Résumé NRJ MUSIC AWARDS 2019 : Un show sympa mais qui cherche ses stars désesperement ! RESUME ET VIDEOS
THE VOICE USA EN LIVE



Résumé NRJ MUSIC AWARDS 2019 : Un show sympa mais qui cherche ses stars désesperement ! RESUME ET VIDEOS

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Autres émissions TV

03/08/2019 - 05:10:27

Jean Tezenas est le premier grand vainqueur de NINJA WARRIOR, en cette saison 4 !

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
X FACTOR CELEBRITY: Le samedi 21h
DANCING WITH THE STARS USA les Lundi à 2h
THE VOICE le Lundi et Mardi à 4h

People choice awards dimanche 10/11 à 2h
Americas music awards : Dimanche 24 à 2h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, MASK SINGER.....
Les derniers résumés en ligne

● 02/12 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 6 La grande finale

● 01/12 : THE VOICE 17 SEMAINE 3 Le top11 live , Gwen Stephany célèbre son 1er album

● 30/11 : MASK SINGER 2019 : DEBRIEFF PRIME 4 : Miracle une vraie célébrité fait son apparition !

● 27/11 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 11 La FINALE au rabais remportée par la bachelorette

● 26/11 : X FACTOR CELEBRITY 2019 SEMAINE 5 La demi finale à 6

● 25/11 : THE VOICE USA 17 => SEMAINE 2 Le TOP13 LIVE

● 24/11 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF FINALE : De l'émotion chez les 2 sportifs finalistes et le sacre de Sami pour la toute dernière ?

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix - One I've Been Missing (Leur clip de NOËL)


05/12/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Divers de Autres émissions TV








Samedi9 Novembre 2019 => NRJ MUSIC AWARDS 2019 : Un show sympa mais qui cherche ses stars désesperement ! RESUME ET VIDEOS
Programme de l'émission : Résumé , Liste des primés + Vidéos + Résumé
Artistes en live : TONES & I, CHRISTOPHE MAE, BILAL HASSANI ET LENNI-KIM , JONAS BROTHERS, SAM SMITH, PEDRO CAPO, LEWIS CAPALDI, ANGÈLE, AYA NAKAMURA, M. POKORA, JENIFER, KENDJI GIRAC, SOPRANO, BIGFLO & OLI, CLARA LUCIANI, DADJU, ROMÉO ELVIS, TROIS CAFÉS GOURMANDS, BOULEVARD DES AIRS, CLAUDIO CAPÉO, VITAA & SLIMANE ET MAËLLE.
Ce samedi 9 novembre 2019 se déroulait en différé du PALAIS DES FESTIVALS de CANNES la 21e édition des NRJ MUSIC AWARDS 2019 . Un show qui fut prenant au final, sympa à suivre, meme s'il a eu plusieurs coups de mous assez longuet par moments mais qui fut cependant très en dessous des éditions passées. Cette édition, comme l'an passé manquait énormement de stars et ça s'en est fortement ressenti puisque l'on s'est retrouvé avec les memes artistes d'un prime lambda.

Un show aussi bien plus court que les années passées puisqu'il s'est achevé vers 00h10 contre 1h du matin l'an passé, 00h22 en 2017. Aucun couac cette année, des tableaux jolis mais aucun ne fut spectaculaire , la cérémonie nous avait offert de bien plus beaux spectacles dans le passé, là ce fut très basique le plus souvent , aucune performance du coup ne restera dans les mémoires. Pas mal de playback visiblement. A noter que comme depuis plusieurs années, le coté humour , qui tombait souvent à plat d'ailleurs, pour les remises de prix fut supprimé !

Parlons enfin du palmares qui fut sans grande surprise en gros ni scandale, M POKORA a eu son 13e prix cette année, Jenifer qui était nominée deux fois et a 8 trophées dans sa carrière est repartie comme l'an dernier bredouille, tous les artistes internationaux qui ont gagné étaient eux absents !

