Résumé X FACTOR UK 13, 2016 : EPISODE 12 La maison des juges des Garçons & + de 25ans avec Robbie Williams
LA VOIX QUEBEC EN LIVE



Résumé X FACTOR UK 13, 2016 : EPISODE 12 La maison des juges des Garçons & + de 25ans avec Robbie Williams

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

00:42:39

Dancing with the stars 24, 2017 : Infos et LIVE VIDEO

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 27/03 : La Voix 6 (The Voice Quebec) : EPISODE 7 Isabelle Boulay et les coachs en pleines 2es battles

● 26/03 : THE VOICE USA 12 : Episode 10 : De nombreux mentors stars aux 2e battles

● 26/03 : THE VOICE UK 6 2017 : La Demie Finale avec Jamirocquai

● 25/03 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 3 : Yves en remake de Seul au monde avec des jeux classiques

● 23/03 : Dancing with the stars 2017, S24 : SEMAINE1 Les 12 célébrités entrent en piste

● 23/03 : THE VOICE USA 12 : Episode 9 : Céline Dion devient coach guest pour les battles !

● 21/03 : THE VOICE UK 6 2017 : Quart de finale en live direct

Le CLIP ou LIVE du Jour


Amir - "New-York, New-York" LIVE au Sidaction 2017


27/03/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







Dimanche 2 octobre 2016 => X FACTOR UK 13, 2016 : EPISODE 12 La maison des juges des Garçons & + de 25ans avec Robbie Williams
Programme de l'émission : Résumé complet et illustré avec Vidéos de l'émission entière & des prestations de L'épisode Maison des juges, la chanson pour convaincre par les + de 25ans et garçons , les premiers sélectionnés pour les lives
Seconde partie de la maison des juges de X FACTOR , ce dimanche soir place aux sélections des candidats par Nicole Sherzinger et Sharon Osbourne pour désigner leurs derniers 3 garçons et overs.
Les Plus de 25ans ont voyagé à Los Angeles et à Hollywood. Plus tard, ils ont visité le «domicile» de Sharon. Sharon est en train d'essayer de nous tromper que le manoir est le sien. Robbie Williams est son juge invité et il prétend être le jardinier de Sharon.

Niveau audience l'épisode a été suivi par 7,7 millions, en baisse de 800.000 téléspectateurs sur l'épisode de 2015, le même jour, bien que c'était alors une partie de bootcamp.



LES + DE 25ANS DE SHARON
Relley C Elle chante la version de Kelly Clarkson “Up to the Mountain”. Robbie complimente sa voix

Christopher Peyton chante "Movin On Up" par Primal Scream. Sharon dit qu'il connaît son métier, mais le soucis est qu'il est trop élégant.

James Wilson chante Adèle "Make You Feel My Love". Robbie lui donne un coup de pouce. Sharon aime son honnêteté. Il souligne son insécurité. Robbie dit que l'entreprise est une cocotte - minute.

Samantha Atkinson chante "Tears" par Clean Bandit et Louisa Johnson. Sharon complimente sa gamme. Robbie aime sa voix et sa personnalité.

Saara Aalto a été ramené comme un joker après que Sharon l'a rejeté. Elle chante une belle reprise acoustique de ABBA "The Winner Takes It All". Robbie et Sharon complimentent sa gamme.


Janet Grogan chante "Ordinary World" de Duran Duran. Sharon complimente sa voix, Robbie pense qu'elle a une qualité qu'Adele a. Mais ils soulignent tous deux que juste une bonne voix ne suffit pas - la personnalité est tout aussi important.


Honey G . Robbie dit qu'il était à Los Angeles pendant l'été et a entendu deux personnes qui parlent à son sujet. Robbie et Sharon soulignent qu'elle marche comme un policier. Elle interprète "Paradise de Gangster" de Coolio. Elle rappe et chante. Robbie dit que ce genre de talent ne gagnera pas le spectacle, mais elle est mémorable.


