Résumé X FACTOR UK 13, 2016 : SEMAINE 1 : Un premier direct de qualité avec une exclusion + RESULT !
LA VOIX QUEBEC EN LIVE



Résumé X FACTOR UK 13, 2016 : SEMAINE 1 : Un premier direct de qualité avec une exclusion + RESULT !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

22/04/2017 - 21:00:36

Britain's got talent 11, 2017 : Infos & LIVE VIDEO

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 23/04 : THE VOICE 6 EPISODE 9 : Vianney & Joyce Jonathan s'incrustent aux 2e battles

● 22/04 : THE VOICE USA 12 Semaine 1 - Live Playoffs, Night 2

● 22/04 : Koh Lanta 2017 : EPISODE 7 : Pas moins de 3 départs et un retour pour le show d'Yves

● 22/04 : Les Anges 9 : Episode 46 à 50 : Jean Michel Maire & Vincent Quejo débarquent

● 20/04 : Dancing with the stars 2017, S24 : SEMAINE 5 Le grand retour de la NUIT DISNEY

● 19/04 : THE VOICE USA 12 Semaine 1 - Live Playoffs, Night 1

● 18/04 : La Voix 5 (The Voice Quebec) : Quart de Finale LIVE de belle facture !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Elodie Frege & Cyril Mokaiesh : "Houleux" LIVE à Accoustic


23/04/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







Samedi 8 & Dimanche 9 octobre 2016 => X FACTOR UK 13, 2016 : SEMAINE 1 : Un premier direct de qualité avec une exclusion + RESULT !
Programme de l'émission : SEMAINE 1 Spéciale « Express Yourself »: Résumé complet traduit, vidéo intégrale, vidéos des 11 prestations, les commentaires des juges , le result, la collégiale, James Athur en live, le repechage, Bratravio éliminé
Invité : James Arthur
EPISODE 13 & 14
Pour la première fois cette année, X factor est en direct, une nouvelle étape dans le show donc et la chaine le fait vraiment savoir avec un gros logo "LIVE" à l'antenne histoire de narguer TF1 qui n'est pas foutu de faire une finale en direct avec THE VOICE ! On a appris dans la presse ce samedi que le groupe The Brooks - maintenant appelé Brooks Way - ont été retirés de la compétition quelques heures avant le spectacle, en attendant une enquête. Des sources affirment que la suppression est liée à Josh, qui aurait été accusé d'avoir frappé son ex-petite amie l'année dernière.. ils ont appris la nouvelle dans l'après midi de samedi lors des repets et ont été priés de quitter la maison des candidats de X FACTOR et d'aller dans un hotel à proximité. Donc, nous commençons les spectacles avec seulement 11 actes. L'intro comporte encore les jumeaux dans les actes de Louis.

Le show s'ouvre avec le retour de la choré de Dermot avec les danseuses, lui qu'on n'avait plus revu danser depuis 2014. Il introduit les juges. Le thème de ce soir est «Express Yourself». Louis parle encore de ses trois groupes , Les juges parlent pourquoi ils vont gagner cette saison. Puis Dermot dit que Brooks Way ne comparaîtra pas ce soir. Un prime qui durera deux heures et qui fut de belle qualité, bien divertissant pas d'invités cette année pour le lancement par contre...

5 after Midnight (5am) - Can not Stop Feeling (Justin Timberlake)

Sharon trouve la performance «fantastique», dit que l'énergie était incroyable, etc. Nicole dit qu'ils «sont bluffés» et dit qu'ils ne compromettent pas leurs voix. Simon dit qu'il ne l' aime pas ... il l' aimait. Il dit qu'ils ont mis la barre haute. Louis dit qu'ils vont tout droit jusqu'à la finale. L' un d'eux, Jordanie, fête son anniversaire aujourd'hui.


Samantha Lavery - Impossible (Shontelle / James Arthur)
Louis dit , quil semble que la chanson a été faite pour elle, il trouve la performance absolument incroyable. Sharon mentionne ses progrès sur le spectacle et complimente sa voix. Nicole complimente sa présence puissante. Simon dit qu'elle criait la chanson à la fois. Il mentionne son énorme potentiel et dit que tout en prenant en compte que ce fut une brillante performance.


Saara Aalto - Let it Go (Demi Lovato / Idina Menzel)

Elle est originaire du nord de la Finlande et veut être une popstar. Elle chante une chanson Disney - de Frozen, "Let it Go".
Louis a dit qu'elle s'est appropriée le titre. Nicole complimente la performance dramatique. Simon dit que le spectacle était visuellement et vocalement incroyable. Sharon continue avec les compliments.


Ryan Lawrie - Parfait (One Direction)
On le voit avec sa petite amie, Emily Middlemas. Il ne peut toujours pas croire qu'il soit aux spectacles. Il rencontre Brian Friedman et confirme sa relation avec Emily. Au cours du premier verset , il semble que sa voix est voilée et est tout simplement pas assez forte pour projeter dans le studio.
Louis dit qu'il aime le twang écossais et dit qu'il est une popstar. Sharon aimait la performance. Simon pense que la performance a été légèrement théâtrale, mais parle aussi bien de lui. Nicole le défend


Gifty Louise - Its My Girl (fith Harmony)

Elle est née au Ghana et a déménagé au Royaume - Uni à l'âge de 10ans. Elle veut vraiment être une popstar. Elle obtient également de travailler avec Brian.
Louis trouve la performance "incroyable" et "sans faille". Sharon la trouve «magnifique» et Nicole la trouve "absolument magnifique". Nicole veut aussi qu'elle "fleurissent plus". Simon dit que le choix de la chanson est à "travailler" , même si la chanson n'a pas encore été publié au Royaume - Uni.


