Résumé La belle et ses princes 3 : Episode 1 : « Je suis dans la merde, c'est tout ce qui ne m'attire pas du tout !!!! »
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé La belle et ses princes 3 : Episode 1 : « Je suis dans la merde, c'est tout ce qui ne m'attire pas du tout !!!! »

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News La Belle et ses princes // Les princes de l'amour

31/01/2019 - 04:39:40

Camille Froment des Princesses de l'amour 6 : Sa participation, les candidats, les prétendants, ses projets, elle dit tout !!!!

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
THE VOICE USA les lundi et mardi à 2h
American idol le dimanche à 2h
World of dance : le dimanche à 2h


BILLBOARD MUSIC AWARDS : Mercredi 1er mai à 2h
MISS USA Jeudi 2 mai à 2h
---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 27/05 : Britain's got talent 13, 2019 EPISODE 8 La fin des auditions et délibérations des juges

● 26/05 : THE VOICE 8 PRIME 2 : Taylor Swift sauve un prime au niveau moyen !

● 25/05 : Koh lanta la guerre des chefs : Le debrieff de l'EPISODE 11 Le facteur foue la merde !

● 23/05 : THE VOICE USA 16 => LA GRANDE FINALE avec un déluge de stars et le sacre de Maelyn Jarmon

● 22/05 : THE VOICE USA 16 LA FINALE PART 1 avec les quatre finalistes

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 20/05 : American Idol 17, 2019 SEMAINE 6 La Grande FINALE avec le sacre de LAINE HARDY

Le CLIP ou LIVE du Jour


Jenifer : Son medley à THE VOICE 8


26/05/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de La Belle et ses princes // Les princes de l'amour

m6






Lundi 25 Novembre 2013 => La belle et ses princes 3 : Episode 1 : « Je suis dans la merde, c'est tout ce qui ne m'attire pas du tout !!!! »
Programme de l'émission : Emission bachelorette de W9 : Le Résumé complet de l'épisode 1, vidéos des séquences, caps, la présentation des candidats, l'arrivée des prétendants, les deux premieres belles, le piege, la rencontre, le test, premiers tete à tete, le mot de trop, ambiance glaciale, les excuses de Laeticia
La belle et ses princes 3 c'est reparti !!!! Y aura til vraiment du changement ou n'aura t'on que les memes choses comme ces deux dernieres saisons avec juste les personnages qui changent ?
Il était une fois, 2 Belles qui avaient cherché l'amour... et qui choisirent la beauté du corps.Par deux fois déjà, les Belles Marine et Nelly, sont reparties avec un séducteur. Cette année, les prétendants vont pouvoir prendre leur revanche et choisir leur Belle !En effet, cette saison, il n'y a pas UNE mais TROIS Belles : Jade, Coralie et Laëtitia !
Pour la première fois, les prétendants vont pouvoir tester chacune d'elle afin de savoir qui est la plus susceptible de craquer pour leurs qualités de coeur. Qui sera la plus sincère ? Qui parviendra à les faire succomber ? Du côté des filles, chacune d'elle pense être la seule et unique Belle et ne s'attend pas du tout à partager ses prétendants... Lorsqu'elles se rencontrent, la surprise est totale !

Coups de coeur, préférences et rivalités vont rythmer la vie de la maison jusqu'au jour où... de très beaux garçons vont arriver ! Le genre d'hommes aux grandes qualités de corps que les prétendants redoutent tant ! À partir de là, tous vont se battre pour conquérir le coeur de la Belle qui sera restée dans l'aventure.
Quelle Belle sera choisie par les prétendants ? Comment les prétendants vont-ils faire pour faire pencher la Belle de leur côté ? Pour la première fois, la Belle choisira-t-elle un prétendant ? Bienvenue dans la nouvelle saison de « La Belle et ses princes presque charmants »...

L'émission a lieu une fois encore dans le sud de la France, les 10 pretendants debarquent au fur et à mesure
Bastien télévendeur de 28ans, il prefere s'appeller Romeo
Thibault grand romantique
Alrick 1.58m à peine 29ans
Dominique 30ans, pret à tout pour convaincre la fille
Wilfried 19ans, benjamin de l'aventure; très timide
Michale 33ans, un peu robé, taillé en V à l'envers dit il
Fabien 24ans tchatcheur
Olivier passionné de sport extreme 26ans
Luigi 28ans , trop gentil
Arthur de la saison 2 de l'émission, qui n'a toujours pas trouvé l'amour













Une fois présentés, tous s'installent... Fabien est un commercial qui sait parfaitement ce qu'il recherche. Enfin presque. Après une hésitation, Fabien en est certain, ce qu'il veut, c'est de la fiabilité, de la durabilité et de la confiance. Pour séduire la Belle, il compte sur sa tchatche, son humour et son clin d'œil. Arrive ensuite Olivier qui fait une entrée remarquée, équipée de tout son matériel de hockey. Cet hyperactif profite de la vie à fond et est un vrai hyperactif. Luigi est un autre prétendant qui arrive lui aussi bien chargé. Il explique qu'il est l'ange gardien pour les filles avec qui il sort. Toutes lui ont reproché d'être trop gentil.