Les performances :
TONES & I, CHRISTOPHE MAE, BILAL HASSANI ET LENNI-KIM , JONAS BROTHERS, SAM SMITH, PEDRO CAPO, LEWIS CAPALDI, ANGÈLE, AYA NAKAMURA, M. POKORA, JENIFER, KENDJI GIRAC, SOPRANO, BIGFLO & OLI, CLARA LUCIANI, DADJU, ROMÉO ELVIS, TROIS CAFÉS GOURMANDS, BOULEVARD DES AIRS, CLAUDIO CAPÉO, VITAA & SLIMANE ET MAËLLE.


Pendant toute la soirée, les prix seront remis par de nombreuses personnalités :
CAUET, IRIS MITTENAERE, KIDDY SMILE, SALIF GUEYE, VAIMALAMA MISS FRANCE 2019, CLARA MORGANE, THE AVENER, INGRID CHAUVIN, FREDERIC DIEFENTHAL, BILAL HASSANI, SOPRANO, CLEMENT (FINALISTE DE L’EQUIPE DE SOPRANO DANS THE VOICE), PHILIPPINE, GAVIN JAMES…




21h10 le show démarre par quelques minutes assez vides sur le tapis rouge avec Nikos Aliagas, Aya Nakamura tire la gueule comme d'hab, puis premier live avec les Jonas Brothers interprètent leur tube "Sucker"; puis Nikos leur donne le seul et unique NRJ Music Award d'honneur de la soirée.

Jenifer et The Avener sont sur scène pour remettre le premier de la soirée. , le trophée du duo / groupe francophone revient aux frères toulousains BigFlo et Oli !

Angele, est la première à s'élancer dans la catégorie "Performance francophone de l'année" avec son titre "Balance ton quoi".


ARTISTE MASCULIN INTERNATIONAL DE L'ANNEE; Vitaa et Slimane viennent remettre ce NRJ Music Award à Ed Sheeran ! Le Britannique a enregistré un message de remerciements depuis le Japon, où il se trouve actuellement.
Mais scandale Nikos veut photographier les nominés dans le public et demande alors à
l'Irlandais Gavin James de s'écarter en direct, twitter réagira alors de manière ridicule et Nikos s'excusera quelques minutes après

Tones and I avec son tube "Dance Monkey", la chanteuse est inconnue mais le son très !


ARTISTE MASCULIN FRANCOPHONE DE L'ANNEE : Ingrid Chauvin et Frédéric Diefenthal annoncent les nommés et c'est Matt Pokora, qui remporte son 7e prix dans cette catégorie !
Soprano vient chanter "Le Coach", en lice pour le prix de la "Performance francophone de l'année". Ouf le coach ne fait pas sa prestation ridicule des autres émissions !

Aya Nakamura, tout de cuir rouge vêtue, vient chanter "Pookie" pour le prix de la "Performance francophone de l'année".


ARTISTE FEMININE FRANCOPHONE DE L'ANNEE ! Ce genre de prix est en général remis à la fin mais pas cette année, Maëlle, gagnante de "The Voice 7", et Bilal Hassani viennent récompense Angèl "Merci beaucoup ! C'est un truc de fou pour moi tout ce qui m'arrive, je suis tous les jours hyper émue", déclare-t-elle en remerciant "le plus de personnes possible". "Je trouve que les meufs, on est en train de niquer le game et ça fait trop plaisir", lâche-t-elle à l'attention de ses concurrentes du soir. Jenifer l'a encore perdu !

Clara Luciani rejoint Lewis Capaldi pour interpréter le tube de l'Ecossais "Someone You Loved".


ARTISTE FEMININE INTERNATIONALE
Salif Gueye fait quelques pas de danses puis rejoint par Miss Vaimalama Chaves, Miss France 2019, la fantome de l'année, décerne le prix à : Ariana Grande... qui n'est pas là et ne fait meme pas de messages ! Rien que dalle, ça craint les NMA cette année ....

Kendji Girac et Claudio Capéo sont en compétition pour la "Performance francophone de l'année" avec "Que dieu me pardonne",


Vitaa et Slimane ne se quittent plus et reviennent pour chanter "ça va ça vient", chanson aussi en lice pour la "Performance francophone de l'année". la performance démarre dehors mais pas sur les marches, coté coulisses !


22h30 Matt Pokora fait un medley de ses plus grands tubes , très chorégraphié !

