Résumé EUROVISION 2020 : EUROPE SHINE A LIGHT : Le débrieff d'une spéciale en mode ratage totale ! AMERICAN MUSIC AWARDS 2020 : Vidéos, résumé, Palmares d'un show malgré la crise... + INTEGRALE
AMERICAN IDOL LE RETOUR



Résumé EUROVISION 2020 : EUROPE SHINE A LIGHT : Le débrieff d'une spéciale en mode ratage totale !

Résumé AMERICAN MUSIC AWARDS 2020 : Vidéos, résumé, Palmares d'un show malgré la crise... + INTEGRALE

Les dernières news en ligne

STAR ACADEMY 11 => LE LIVE EN DIRECT
00:11:39: ET SANS AUCUNE SURPRISE CEST PIERRE QUI REMPORTE STAR ACADEMY 11 EN CE 91E ET DERNIER JOUR D'AVENTURE...
22:04:40: Et on termine par un dernier message mensonger de la prod PROCHAINE STAR AC CET AUTOMNE fin septembre...
22:04:18: Un chateau dans le noir...

Suite du Live

Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Autres émissions TV

06/03/2022 - 03:41:17

2022 un air d'Enfoirés : Le spectacle des enfoirés : Les infos & mauvaise audience !

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo






---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, koh lanta, the voice à l'étranger...
Les derniers résumés en ligne

● 16/03 : Danse avec les stars 13 Un 4e PRIME en mode DUELS toujours interminable !

● 09/03 : Danse avec les stars 13 PRIME 3 : Un festival de 6 dans une soirée interminable à 12 pour la 1ère danse du plombier !

● 24/02 : Danse avec les stars 13 PRIME2 : Le reste du cast performe sauf un, en mode grand écart de notes !

● 17/02 : Danse avec les stars 13 PRIME 1 : Un lancement peu fourni et un peu plus au rabais mais au joli show !

● 04/02 : STAR ACADEMY 11 : Une Grande Finale masculine de qualité mais sans l'ambiance habituelle & surprise en sacrant Pierre, mais avec une surprise !

● 28/01 : STAR ACADEMY 11 : Une 2e 1/2 FINALE plus complice, plus qualitative entre gros boum et invités light face à la concurrence !

● 21/01 : Une 1ère 1/2 FINALE de Star academy 11 sous une avalanche interminable d'épreuves parfois ridicules, sauvée par Héléna & Lenie !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Emma Daumas : Tu seras / 20ans après le nouveau clip dans une nouvelle version


11/03/2024

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live


Sur Twitter





Résumé Divers de Autres émissions TV








Samedi 16 mai 2020 => EUROVISION 2020 : EUROPE SHINE A LIGHT : Le débrieff d'une spéciale en mode ratage totale !
Programme de l'émission : Le debrieff et vidéo de la spéciale EUROVISION 2020 qui a remplacé le concours annuel en raison de la pandémie de Coronavirus
Il suffirait seulement d’évoquer l’audience de l’émission « compensation » diffusée samedi soir sur FR2 pour supposer l’étendue du désastre. Entre 1,1 et 1,3 millions de TVspectateurs, environ 7% de PDM.

L’Eurovision 2020, prévue à Rotterdam Pays-Bas, a subi bien sûr les foudres dévastatrices du Covid-19 en étant purement et simplement annulée au grand désespoir des fans européens voire mondiaux du RDV annuel.

En lieu et place, une émission spéciale de remplacement, supervisée par l’UER et présentée tristement ( obligatoirement ) par les 3 animateurs de la cérémonie prévue à l’origine dont une ex. participante du Concours, Edsilia Rombley.

Il avait été dit que les concurrents 2020 chanteraient de chez eux, en version confinée, leur titre réduit à un temps frôlant l’irrespect de leur « œuvre ». A l’arrivée, ce ne fût absolument pas le cas car la plupart ont été vus au moment de leur sélection nationale ou dans leur clip promotionnel. Un extrait de 30 à 35 secondes, pas le temps de s’ennuyer !

On se demande alors pourquoi avoir voulu absolument respecter un format de 2 heures de temps pour l’ensemble de la retransmission. Sans doute que l’UER a craint que si elle avait été de 3 heures, certains pays auraient refusé de la diffuser ?

On comprend de suite que cette soirée à l’audimat catastrophe avait été organisée à destination des FANS et sûrement pas du grand public. Et surtout pas le public français qui dans son immense majorité se contrefiche absolument de l’Eurovision !

