Résumé La belle et ses princes 3 : Episode 5 : Les séducteurs deviennent des vandales !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé La belle et ses princes 3 : Episode 5 : Les séducteurs deviennent des vandales !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News La Belle et ses princes // Les princes de l'amour

31/01/2019 - 04:39:40

Camille Froment des Princesses de l'amour 6 : Sa participation, les candidats, les prétendants, ses projets, elle dit tout !!!!

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

Le CLIP ou LIVE du Jour


The Voice Kids 6 : Les coachs reprennent La même !


24/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de La Belle et ses princes // Les princes de l'amour

m6






Lundi 23 Décembre 2013 => La belle et ses princes 3 : Episode 5 : Les séducteurs deviennent des vandales !
Programme de l'émission : Emission bachelorette de W9 : Le Résumé complet de l'épisode 5, vidéos des séquences, caps, une journée camping, promenade, à la recherche de la belle, les séducteurs voyous, la mauvaise surprise, Benjamin leche cul, soirée feu de camp, la venue des proches, tete à tete entre Jade et les proches , le massage, Thibault et Stephen éliminés
Cela fait maintenant une semaine que LA Belle est au cœur de toutes les convoitises ! Prétendants et séducteurs mettent tout en œuvre pour la toucher et obtenir un rendez-vous en tête à tête. Stratagèmes et manipulations pour certains, sincérité et vrais sentiments pour d'autres, chacun à sa technique pour tenter de séduire la princesse de la maison. Mais la Belle reste sur ses gardes et a prévu une surprise aux célibataires : la visite de leur famille et de leurs proches. Elle aura ainsi l'occasion de les découvrir sous un autre jour mais surtout, elle pourra discuter avec les convives et obtenir des réponses à ses doutes et interrogations.
Ce soir, les prétendants et séducteurs se dévoilent comme jamais et montrent à leur Belle qu'ils sont prêts à tout pour la conquérir... et ne pas être éliminés !
La Belle sera-t-elle sensible aux beaux discours des célibataires ? Montrera-t-elle déjà des préférences pour certains d'entre eux ? Entre prétendants et séducteurs, qui quittera définitivement l'aventure ?

On commence l'épisode totalement déserté par le public, par le reveil de la Belle Jade qui n'est pas stressé aujourd'hui, veut connaitre les garçons alors que les pretendants eux sont sur le pied de guerre car ils veulent l'amener en camping. Alors que la Belle prend son petit-déjeuner au soleil sur sa terrasse, les prétendants la rejoignent et lui proposent de partir faire du camping avec eux. L'objectif ? Passer une journée et une soirée loin des séducteurs. Jade ne se fait pas prier et part immédiatement préparer ses affaires. Elle avoue à ses prétendants qu'elle n'a jamais fait de camping.


Le montage de la tente sera un peu dur pour les garcons ce qui amuse la belle qui note quils nont pas l'habitude de l'excercice... Mais Elle est très heureuse de découvrir le résultat. Sa tente est immense ! Puis Jade remarque que Thibaut n'est pas à l'aise. Depuis l'arrivée des séducteurs, il ne trouve plus sa place dans la villa. La Belle profite du camping pour demander à son prétendant un tête-à-tête. Thibaut a eu un vrai coup de foudre pour Jade. Depuis qu'il l'a vue, il sait qu'il est amoureux. Il ne supporte pas la concurrence des séducteurs et surtout, il n'en peut plus de les entendre se moquer de la Belle dans son dos. Il profite de ce tête-à-tête avec Jade pour tout lui avouer de ses analyses. "je ne supoporte pas quils jouent tous un jeu différent avec toi quand tu n'es pas là. Mickael en vérité quand tu es là il est tres différent, Guissepe nous a dit sa technique de séduction dire la meme chose que toi à chaque fois " lui dit il. Jade écoute avec intérêt mais ne croit pas Thibaut sur parole. Elle sait que le prétendant est amoureux d'elle et elle le soupçonne de vouloir anéantir la concurrence des séducteurs pour gagner son cœur..








