Résumé The Voice USA 2012 : EPISODE 8 Les Battles se poursuivent ACTE 3
AGT LE MARDI SOIR



Résumé The Voice USA 2012 : EPISODE 8 Les Battles se poursuivent ACTE 3

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

00:32:00

World of dance 2, 2018 : le talent show de danse US : Infos et LIVE VIDEO

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 11/08 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : LA FINALE

● 08/08 : Americas Got Talent 13, EPISODE 9 – Judge Cuts 3

● 31/07 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : EPISODE 7 La semaine des comebacks

● 30/07 : World of dance 2 EPISODE 8 La fin des qualifers devant les juges

● 30/07 : WORLD OF DANCE 2 : Episode 9 Les premiers duels démarrent

● 29/07 : Americas Got Talent 13, EPISODE 9 – Judge Cuts 2

● 28/07 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : Le recap des épisodes 3 à 6

Le CLIP ou LIVE du Jour


Maddie Poppe,(American idol 2018 : Going Going Gone LIVE à Good Morning Ame


16/08/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé LIVE de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







18e Journée du Lundi 19 Mars 2012 => The Voice USA 2012 : EPISODE 8 Les Battles se poursuivent ACTE 3
Programme de la journée : Résumé complet , caps et Vidéos par prestations et intégrale : les repets avec les 8 coachs de luxe, la battle sur le ring, le verdict du jury, les éliminés...
3e et avant dernier épisode Battle de THE VOICE USA ce lundi 18 mars et un gros match démarre, une nouvelle battle celle des audiences puisque l'émisisona ffronte dès aujourd'hui le show de ABC Dancing with the stars ... Qui va mordre la poussière suspense.... 6 nouvelles battles auront lieu dans cette soirée encadrée par les coachs habituels et les 4 mentors de luxe qui sont toujours les mêmes : Lionel Richie, Kelly Clarkson, Kenneth “Babyface” Edmonds, Jewel, Miranda Lambert, Alanis Morissette, Ne-Yo et le dernier : Robin Thicke..



Team Adam
Pip vs Nathan Parrett – “You Know I’m No Good” by Amy Winehouse

Adam decide que Pip travaillera avec Alanis Morisette , Nathan rencontre Robin Thicke et le candidat est du coup nerveux, il commence à avoir des tiques. Robin essaie de susciter la confiance en Nathan parce qu'il n'a rien à craindre lui dit il. Lors d'une répétition , Adam est clairement impressionné par Nathan parce qu'il avait beaucoup d'espace pour grandir.
Blake a pensé qu'il était bon, il aimait la grosse voix de Nathan, mais il pensait que Pip pouvait tout faire. Christina pense que Pip a fait Broadway avant, Cee Lo dit que Nathan avait une fraîcheur sans avoir à faire d'effort et Pip a également fait un bon travail, mais Nathan la dépassé. Adam pense que Nathan a été une nouvelle surprise, ce qui rend le choix ce soir vraiment difficile dit il ! Mais Adam décide finalement de donner la victoire à Pip
Battle Winner: Pip



Team Cee Lo
Erin Martin vs Shields Brothers – “What’s Love Got to Do With It” by Tina Turner
.
Cee Lo decide que Baby Face aidera les frères Shields, il a trouvé leurs harmonies pas terrible. Ne-Yo est là pour aider Erin.

Adam pense que Erin avait une «approche unique», mais a admis qu'il était mal à l'aise avec son attitude sur scène et qu'elle est allée un peu trop loin. Adam aime le fait que les Frères se soient amuser, comme si elles étaient dans leur garage. Blake fait un peu une observation à propos de la tenue d'Erin ... et que c'est la seule raison qu'il la prend. Pendant ce temps, Christina a trouvé cela "tellement amusant" de les regarder et dit qu'elle "f ** king adoré". Elle prend également les frères . Cee Lo pense que c'était génial, du génie, bizarre et prononce également alors tout un tas d'adjectifs . Il aime la voix d'Erin, même s'il ne pense pas que la chanson soit juste. Sans surprise, il choisit Erin pour rester
Battle Winner: Erin Martin



Team Christina
Ashley De La Rosa vs Jonathas – “No Air” by Jordin Sparks and Chris Brown

Jonathas rencontre avec Lionel Richie son mento, Ashley est encadrée par Jewel qui lui donne des conseils ! Les deux talents sont sous beaucoup de pression et nerveux!

