Résumé X FACTOR UK 11, 2014 : SEMAINE 4 : Un twist spécial pour Halloween infligé au TOP11 + RESULT
the voice us



Résumé X FACTOR UK 11, 2014 : SEMAINE 4 : Un twist spécial pour Halloween infligé au TOP11 + RESULT

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

03:54:23

The Great Christmas Light 2017 S5 (Le concours d'illumination de NOËL US) - LIVE VIDEO + INTEGRALE VIDEO des EP3 & 4

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* THE VOICE USA : Les Lundi et mardi à 2h
* Christmas battle le concours de noel US dès le 4 décembre à 2h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur X Factor uk, Koh lanta, Secret story 11, Les marseillais , La france a un incroyable talent, Nouvelle star...
Les derniers résumés en ligne

● 11/12 : THE VOICE USA 13 Semaine 3 : 1/4 de Finale LIVE et result

● 11/12 : La Grande parade de NOËL de DISNEYLAND PARIS en direct du Téléthon en images

● 10/12 : Hommage à Johnny HALLYDAY en images : Un million de personnes en larmes dans Paris

● 10/12 : Danse avec les stars 8 : PRIME 9 Une 1/2 Finale hommage à JOHNNY HALLYDAY avec Denis Brogniart

● 09/12 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 13 : Retournement de forces, les jeunes reprennent le pouvoir tant mérité !

● 08/12 : Secret Story 11 La FINALE du bide s'achève sans changements avec le sacre de Noré !

● 08/12 : La France a un incroyable talent 2017 : 3e demie finale en compagnie d'Amir

Le CLIP ou LIVE du Jour


Louane Emera : on était beau LIVE au TELETHON 2017


12/12/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







Samedi 1er & Dimanche 2 Novembre 2014 => X FACTOR UK 11, 2014 : SEMAINE 4 : Un twist spécial pour Halloween infligé au TOP11 + RESULT
Programme de l'émission : SEMAINE 4 Spéciale « HALLOWEEN »: Résumé complet traduit, vidéo intégrale, vidéos des 11 prestations, les commentaires des juges, Le live des invités, Double élimination, le result, le live des invités
Invités : The Script, Cherryl COLE, John Legend
EPISODE 21 & 22
Ce Samedi soir, c’est reparti pour un nouveau show en direct !

Et circonstance oblige, le thème de la soirée est Halloween. Ainsi, chaque candidat doit chanter une chanson qui évoque ce sujet. Certains d’entre eux ont même poussé le bouchon un peu plus loin en venant carrément déguisés sur scène. Les juges ont également joué le jeu : on a pu voir un Louis avec deux faux clous plantés dans le cou et une ravissante Mel B habillée d’une robe étincelante.

Par ailleurs, grande surprise annoncée cette semaine : ce n’est pas un candidat qui sera éliminé ce week-end mais deux.
Le premier (celui qui recevra le moins de votes des téléspectateurs) sera éliminé directement le samedi soir. Le deuxième le sera conformément à la procédure habituelle, le dimanche.
En effet, c’est une décision prise par Simon pour essayer de réveiller les candidats qu’il estime un peu faiblards, notamment lors des sing-off.

Les candidats défilent sur scène selon l’ordre suivant :

Ben Haenow / + de 25 ans
« Highway To Hell » du groupe AC/DC

Mel B : « Waouh ! C’était de loin ta meilleure performance ! J’ai complètement adoré ! »

Cheryl : « Ce qui est super, c’est que cette compétition offre une opportunité à de vrais talents comme toi. Tu mérites d’être sur cette scène, ce soir ! »

Louis : « Tu es le premier à chanter une chanson d’AC/DC depuis la création de l’émission. Tu as beaucoup de potentiel. Tu as une vraie voix de rockeur »

Simon : « Je suis d’accord avec ce qui vient d’être dit. Je veux que cette compétition change ta vie. Tu le mérites vraiment. C’était une excellente performance, ce soir. J’appelle tout le monde à voter pour toi car ce soir, quelqu’un va quitter la compétition et tu mérites de rester ».





Lola Saunders / Filles
« Crazy » de Gnarls Barkley

Simon : « Ta meilleur performance et ce de très loin. C’est la première fois que je te vois aussi confiante sur scène. On a eu une petite discussion cette semaine et je pense que ça t’a aidée, n’est-ce pas ? »

Mel B : « C’est cette Lola que j’ai envie de voir ! J’ai vu ton micro tomber pendant que tu chantais et tu as réussi à gérer la situation comme une professionnelle ».

Cheryl : « Je n’ai jamais vu quelqu’un changeait de cette façon en seulement une semaine. Comme l’a dit Mel, tu as géré ton problème comme une vraie professionnelle ! »

Louis : « C’était incroyablement bon ! La semaine dernière, ta performance était moyenne, tu n’avais pas cette confiance qu’on a vue ce soir. »





Fleur East / + de 25 ans
« Thriller » de Michael Jackson

Mel B : « En ce qui concerne la chorégraphie, chapeau bas. Je t’ai sentie un peu en difficulté au niveau de la voix justement à cause de la pression d’assurer au niveau de la danse. J’ai senti cette pression au début de ta performance. C’était un risque mais tu t’en es bien sortie en définitive »

Cheryl : « Ce que j’aime chez toi, c’est que tu fais le show. Tu m’amuses chaque semaine. Tu chantes et tu danses en même temps ce qui est loin d’être facile. Tu as bien repris du Michael Jackson et je ne peux que te féliciter ».