Désormais, Luigi en a marre et est décidé à prendre en main sa vie amoureuse. Attention à ne pas lui répéter qu'il est trop gentil sous menace de coup de boule ! Arthur lui est un revenant. Lorsqu'il fait son entrée, les autres prétendants le reconnaissent immédiatement. Déjà participant à la saison 2, Arthur avait alors été le premier des prétendants à être éliminé par la Belle Nelly. Désormais, il est très motivé et n'acceptera pas à nouveau une élimination aussi rapide. Nouvelle coupe de cheveux, tatouages, piercings et séances de musculation, Arthur a mis tous les atouts de son côté pour se forger une nouvelle personnalité.


Ils apprennent ensuite à se connaitre Michaël est un passionné de musique. Il chante souvent, dès qu'il a un instant. Il explique qu'il arrive à capter l'attention des autres personnes grâce à sa voix. Il espère qu'elle réussira donc à séduire la Belle. Comme Michaël, Arthur affiche clairement sa passion. Pour lui, ce sont les pompiers. Pour l'illustrer, il a une couette spéciale camion de pompiers. Bientôt, il passera des tests pour être pompier volontaire. De son côté, Fabien dévoile sa couleur préférée : le rose ! D'ailleurs, ses vêtements sont majoritairement roses, une couleur qui lui va bien au teint.


Une fois installés Arthur et les autres prétendants finissent par découvrir la chambre de la Belle. Et là, surprise ! 3 paires de chaussures, 3 robes, 3 miroirs et 3 cadres... Soudain, Michaël comprend : il y aura 3 Belles. Les prétendants hésitent mais leurs soupçons sont vite confirmés par un courrier qu'ils reçoivent. La maison accueillera en effet 3 Belles pour cette saison 3. Les prétendants auront le pouvoir d'en éliminer deux afin de garder uniquement celle qu'ils considèrent comme étant la plus sincère. De leur côté, aucune des 3 Belles ne sera au courant de cette nouvelle règle et chacune pensera être la seule Belle de la maison. Les garcons font alors des pronos : des soeurs, des triplettes brunes, bref ils sont dans le flou, mais un message vient leur dévoiler le pot aux roses, pour faire leur choix ils soumettront les filles à des tests. Ils sont ravis d'etre les maitres du jeu







Cachés dans une pièce de la maison, les prétendants suivent l'arrivée de Jade depuis un écran de télévision. La Belle ne sait pas qu'ils sont déjà arrivés. Lorsqu'elle descend de la voiture, tous sont sous le choc face à sa beauté. Ses yeux bleus et son physique de rêve les laissent rêveurs. Thibaut en a les yeux qui pétillent ! Jade saura-t-elle convaincre les prétendants qu'elle mérite leur amour ? Wilfried la trouve tres séduisante, Aldric la trouve trop belle pour lui
Jade vendeuse en pret à porter a beaucoup souffert en amour, n'a pas confiance en elle, ses copains l'a rabaissé
Une fois arrivée elle s'installe dans ses appartements



La belle ne se doute pas que les garcons lui tendent un piege: lui faire croire que ceux sont eux les beaux gosses , ils se divisent en 2 groupes : les pretendants et le 2e les séducteurs erronnés ! Un piege destiné à la tester , voir comment elle réagit.. Le premier à se lancer est le grand timide Thibaut. Cet inexpérimenté des relations amoureuses n'a jamais été à l'aise avec les filles. Cette fois, il se lance dans le jeu de la séduction et réussit à mener la discussion avec Jade. Il repart le cœur soulagé ! Puis vient le tour de Fabien qui, lui, n'est pas du tout stressé. D'ailleurs, Jade remarque immédiatement qu'il est sûr de lui. Jade semble apprécier les prétendants et c'est avec joie qu'elle les découvre les uns après les autres. C'est enfin au tour d'Arthur de se présenter. Pour ce grand émotif, cette rencontre ne s'annonce pas simple. Jade reconnaît l'ancien candidat très vite. Stressé, Arthur vouvoie Jade même si celle-ci lui dit qu'il peut la tutoyer. Thibault lui avouera quil na jamais eu de relation, elle trouve cela touchant...