CHANSON FRANCOPHONE DE L'ANNEE
La chanteuse Joyce Jonathan et la YouTubeuse Lola Dubini viennent le remettre à “ Tout oublier ” - Angèle et Roméo Elvis

BigFlo et Oli viennent interpréter "Promesses", en lice pour la "Performance francophone de l'année".



DUO/GROUPE INTERNATIONAL DE L'ANNEE : Soprano, et son finaliste de cette année à THE VOICE Clément et Kendji Girac le décernent à "A Star is Born", Lady Gaga et Bradley Cooper , Lady Gaga a enregistré une video !

Pedro Capo et Vitaa. reprennent "Calma".

Christophe Maé live sur "Les Gens" depuis un camion qui roule sur la croisette de Cannes puis le poursuit sur scène !


22H55 Fin de la première partie, histoire de gonfler l'audience
CLIP DE L'ANNEE
Clara Morgane et Chris Marques ont quitté le parquet de "Danse avec les stars" pour Cannes, 2e victoire de la soirée pour les Toulousains BigFlo et Oli avec "Promesses "

Instant tristesse musicale française avec Dadju, lui aussi en lice pour la "Performance francophone de l'année", il vient interpréter "Compliqué".


REVELATION INTERNATIONALE DE L'ANNEE
Philippine et Gavin James viennent sur scène remettre le prix. L'occasion pour Nikos Aliagas de s'excuser après avoir demandé à l'Irlandais de se pousser pour une photo un peu plus tôt dans la soirée
Le trophée revient à Billie Eilish

Miracle une star internationale, à 23h25 Sam Smith vient chanter son single "Dancing with a stranger".


Puis performance surréaliste d'un illustre inconnu et dont on se demande ce qu'elle fout là celle de Kiddy Smile qui remet ensuite un prix
DJ DE L'ANNEE
Kiddy Smile est rejoint par Iris Mittenaere pour remettre ce prix,à DJ Snake ! Il a fait une vidéo

23h32 La grande perdante de la soirée Jenifer ne fait meme pas de solo ce soir mais un duo basique sans mise en scène avec Slimane avec "Les Choses simples", avant-dernier titre en lice pour la "Performance francophone de l'année".


Le live assez cata de la soirée , un trio qui concoure pour être la "Révélation francophone de l'année" : Roméo Elvis, Bilal Hassani et Trois Cafés Gourmands n'ont passé que peu de temps sur scène, avec des versions réduites de leurs chansons respectives.


Dernière en lice pour la "Performance francophone de l'année", place à Clara Luciani qui releve le niveau avec son tube : "Grenade".


CHANSON INTERNATIONALE DE L'ANNEE
Cauet et Manu Levy, deux animateurs cultes de la radio NRJ, tentent un sketch avant de remettre ce trophée; Et le prix revient à... des artistes qui ne sont encore pas là ! Bravo à Camila Cabello et Shawn Mendes. Ce dernier a enregistré une courte vidéo de remerciements.


Les trois derniers nommés de la révélation francophone prennent la scène pour interpréter un extrait de leurs singles : Maëlle, Lenni-Kim et Boulevard des airs.


REVELATION FRANCOPHONE DE L'ANNEE : Dadju le remet à Bilal Hassani

Dernier live de la soirée, les JONAS BROTHERS cloturent le show avec leur dernier single "Only Human".


"Performance francophone de l'année" et c'est Vitaa et Slimane, dont le projet "VerSus"
00h10 c'est deja fini !





LE PALMARES
Plus de 6 millions de votes ont été enregistrés cette année !

Grands gagnants Angele et BIG FLO & OLI

Cette année, une nouvelle catégorie fait son apparition aux « NRJ MUSIC AWARDS » : Performance Francophone de la soirée. Le vote sera en direct comme celui de la chanson francophone dans le passé :

Les nommés pour la PERFORMANCE FRANCOPHONE DE LA SOIREE sont :
Angèle « Balance ton quoi »
BigFlo & Oli « Promesses »
Dadju « Compliqué »
Kendji Girac / Claudio Capeo « Que Dieu me pardonne »
Jenifer/Slimane « Les choses simples »
Clara Luciani « La grenade »
Aya Nakamura « Pookie »
Soprano feat Vincenzo « Le coach »
Vitaa / Slimane « Ça va, ça vient »


