Résumé Pékin Express : Duos de choc : EPISODE 2 : apparition du drapeau noir
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé Pékin Express : Duos de choc : EPISODE 2 : apparition du drapeau noir

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 11 => LE LIVE EN DIRECT
00:11:39: ET SANS AUCUNE SURPRISE CEST PIERRE QUI REMPORTE STAR ACADEMY 11 EN CE 91E ET DERNIER JOUR D'AVENTURE...
22:04:40: Et on termine par un dernier message mensonger de la prod PROCHAINE STAR AC CET AUTOMNE fin septembre...
22:04:18: Un chateau dans le noir...

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Pékin Express Les mondes inconnus / Duos de choc

11/08/2022 - 05:38:36

L'humoriste INES REIG remporte avec sa soeur Pékin express duo de chocs

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/03 : Danse avec les stars 13 Un 4e PRIME en mode DUELS toujours interminable !

● 09/03 : Danse avec les stars 13 PRIME 3 : Un festival de 6 dans une soirée interminable à 12 pour la 1ère danse du plombier !

● 24/02 : Danse avec les stars 13 PRIME2 : Le reste du cast performe sauf un, en mode grand écart de notes !

● 17/02 : Danse avec les stars 13 PRIME 1 : Un lancement peu fourni et un peu plus au rabais mais au joli show !

● 04/02 : STAR ACADEMY 11 : Une Grande Finale masculine de qualité mais sans l'ambiance habituelle & surprise en sacrant Pierre, mais avec une surprise !

● 28/01 : STAR ACADEMY 11 : Une 2e 1/2 FINALE plus complice, plus qualitative entre gros boum et invités light face à la concurrence !

● 21/01 : Une 1ère 1/2 FINALE de Star academy 11 sous une avalanche interminable d'épreuves parfois ridicules, sauvée par Héléna & Lenie !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Emma Daumas : Tu seras / 20ans après le nouveau clip dans une nouvelle version


11/03/2024

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter





Résumé PRIME de Pékin Express Les mondes inconnus / Duos de choc

m6






Samedi 13 Novembre 2010 => Pékin Express : Duos de choc : EPISODE 2 : apparition du drapeau noir
Programme de l'émission : 2e ETAPE : À la rencontre des vaches sacrées (Rishikesh-Geevan Purri-Delhi) Jour 3 & 4 : Caps, Vidéos et résumé : Le handicap : bouse de vaches, les filles "sacrées" pour les indiens, monter derrière un char à boeufs, épreuve d'immunité, drapeau noir, "droit du touchage", ambiance électrique, compétition..., fair-play? , l'arrivée, même classement, Isabelle et Christian repechés...
Suite à un premier épisode riche en rebondissements et en catastrophes naturelles, les équipes vont se rendre tout d'abord à Geevan Puri pour tenter de participer à l'épreuve d'immunité et rejoindront ensuite la ville de New Delhi, lieu final de l'étape.
Isabelle et Christian, qui, pour rappel, ont terminé dernier de l'épisode précédent, se voient remettre comme handicap non pas une vache, comme l'espérait Stéphane plaza, mais un plateau de bouse de vaches qu'ils n'auront pas le droit de recouvrir, l'animal étant sacré. Isabelle commentera : « on est pas dans la merde! »

3ème jour :
Avant de commencer la course, chaque équipe se voit remettre un appareil photo, de plus de leur enveloppe de course. En effet, afin de se qualifier pour l'épreuve d'immunité, ils devront monter sur un char à boeufs très représentatif de la culture indienne et s'y faire photographier.

Et c'est parti!
Alors que la circulation est dense, chaque véhicule étant rempli de passagers, l'équipe de caméra café, par solidarité, décide de faire équipe avec les Experts dotés du handicap ; ils sont les premiers à partir dans un camion. Rapidement, les regards et les conversations dans le camion convergent vers le handicap porté par Christian et Isabelle, à savoir la bouse de vaches. Alain en déduit que ce n'est pas si sacré que cela...

