Résumé Episode 2 de Koh Lanta Choc des Héros : Les sportifs souffrent toujours mais 2 renforts débarquent
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé Episode 2 de Koh Lanta Choc des Héros : Les sportifs souffrent toujours mais 2 renforts débarquent

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta le choc des héros

23/10/2019 - 04:26:47

TF1 va ressusciter le Choc des héros dans KOH LANTA pour cet automne 2019 ; Le casting

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 11/12 : X FACTOR THE BAND 2019 EPISODE 1 : La formation des boys band en auditions devant les juges

● 10/12 : THE VOICE USA 17 : SEMAINE 4 Le top10 live

● 07/12 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 5 Une demi finale aux jurés encore perchés mais un peu plus judicieux

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 30/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 4 : Miracle une vraie célébrité fait son apparition !

● 27/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer - On oublie le reste LIVE aux Olympias Awards 2019


12/12/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta le choc des héros

ns2010






Vendredi 2 Avril 2010 => Episode 2 de Koh Lanta Choc des Héros : Les sportifs souffrent toujours mais 2 renforts débarquent
Programme de l'émission : Jour 4 et 5
Résumé complet, Episode en Vidéos et Caps => Retour du conseil, la recherche de nourritures, L'arrivée de Mohammed et Taig Kriss dans les équipes, la pêche aux requins, Epreuve de confort : la corde à course, Double déménagements de cabane, premières peurs d'éliminations, Epreuve d'immunité : l'apnée, Denis amène le feu, 2e conseil , Elimination de Franck Leboeuf
Ce deuxième épisode diffusé Vendredi 2 avril 2010 de 20h48 à 22h28 est marqué par les premiers liens d'amitié, Gwendal chef contesté, et une série d'épreuves qui rappellent les saisons précédentes. Mais ce dernier démarrera hélas par 10min montre en main de rediffusions de la semaine passée ou d'images de portraits diffusées trois minutes plus tot...

JOUR 3
Sitôt rentrés du conseil, les sportifs qui ont éliminé Betty Lise, reviennent affamés sur l'île, n'hésitant pas à manger des pousses d'herbes.

JOUR 4
Le matin, la faim revient, toujours plus prenante sur l'estomac quasiment vierge des sportifs.
Et c'est donc parti pour une petite partie de pêche peu fructueuse, l'occasion de faire connaissance avec la Mère Nature, jusqu'à ce que Gwendal trouve le bénitier.

Sur l'autre île, les candidats voient au large un requin. Aussitôt repéré, Grégoire, Freddy et Linda courent et l'acculent dans une digue de rochers. Mais le requin, pas fou, zigzague et frôle dans sa fuite Grégoire, apeuré à l'idée d'être mordu. Ils se rendent alors compte que le requin, avec ses dents pointues, n'est peut-être pas le meilleur ami de l'homme.
Pendant ce temps-là, Christina et Coumba pensent déjà aux stratégies qui pourraient jouer en leur défaveur si leur équipe venait à perdre la future épreuve d'immunité.

Dans l'autre camp, Gwendal fait figure seule avec sa nourriture pêchée, car les sportifs, fatigués, ne veulent pas manger le festin peu ragoutant de poissons composé, et ne supportent plus ses allures de petit chef.






Épreuve de confort :
A gagner : un kit complet pour la pêche (filet, fusil-harpon, lunettes de plongée …).

Vu l'épreuve difficile qui s'annonce, un renfort humain ne serait pas de trop.
Et c'est ainsi que Taig KHRIS, champion de roller progressif spécialisé dans la rampe, intègre le camp des sportifs. Alors que Mohamed, vient en aide aux jaunes.

Règles : chaque équipe est chargée d'un poids de 70 kg de cordes qu'elle doit transporter autour d'une plate-forme. La 1ère équipe qui rattrape et touche l'autre gagne.
Pour mettre à l'égalité les deux équipes, Coumba, après tirage au sort ne participera pas à l'épreuve.

Et c'est ainsi que le jeu commence, que les rouges prennent de l'avance, et qu'ils remportent facilement l'épreuve, avec pour chef de file Taig Khris.
Tandis que Mohamed, qui était à la tête des jaunes repart déçu avec ses coéquipiers et regrette de les avoir faits perdre, sitôt arrivé.
Pour Frank Leboeuf, cette victoire lui rappelle la célèbre finale de la coupe du monde 1998.






