabilla : "Merci ma chérie !"



A la villa californienne, Benjamin et Samir attendent le retour des deux filles. Alors qu'il s'occupe en faisant un peu de sport, Benjamin reçoit la visite du représentant de la marque de vêtements Bad Boy. A son arrivée à L.A, Fabrice lui avait indiqué que cette marque avait choisi ses photos pour qu'il en devienne l'égérie. Le représentant lui annonce qu'une séance photo aura lieu le lendemain pour préparer la prochaine campagne internationale de Bad Boy, et Benjamin sera dans certains magazines, sur les emballages et le site Internet. Le shooting aura lieu dans une salle de sport privée, mais auparavant Benjamin doit essayer quelques vêtements dès aujourd'hui. Histoire de faire monter la pression, le représentant lui explique que la marque possède des enseignes un peu partout en Europe, notamment en Allemagne, mais aussi en Russie, au Japon, au Brésil ou encore en Australie. Benjamin : "J'espère que le shooting va bien se passer demain, et que je vais pas avoir l'air d'un rigolo..."

Retour à Miami, où Geoffrey, Vanessa, Maude et Capucine rentrent de leur mission au Yacht Club. Ils sont exténués par leur soirée, et appellent Frédérique pour compter le contenu de l'urne. Tout le monde se réunit dans le salon, et le montant est de 320 $. Même si les 4 anges espéraient au moins ramener 500 $, Fred les félicite et leur dit qu'elle est fière du résultat de cette première mission sans elle.

A Los Angeles, Marie et Nabilla rentrent à la maison et cette dernière raconte son RDV au siège de Playboy à Samir et Benjamin. Ben : "Nabilla, elle est en train de se rendre compte que pour elle, ça monte d'un cran !". Les filles montent ensuite se coucher, mais pas pour longtemps, car le téléphone sonne. C'est Fabrice qui a la réponse du casting de Marie dans Amour, Gloire et Beauté : "J'ai pas une bonne nouvelle, en fait c'est un non !" Marie : "D'accord, j'm'en doutais un peu..." Non, sans blague Mais en interview, Marie dévoile le véritable fond de sa pensée : "J'ai pas pu me préparer comme j'aurais voulu, donc j'ai clairement les boules !". Puis Fabrice s'adresse à Samir pour lui indiquer que le script de son casting l'attend dans la boite aux lettres. Après son cours de cascades en voiture le jour même, il est maintenant prêt pour son audition afin de décrocher un rôle dans un film... d'horreur ! Benjamin : "Samir part DANS la boite aux lettres pour chercher son script." Samir : "Il est hyper tard, j'suis juste hyper mort, c'est horrible, ça va être juste horrible ! J'ai pas envie, j'ai vraiment pas envie". Mais il s'y met direct avec l'aide de Benjamin et Nabilla. Marie reste en retrait et les regarde de loin. En interview, elle se lâche : "J'vis encore plus mal les choses, parce que j'me dis merde quoi ! Lui, il a son script, et là j'me dis non quoi ! Y'a vraiment une grosse différence entre les castings, y'a vraiment une grosse différence entre les préparations, et ça me fout encore plus les nerfs ! Et en + de ça, tranquille, Samir il apprend son texte dans mon lit, personne ne réagit au fait que j'ai échoué à mon casting, et honnêtement j'ai les boules, j'ai grave les boules !"...


Julien





Episode complet publié sur Youtube par PlayMyDream
Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 11 à 15 Craquage et 1er couple dans la villa

● 03/11 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 16 à 20 :Ambiance paranormale & amoureuse

● 09/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 6 à 10 : Premier couple et tromperie !

● 05/10 : Les Vacances des Anges 2 : Episode 1 à 5

● 15/08 : Les Anges 9 : Episode 96 à 100 Direction Cancun et toujours des tensions



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!