Résumé X FACTOR UK 13, 2016 : EPISODE 11 La maison des juges des filles & groupes avec les Spice Girls
evenement en live



Résumé X FACTOR UK 13, 2016 : EPISODE 11 La maison des juges des filles & groupes avec les Spice Girls

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

05:32:19

World of dance 2, 2018 : le talent show de danse US : Infos et LIVE VIDEO CETTE NUIT A 4H

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 17/06 : World of dance 2 EPISODE 3 : Jennifer Lopez poursuit ses commentaires aux Qualifers 3

● 16/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 3 Du danger, de l'humour, de la chanson

● 13/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : De nouveaux challengers entrent en piste devant Puff Daddy

● 10/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 2 Les juges face à l'épée !

● 10/06 : World of dance 2 EPISODE 2 : Les juges très généreux pour la suite des auditions

● 04/06 : Britain's Got Talent 2018 : La FINALE sans stars et un vainqueur étonnant

● 04/06 : WORLD OF DANCE 2 : Episode 1 Les qualifiers démarrent avec des danseurs variés

Le CLIP ou LIVE du Jour


Yama Laurent (La voix 2018) : Un peu de nous


19/06/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







Samedi 1er octobre 2016 => X FACTOR UK 13, 2016 : EPISODE 11 La maison des juges des filles & groupes avec les Spice Girls
Programme de l'émission : Résumé complet et illustré avec Vidéos de l'émission entière & des prestations de L'épisode Maison des juges, la chanson pour convaincre par les groupes et filles , les premiers sélectionnés pour les lives
Les spectacles sont dans une semaine à X FACTOR et cela signifie donc que les juges vont cette semaine finaliser leurs équipes lors de la maison des juges. Habituellement , les juges réduisent de moitié leurs équipes de 6 ou 8 jusqu'à 3 ou 4. Cette année , chaque juge passera de 6 à 3 places dans chaque catégorie. Ils sont encore 28. Ils se produiront pour leurs mentors et leur invité (s). Chaque mentor devra alors choisir les trois actes avec le meilleur potentiel ne faire bien dans les spectacles et après le spectacle.

Nicole et Calvin Harris sera dans le sud de la France avec les garçons, Simon, Emma Bunton et Mel B seront à Malibu avec les filles, Sharon et Robbie Williams verra les Overs à Los Angeles et Louis, Alesha Dixon et Fleur-Orient seront avec les groupes à Ibiza, Espagne.
Honey G remplace Ivy Grâce Paredes dans la catégorie Overs et il y a 4 wildcards ajoutés à la gamme.

Les groupes se sont envolés pour Ibiza, capitale mondiale de la musique dance. Le lendemain, Louis et les groupes se réunissent Fleur-Orient et Alesha Dixon à la villa. Les deux juges invités ont de l'expérience - ils ont tous deux passé un certain temps dans des girlbands.
5 Am, sont en premier. Ils prétendent qu'ils ont répété beaucoup. Ils chantent du R. Kelly "She Got That Vibe". Ils sont le paquet total - sans aucun doute prêt pour la vie. Ils peuvent chanter, le rap et la danse. Les juges pensent qu'ils ont un énorme potentiel.


Tom et Laura chantent "Up Where We Belong" par Joe Cocker et Jennifer Warnes.


Yes Lad effectue Michael Jackson "Do not Stop 'Til You Get Enough". Alesha pense qu'ils sont ringard. Louis dit qu'il ne sait vraiment pas ...


Ottavio et Bradley chantent Christina Aguilera "Candyman". Ottavio pousse Bradley dans la piscine à la fin. Fleur pense qu'ils ont beaucoup de potentiel pour les spectacles en direct avec toute la production. Mais ils nont pas le potentiel pour gagner.


Scarl3t chante Outcast de "Hey Ya!". Louis aime leur attitude et leur look.


The Brooks était à ce stade il y a deux ans. Ils performent "Just a Dream" de Nelly. Fleur pense que leur retour montre combien ils veulent cela. Louis pense qu'ils ont le look de popstar.


4 of Diamonds dernier groupe à effectuer. Alesha leur demande ce qui va les rendre hors concours dans le marché bondé. Les filles chantent «Royals» de Lorde. Les filles disent que ce fut leur propre ré-arrangement et Louis dit que cette performance a prouvé qu'ils peuvent chanter.