De retour au camp des rouges, Taig arpente l'île et effectue le « baptême du poisson », en en dégustant un petit bout cru. Ensuite, il part à la pêche pour s'intégrer au mieux dans l'équipe.
Pendant que Djamel et Frank s'initient à la pêche au filet, et que Gwendal et les filles essayent vainement de faire du feu. Conséquence : un peu de fumée, et une petite cloque aux adducteurs pour Myriam.
Chez les jaunes, Mohamed a toujours du mal à se faire à la défaite.

Pour se rattraper, il décide d'aller pêcher, et ainsi faire ses preuves. Reportage sur son son épisode avec la chèvre qu'il avait voulu tuer, et qui avait valu son exil de l'île. Il préfère aujourd'hui en rire, et se surnomme-même « Mr Seguin ».

L'obstination à faire du feu est toujours présente chez les sportifs. Leur fin de journée est marquée par leur fatigue et leurs repas crus. La soirée se terminera en chanson.

JOUR 5
Le lendemain, chez les jaunes, Mohamed part pêcher le petit-déjeuner de ses camarades.
Chez les Toalabou, les sportifs ayant froid et faim, Gwendal prend l'initiative (encore une fois) de changer leur cabane de place et d'aller l'aménager à l'autre bout de l'île où il n'y a pas de vent mais où l'herbe est très sèche, voire très inflammable.




De retour au camp des rouges, Taig arpente l'île et effectue le « baptême du poisson
Épreuve d'immunité : apnée
règles : chaque candidat de chaque équipe doit aller récupérer un témoin sous l'eau, et le ramener sur la plate-forme flottante. Comme il y a 8 témoins, 2 candidats devront repasser et chercher les témoins qui seront enfouis sous l'eau jusqu'à 10 m. Pour une parfaite égalité dans le nombre de participants, une jaune ne participera pas à l'épreuve : Coumba.

Les sportifs prennent l'avantage rapidement mais le problème d'orientation de Gwendal qui part dans la mauvaise direction entraîne du retard, favorisant l'équipe des jaunes. Au final, à quelques secondes près, ce sont les jaunes qui remportent l'épreuve.

L'équipe des jaunes repart heureuse.




Chez les rouges, l'heure n'est pas à la fête, ils ont faim et n'ont toujours pas de feu.
Vu leur état de fatigue général, Denis Brogniart décide de leur offrir le feu, en contre-partie de quoi, ils sont obligés de retourner à leur lieu de campement initial, pour éviter de périr brulés dans l'herbe sèche.
Grosse désillusion pour Gwendal et les sportifs, obligés de repartir à l'autre bout de l'île ; reportage sur cet ancien champion en binôme de patinage artistique reconverti en chef de sécurité d'établissements sportifs.
A trop vouloir jouer les petits chefs à propos du feu, Gwendal s'attire les foudres de ses camarades, et surtout de Frank Leboeuf.
Et c'est dans ce climat de tension qu'a lieu, au bout de 5 jours le premier repas chaud à base de riz de l'équipe des rouges.

1Ères stratégies également : alors qui va partir ce soir lors du conseil? Malgré les liens de plus en plus forts qui unissent ces sportifs au mental d'acier, Frank semble sur la touche, avec ses problèmes de dos ; Taig, le nouveau venu, qui n'a pas suivi le même parcours que les autres, aussi ; et enfin Gwendal et ses allures de chef de camp.
Soudain, la pluie s'annonce, et il faut protéger le feu...du mieux que l'on peut, pendant le conseil.



Conseil : Frank Leboeuf, avec 2 voix contre lui est éliminé. Son manque de forces lui aura été fatal, malgré ses bonnes volontés. Mais on apprendra en réalité que c'est lui même qui a demandé à partir et a pour cela voté contre lui même, la seconde voix venant de Taig ! Tous les autres candidats à l'exception de Myriam aura une voix !

Rendez-vous la semaine prochaine pour la poursuite de l'aventure, qui sera marquée par les 1ères tensions au sein des équipes, et les 1ers dépassements de soi, accrus par la fatigue.
LILI








Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 22/05 : Episode 9 : Une finale 100% Masculine remportée par Grégoire

● 16/05 : Episode 8 : La fin des sportifs dans une pluie de larmes chtit

● 08/05 : Episode 7 : Une flopée de parcours sous la pluie

● 01/05 : Episode 6 : Les tensions s'apaisent mais l'orage gronde

● 24/04 : Episode 5 : 2 clans, 2 blessés, 2 commères...



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!