Quelques-uns des prétendants se sont cachés dans une limousine pour faire croire à Jade qu'ils sont des séducteurs. Michaël sort avec appréhension en premier de la voiture et son physique dévoile la supercherie à Jade. Très stressé, il appréhende beaucoup la réaction de Jade. Mais plus de peur que de mal car la Belle l'accueille avec un grand sourire. "je vois un garcon que l'on ne mettrait pas ds la case séducteur, plus que surprise je me suis demandé que se passe t'il, je ne comprend plus rien" dit elle en itw... Les autres rencontres se déroulent tout aussi bien. Au final, tous les candidats sont emballés par Jade. Quant à elle, elle dévoile que Michaël lui a particulièrement plu.
Demain une 2e belle arrivera Laeticia, mais celle ci ne la croisera pas !



Le soir la belle fait connaissance lors de l'apéro avec les prétendants et Michael en profite pour chanter pour elle en reprenant du Adele et charme la belle. D'ailleurs lors de la présentation des candidats, Jade a remarqué Michaël , l'enrobé.... Elle a aimé son charme et n'est pas restée insensible à sa personnalité "pour moi il est devant". Emu, le prétendant se confie à celle qui l'a ébloui. Il lui confie avoir adoré son regard puis lui dévoile ses espoirs amoureux, il na pas de critere physique particulier explique t'il. Il quitte le tête-à-tête plein d'espoir avec l'impression d'avoir croisé une âme sœur en la Belle.

Vient ensuite le 2e rendez vous avec Thibault, quelqu'un de pur pour elle, Thibaut est un grand romantique qui a énormément de mal à aller vers les filles. Ce blocage est même un handicap. Il est désormais décidé à dépasser sa timidité. Jade lui explique qu'elle a été très sensible à sa confession lors de leur rencontre, à savoir que Thibaut n'a jamais eu de relations amoureuses. Pour elle, elle préfère sortir avec un garçon vierge qu'avec un séducteur qui possède déjà un véritable tableau de chasse .
La rencontre terminée elle les prend un à un en photo







2e Jour
Pour accueillir la seconde Belle, Jade doit quitter la maison pendant 48h. Fabien prend les devants et s'impose pour aller lui annoncer la nouvelle pendant son petit-déjeuner. Cette attitude de leader ne plaît pas du tout aux autres prétendants, qui trouvent quil se met trop en avant," il surjoue, ne respire pas le naturel" reagit Michael. Fabien réussit tout de même à s'imposer. Il rejoint donc Jade dans son jardin et discute avec elle pendant qu'elle mange. Jade lui propose alors de le rencontrer plus tard en tête-à-tête pour faire plus ample connaissance. Puis Fabien lui annonce que les prétendants lui ont organisé une surprise à l'extérieur de la maison et qu'elle doit donc les quitter. Jade est déçue car elle aurait aimé apprendre à les connaître un peu plus mais part de la maison sans discuter. Michaël et Thibaut la regardent s'éloigner le cœur serré.


Jade partie place à la seconde. Comme pour Jade, les prétendants se cachent dans la maison lors de l'arrivée de la seconde Belle, Laetitia. Depuis leur écran de télévision, ils assistent en direct à son entrée dans l'aventure. Ils sont éblouis par sa beauté, peut-être même plus que pour Jade. De plus, l'accent chantant du Sud que possède Laetitia en fait fondre plus d'un. Pour eux elle est tres différente de Jade,
Laeticia, se dit simple, franche, son passé amoureux a été chaotique, ses ex étaient immatures, superficiels, grands, elle compte moins regarder le physique maintenant


Pour piéger Laetitia, quelques séducteurs improvisent un jeu de rôle pour se faire passer pour des séducteurs. La rencontrer mais à l'aveugle, elle les entendra mais ne les verra pas ! Ils créent alors des répliques stéréotypées et rimant pour eux avec ennuyeuses, tel qu'ils perçoivent les séducteurs. Si certains arrivent facilement à entrer dans leur rôle, ce n'est pas le cas de Wilfried, très timide.