Qui était assis sur son canapé pour y ré-entendre le double vainqueur Johnny Logan, la gagnante d’Israël 1979 et son inoubliable « Hallelujah » ou bien encore la version acoustique de « Heroes » de Mans Zelmerlow ? En Europe du Nord, peut-être encore, certains pays de l’Est, mais en France… une poignée d’aficionados irréductibles. On aura ici compris par ces exemples que les chansons retenues devaient avoir un certain rapport avec la pandémie mondiale que nous connaissons dans une forme d’hommages ou de prières. Mais bon, ça ne changeait pas grand-chose à l’histoire que cela soit ainsi.


C’est là où s’impose le paradoxe. Prévue pour les fans mais bien évidemment totalement insatisfaisante pour eux, avec ces versions des morceaux 2020 coupés à la serpe et réduits à trois dizaines de secondes. De plus, pour ceux-là, voir des extraits des sélections nationales ou clips qu’ils avaient déjà vus et revus depuis 2, 3 mois ou plus, on pouvait s’interroger légitimement sur l’utilité de la manœuvre.

Il y a bien eu le cas de l’italien Diodato avec sa chanson gagnante du Festival de San Remo « Fai Rumore » et qualifiée pour Rotterdam, au milieu des arênes de Vérone… mais peut-on citer un autre exemple ? Ratage complet dans l’élaboration de ce programme. Sans doute a-t-on voulu aller au plus simple. Mais au regard de la déception immense que représentait la suppression de l’Eurovision 2020, pour tout Eurofan, ce service minimum pour ne pas dire minimaliste n’était pas recevable et susceptible d’être validé. On était dans le spectre inacceptable du « Mieux que rien ».


Et puis il y a eu l’énorme souci du bavardage incessant du jacassier verbiageur Stéphane Bern sur FR2 avec ses acolytes d’un soir. Digne de monsieur Monfort quand il nous commente le patinage. A ses côtés, Bilal Hassani, un vrai passionné du Concours, dans une tenue chatoyante dont vraiment il est seul à détenir le secret et l’inévitable crypto-archéologique Marie Myriam citée en exemple comme la dernière gagnante pour la France depuis 43 longues années.

Sur Twitter, les avis négatifs sur le sujet ont été radicaux. Trop, c’était trop. Des intervenants et parfois non des moindres – comme l’illustre Björn Ulvaeus d’Abba - qui certes s’exprimaient en anglais mais de là à recouvrir entièrement leurs propos, ce n’était pas du tout correct. Surtout pour diffuser à la place la parole récurrente de monsieur Drucker, commentateur de l’Eurovision 2006 ( année de Lordi ) lequel radotait une fois de plus sur sa stupéfaction ébouriffante du vainqueur de sa soirée.

D’autres sont aussi intervenus par Skype comme Natacha Saint-Pier, Anggun ( pas rancunière vu son classement en 2012 ), Jean-Paul Gaultier ou bien encore la tribu Leeb au complet. L’occasion d’apercevoir en arrière-plan leur piano familial !

Une chose en revanche est vraiment sortie du lot de cette soirée déprimante pour les Eurofans, la chanson finale, chantée par tous les participants 2020 ( sauf le groupe belge, à noter ) « Love shine a light », le titre vainqueur pour le Royaume-Uni en 1997. Déjà parce que le choix était judicieux, la chanson étant mélodiquement accrocheuse, et aussi parce que visuellement le montage était très bien fait. Voire émouvant. Bravo pour cette séquence.

Rotterdam 2021 a été heureusement annoncé comme un signe d’espoir vibrant de l’éradication du virus que nous subissons.

Il fallait bien que tout se termine convenablement, après tout.
Gilles Hébert.




Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 13/02 : Le show SPECTACULAIRE de RIHANNA au SUPER BOWL 2023

● 14/02 : Un show énorme HIP HOP pour le 56e Super bowl 2022 en images et Vidéos avec Eminem, Dr Dre, Snoop Do, Mary J Blige... + Pubs US

● 12/12 : MISS FRANCE 2022 : Un grand show de retour en public pour le sacre de Miss Ile de France

● 22/11 : AMERICAN MUSIC AWARDS 2021 : Vidéos, résumé, Palmares d'un show qui retrouve son prestige + INTEGRALE VIDEO

● 21/11 : NRJ MUSIC AWARDS 2021 : Une cérémonie peu palpitante : RESUME ET VIDEOS



Ce résumé a 0 commentaires :

Dimanche 22 Novembre 2020 => AMERICAN MUSIC AWARDS 2020 : Vidéos, résumé, Palmares d'un show malgré la crise... + INTEGRALE
Programme de l'émission : Résumé, caps, palmares, vidéos des performances + INTEGRALE VIDEO
Invités : Bad Bunny avec Jhay Cortez, Bell Biv DeVoe, Billie Eilish, BTS, Dua Lipa, Jennifer Lopez et Maluma, Katy Perry, Lil Baby, Megan Thee Stallion, Nelly et Shawn Mendes, Bebe Rexha avec Doja Cat, Dan + Shay, Lewis Capaldi, Machine Gun Kelly , The Weeknd avec Kenny G. Taraji P. Henson
Les American Music Awards étaient diffusés en direct depuis le Microsoft Theatre de Los Angeles ce 22 novembre 2020 en direct et ce malgré la crise sanitaire, sur ABC pendant trois heures. Le déroulé fut classique comparé à une année classique si ce n'est qu'il n'y avait pas de stars dans le public, pas de milliers de spectateurs mais juste quelques dizaines visiblement en fond de salle dans les tribunes !

