Résumé La belle et ses princes 3 : Episode 4 : Une belle principale élue , qui passe déjà la nuit avec un prétendant !
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé La belle et ses princes 3 : Episode 4 : Une belle principale élue , qui passe déjà la nuit avec un prétendant !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News La Belle et ses princes // Les princes de l'amour

31/01/2019 - 04:39:40

Camille Froment des Princesses de l'amour 6 : Sa participation, les candidats, les prétendants, ses projets, elle dit tout !!!!

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 26/05 : THE VOICE 8 PRIME 2 : Taylor Swift sauve un prime au niveau moyen !

● 25/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 11 Le facteur foue la merde !

● 23/05 : THE VOICE USA 16 => LA GRANDE FINALE avec un déluge de stars et le sacre de Maelyn Jarmon

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer : Son medley à THE VOICE 8


26/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de La Belle et ses princes // Les princes de l'amour

m6






Lundi 16 Décembre 2013 => La belle et ses princes 3 : Episode 4 : Une belle principale élue , qui passe déjà la nuit avec un prétendant !
Programme de l'émission : Emission bachelorette de W9 : Le Résumé complet de l'épisode 4, vidéos des séquences, caps, le choix des garçons, le départ de Laeticia, Bastien ému, Jade Belle principale, tete à tete, 5 prétendants éliminé, défilé en maillot, soirée au resto, une nuit et un baiser, mensonges, explications...
4e épisode de la Belle et ses princes saison 3, la semaine derniere les séducteurs ont fait leur entrée, il reste 10 prétendants et 6 séducteurs mais aussi deux belles
Place à un nouveau petit déjeuner tous ensemble où on leur annonce qu'une belle va devoir partir aujourd'hui, mais aucune des deux n'a envie de partir. Laetitia et Jade manquent de s'étrangler lorsqu'elles comprennent que l'une d'elles sera bientôt éliminée. Du côté des séducteurs, c'est aussi le malaise. Ils n'ont aucun mot à dire et cette situation les embarrasse. Ils détestent ne pas avoir le pouvoir. Pour eux, « prétendants » rime avec « perdants ». Ils retournent alors la situation en leur faveur en expliquant haut et fort que quelle que soit la Belle choisie, c'est l'un d'eux qui repartira avec elle à la fin de l'aventure.




A l'étage les pretendants se reunissent pour se consulter sur le choix à prendre, un choix tres dur pour Bastien qui vit tres mal à l'idée d'en perdre une. Attaché aux deux Belles, Jade et Laetitia, il ne sait pas qui choisir. D'abord très impressionné par Jade, il a ensuite craqué pour Laetitia. Cette dernière l'avait pourtant vite refroidi en lui expliquant qu'elle n'envisageait pas de déménager dans le Nord de la France. Bastien avait alors revu ses plans et lui avait demandé si une histoire pourrait être possible entre eux s'il venait vivre dans le Sud. Laetitia s'était alors montrée beaucoup moins réticente, déclarant qu'elle prendrait plus de temps pour le connaître s'il était prêt à s'impliquer à ce point. Coralie, la troisième Belle, lui avait également tapé dans l'œil et il n'avait pas su retenir ses larmes lors de son départ. Aujourd'hui, il est à nouveau très ému par la situation et s'isole des autres prétendants afin de réfléchir à tête reposée. Son cœur balance vraiment entre Jade et Laetitia et il ne sait pas qui choisir. Il le sait, son choix peut être déterminant et il n'a pas le droit de se tromper..
Un des garcons viendra alors le reconforter, lui demande sil pense vraiment qu'il aurait pu se mettre en couple avec l'une d'elle et Bastien declare alors que oui


La cérémonie d'éliminations démarre ensuite, chaque prétendant va donner son choix en donnant un cadeau à la belle, celle qui en aura le plus restera, Bastien est le 1er et donne son filtre d'amour à Laeticia sa préférée
Dominique choisit Jade et lui offre un parfum fait maison, Cette essence de rose plaît beaucoup à la jeune femme. Wilfried designe Laeticia et lui offre un crapaud vivant () "peut etre que si je l'embrasse ça deviendra un vrai prince" dit elle alors qu'un séducteur trouve ça degueulasse, un autre trouve que le crapaud et le pretendant se ressemble un peu