Louis : « C’était ta performance la plus incroyable ! Chaque semaine, tu te donnes à fond sur scène. Pour moi, tu es la meilleure interprète de la compétition. »

Simon : « Il y a quelques années, tu étais dans un groupe de musique plutôt mauvais. Et je pense que tu es celle qui a le mieux progressé depuis. Tu as pris un risque ce soir, qui n’était pas facile à relever ! »





Jack Walton / Garçons
« Bleeding Love » de Leona Lewis

Louis : « Cela fait quatre semaines que la compétition en direct a commencé. Les choses deviennent sérieuses. Je trouve que tu as mieux chanté que la semaine dernière. Mais, pour moi, tu es un chanteur de petites scènes. Je te sens perdu sur des grandes scènes ».

Cheryl : « Je t’apprécie vraiment. Tu es l’un des candidats les plus sympathiques mais ce soir, je t’ai senti nerveux. Tu ne semblais pas à l’aise. Tu dois faire quelque chose pour te libérer ».

Simon : « On ne peut pas lui en vouloir. On l’a mordu alors qu’il chantait (NB : pendant sa performance, une danseuse a fait semblant de le mordre. Cela faisait parti de la mise en scène). Tu es un artiste différent des autres. »

Mel B : « Je suis évidemment en désaccord avec tout le monde. Tu as fait ce que je t’ai demandé. Tu es incroyable et je veux que tous les habitants du Nord de l’Angleterre (NB : sa région d’origine) votent pour toi. Tu mérites d’être dans cette compétition. Je sais à quel point tu travailles ».





Jay James / + de 25 ans
« Mad World » de Gary Jules

Mel B : « Je suis agréablement surprise. J’étais assise et je m’amusais en t’écoutant »

Cheryl : « Tu fais quelque chose de différent chaque semaine, ce qui pour moi m’empêche de te catégoriser comme artiste. Tu devrais avoir plus confiance en ton intuition : ta voix mérité bien plus que cette chanson »

Louis : « J’adore cette chanson et j’ai bien aimé que tu aies apporté ta touche personnelle à cette chanson. Chaque semaine, tu fais quelque chose de diffèrent. Pour moi, c’est comme si tu étais un artiste en pleine éclosion ».

Simon : « Tu sais faire des choses différentes et chaque fois, tu apportes ta touche personnelle. Et c’est le propre même des grands artistes ».







Andrea Faustini / Garçons
« Relight my Fire » de Dan Hartman (repris par Take That)

Simon : « C’est l’une des choses les plus folles que j’ai vues. Au moins, tu a pris un risque (nb : Simon a eu beaucoup de mal à commenter la performance d’Andrea car il n’arrêtait pas de rigoler)

Cheryl : « Qu’est-ce qu’ils t’ont fait ? (nb : Andrea a été déguisé) Vous ne pouvez pas lui mettre de l’or sur le corps quand même. Ta voix était comme toujours phénoménale. Je n’ai pas aimé ton déguisement mais je t’aime ».

Louis : « Du fun ! Enfin ! Nous savons que tu es en mesure de chanter des ballades. J’ai adoré la mise en scène ».

Mel B : « Cette semaine, c’est Halloween et on a vraiment voulu jouer le jeu. Tu as géré ce soir ! »





Lauren Platt / Filles
« Dark Horse » de Katy Perry

Mel B : « Tu as géré. Tu t’es donnée à fond. Tu as fais le show. Très bien ! »

Louis : « Tu es une vraie professionnelle pour quelqu’un seulement âgée de 17 ans ».

Simon : « Ça m’ennuie de dire ça mais je dois dire que c’était un très bon choix de chanson, Cheryl.. C’est une chanson très difficile à chanter. Tu es passée de quelqu’un d’ordinaire à une vraie star de la pop ! »

Cheryl : « J’ai trouvé cette performance magique ! Je suis fière de toi. Tu as beaucoup de choses à nous offrir mais les téléspectateurs ont besoin d’avoir conscience que tu n’es pas prémunie d’une possible élimination ».





Paul Akister / Garçons
« Bat Out of Hell » de Meat Loaf

Cheryl : « Je te comprends lorsque tu dis que tu es mal à l’aise à telle chanson. Mais Mel est justement là pour t’aider. Tu as montré ce soir que tu étais en mesure de tout chanter ».