Les performances furent avec de nombreuses mises en scène, meme si ce fut moins perfectionné et grandiloquant que les années passées mais il y a eu de beaux tableaux. Fermeture des frontières oblige plusieurs stars n'étaient pas sur place mais dans leur pays pour faire leur live, en direct visiblement dixit le logo à l'écran comme DUA LIPA qui en fera surement de meme pour les NRJ MUSIC AWARDS en décembre sur TF1. L'affiche générale de la cérémonie était cependant passable avec peu de grandes stars et beaucoup d'inconnus ou nouveaux tandis que les lauréats étaient pour la grande majorité en visio ou messages enregistrés !


L'actrice, scénariste et producteur Taraji P. Henson présentait pour la première fois les American Music Awards (AMA) et monta sur scène pour un numéro d'ouverture pour inaugurer la soirée la plus chaude de l'année en musique. 

Les présentateurs étaient  Anthony Anderson , Cara Delevingne , Christian Serratos , Ciara , David Dobrik , Derek Hough , G-Eazy , Kristin Cavallari , Laverne Cox , Megan Fox , Paris Hilton et Tayshia Adams.

Au final une cérémonie bien meilleure que les deux cérémonies MTV qui étaient tres ennuyeuses et mal foutues, mais de niveau équivalentes aux Billboard music awards du mois dernier, on est cependant loin des shows des années passées !

Justin Bieber et Shawn Mendes  (“Wonder” and “Monster”) ont ouvert le spectacle.


 Billie Eilish (“Therefore I Am”), 


Dua Lipa (“Levitating”), 


Jennifer Lopez and Maluma (“Pa’ Ti” and “Lonely”), 





Katy Perry (“Only Love” with Darius Rucker),


 Lil Baby (“Emotionally Scarred”), 


Megan Thee Stallion (“Body”),


The Weeknd en plein air sur un pont avec pleins d'artifice (“In Your Eyes” feat. Kenny G, and “Save Your Tears”).


24kGoldn with Iann Dior (“Mood”), 






Bad Bunny, Bebe Rexha Feat. Doja Cat (“Baby, I’m Jealous”), 


Dan + Shay, Justin Bieber (“Holy” and “Lonely” with Benny Blanco), 
Lewis Capaldi (“Before You Go”), 
Machine Gun Kelly with Travis Barker, 
Nelly with Cedric The Entertainer (“Country Grammar,” “E.I.,” and “Ride Wit Me”). 

Bell Biv DeVoe (“Poison” and “Do Me”), 


BTS (“Life Goes On”) en direct et sans playback dans un stade avec en final de la cérémonie Dynamite avec feu d'artifice





PALMARES

ARTISTE DE L'ANNEE
Justin Bieber
Post Malone
Roddy Ricch
Taylor Swift (WINNER)
The Weeknd

NEW ARTIST OF THE YEAR
Lewis Capaldi
Doja Cat (WINNER)
DaBaby
Lil Baby
Roddy Ricch
Megan Thee Stallion

COLLABORATION OF THE YEAR
Cardi B ft. Megan Thee Stallion, “WAP”
DaBaby ft. Roddy Ricch, “Rockstar”
Dan + Shay with Justin Bieber, “10,000 Hours” (WINNER)
Lady Gaga & Ariana Grande, “Rain On Me”
Megan Thee Stallion ft. Beyoncé, “Savage Remix”

FAVORITE SOCIAL ARTIST
BTS
Billie Eilish
EXO
Ariana Grande
NCT 127

FAVORITE MUSIC VIDEO
Doja Cat, “Say So”
Future ft. Drake, “Life Is Good”
Lady Gaga & Ariana Grande, “Rain On Me”
Taylor Swift, “Cardigan” (WINNER)
The Weeknd, “Blinding Lights”

FAVORITE MALE ARTIST – POP/ROCK
Justin Bieber
Post Malone
The Weeknd

FAVORITE FEMALE ARTIST – POP/ROCK
Dua Lipa
Lady Gaga
Taylor Swift (WINNER)

FAVORITE DUO OR GROUP – POP/ROCK
BTS (WINNER)
Jonas Brothers
Maroon 5

FAVORITE ALBUM – POP/ROCK
Harry Styles, “Fine Line”
Taylor Swift, “Folklore”
The Weeknd, “After Hours”