La cérémonie continue et les prétendants défilent les uns après les autres. Michael offre à Jade une chanson et Thibaut lui donne son journal intime. Jade reprend l'avantage. Aldric offre également à Jade un cadeau : un couple de colombes. Hélas pour lui, les deux oiseaux ne s'envolent pas ensemble. Evidemment, les séducteurs ne perdent pas une seule seconde pour se moquer. Olivier offre à Laetitia l'un de ses biens les plus précieux : son casque de moto.


Bilan : Jade en a 5, Laeticia 4
Le stress est à son comble. Luigi est le dernier prétendant à devoir choisir. Il offre finalement son cadeau à Jade. Cette dernière est donc la Belle élue. Laetitia comprend qu'elle doit quitter l'aventure et ne peut pas retenir ses larmes. Laeticia s'en va tres decue, dommage on n'aura plus ses perles en itws , ses petites phrases méchantes ! Beaucoup de candidats pleurent alors suite à ce départ, bastien est dépité.. Laetitia fait ses adieux à tout le monde et se dirige alors vers la sortie. Jade ne réalise pas tout de suite qu'elle est la Belle de la saison 3.







Désormais c'est la belle Jade qui va virer les garçons un par un, les garçons n'ont plus le pouvoir. Elle doit choisir 6 prétendants qu'elle desire connaitre et en virer 4 autres. Sereins, ils savent qu'ils ne risquent pour l'instant aucune élimination. Ils charrient les prétendants qui redoutent tous une élimination, surtout ceux qui viennent de voter pour Laetitia...



Afin de faire le meilleur choix possible, Jade décide de s'entretenir avec Wilfried, Olivier et Thibaut. Elle veut savoir ce que Wilfried recherche chez une fille. Pour ce grand timide, s'exprimer n'est pas facile. Il essaie d'expliquer à Jade qu'il recherche le grand amour et qu'il ne veut plus souffrir comme lors de sa dernière relation. Quant à Olivier, il demande à Jade de ne pas l'éliminer tout de suite. Il sait qu'ils n'ont pas eu le temps de réellement s'entretenir mais il aimerait apprendre à la découvrir. Enfin, Jade veut comprendre pourquoi Thibaut a aussi confié aux deux autres Belles qu'il n'avait jamais eu de relation avec une fille. Elle pensait être sa seule confidente et s'avoue déçue par ce comportement. Elle espère qu'il ne s'agit pas d'une technique mise en place par Thibaut pour gagner son cœur. Thibaut doit donc se justifier pour espérer rester dans la Villa. Pour ce prétendant qui a eu un coup de cœur pour Jade, l'instant est crucial. Il doit convaincre Jade.


Le choix de Jade est fait, apres une courte reflexion les garcons sont séparés en 2 chambres, la premiere de 4 est sauvée, mais dans la seconde 4 vont virer et c'est Bastien, Fabien, Wilfried et Olivier qui sont mis à la porte de la maison
Pour Fabien elle a fait une erreur en l'éliminant, "bastien j'ai limpression de passer un entretien d'embauche avec toi tu es trop sérieux" analyse t'elle en expliquant tres gentiment ses choix.


Les 4 éliminés s'en vont Jade elle annonce aux autres qu'elle va diner ce soir avec 1 séducteur et un prétendant et veut rigoler au cours de la soirée. Pour faire son choix tous vont devoir défiler en maillot de bain.. Quand ils apprennent ça les séducteurs se moquent "ca va etre moche à voir" balance l'un d'eux. Du côté des prétendants, le défi n'est pas une tâche aisée, surtout pour Thibaut, amoureux fou de Jade et très complexé par son corps. Les séducteurs eux ne perdent pas une seule seconde pour s'échauffer et font des pompes dans leur chambre.