Cee Lo a trouvé qu'ils étaient très bon, Cee Lo a aimé la chorégraphie et la manière dont ils ont travaillé ensemble, mais il choisit Ashley depuis qu'il a pu ntendre un peu plus ses capacités. Adam aime aussi comment ils sont à l'aise sur scène et lalchimie qui existe entre eux, mais prend aussi Ashley pour la "grandeur" de sa voix qui dépasse souvent Jonathas. Blake a d'abord pensé que Jonathas avait plus de caractère à sa voix, mais a été influencé au fur et à mesure que la performance avançait, pour finalement s'établir sur Ashley comme vainqueur. Christina désigne Ashley comme vainqueur de cette bataille elle a aimé la belle énergie et le fun qui se dégageait de cette prestation
Battle Winner: Ashley De La Rosa



Team Blake
Jermaine Paul vs AlyX – ‘Out of My Dreams” by Billy Ocean

Alyx fait équipe avec Miranda Lambert . Elle n'est pas très confiante, elle n'arrive pas à lâcher prise et se détendre. Elle aura besoin de briser sa coquille si elle veut gagner. Jermaine aura lui Kelly Clarkson pour mentor. Blake dit à Jermaine qu'il ne doit pas sous-estimer Alyx.
C'est le soir de la bataille Jermaine a obtenu un message vocal de sa fille qui lui dit qu'elle est fière de lui et lui souhaite bonne chance.Ils entrent dans le stade.

Christina a aimé Jermaine, il a apporté de l'énergie et note le bon effort de la part d'Ashley. Cee Lo choisirait Jermaine. il aime la confiance de ce dernier et le désigne comme l'un de ses favoris de la compétition ! Adam est d'accord, disant que Jermaine "botté les fesses" sur la chanson dit-il. Blake leur dit que tous les deux ont fait le travail de la façon quil leur a demandé de faire. il pense que ALYX n'a pas eu assez de crédit pour tout son travail, Jermaine était féroce et s'est amusé selon lui et le designe comme vainqueur de cette bataille!
Battle Winner: Jermaine Paul


Team Adam
Angel Taylor vs. Katrina Parker – “Bleeding Love” by Leona Lewis

Robin Thicke encadrera Angel Taylor. Elle a une bonne harmonie, mais elle a besoin de se sentir plus à l'aise et de rajouter la passion à sa performance, elle doit obtenir plus d'émotion.
Katrina ira bosser avec Alanis Morissette , elle a besoin de se rendre compte qu'elle est bonne et doit être confiante. Toutes les deux sont stressées le soir du show .

Blake pense que Katrina a bossé d'arrache-pied et a du coup gagné cette battle. Christina trouve que la chanson n'était pas bonne pour Angel pour qu'elle puisse montrer la pleine puissance de sa voix alors que Katrina est une chanteuse beaucoup plus polyvalente, presque comme Adèle. . Cee Lo sent qu'angel n'avait pas confiance à l'inverse de Katrina qui est venue en force avec l'envie de gagner explique t'il. Adam aimait l'unicité d'Angel, qui est selon lui unique, alors que Katrina a été incroyable, il ne sait qui choisir puis finit par déclarer que Katrina est le vainqueur de cette bataille!
Battle Winner: Katrina Parker



Team Blake
Erin Willett vs Gwen Sebastian – “We Belong” by Pat Benatar
Gwen a Miranda Lambert comme mentor et elle est ravie car elle est une de ses fans. Miranda aime comment Gwen est bien réelle et très sérieuse comme personne et quelle sait qu'elle va se battre . Gwen n'est pas prêt à renoncer à son rêve, elle a renoncé à avoir une famille pour chanter. Erin aura de son coté pour coach Kelly Clarkson , Kelly pense que Erin doit savoir comment faire pour que ce «moment», montrent certaines des choses douces quelle a en elle !

Christina a vraiment apprécié ce moment, elle aimait les voix et elle pense qu'Erin a gagné la bataille. Cee Lo a aimé Gwen. Adam aimait Gwen, puis Erin est arrivée et la richesse et la chaleur de sa voix l'ont emporté, il prend Erin. Blake trouve de son coté que les deux étaient incroyables, incroyable. Leurs styles sont différents dit il mais Erin est le vainqueur de cette bataille!
Winner : Erin





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 11/08 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : LA FINALE

● 31/07 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : EPISODE 7 La semaine des comebacks

● 28/07 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : Le recap des épisodes 3 à 6

● 20/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : Meghan Trainor livrent ses avos lors du 2e Qualifiers

● 13/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : De nouveaux challengers entrent en piste devant Puff Daddy



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!