Pendant ce temps, Lorsque les séducteurs se lèvent, ils découvrent une villa entièrement vide. Ils font le tour du jardin, à la recherche d'un prétendant. Mais rien. Ils se rendent ensuite dans la chambre de la Belle et s'aperçoivent qu'elle manque aussi à l'appel. Les séducteurs comprennent alors que les prétendants ont manigancé un plan pour avoir Jade rien que pour eux. Ils explorent les alentours de la maison et finissent par apercevoir au loin les tentes des prétendants au bout d'une demie heure. Eh oui ils ne sont pas allés bien loin camper... "oh les batards" balance l'un d'eux ! Bien décidés à ne pas se laisser faire, les séducteurs préparent leurs affaires et partent rejoindre leurs concurrents... "on va leur mettre la misere ils ne feront plus de camping de leur vie !" et crient sur le chemin "vengeance, vengeance !"

Les prétendants ne se doutent de rien. Ils ne soupçonnent pas que les séducteurs se rendent à leur campement. Ils chantent gaiement, avec Jade. Assise dans une brouette, la Belle profite de la promenade sans se fatiguer. Elle sourit en écoutant les prétendants lui chanter un air champêtre. Michaël prend son rôle de chef scout très à cœur !

Les séducteurs se dirigent donc au meme moment, vers le campement des prétendants comme s'ils étaient des soldats. Rampant tels Indiana Jones ou James Bond, les séducteurs font une entrée discrète. Ils comprennent ensuite que les prétendants ont quitté leur campement. Ils profitent de leur absence pour détruire leur tente. Matelas percés, tente déchirée : tout est saccagé... De vrais voyoux...


Quelques minutes plus tard les prétendants sont de retour..."oh c'est pas gentil" dit Jade alors ! Mickael est tres énervé alors en voyant tous les degats occasionnés ! "isl sont dangereux ces mecs sils sont capables de detruire une tente pour le plaisir" dit Thibault alors que Jade trouve cela puérile d'avoir fait ça.
Le séducteur Benjamin remarque que l'attitude des séducteurs déçoit Jade et en profite en faisant le leche cul expres. Elle n'apprécie pas qu'ils aient saccagé le campement des prétendants. Sans perdre de temps, il se rapproche des prétendants et leur propose un coup de main pour remettre en état leur tente. Jade n'est pas insensible à cet état d'esprit d'entraide. Benjamin se serait-il fait remarquer ?


Le soir, Assis autour du feu à faire cuire des chamallows, l'ambiance est à la confession. Jade demande aux garçons de se confier sur l'histoire amoureuse qui les a le plus fait souffrir. Thibaut commence et explique qu'il ne peut pas évoquer une relation, n'en ayant jamais eu. En revanche, il décrit un refus amoureux qui l'a fait beaucoup souffrir et datant du collège. Le prétendant Michaël se lance ensuite. Il est resté plusieurs années avec une fille qui l'a finalement quitté le jour de la Saint Valentin. Depuis, il a perdu confiance en lui et a toujours besoin de recevoir des preuves d'affection pour être rassuré. Le séducteur Giuseppe est le suivant à se confier. Etonnement pour un séducteur, il fait preuve de sincérité. Il est déjà tombé amoureux d'une femme plus âgée que lui. Alors qu'il était prêt à se projeter dans la vie avec elle, elle ne voyait pas les choses de la même façon. La séparation était inévitable et a fait souffrir le séducteur. Benjamin décide de jouer également la carte de la sincérité. Il a aussi vécu une longue relation, qu'il estimait parfaite. Le problème était les ragots qui se racontaient à Marseille à propos de leur couple. Benjamin explique qu'il a souffert de ce manque de confiance. Il touche beaucoup Jade qui ne tarde pas à lui demander un tête-à-tête.