Les séducteurs ouvrent le défilé. Les uns après les autres, ils font leur show face à la Belle, déterminés à utiliser tous les atouts de leur physique. La Belle est hilare face à certaines prestations. Mickaël n'y va pas de main morte et réalise un défilé très acrobatique. Physique de mannequin et sportif : la Belle saura-t-elle rester insensible ?


On enchaine ensuite avec l'autre groupe, Dominique se lance en premier et s'inspire d'un des prétendants pour réaliser son show. Il utilise une bouteille d'eau pour mouiller son corps et fait rire aux éclats Jade. Les prétendants défilent tous les uns après les autres et prennent les choses très au sérieux. Thibaut est le dernier à se lancer et il fait taire sa timidité. Il parodie un défilé de mannequins. Jade semble apprécier !

Le défilé terminé,
Jade a fait son choix. Parmi les séducteurs, elle choisit Mickaël. La prestation acrobatique du jeune homme l'a séduite ainsi que son sourire. Il lui semble être celui qui a le plus de cœur parmi les séducteurs. Du côté des séducteurs, elle choisit Dominique. "les filles aiment bien le cheveux sur la langue" analyse t'il. Elle avait ri aux éclats lors de son défilé. Elle apprécie son humour et son second degré. Thibaut voit rouge et vit très mal de ne pas avoir été sélectionné.





Jade arrive accompagnée de ses deux princes au restaurant. Mickael : "jsuis sorti j'ai vu la table j'ai dit c'est là qu'on va diner", ah bon il n'est pas là pour faire du tricot ? Elle leur annonce au début du repas qu'elle restera dormir dans ce lieu avec l'un d'entre eux. Bref on nous ressort vraiment le scénario usé jusqu'à la corde, l'an passé c'était sur un bateau pour rappel, Mickaël est bien décidé à être celui qu'elle choisira. Il sort alors tout son discours de séducteur pas forcément très sincère. De son côté, Dominique fait le choix de l'émotion et de la sensibilité. Il lui avoue qu'il est pret à tout quitter pour elle.


Pendant ce temps, à la villa, Thibaut se sent totalement impuissant. Il avait tout misé sur ce défilé et avait tout fait pour se donner à fond. Ne pas avoir été choisi pour dîner avec la Belle Jade le laisse en plein désarroi. Il se confie à Arthur. Il a eu un coup de cœur pour Jade et espère une seule chose : repartir avec elle à la fin de l'aventure. Il ne peut pas retenir ses larmes.



Puis la belle decide de les piéger alors qu'à la maison les séducteurs imaginent ce qu'il peut se passer lors de ce fameux diner, Jade veut savoir de qui elle doit se méfier dans la villa du côté des séducteurs. Mickaël ne perd pas de temps pour nommer Anthony. Il déclare qu'il n'est pas venu dans la villa se faire des amis mais trouver l'amour. Dominique, de son côté, dit à Jade qu'il ne fait aucune confiance en Anthony et Karim. "mais ça je le ressens" lui répond t'elle.


La soirée prend fin et sans aucune surprise comme chaque année, Jade a fait son choix. Elle a décidé de passer la nuit aux côtés de Mickaël. Dominique reçoit la nouvelle comme un choc. Il aurait tant aimé prendre soin de sa Belle ! Il reste fair-play malgré sa tristesse mais a du mal à quitter la table. Mickaël doit lui rappeler de prendre le chemin de la sortie. Avant de les quitter, Dominique indique au séducteur où se trouve le canapé...

Du coup, Dominique rentre bredouille à la villa. Les garçons l'accueillent tous chaleureusement. Ils sont loin de s'imaginer ce qui se trame réellement. Anthony fait une blague en demandant à Dominique où se trouve la Belle et si elle est restée avec Mickaël. Il ne croit pas si bien dire. Lorsque Dominique leur explique que Jade et Mickaël vont passer la nuit ensemble, les visages des séducteurs se décomposent. Ils savent tous de quoi est capable Mickaël. De leur côté, les prétendants sont beaucoup plus sereins. Ils ont confiance en Jade et sont persuadés qu'elle ne tombera pas dans le panneau...