RÉVÉLATION FRANCOPHONE DE L'ANNÉE
1 - Roméo Elvis
2 - Bilal Hassani
3 - Boulevard des Airs
4 - Lenny Kim
5 - Maëlle
6 - Trois Cafés Gourmands

RÉVÉLATION INTERNATIONALE DE L’ANNÉE
1 - Ava Max
2 - Lewis Capaldi
3 - Billie Eilish
4 - Lil Nas X
5 - Mabel
6 - Jorja Smith

GROUPE / DUO FRANCOPHONE DE L'ANNÉE
1 - Angèle & Roméo Elvis
2 - Bigflo & Oli
3 - Kendji Girac & Claudio Capeo
4 - Philippine & Gavin James
5 - Vitaa & Slimane

GROUPE / DUO INTERNATIONAL DE L'ANNÉE
1 - Camilla Cabello & Shawn Mendes
2 - Pedro Capo & Alicia Keys
3 - Jonas Brothers
4 - Lady Gaga & Bradley Cooper
5 - Lil Nas X & Billy Ray Cyrus
6 - Ed Sheeran & Justin Bieber

ARTISTE MASCULIN FRANCOPHONE DE L’ANNÉE
1 - Dadju
2 - Gims
3 - Kendji Girac
4 - M. Pokora
5 - Slimane
6 - Soprano

ARTISTE MASCULIN INTERNATIONAL DE L'ANNÉE
1 - Pedro Capo
2 - Post Malone
3 - Shawn Mendes
4 - Ed Sheeran
5 - Sam Smith

ARTISTE FÉMININE FRANCOPHONE DE L'ANNÉE
1 - Angèle
2 - Clara Luciani
3 - Jenifer
4 - Aya Nakamura
5 -Vitaa

ARTISTE FÉMININE INTERNATIONALE DE L’ANNÉE
1 - Camila Cabello
2 - Lady Gaga
3 - Ariana Grande
4 - P!nk
5 - Taylor Swift

DJ DE L’ANNÉE
1 - David Guetta
2 - Dj Snake
3 - Martin Garrix
4 - Calvin Harris
5 - Ofenbach
6 - Armin Van Buuren

CHANSON INTERNATIONALE DE L’ANNÉE
1 - "Calma"- Pedro Capo & Alicia Keys
2 - "Giant" - Calvin Harris feat. Rag’n’bone Man
3 - “Old Town Road” - Lil Nas feat. Billy Ray Cyrus
4 - "Loco Contigo" - Dj Snake feat. J balvin & Tyga
5 - "Senorita" - Shawn Mendes & Camila Cabello
6 - "Someone You Loved" - Lewis Capaldi

CHANSON FRANCOPHONE DE L’ANNÉE
1 - "Ça Va Ça Vient” - Vitaa / Slimane
2 - “Compliqué” – Dadju
3 - “Le Coach”- Soprano feat. Vincenzo
4 - “Pookie”- Aya Nakamura
5 - “Que Dieu Me Pardonne” - Kendji Girac / Claudio Capéo
6 - "Tout oublier” - Angèle

CLIP DE L’ANNÉE
1 - “Bad Guy” - Billie Eilish
2 - “I Don’t Care” - Ed Sheeran & Justin Bieber
3 - “Le Coach” - Soprano feat. Vincenzo
4 - “Mon Beau Frère” - Black M
5 - “Old Town Road” - Lil Nas feat. Billy Ray Cyrus
6 - “Promesses” - Bigflo & Oli
7 - “Sucker” - Jonas Brothers
8 - “Tout oublier”- Angèle feat. Roméo Elvis


NRJ D'HONNEUR aux Jonas Brothers



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 10/11 : NRJ MUSIC AWARDS 2019 : Un show sympa mais qui cherche ses stars désesperement ! RESUME ET VIDEOS

● 20/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet de la FINALE : Une finale de haut vol pour un vainqueur attendu

● 17/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff complet et vidéos de la 1ère DEMI FINALE

● 17/05 : EUROVISION 2019 : Le debrieff et vidéos de la 2e DEMI FINALE = Une FINALE en feu d’artifice qui s’annonce samedi soir.

● 02/05 : Billboard Music Awards 2019 : Un gros show avec de grosses stars en images + INTEGRALE



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!