L'équipe d'animateurs, n'ayant toujours pas trouvé de moyen de locomotion, décide aussi de s'associer avec les deux dandys de la course. Emmanuel, l' « hyper-actif » mondain fait un peu du car-jacking pour faire embarquer les deux équipes. Stéphane déclare pour sa part, un peu agacé par leur situation « fais chier la bite »...Au final, c'est la Brigitte Bardot de la course, Sandrine Corman et accessoirement ex-miss Belgique qui permet aux deux binômes de monter dans un camion bondé de jeunes indiens. Mais sa beauté attire toutes les convoitises masculines et elle s'en sent vite gênée. Emmanuel commente cette situation à sa manière : "Tant qu'ils ne te mettent pas la main aux fesses, tout va bien... et quand bien même, ce serait affectueux !".

Alors que toutes les équipes sont en course, Experts et caméra café se voient déposés dans un village et rapidement un malaise s'installe. Envahis par la foule, ils se sentent oppressés surtout par l'interêt que portent vite les indiens à leur égard. Ici le « droit de touchage » est quasiment imposé à toute occidentale, et ceci est vite « angoissant » pour Isabelle, comprenant à ses dépens que « l'indien est tactile ». Jeanne en est vite excédée également puisqu'ils ne se contentent pas que de lui toucher les mains mais aussi...les seins!


Taig et Fred, qui ont, eux aussi remarqué l'intérêt particulier que vouaient les indiens pour Chloé et Victoria décident de les mettre au devant du bus afin de charmer le chauffeur et qu'il accélère l'allure. Et c'est ainsi qu'au son d'une musique indienne poussée à fond, les filles se déhanchent, à côté du chauffeur, mettant tout le bus dans un état d'ébullition avancé. Fred dira « Y'a la blonde et la brune, ils se rincent l'oeil, c'est parfait"








Pendant ce temps-là, une autre ambiance règne dans les rues de la ville : Stéphane et Sandrine sont bien décidés, comme les deux dandys à participer à l'épreuve d'immunité, mais ils se perdent de vue. Alors que Sandrine et les deux dandys viennent de trouver un camion bondé de monde pour continuer l'étape, grâce à la chevelure de Sandrine, Stéphane s'égare. Reportage.
Enfin, il les aperçoit, et court les rejoindre, perdant un peu son pantalon au passage. Passage très lol.

Mais ils ne doivent pas oublier qu'ils ont une mission à accomplir : se faire photographier sur une charrette à boeufs afin de pouvoir faire l'épreuve d'immunité. Les équipes de Taig/Chloé et Fred/victoria en voient deux. Montent dessus alors que Taig met la pression sur Chloé pour qu'elle se dépêche. Reportage.

Pendant ce temps-là, alors que les animateurs de M6 et les dandys viennent d'être déposés en pleine campagne, ils voient le fameux animal et essayent de monter sur la charrette dans son dos mais la bête ne se laisse pas faire. Peine perdue.

Taig/Chloé et Fred/Victoria sont qualifiés pour l'épreuve.
Pendant ce temps là, les autres équipes viennent tour à tour de se faire photographier sur un chari?.
C'est le sprint pour arriver au temple de Gari. Et au final ce sont les dandys, poussés par Stéphane qui sont qualifiés pour le jeu d'immunité.
Sandrine craque à l'idée de dormir chez l'habitant, face à se larmes, Emmanuel lui donne son logement pour la nuit. Emmanuel et Albert rechercheront un logement pour la nuit.

La balise sonne et Alain/Jeanne, Christian/Isabelle se redent compte qu'ils ne disputeront pas l'épreuve de demain. Ils sont hébergés chez le dentiste du village.
Les dandys, ayant cédé leur logement à Stéphane et Sandrine dorment à la belle étoile sous le regard émerveillé des clients. Quant à Steph et Sandrine, ils connaissent les joies du pouponnage dans le village, au contact d'une famille très accueillante.
Fred et Victoria, dans le même village se voient offrir une danse par une petite fille.
Au cours de cette soirée, c'est encore l'occasion de découvrir la gastronomie indienne très épicée.







