Résumé America's Got Talent 9 : 2014 EPISODE 1 : Un talent très particulier agresse le jury aux auditions
evenement en live



Résumé America's Got Talent 9 : 2014 EPISODE 1 : Un talent très particulier agresse le jury aux auditions

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Incroyables talents

19/09/2019 - 04:49:38

Kodi Lee grand vainqueur de la 14e saison d'America's got talent

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/09 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 1 Les célébrités entrent en piste, Comme un chant du cygne ?

● 20/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale

● 19/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 6 LA FINALE avec des stars et la victoire d'un chanteur autiste

● 18/09 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 1 Un lancement avec quelques célébrités au casting

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marina Kaye : Twisted


20/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Divers de Incroyables talents

m6






Mardi 27 Mai 2014 => America's Got Talent 9 : 2014 EPISODE 1 : Un talent très particulier agresse le jury aux auditions
Programme de l'émission : EPISODE 1 => Résumés des auditions , avec les commentaires des jurés, les Vidéos des prestations et verdict , vidéo intégrale
Mardi 27 mai 2014 la nouvelle saison d'Americas got talent est lancée. Aucun changement cette année si ce n'est l'apparition du golden buzz qui envoei illico le talent préféré d'un juré en demi finale , sans l'avis des autres jurés. Les jurés justement sont les mêmes que l'an passé l'animateur radio Howard Stern, le mannequin Heidi Klum, l'ex-Scary Spice Melanie B et l'animateur télé Howie Wandel
Belle audience pour son lancement avec 12 millions de telesp tout rond soit 3% pendant ces deux heures du premier épisode !

Adrian Romoff a 9 ans, joue du piano et aime la science.
Howard n'était pas sûr si il jouait live. Alors il se met à jouer une autre chanson. Howie fait une comparaison ç Harry Potter, dit qu'il sera sur la lune avant de revenir pour le prochain tour. Il est qualifié pour le prochain tour.




On nous montre des danseurs dans un montage
Deux danseurs classiques artistes de cirque.
Spectacle acrobatique breakdance


Dan Naturman parle de pourquoi il n'est pas marié. Les juges l'aiment bien, ils disent tous oui.


49 ans Rokardy est de Cuba, et fait l'équilibre avec sa main. Ovation des 4 juges, Howard plaisante au sujet de son assistant Carlos qui n'a pas eu un grand rôle, avant de parler de combien il est heureux que ait Rokardy auditionné. Carlos est apparemment son fils. 4 oui.


Donnie Valentine est une chanteuse de Champagne, Illinois. Et il est assez mauvais. Elle est virée


Wow, un acte avec un homme frappant la tête des gens chauves. 4 non


Une vieille femme fait de la danse polynésienne. 4non

Mike Greenstein du Queens, NY est âgé de 93 ans. Il tire véhicules avec ses dents. Le numéro a lieu en extérieur et est impressionnant
Howard dit non, et qu'il est fou, Les trois autres disent oui et Mike sera bientot de retour donc


Acte II sont deux chanteurs d'opéra de la Nouvelle-Orléans. Ils se comparent à Beyonce, Jay Z, Aguillera. Ils se sont rencontrés à l'université il ya des années Les quatre juges se lèvent. Mel B est émue, Howie a aimé. Heidi parlait allemand . Ils disent qu'ils aiment les cheveux de Howard. Quatre oui.


Dojo de Dustin  sont deux mecs qui font des "arts martiaux." Howie et Howard disent oui, Heidi et Mel B disent non. Howard pousse son buzzer d'or.


Blue Journey se compose de Nick et Rachel, et ils utilisent la technologie et la projection dans une routine de danse. Ils ne sont rencontrés il ya quatre jours. Mel B dit que ce fut "onirique" Howie mentionne que beaucoup de monde ont utilisé les ombres, mais jamais comme ça. Howard dit que leur numéro était terrible, mais la danse lui fit oublier à ce sujet. Quatre oui.


Larry The Mime  un candidat qui fait un tres moyen numéro de
mime rapidement buzzé par les quatre jurés, qui lui ont alors expliqué qu'il ferait mieux de changer de profession. Pour Heidi Klum, le meilleur moment du numéro est arrivé quand un technicien est venu apporter un micro au mime, qui n'a pas su quoi en faire. Mel B, elle, a regretté qu'il n'y ait "pas d'histoire" et "aucun contenu". Le talent s'énerve alors et devient tres agressif s'en prenant aux quatre jurés l'un après l'autre, avant de descendre de la scène et de se diriger vers les jurés. Mais surprise le personnel de sécurité n'intervient pas, pourtant Howie Mandel est effrayé, et s'est même levé pour échapper à ce mime fou. Et pour cause ce n'est autre que Nick Cannon le présentateur du programme maquillé et déguisé, et quand il s'est retrouvé nez à nez avec le jury, Melanie B l'a reconnu . Howard . "Je pense que c'est le numéro le plus incroyable que j'aie vu dans America's Got Talent", a-t-il ainsi lancé.


Jacob Curlee de l'Alabama parle de ses parents biologiques caril a été adopté à l'âge de 8ans, il est un chanteur. . Howard dit qu'il ira acheter sa musique. Howie dit qu'il semble qu'il a vécu plus que son âge. Quatre oui.





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 19/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 6 LA FINALE avec des stars et la victoire d'un chanteur autiste

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

● 05/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 3 : Quart de finale 3 avec un Simon Cowel exigeant !

● 03/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 2 Second quart de finale & le comeback de Susan Boyle



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!