Plus tard, Benjamin est prêt à tout pour séduire Jade qui l'invite à un tete à tete. Il lui explique qu'il a eu plusieurs relations longues et qu'il en a souffert. Depuis 2 ans, il est célibataire et a du mal à refaire confiance. Jade est touchée par sa sincérité et lui avoue qu'elle le trouve très beau physiquement mais aussi de cœur. Benjamin aurait-il marqué des points ? il semble bien que oui car elle pense qu'il a un tres bon fond et il l'intrigue beaucoup "elle m'a dit que je ressemblais à un pretendant dans ma facon detre" balance t'il aux autres ensuite, les prétendants tombent alors des nues "j'avais raison cest lui le dangereux il faut qu'elle l'élimine" analyse Thibault le jalou






La soirée ne se fera pas au camping mais à la villa car elle a trop froid ...

Le lendemain, Jade ne sait pas qui elle va éliminer le soir et du coup a soit disant décider d'amener leurs familles à la villa pour l'aider à faire son choix
Lorsque Guiseppe voit sa mère, il tombe dans ses bras. Très ému de la voir, il retient ses larmes. Il la présente ensuite à Jade. La Belle est très touchée par ces présentations. Giuseppe l'avoue : sa mère est la femme la plus importante dans sa vie. Attention Jade, la concurrence est féroce !

Thibaut est lui aussi très ému par ses retrouvailles avec sa mère. Il tombe dans ses bras puis lui avoue ensuite être totalement tombé sous le charme de la Belle. Non seulement Jade lui plaît physiquement, mais en plus il a craqué pour sa personnalité. Il confie à sa mère qu'il a l'impression d'avoir grandi et qu'il se sent prêt pour se lancer dans une relation avec Jade.



Plus tard, Jade rencontre les proches des candidats ! Elle débute par lLa mère de Thibaut ! La Belle veut en savoir plus sur son prétendant. La mère joue le jeu à fond et montre de vieilles photos de famille à Jade. La Belle est très touchée par ces attentions. De l'autre côté du jardin, Thibaut observe les deux femmes de sa vie, très anxieux !

Jusqu'à présent, Luigi est resté en retrait. Réservé, ce prétendant ne s'est pas encore dévoilé à la Belle. Jade souhaite donc en savoir plus en discutant avec sa cousine. Elle lui fait part de ses doutes : elle craint que Luigi ait adopté une technique pour avancer en toute discrétion et rester plus longtemps dans l'aventure. La cousine de Luigi la rassure immédiatement. Elle explique que son cousin est observateur. Timide, il lui faut du temps avant de se dévoiler. Jade confie qu'elle apprécie Luigi et qu'elle pense partager des atomes crochus avec lui.



Jade émet des inquiétudes au sujet de Stephen. Sa profession de gogo danseur ne la rassure pas. Depuis le début de l'aventure, ce séducteur mise tout sur son apparence physique. Or, cela ne suffit pas pour Jade. Elle veut savoir si Stephen envisage d'exercer encore longtemps son activité de strip-teaseur. Le meilleur ami de Stephen l'apaise. Il lui explique qu'il est lui-même marié et jeune papa. Stephen est donc entouré de personnes sérieuses qui ont su profité de la vie puis se poser. Pour son meilleur ami, Stephen aspire à la même chose. Jade est rassurée.

Mika briefe son cousin qui ressemble lui aussi à un séducteur. Ensemble, il prépare le discours que tiendra le cousin à la Belle. Mika n'a pas envie que son cousin gaffe et mette en lumière ses précédents mensonges à la Belle ! Lorsque Jade se retrouve face au cousin, elle entre très vite dans le vif du sujet et questionne le cousin sur le passé amoureux de Mika. Loin d'être dupée, elle se rend compte que le cousin récite un discours préparé. L'effet est loin d'être positif. Le séducteur plaît à la Belle mais elle n'arrive pas à le cerner...

