Résumé American Idol 2010 : Semaine 17 : Le TOP 5 version Big band & avec Lady Gaga
AGT



Résumé American Idol 2010 : Semaine 17 : Le TOP 5 version Big band & avec Lady Gaga

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

21/06/2017 - 00:26:58

World of dance 2017 : le nouveau talent show de danse US : Infos et LIVE VIDEO actuellement

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 25/06 : America's got talent 12 : EPISODE 4 Danseurs, magiciens, chanteurs, comiques font le show

● 23/06 : WORLD OF DANCE : Episode 4 Les premiers duels démarrent

● 20/06 : THE VOICE KIDS UK 2017 Episode 2 : Will I Am & Pixie Lott sélectionnent leurs talents !

● 18/06 : America's got talent 12 : EPISODE 3 Simon Cowel a la cote auprès des retraités

● 17/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

● 15/06 : WORLD OF DANCE : Episode 3 Jennifer Lopez & Neyo jugent les derniers danseurs en qualifers

● 12/06 : THE VOICE KIDS UK 2017 Episode 1 : Les Kids débutent pour la première fois en Angleterre

Le CLIP ou LIVE du Jour


Claudio Capéo - Medley LIVE à la Fête de la Musique 2017


25/06/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







Mardi 4 & Mercredi 5 Mai 2010 => American Idol 2010 : Semaine 17 : Le TOP 5 version Big band & avec Lady Gaga
Programme de l'émission : SPECIALE FRANCK SINATRA : Résumés complets et illustrés , Vidéos des prestations, 8èmes Grands show en direct sur le Grand plateau, Le TOP5, Harry Connick, Jr. mentor, Episode en intégralité vidéo, Les prestations des 5 candidats , commentaires des jurés, l'audience des épisodes...
Invités : LADY GAGA et Harry Connick Jr.
EPISODE 36 et 37
EPISODE 36 TOP 6 : MARDI 4 MAI 2010


2h l'émission débute en prégénérique par la présentation des candidats suivi de "this is american idol" dites par Harry Connick, Jr. le mentor de cette semaine spéciale Franck Sinatra ! Ils ne sont plus que 5 en compétition desormais dont une seule et unique fille hélas Crystal et 4 garçons : Lee, Aaron, Michael et Cassey ce mardi 4 mai 2010 en 17e semaine de programme ! On aura ensuite un long reportage sur Harry et Sinatra suivi d'une itw d'Harry en plateau sur la scène cette fois et non en public comme habituellement. La raison est simple il fait parti du grand orchestre spécial BIG BAND qui est sur le plateau ce mardi, Simon lui recevra un des mouchoirs de Sinatra de la part de Nancy Sinatra et Tina .




1er à chanter, le chanteur pour minettes Aaron Kelly qui reprendra “Fly me to the Moon” , Randy est satisfait tout comme Ellen, alors que Kara trouvera qu'il manque de charisme tout comme Simon, c'est sure qu'il n'y a pas à dire sa prestation n'était pas formidable et il fait un peu tache dans une telle ambiance big band ce gamin !
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



2e Casey James – “Blue Skies” se fera casser par le quatuor et il y a de quoi vu la performance tres moyenne une fois encore ! Randy : «Cela a été votre pire performance, vous étiez en dehors de votre élément. Il n'y a tout simplement pas de travail. "Ellen " c'était très raide pour moi. Je suis d'accord avec Randy. "Kara « Il vous a fallu un certain temps pour rentrer dedans ! Au moins vous avez eu quelques notes. Mais la chose mauvaise, c'est que vous parlez comme un agneau "bahhhh" votre vibrato n'est pas contrôlé " Simon : «Je suis vraiment mal à l'aise. Vous n'avez pas été fantastique. je pense que vous étiez un peu gêné et un peu mal à l'aise." Harry dit alors qu'il chantait mieux en répétition.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



3e Crystal Bowersox qui fera la première bonne performance de la soirée avec “Summer Wind”, mais Randy est pas convaincu trouvant cela un peu endormi Ellen elle a apprécié, «Je sentais que vous avaliez quelques mots, mais cela s'est amélioré dans la seconde moitié de la chanson." précisant qu'elle est impressionné par la polyvalence de Crystal. Kara est mitigée : «J'ai bien aimé votre phrasé. C'est une grande semaine pour vois "mais emettra quelques critiques au début mais pas bien méchantes ! Simon trouve lui que ce netait pas sa meilleure performance et lui donnera quelques conseils.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Mike Lynche fera lui aussi une grosse prestation apprécié du jury sur “The Way You Look Tonight” Randy est bluffé : "Un arrangement incroyable, une voix incroyable , Mike tu as tout pour gagner!" Ellen : «Vous etes à l'aise sur scène et avait beaucoup de charisme bravo" , Kara a aimé idem pour Simon « Cette soirée a été difficile. Les 3 premières représentations ont été OK mais avec vous, tout a changé. J'ai aimé car je sentais que vous avez écouté, et tout le monde a travaillé ensemble. bravo ».
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