Dans la soirée, nous voyons Robbie et Sharon qui discutent des candidats.
James Wilson est le premier à aller voir Sharon. Elle lui dit qu'elle a raté son contact avec les yeux.
Samantha, Saara et Christopher suivent, Sharon dit que la performance de Christopher a été «forcé» et qu'elle ne sait pas qui est Saara. En fin de compte, elle envoie Samantha et Christopher à la maison. Saara Aalto est le premier finaliste de Sharon.
Honey G : Sharon est inquiete au sujet de ses choix de chansons. Quoi qu'il en soit, Sharon prend Honey G
Relley C et Janet Grogan sont les deux derniers chanteurs restants, Sharon prend Relley C et Janet Grogan est virée

=> Plus de 25 ans de Sharon: Honey G, Saara Aalto, Relley C





EQUIPE DE NICOLE SHERZINGER ET SES GARCONS
Nous nous dirigeons vers le sud de la France maintenant.
Les garçons ont passé un certain temps sur la plage. Nicole arrive sur un scooter et montre son corps de plage incroyable. Les garçons se joignent à elle pour une journée de plaisir. Le lendemain, Nicole rencontre les garçons à sa villa. Calvin Harris est l'invité de Nicole.
Ryan Lawrie effectue en premier. Il est le joker de Simon. Il a été mis dans un boyband au bootcamp, mais le boyband n'a même pas figuré sur le spectacle principal la semaine dernière au défi à 6 chaises. Ryan effectue Hall & Oates avec "You Make My Dreams Come True". Calvin pense qu'il a une voix inoubliable. Nicole se demande s'il est assez distinctif en tant qu'artiste solo.


Niall Sexton chante "2Become1" de Spice Girls. Calvin et Nicole l'aimaient. Calvin est pas sûr de sa présence sur scène.


Freddy Parker effectue Ellie Goulding de "Love Me Like You Do". Il est difficile de faire une bonne reprise de cette chanson. Nicole pense qu'il est un artiste, mais se demande s'il est assez polyvalent.


Nate Simpson chante Ella Fitzgerald "Summertime". Nicole et Calvin interrogent sa personnalité et de la voix.


James Hughes chante Marvin Gaye "Is not No Mountain High Enough". Il oublie les paroles.


Christian Burrows chante The Fray «How To Save a Life". Il écorche la chanson avec sa voix, Nicole souligne sa vulnérabilité.


Matt Terry est le dernier à chanter. Il chante Michael Jackson "she ist Out of My Life". Calvin Harris dit qu'il peut se rapporter à cette chanson.


Plus tard dans la nuit, Nicole dit que l'un des garçons l'a déçu, elle et Calvin parle de sa performance qui a été la moins préférée des sept.
Le lendemain matin, Nicole délivre le verdict . Christian Burrows est le premier à aller voir Nicole. Elle dit qu'il a fait un bon travail la veille mais rentre à la maison.
Nate Simpson, Freddy Parker et James Hughes sont regroupés. Nate Simpson et James Hughes rentrent chez eux. Freddy Parker continue, Pour Matt Terry elle complimente ses regards et talent, il ira aux spectacles.
Pour Nial elle se demande si il serait en mesure de se connecter avec le public chaque semaine. Au final, Ryan Lawrie ira aux directs et Niall Sexton rentre à la maison.

Les garçons de Nicole: Matt Terry, Freddy Parker, Ryan Lawrie



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 26/03 : THE VOICE USA 12 : Episode 10 : De nombreux mentors stars aux 2e battles

● 23/03 : THE VOICE USA 12 : Episode 9 : Céline Dion devient coach guest pour les battles !

● 18/03 : THE VOICE USA 12 : Episode 6 : Les Blinds auditions s'enchainent pour Gwen Stephany

● 18/03 : THE VOICE USA 12 : Episode 7 : C'est la fin des Blinds auditions pour Alicia Keys et autres coachs + BEST OFF

● 10/03 : THE VOICE USA 12 : Episode 5 : Blinds auditions suite



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!