Laetitia est assise derrière la porte de son jardin oiù elle precise quelle nest pas venue là chercher un physique. Derrière, les prétendants défilent et se présentent rapidement. Puis, les prétendants reviennent pour jouer cette fois le rôle des séducteurs avec accents "là je me deshabille pour toi maintenant dans ma tenue la plus sexy" dit ainsi un candidat qui lui lance jean et teeshirt. L'un fait le seducteur, un autre le rappeur, l'autre le sportif, l'un le directeur artistique... Les caricatures sont drôles et font beaucoup rire la seconde Belle. Une séquence pour une fois tres reussie et amusante.... Au final, Laetitia n'y a vu que du feu mais n'est pas tombée dans le piège puisquelle en rigole. Elle doit dresser une liste des 10 candidats qu'elle retient. 6 sont des prétendants ! Et pour cela elle a pris des notes à chaque fois
Elle choisit au final le nom des pretendants : Aldric, Arthur, Fabien, Olivier, Thibault et bastien
4 faux séducteur : Fabien le rappeur, Arthur l basketteur séducteur, Olivier et Thoibault masseur sensuel


Puis un peu plus tard dans la journée, Thibaut vient annoncer la supercherie à Laetitia. Si elle ne laisse rien paraître de ton état d'esprit lorsqu'elle apprend la nouvelle, la Belle est pourtant très déçue, malgré un sourire de façade ! Après avoir rencontré tous les prétendants face à face, elle est désespérée car aucun ne correspond à ses critères physiques. Elle veut ses séducteurs "j'ai été choquée, je ne m'y attendais pas, au bout dun moment je vais commencer à m'ennuyer je pense"
Puis les garçons se presentent un à un "je suis decue de n,e pas avoir de beaux physiques je suis venue pour les séducteurs aussi, ils peuvent etre tres gentils, mais ca nira pas plus loin !" " Non mais stop quoi arretez..." " C'est pas possible du tout !!!!" " Je me suis dit que j'étais dans la merde, cest tout ce qui ne mattire pas du tout !!!! "; " Je me suis demandée comment j'allais faire ", un vrai festival de cassage donc alors que les garcons sont impressionnés par sa beauté

Laetitia ne l'a pas montré mais elle est très déçue de l'absence des séducteurs. Lorsqu'elle retrouve les prétendants, elle ne peut pas leur mentir et préfère être franche. Elle sait qu'elle ne trouvera pas l'amour parmi eux et déclare qu'elle « fera avec mafois » l'absence des séducteurs. Cette remarque glace les prétendants qui sont tous blessés... Bref elle se grille , pire elle declare "je ne vais pas dire que je suis degoutée d'etre entourée de... moches" balance t'elle en itw... "elle s'est enterree toute seule la pauvre" analyse un candidat... L'ambiance s'est refroidie, les garçons partent !
Le soir lors de l'apero, les garçons sont distants, la soirée est naze !







3e JOUR
La nuit a été longue, aussi bien pour la seconde Belle, Laetitia, que pour les prétendants. Toujours remontés, ils n'arrivent pas à lui pardonner sa phrase déplacée à leur encontre. Certains veulent qu'elle parte ! Afin de mieux la cerner, Fabien propose que Luigi et lui aillent déjeuner avec Laetitia. Alors que la Belle pense que ses deux prétendants lui réservent une délicate attention, elle comprend vite qu'elle vit un simulacre de procès. Elle explique alors qu'elle ne se fie pas qu'au physique et qu'elle ne veut pas recommencer une histoire amoureuse avec un séducteur.

Pour tourner la page de l'incident de la veille, Laetitia rejoint tous les autres prétendants et s'excuse pour sa malheureuse phrase. Pourtant, même si elle semble sincère, son mea culpa est loin de convaincre tous les prétendants. Bastien la trouve caméléon et n'est pas convaincu, Thibaut en particulier est très motivé pour ne rien lui laisser passer. Laetitia devra-t-elle quitter la maison ?

Pour acceuillir la derniere belle Laeticia quitte à son tour la maison !



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 20/02 : Les princes de l'amour 2 : Episode 73 et 74 : C'est la fin, la dernière cérémonie et verdict

● 18/02 : Les princes de l'amour 2 : épisode 72 : ''tu es ma plus belle rencontre''

● 17/02 : Les princes de l'amour 2 : épisode 71 : ''j'ai les jambes qui allaient dans tous les sens''

● 16/02 : Les princes de l'amour 2 : épisode 70 ''les princes de l'amour, c'est Charles et l'amour''

● 13/02 : Les princes de l'amour 2 Episode 68 et 69: ''Tel un génie qui sort de sa lampe''



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!