Et enfin Lee DeWyze sur “That’s Life” conclura la soirée avec lui aussi une belle prestation apprécié de notre quatuor... Randy : «Vous savez quoi? Un autre grand moment ce soir. Vous êtes resté vous-même J'ai aimé. "Ellen :« Au début, j'ai été distrait par l'organe de Harry. Si c'était la dernière nuit de performances, vous gagnerez l'émission. " Kara demande:« Pensez-vous que vous pouvez gagner? », Lee : "Oui." Vous pouvez gagner cette émission Lee. " lui dira t'elle alors , Simon est bluffé également " Harry vous avez été incroyable ce soir, vous avez fait ressortir sa personnalité et le mettre confiance. C'est de loin la meilleure performance de la soirée. ".
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


On aura droit au récapitulatif de la soirée suivi de l'annonce des invités de demain avec Harry et Lady Gaga qui reveillera un peu le tout car on s'est un peu ennuyé ce soir, ce ne fut pas terrible terrible.
Fin du prime à 3h01.
Un prime qui a réalisé un des pires scores du show dans son histoire 17.1 millions à peine et 6.1%. Ils étaient plus de 23M au meme moment l'an passé...

VIDEO INTEGRAL





EPISODE 37 TOP 5 : PRIME RESULTS MERCREDI 5 MAI 2010


3h Place au prime results ce Mercredi 5 Mai avec le TOP 5 et une invitée de poids ce soir Lady Gaga.. L'émission commence par un magnéto récapitulatif de la veille puis la présentation des jurés par Ryan. 32 millions de votes ont été comptabilisés cette fois ! La première prestation sera réalisée par les candidats pour une fois, qui reprennent un medley Sinatra (thème de la semaine) avec le big band et vetu en blanc et noir avec un chapeau.

Au retour pub nous aurons droit à la pub Ford des élèves, puis un magnéto sur une semaine de vie à la maison Idol pour les candidats et dans les coulisses du prime.. Place ensuite au suspense avec le premier candidat sauvé LEE. Ryan mettra du temps à lui annoncer puisqu'il interviewa Simon pour lui demander ce qu'il pense de Lee.

3H25 Lady Gaga entrera en piste pour une prestation époustouflante de son dernier single "Alejandro", avec un gros décor , une grosse mise en scène comme chaque fois et un costume très farfelu. Bref du grand show de 5min comme elle sait le faire tout en live niveau voix mais prestation enregistrée auparavant néanmoins.

Retour pub, c'est un magnéto best off sur les repets avec Harry Connick Jr le mentor de la semaine qui sera diffusé, histoire d'introduire son premier live qui sera effectué à 3h35 sur le titre "And I Love Her". , qui sera enchainé et c'est une surprise par une autre collégiale du top5 un medley de leur mentor avec Harry au piano. Une prestation sympa qui sera suivie d'une itw d'Harry qui sera alors tres bavard pour parler de sa rencontre avec Frank Sinatra..

Une fois la pub passée le suspense reprendra ses droits, Ryan ira plus vite en réunissant les 4 candidats sur scène en les séparant par 2 et c'est le groupe Aaron / Mike qui est le bottom 2 ce soir, Cassey qui a été tres mauvais hier est donc repeché hélas ! Souhaitons par contre que le gamin Aaron parte ! Mais heureusement 3min plus tard à 3h55 on applaudira le public américain qui sauvera Mike et éliminera Aaron le chanteur à minettes, un des plus mauvais des candidats. On reverra alors son parcours et il nous rechantera pour conclure l'émission le titre qu'il avait interpreté tres moyennement la veille.

4h fin de cette semaine d'Idol tres moyenne qui ne restera pas dans les mémoires. Place à une semaine spéciale : Chansons du cinéma; la prochaine fois.

L'audience est en hausse cette fois après le bide de la veille, puisque 19.1 millions d'américains ont regardé le prime dès 21h heure locale !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Lady GaGa ~ _Alejandro_VERSION COMPLETE



VERSION INTEGRALE




Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 04/06 : Britain's Got talent 2017 : La Grande Finale aux talents variés mais sans stars !

● 03/06 : Britain's Got talent 2017 : 5e & dernière 1/2 Finale très chorale...

● 02/06 : Britain's Got talent 2017 : 4e 1/2 Finale aux numéros très variés !

● 01/06 : Britain's got talent 2017 :3e 1/2 Finale où un candidat recoit une surprise en direct

● 31/05 : Britain's got talent 2017 :2e 1/2 Finale pleine de chanteurs et magiciens !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!