Le jour se leve à l'hotel, Jade et Mickaël ont beau avoir dormi dans le même lit, il ne s'est rien passé entre eux. Pourtant, le séducteur a tout tenté avoue t'elle ! Jade a su résister et dort tranquillement de l'autre côté du lit. Lors de leur départ, Mickaël tente alors le tout pour le tout et met en place une autre stratégie afin d'embrasser au moins la Belle. "jsuis dégouté quoi" dit il, Il en va de sa réputation de séducteur ! La technique fonctionne à merveille et Jade se laisse embrasser par surprise. Elle explique pourtant que ce baiser ne signifie rien pour elle et que les jeux sont loin d'être déjà faits.






Plus tard, Lorsque Jade et Mickaël rentrent à la villa, ils décident de mettre en scène leur retour afin que les autres garçons ne se doutent de rien et ne soupçonnent pas leur baiser. Jade ne tient pas à ce qu'ils sachent que Mickaël l'a embrassé, ce baiser ne signifiant peut-être rien. Mickaël arrive donc en premier, Jade en retrait. L'objectif est de faire croire que la soirée ne s'est pas si bien passée que cela. Jade rejoint ensuite sa chambre et laisse les garçons entre eux. Mickaël se lance alors dans une description romancée de sa soirée avec la Belle en exagérant un maximum. Les autres princes n'y voient que du feu et croient mot pour mot tout ce que leur raconte Mickaël... Ils sont rassurés, pensent qu'ils ont tous leurs chances encore


Alors que les garcons discutent, Jade reflechit sur son choix futur, d'autant plus que lors de son dîner en tête-à-tête avec Mickaël et Dominique, Jade a été prévenue : elle doit faire attention à la franchise d'Anthony et Karim. Elle décide donc de les convoquer dans le jardin afin de leur poser quelques questions. Anthony lui assure qu'il est très attaché à la fidélité. Pour lui, son principal défaut est qu'on ne lui accorde pas assez de confiance, à tort. En off, il confesse avoir menti sur toute la ligne. Pourtant, il y a pire que lui ! Karim n'hésite pas à s'inventer une vie familiale quasiment 100% féminine pour expliquer à la Belle qu'il comprend les femmes et les respecte. "j'ai grandis qu'avec les femmes, je recherche l'amour aujourd'hui, je veux du sérieux, pret à fonder une famille" alors que pas du tout !



La discussion faites, l'heure est au verdict . Jade doit se séparer de deux autres garçons de la villa. Le stress est à son maximum. Finalement, elle se dirige vers une chambre de séducteurs et décide de se séparer de Karim. La Belle n'est pas tombée dans le panneau de ses mensonges et a vu clair en lui. D'ailleurs, la réflexion du séducteur lorsqu'il apprend son élimination ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde et la conforte dans son choix. Puis, elle se dirige vers l'une des chambres de prétendants et annonce à Arthur son départ. Elle fond en larmes dans ses bras et explique que l'éliminer a été la plus dure décision qu'elle a du faire depuis son arrivée dans la villa. Hélas, elle sent que le jeune homme commence à s'attacher et elle ne veut pas le faire souffrir... Désormais, il ne reste plus que 10 célibataires dans l'aventure.





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 20/02 : Les princes de l'amour 2 : Episode 73 et 74 : C'est la fin, la dernière cérémonie et verdict

● 18/02 : Les princes de l'amour 2 : épisode 72 : ''tu es ma plus belle rencontre''

● 17/02 : Les princes de l'amour 2 : épisode 71 : ''j'ai les jambes qui allaient dans tous les sens''

● 16/02 : Les princes de l'amour 2 : épisode 70 ''les princes de l'amour, c'est Charles et l'amour''

● 13/02 : Les princes de l'amour 2 Episode 68 et 69: ''Tel un génie qui sort de sa lampe''



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!