Relley C - Shackles (Praise You) (Mary Mary)
Louis dit qu'elle est la vraie affaire. Nicole dit qu'il ne pouvait pas être une personne plus digne de ce soir. Simon dit qu'elle a révélé avec succès qui elle est en tant qu'artiste ce soir. Sharon dit qu'elle est très fière de Relley.


Matt Terry - Vous ne le propriétaire de Me (Grace)
Matt nous rappelle qu'il travaillait comme serveur.
Louis trouve le choix de la chanson "brave", complimente sa voix, dit que cest la performance la meilleure de la nuit. Sharon qualifie le choix de la chanson «brillant». Simon dit qu'il aime maintenant Matt à nouveau, mais dit aussi Nicole est un mentoren trop dramatique. Nicole dit qu'il est sorti comme un laser


Freddy Parker - Killing Me Softly (Perry Como)

Nous voyons Freddy au travail avec des chiens - adorable. Son choix de chanson originale était "I Wanna Dance With Somebody" par Whitney Houston
Il est assis derrière le piano et s'accompagne.
Louis dit qu'il était juste au hasard la chanson et l'appelle une popstar parfaite. Simon dit que la chanson était pas une bonne idée - il a travaillé au début , mais a arrêté quand il a quitté le piano. Nicole le défend.


Bratavio - Boom, Boom, Boom (Vengaboys) / Barbie Girl (Aqua)
Ottavio et Bradley ont un nouveau nom. Simon pense que la performance va être une catastrophe.
Sharon ne comprend pas leur nom, dit que si elle et Louis avait des enfants, ce seraient eux, Elle les trouve «courageux et créatif». Nicole est pas cohérente. Simon appelle la performance "film d'horreur musical" et blâme Louis pour elle. Louis dit qu'ils sont différents et fun. Ottavio dit que ce film d'horreur est «typique de Simon Cowell".


Dermot présente le X Factor Jukebox - une nouvelle façon de sélectionner les thèmes pour la semaine suivante
Emily Middlemas - Closer (. The Chainsmokers feat Halsey)
Son choix de chanson originale était "Toxic" de Britney Spears. Elle a eu 18 ans il y a environ une semaine.
Elle ne joue pas de la guitare ce soir, à la place elle est debout sur une plate - forme
Louis dit qu'elle a une grande voix d'enregistrement. Sharon dit qu'elle aimait le choix de la chanson. Nicole questionne le choix de la chanson . Simon pense qu'il a eu raison de changer la chanson et laisser tomber la guitare.


Honey G - California Love (Tupac)
Louis est heureux de voir Honey G dans les spectacles. Nicole aimait la combinaison de saut. Simon aimait la performance.


Le vote est maintenant ouvert! Il y a une nouvelle tournure de vote
James Arthur effectuera sur le spectacle de dimanche !






RESULT DU DIMANCHE avec toujours un gros logo "live" pour narguer TF1
Après l'intro, place à la première collégiale de l'année du TOP 11 sur du Fleur East "Sax".

Puis on enchaine avec le recap de la veille, et le live de l'invité du soir l'ancien candidat JAMES ARTHUR "Say You Will not Let Go". Nicole est si fière de lui. Les télespectateurs ont pu remarquer sur hier les juges se comportaient bizarrement, Dermot nous assure alors que les juges ne buvait que de l'eau la nuit dernière. Sharon Osbourne elle obtient un gros gâteau d'anniversaire au chocolat et elle souffle les bougies. Elle a 64ans maintenant.


Surprise pour la première fois dans un result pas de second invité ou prestation supplémentaire, on passe illico au result après la pub. Pour meubler la prod n'a pas mis deux comme habituellement mais 3 candidats en danger cette semaine :
Saara Aalto
Freddy Parker
Bratavio

Le public pourra voter pour sauver l'un des actes du BOTTOM 3. Les deux actes restant vont chanter pour leur vie dans le Sing off.
Après la pause, le vote vital est maintenant fermé. The Bottom 3 sont sur scène, les juges nous donnent leurs opinions. Dermot dit que les votes sont dignes de confiance ... Freddy Parker est SÛR. Saara Aalto et Bratavio sont envoyés en coulisses pour préparer le chanter off.
Saara Aalto - Alive (Sia)


Bratavio - The Only Way is Up (Yazz), une bien mauvaise performance


DÉCISION
Louis envoie à la maison Saara Aalto. Il loue Saara, mais colle avec son propre fait.
Sharon envoie là a maison Bratavio. Elle colle avec son propre acte.
Nicole est surpris par le chant de Bratavio. Elle renvoie à la maison Bratavio.
Simon compare le sing off à un cochon de Guinée par rapport à une course de chevaux de course. Il vire Bratavio.

Bratavio nous quittent ce soir. Louis perd donc un talent.



Le TOP 10 rejoint Dermot sur scène. Il est temps de choisir le thème de la semaine prochaine avec le nouveau Jukebox The X Factor . Dermot fait tourner la grande roue. Il y a 8 catégories ... Le thème de la semaine prochaine est MOTOWN.
Little Mix et OneRepublic se produiront sur les résultats la semaine prochaine.





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 22/04 : THE VOICE USA 12 Semaine 1 - Live Playoffs, Night 2

● 19/04 : THE VOICE USA 12 Semaine 1 - Live Playoffs, Night 1

● 17/04 : Britain's Got Talent 2017 Episode 1 : Des numéros un peu étranges et du bon pour débuter la saison

● 11/04 : THE VOICE USA 12 : Episode 15 : Les Knockout PART3 s'achèvent

● 09/04 : THE VOICE USA 12 : Episode 14 : Les Knockout PART2 avec ses vols



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!