FAVORITE SONG – POP/ROCK
Lewis Capaldi, “Someone You Loved”
Dua Lipa, “Don’t Start Now” (WINNER)
Post Malone, “Circles”
Roddy Ricch, “The Box”
The Weeknd, “Blinding Lights”

FAVORITE MALE ARTIST – COUNTRY
Kane Brown
Luke Combs
Morgan Wallen

FAVORITE FEMALE ARTIST- COUNTRY
Gabby Barrett
Miranda Lambert
Maren Morris

FAVORITE DUO OR GROUP – COUNTRY
Dan + Shay
Florida Georgia Line
Old Dominion

FAVORITE ALBUM – COUNTRY
Luke Combs, “What You See Is What You Get”
Blake Shelton, “Fully Loaded: God’s Country”
Morgan Wallen, “If I Know Me”

FAVORITE SONG – COUNTRY
Dan + Shay with Justin Bieber, “10,000 Hours” (WINNER)
Maren Morris, “The Bones”
Blake Shelton (duet with Gwen Stefani), “Nobody But You”

FAVORITE MALE ARTIST – RAP/HIP-HOP
DaBaby
Juice WRLD (WINNER)
Roddy Ricch

FAVORITE FEMALE ARTIST – RAP/HIP-HOP
Cardi B
Nicki Minaj (WINNER)
Megan Thee Stallion

FAVORITE ALBUM – RAP/HIP-HOP
Lil Baby, “My Turn”
Lil Uzi Vert, “Eternal Atake”
Roddy Ricch, “Please Forgive Me For Being Anti Social” (WINNER)

FAVORITE SONG – RAP/HIP-HOP
Cardi B ft. Megan Thee Stallion, “WAP” (WINNER)
DaBaby ft. Roddy Ricch, “Rockstar”
Roddy Rich, “The Box”

FAVORITE MALE ARTIST – SOUL/R&B
Chris Brown
John Legend
The Weeknd (WINNER)

FAVORITE FEMALE ARTIST – SOUL/R&B
Jhene Aiko
Doja Cat (WINNER)
Summer Walker

FAVORITE ALBUM – SOUL/R&B
Doja Cat, “Hot Pink”
Summer Walker, “Over It”
The Weeknd, “After Hours” (WINNER)

FAVORITE SONG – SOUL/R&B
Chris Brown ft. Drake, “No Guidance”
Summer Walker, “Playing Games”
The Weeknd, “Heartless” (WINNER)

FAVORITE MALE ARTIST – LATIN, PRESENTED BY CHEETOS
Bad Bunny (WINNER)
J Balvin
Ozuna

FAVORITE FEMALE ARTIST- LATIN, PRESENTED BY CHEETOS
Becky G (WINNER)
Karol G
Rosalía

FAVORITE ALBUM – LATIN, PRESENTED BY CHEETOS
Anuel AA, “Emmanuel”
Bad Bunny, “Las Que No Iban A Salir”
Bad Bunny, “YHLQMDLG” (WINNER)

FAVORITE SONG – LATIN, PRESENTED BY CHEETOS
Bad Bunny “Vete”
Black Eyed Peas x J Balvin, “RITMO (Bad Boys for Life)”
Karol G & Nicki Minaj, “Tusa” (WINNER)

FAVORITE ARTIST – ALTERNATIVE ROCK
Billie Eilish
Tame Impala
Twenty One Pilots (WINNER)

FAVORITE ARTIST – ADULT CONTEMPORARY
Lewis Capaldi
Jonas Brothers (WINNER)
Maroon 5

FAVORITE ARTIST – CONTEMPORARY INSPIRATIONAL
Lauren Daigle (WINNER)
For King & Country
Kanye West

FAVORITE ARTIST – ELECTRONIC DANCE MUSIC (EDM)
Kygo
Lady Gaga (WINNER)
Marshmello

FAVORITE SOUNDTRACK
“Birds of Prey: The Album” (WINNER)
“Frozen 2”
“Trolls: World Tour”







Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 13/02 : Le show SPECTACULAIRE de RIHANNA au SUPER BOWL 2023

● 14/02 : Un show énorme HIP HOP pour le 56e Super bowl 2022 en images et Vidéos avec Eminem, Dr Dre, Snoop Do, Mary J Blige... + Pubs US

● 12/12 : MISS FRANCE 2022 : Un grand show de retour en public pour le sacre de Miss Ile de France

● 22/11 : AMERICAN MUSIC AWARDS 2021 : Vidéos, résumé, Palmares d'un show qui retrouve son prestige + INTEGRALE VIDEO

● 21/11 : NRJ MUSIC AWARDS 2021 : Une cérémonie peu palpitante : RESUME ET VIDEOS



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!