Jade rencontre la mère de Guiseppe. Ce tête-à-tête est très émouvant. La mère de Giuseppe ouvre son cœur et montre à Jade une facette qu'elle ne connait pas de Giuseppe. Très vite, une forte complicité s'installe entre les deux femmes. La mère de Giuseppe est sous le charme de la Belle Jade. Lorsqu'elles reviennent sur la terrasse, Guiseppe rejoint sa mère qui lui confie ses impressions. Il est impressionné par ce que lui raconte sa mère. Il ne pensait pas que Jade lui ferait une telle impression ! Le séducteur se laisse attendrir et quitte son discours habituel. Peut-être va-t-il réellement trouver l'amour dans cette villa ?








Cette interminable et ennuyeuse séance de tete à tete avec les proches terminée, les proches des candidats quittent la villa. Les prétendants, les séducteurs et la Belle se retrouvent au bord de la piscine. Très vite, Jade se rapproche de Giuseppe qu'elle a vraiment envie de découvrir depuis son entrevue avec sa mère. Elle lui propose de la rejoindre dans la salle de massage. Giuseppe a été très touché par ce qui lui a dit sa mère sur Jade. Depuis qu'il sait que sa mère apprécie la Belle, il voit différemment Jade et envisage même une relation sérieuse avec elle. Il lui ouvre son cœur et lui confie qu'il espère apprendre à la connaître un peu plus. Jade est conquise !


Ce soir, Jade devra éliminer deux candidats. Thibaut se sent en position de faiblesse. Il décide de tenter le tout pour le tout et demande à Jade un tête-à-tête. Il lui confie ses sentiments et explique pourquoi il se tient en retrait depuis l'arrivée des séducteurs. Il a peur d'en faire trop avec elle. Pourtant, il n'hésite pas à déclarer sa flamme. Face à ce « Je t'aime », Jade reste muette dans un premier temps. Elle n'éprouve pas, pour l'instant, les mêmes sentiments pour Thibaut. Elle lui explique qu'elle pense qu'il est encore trop tôt pour elle pour dire ces 3 mots si importants. Il insiste bien qu'il ne veut pas partir


Le temps des éliminations a sonné. La Belle commence par une chambre de séducteurs. Elle a choisi d'éliminer Stephen. Le gogo danseur ne fait donc plus partie de l'aventure. Derrière son apparence de corps musclé, se cache un cœur tendre. Stephen ne retient pas ses larmes. Jade lui explique que sa profession la dérange car elle la rendrait jalouse. Ne voulant pas être égoïste en lui demandant de changer de métier, elle a préféré l'éliminer. Elle espère ne pas avoir fait un mauvais choix...

Jade se dirige ensuite vers une chambre de prétendants. Elle a fait son choix : elle élimine Thibaut. Elle ne partage pas ses sentiments amoureux et ne veut pas le faire rester dans l'aventure plus longtemps. Elle refuse de le faire souffrir en le faisant espérer quelque chose qui n'arrivera pas. Thibaut manque de s'écrouler sous l'annonce. Il ne retient pas ses larmes et confie être très déçu. Il regrette d'avoir confié à Jade ses sentiments. Sa jalousie lui a aussi joué default...








Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 20/02 : Les princes de l'amour 2 : Episode 73 et 74 : C'est la fin, la dernière cérémonie et verdict

● 18/02 : Les princes de l'amour 2 : épisode 72 : ''tu es ma plus belle rencontre''

● 17/02 : Les princes de l'amour 2 : épisode 71 : ''j'ai les jambes qui allaient dans tous les sens''

● 16/02 : Les princes de l'amour 2 : épisode 70 ''les princes de l'amour, c'est Charles et l'amour''

● 13/02 : Les princes de l'amour 2 Episode 68 et 69: ''Tel un génie qui sort de sa lampe''



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!