VERDICT
Scarl3t : Louis dit qu'il aime leur attitude et leur personnalité. Il pense qu'avec plus de travail et de temps Louis pense qu'ils ont besoin de plus de temps.

Yes Lad ont été renvoyés chez eux au Défi des 6 chaines et ne veulent pas etre rejetés à nouveau. 4 diamonds et 5am veulent de bonnes nouvelles, aussi. Louis parle et parle à tous les trois actes séparément. 4 of Diamonds sont out. Oui Lad idem . 5am sont le premier choix de Louis!

The Brooks : Louis pense qu'ils ont une grande image et attitude, mais pense que leur voix ne sont pas le meilleur. Louis décide de prendre le risque ... c'est le deuxième groupe choisi pour les spectacles en direct.
Bradley et Ottavio et Tom et Laura sont les deux derniers groupes toujours en attente de leur sort. Bradley et Ottavio portent des costumes romains. Louis est intrigué par leurs tenues. Quoi qu'il en soit ... Louis a décidé d'abandonner Tom et Laura et amene Ottavio et Bradley aux spectacles.

=> Les groupes de Louis: 5am, Brooks, Ottavio et Bradley







Nous passons à Malibu en Californie. Les sept filles se detendent peu de temps sur la plage. Ils vont à une grande maison de maître le lendemain où ils rencontrent Simon. Il présente Mel B et Emma Bunton aux filles.
Soheila Clifford exécute Christina Aguilera "Genie in the Bottle". Emma admire sa confiance et souligne qu'elle regardait Simon. Simon pense qu'elle est mémorable.


Olivia Garcia effectue Britney Spears ' "Sometimes". Simon pense que la chanson est vraiment adaptée. Emma pense qu'Olivia serait en mesure de faire face à toute chanson.


Kayleigh Marie Morgan est tellement reconnaissante d'être ici. Elle effectue Jessie J : "Who You Are". Emma aime son ton. Simon pense qu'elle ferait appel ai public plus âgé.


Samantha Lavery est le joker de Louis. Il n'a pas aimé sa chanson et son style au défi à6 chaines. Il la trouve "lointaine". Elle a eu 17 ans la semaine dernière. Simon n'aime pas son image et lui demande de partir retirer son "look".

Caitlyn Vanbeck est à côté. Elle est très nerveuse. Elle chante George Michael “Praying for Time”. . Elle oublie les paroles. Elle continue après quelques instants.


Emily Middlemas effectue avec sa guitare acoustique à nouveau. Elle est en train de faire : Elle King’s “Ex’s and Oh’s”..Simon aime qu'elle ne se cache pas derrière la guitare.


Gifty Louise interprète "This Girl" par Kungs. Simon pense qu'elle n'a pas une grande voix, mais Mel B et Emma l'aiment.


Samantha Lavery retourne sans maquillage et dans une nouvelle tenue. Elle chante Ed Sheeran de "Make It Rain". Elle offre une performance vocale solide. Je ne suis pas sûr que le manque de maquillage a aidé ses compétences en chant, mais il semble qu'il a fait toute la différence pour Simon.

VERDICT
Soheila Clifford est le premier à aller voir Simon. Simon dit qu'il y avait de meilleures chanteurses qu'elle.
Mais Gifty Louise est la première fille choisie pour les spectacles. Simon essaie d'être honnête et gentil avec toutes.
Samantha Lavery obtient aussi une place, Simon dit-quil a vraiment appris à la connaître la veille.
Emily Middlemas et Caitlyn Vanbeck sont les dernières filles restantes et Simon n'a qu'une seule place . Caitlyn Vanbeck rentre à la maison. Emily Middlemas prend la dernière place dans la catégorie de Simon.

=> Les filles de Simon: Gifty Louise, Samantha Lavery, Emily Middlemas







Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 13/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : De nouveaux challengers entrent en piste devant Puff Daddy

● 04/06 : Britain's Got Talent 2018 : La FINALE sans stars et un vainqueur étonnant

● 02/06 : Britain's Got Talent 2018 : Dernière 1/2 Finale variée !

● 01/06 : Britain's Got Talent 2018 : Une 4e 1/2 Finale enfin classique avec des numéros variés

● 31/05 : Britain's Got Talent 2018 : Une 3e 1/2 Finale victime d'une énorme bourde de magie !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!