Jour 4 : épreuve d'immunité : une course traditionnelle de chars à boeuf, en public ! Trois étapes composent le chemin chaotique de l’immunité... Au premier arrêt, les candidats doivent récupérer une échelle et la mettre sur leur char. Cette échelle est utile pour le second stop. Rendus là, les participants montent à l’échelle pour atteindre le grenier à fourrage et prendre la serpette. Dans le silo final, une clef est cachée au milieu des céréales. Il s’agit d’un totem synonyme d’immunité... et d’une voiture avec repas de roi !
À ce petit jeu, les difficultés sont nombreuses pour tous. Debout sur leurs engins, les joueurs apprennent à en découdre avec l’instabilité. Victoria et Frédéric ont le plus de mal. La fille de Nelson Monfort fait tout pour faire décoller ses bêtes de foires. Mais les dandys sont les plus à l’aise au cours de l’exercice de style. Emmanuel de Brantes apporte le précieux trésor à l’animateur en premier. Les dandies l’emportent sur les quatre plus jeunes concurrents. Une surprise.
Reportage.

Pour les autres, ils doivent retrouver le Drapeau noir qui rétrograde d'une place dans le classement final celui qui le porte. Et c'est parti pour des parties de chifoumi avec des enfants qui connaissent le lieu.
L'équipe gagnante aura un indice de direction, et encore s'ils demandent la bonne direction aux enfants, c'est pas gagné d'avance. Stratégies et supplications permettent à Chloé et Taig de trouver le drapeau noir et bénéficient donc du privilège de partir 15 mn avant les autres et choisissent l'équipe à qui le donner. Ils le donnent à Fred et Victoria qui sont selon Taig « très forts ».
Ils pourront s'en débarrasser s'ils sont en voiture et s'ils le donnent à une équipe arrêtée.

Ce sont donc Taig et Chloé qui partent en premier, avec 15 mn d'avance, en direction de Mawana. Trouvent tout de suite une voiture.
Isabelle et Christian qui ont écopé comme handicap d'un plateau de bouse de vache sont les premiers à quitter le village. Reportage.



Tous sont maintenant en voiture ou en bus direction New delhi.
Victoria et Fred sont bien décidés à se débarrasser du drapeau noir et les autres craignent d'être laissés au bord de la route par leurs chauffeurs.
Victoria et Fred se font progressivement doublés par l'équipe de Caméra café et par l'équipe des animateurs qui prennent ainsi un risque de se faire remettre le drapeau noir.

Le bus de Stéph et Sandrine arrive à son terminus, commence alors un jeu de cache-cache pour ne pas se faire repérer par les deux fils et fille de.
Malheureusement ils sont repérés et se voient donc remettre le drapeau noir.
Stéphane est dégoûté car pour lui « il est sorti du jeu ». ils reprennent la route abattus contrairement à Fred et Victoria, tout ravis de s'en être débarrassés.

Emmanuel et Albert sont bien loin de ses évènements, découvrant le spacieux hôtel dans lequel ils passeront la nuit. Ils découvrent les joies de l'hygiène et notamment du bain.

Alors qu'ils savourent leurs privilèges, les autres équipes continuent et arrivent à New Delhi. Aux abords de cette ville immense, Isabelle et Christian sont déposés et ont dû mal à retrouver un moyen de locomotion rapide. Ils doivent se rendre à Qutub Minar.

Victoria et fred sont déposés à quelques km de la ville d'arrivée. Nouveau clash. Reportage.

Tous se rapprochent du but
Stéphane ne digère toujours pas le geste de Fred qui avait dit qu'il serait fair-play jusqu'au bout. Il règle ses comptes avec eux au classement.

Stéphane et Sandrine, qui sont arrivés premier mais qui ont le drapeau noir sont donc deuxièmes.
Les premiers sont Fred et Victoria. (4000€ pour l'association).
3èmes : Taig et Chloé (2000€ pour les autres associations)
4èmes : Alain et Jeanne

Christian et Isabelle, même s'ils sont éliminés se voient repêchés grâce à l'enveloppe noire.

Prochain épisode : parcours de la ville de New Delhi.

LILI






Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 22/06 : Pékin express 10, 2014 : EPISODE 10 : La Grande finale avec pleins d'épreuves et le sacre des filles

● 14/06 : Pékin express 10, 2014 : EPISODE 9 : Missions à tout va, un couple proche de la rupture !

● 07/06 : Pekin Express 10, 2014 : Episode 8 : L'explosion violente de Fred qui s'en prend à sa compagne !

● 30/05 : Pékin express 10, 2014 : EPISODE 7 : Les candidats arrêtés, clashs en pagaille à cause du drapeau avec entourloupes !

● 23/05 : Pékin express 10, 2014 : EPISODE 6 : «J'ai signé pour Pékin express pas pour Fear Factor !»



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!