Louis : « Je ne m’attendais pas du tout à ça. Je ne savais pas que tu avais une telle voix de rockeur. Tu devrais suivre les conseils de Mel B. C’était un très bon choix de chanson ! »

Simon : « Il faut que tu commences à apprécier le fait d’être dans cette compétition. Il y a des millions de jeunes qui aimeraient à ta place. Ça fait un peu dépressif le fait que tu te plaignes tout le temps. Mel a choisi la bonne chanson pour toi. Tu as respecté le thème et tu as bien chanté. »





Only The Young / Groupes
« Monster Mash »/ « Crocodile » de Bobby (Boris) Pickett

Mel B : « Je ne pouvais pas m’arrêter de sourire. Vous nous avez offert une performance très drôle, très excitante ».

Cheryl : « C’était probablement la performance la plus drôle de toute la soirée. Vous avez clairement bien respecté le thème. J’imagine déjà des jeunes venir assister à l’un de vos concerts »

Simon : « Félicitations pour votre grand retour ! C’est la première fois que je vous vois comme un vrai groupe. Vous avez pris des décisions, choisi votre chanson et vous vous êtes amusés ! »

Louis : « Vous êtes revenus de loin (ils étaient en ballotage la semaine dernière) et vous avez totalement respecté le thème de la soirée ! »





Stereo Kicks / Groupes
« Everybody (Backstreet’s Back » du groupe américain Backstreet Boys

Mel B : « J’adore cette chanson. J’ai trouvé votre interprétation un peu agressive mais vous avez géré quand même ! »

Cheryl : « Je passe vraiment du bon temps ce soir. J’ai vraiment apprécié votre performance, ce soir ! »

Simon : « Vous êtes de retour ! Maintenant, je crois en vous en tant que groupe. Je peux sentir votre alchimie et votre confiance ».

Louis : « Vous êtes sans commune mesure de retour ! Vous vous s’entendez si bien entre vous. »





Stevi Ritchie / + de 25 ans
« The Music of The Night » de la comédie musicale The Phantom of the Opera

Mel B : « Tu vis ton rêve, qui était notamment de chanter cette chanson sur scène. Tu l’as donc fait. Je souriais avec toi »

Cheryl : « Je t’adore et je ne pouvais pas être plus contente lorsque j’ai su que tu allais chanter cette chanson. Une des raisons pour lesquelles je t’ai choisi comme joker est que Simon a besoin d’un ami comme toi ».

Louis : « C’était sympa à voir ! La chose effrayante dans toute ça, c’est le début de cette relation d’amitié-amour avec Simon »

Simon : « Tu es mon héros ! Tu as eu sacrément du courage. C’était une grande chanson »



Histoire de patienter et laisser les gens voter le prime acceuille pour une fois un invité avec le groupe THE SCRIPT qui chante : “No Good In Goodbye”

The Script No Good in Goodbye The X Factor UK... par Foreigner_61

Le chanteur était un coach sur The Voice UK pour les deux premières saisons.
On enchaine après la pub sur le verdict et il reste sur scène : Lola, Jack et Andrea encore sur scène. Dermot dit qu'ils ne sont pas le bottom 3, mais l'un d'eux va rentrer chez lui. L'acte qui a reçu le moins de votes ce soir est Jack Walton . Nous voyons ses meilleurs moments...




Les lignes téléphoniques sont maintenant ré-ouvert.

John Legend et Cheryl Fernandez-Versini effectueront demain soir.


DALILA











Hier soir le TOP 11 est devenu TOP 10 quand Jack Walton a brusquement été renvoyé à la maison. Ce soir, un autre acte mord la poussière. John Legend et Cheryl Fernandez-Versini chantent live.

Premier live de la soirée le TOP 10 chante du Katy Perry "Firework". et pour une fois c'est assez mauvais !


Apres avoir revu la soirée de la veille, John Legend chante "Ordinary People" et "All Of Me".


Puis Cheryl présente son dernier single pré-enregistré "I Do not Care"

I Don't Care (The X Factor) - Cheryl par cherylonlinenet

Nous sommes de retour et les lignes téléphoniques sont maintenant fermés!
Le bottom2 est composé ce soir de
Lola Saunders
Kicks stéréo

Lola Saunders chante "Natural Woman" d'Aretha Frankin.


Kicks stéréo chante "Perfect" de Pink.


Décision:
Louis vire Lola Saunders.
Cheryl élimine stereo Kicks stéréo.
Mel B éjecte Lola Saunders.
Simon éliline stereo Kicks , parce que Lola chante mieux
Impasse!

Lola Saunders a reçu le moins de votes et quitte la compétition.

Le thème de la semaine prochaine est DISCO & QUEEN. One Direction et Sam Smith seront invités.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 11/12 : THE VOICE USA 13 Semaine 3 : 1/4 de Finale LIVE et result

● 05/12 : X FACTOR UK 14, 2017 : LA GRANDE FINALE avec de grandes stars et un groupe vainqueur :!!!!

● 04/12 : X FACTOR UK 14, 2017 : SEMAINE 6 La superbe finale en énorme show live PART 1 à 3

● 01/12 : THE VOICE USA 13 : SEMAINE 2 Le TOP11 en scène + result

● 28/11 : X FACTOR UK 14, 2017 : SEMAINE 5 1/2 FINALE Spéciale Britannique



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!