Résumé La Belle et ses princes 2 : EPISODE 7 : Le choix final de Nelly se transforme en piège et rupture !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé La Belle et ses princes 2 : EPISODE 7 : Le choix final de Nelly se transforme en piège et rupture !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News La Belle et ses princes // Les princes de l'amour

31/01/2019 - 04:39:40

Camille Froment des Princesses de l'amour 6 : Sa participation, les candidats, les prétendants, ses projets, elle dit tout !!!!

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 23/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 7 : Un abandon, un retour, 4 sprints à suspense !

● 21/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : 3 grosses épreuves pour la finale, 1 abandon et un vainqueur mérité !

● 16/08 : America's got talent 2019 : EPISODE 8 à 11 : Les Juge's cut 1 à 4

● 16/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 5 : Les filles se font la guerre, ça coule pour d'autres !

● 14/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 6 - Une 1/2 Finale en Jungle chef basket

● 09/08 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 4 : Des handicaps en destins liés !

● 07/08 : Je suis une célébrité sortez moi de là 2019 : EPISODE 5 : Une boule géante, des choses dégueulasses entrainent un nouvel abandon

Le CLIP ou LIVE du Jour


The Voice Kids 6 : Les coachs reprennent La même !


24/08/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de La Belle et ses princes // Les princes de l'amour

m6






Jeudi 30 Mai 2013 => La Belle et ses princes 2 : EPISODE 7 : Le choix final de Nelly se transforme en piège et rupture !
Programme de l'émission : Emission bachelorette de W9 : Le Résumé complet de l'épisode final : 7, vidéos des séquences, caps, les doutes de Nelly, la rencontre avec la famille de Nelly, les éliminations, tête à tete entre Nelly et deux garçons, nouvelles éliminations, écriture de discours, la déclaration, le choix de Nelly : Medhi, le piège !!!!
Cette semaine, la longue quête sentimentale de la Belle prend fin. Après avoir vécu proche de ses prétendants, Nelly va écouter son cœur et choisir celui qui partagera sa vie. Mais les derniers face à face vont encore faire bouger les choses. Les garçons encore en lice vont se mettre à nu pour la convaincre de la profondeur de leurs sentiments et ceux qui seront éconduits vont vivre des moments difficiles... Alors qui saura conquérir le cœur de la Belle et qui verra ses rêves d'amour s'évanouir ?

Une nouvelle journée démarre donc, elle se dit perdu au reveil face à ses choix, son but trouver quelqu'un de bien dit elle, elle va ensuite voir les garçons et leur annonce que ses proches vont débarquer aujourd'hui pour les rencontrer : son petit frère et sa belle mère ! Les garçons vont alors se pouponner, tous stressent sauf Medhi... Vient donc alors les tetes à tetes entre la famille et les candidats. Anthony est le premier à passer et nous refait son numéro deja fait l'an passé, mais cette fois ça ne marche pas, pour la belle mere il n'a pas assez de tempérament, de répondant.

Medhi suit, mais la Belle n'en revient pas : son coup de cœur de l'émission annonce à sa famille qu'il a prévu de partir vivre en Australie suite à l'émission. La belle-mère de Nelly regrette ce choix. Elle est persuadée que le séducteur pourrait correspondre au tempérament de de la Belle. Le frère n'est pas du même avis et doute, il ne le sent pas sincère. Depuis le début de l'aventure, Medhi ment sur ses sentiments et Nelly n'y voit que du feu. Sa belle-mère met le doigt sur le problème : elle ne sent pas chez Medhi le regret de partir alors qu'il affirme avoir fait une belle rencontre... Cyril enchaine et sera le 3e, pour lui c'est la 1ere fois quil rencontre les proches d'une fille qu'il veut séduire, la belle mere le sent alors trop fragile.
Pour le moment aucun des garçons n'a réussi à plaire aux proches








4e Florent qui est amoureux de la Belle est stressé, avant de rencontrer la belle famille. Alors que tous les prétendants ont été critiqués par la belle-mère et le frère de Nelly, Florent est un coup de cœur. Attachant, sincère, un brin de timidité, confiance en lui et force : Florent a tous les arguments pour plaire. L'avis de sa famille fera-t-il pencher la balance en faveur de Florent ? Conernant Florian, le frere pense que le coté trop posé pourrait déplaire à Nelly. Jeremy lui sera totalement renfermé face à la famille


C'est maintenant le temps de deux éliminations ! La Belle écoute le jugement de sa famille et décide d'éliminer Anthony et Jérémy. Anthony est passé pour un beau parleur auprès de la belle-mère et du frère de Nelly. Quant à Jérémy, il n'a pas semblé très emballé par l'aventure et Nelly. Ces critiques ont été déterminantes dans le choix de la Belle. A la veille de la finale reste encore en compétition : Florent, Florian, Medhi et Cyril !









DERNIERE JOURNEE
Au ptit dej, Medhi pense que les autres ont peu de chances face à lui, Nelly qui se pose des questions justement sur lui et Cyril les rencontre en tete à tete ! Elle rencontre donc Cyril qui la trouve très attachante, il explique avoir toujours été lui meme face à elle,elle se demande pourquoi il est célibataire car elle ne trouve rien de rédhibitoire chez lui, des propos qui le toucheront énormement ! Il lui fait ensuite tout un speech !
A l'inverse Nelly doute des intentions de Medhi. Pour essayer de mieux le cerner, elle lui demande un entretien au bord de la piscine. Le séducteur reste très mystérieux et détaché. En off, il avoue ne pas prendre le jeu au sérieux. Nelly n'y voit que du feu, mais ne se sent pas rassurer par ses propos. Elle insiste et lui demande un câlin. Il refuse, affirmant être timide. Persuadé d'être le vainqueur de l'émission, Medhi sait qu'il a réussi à faire craquer la Belle.


Nouvelle élimination, les garçons discutent histoire de passer le temps, Medhi sait qu'il est le chouchou de Nelly. Alors que Cyril est stressé par l'avant dernière élimination, le séducteur reste impassible. Il est même persuadé que Cyril sera choisi pour quitter l'aventure. Medhi avoue être un grand compétiteur. Il veut être le gagnant et il sait qu'il y arrivera, même si ses sentiments ne sont pas sincères.



Puis grosse surprise, Florian et Cyril quittent l'aventure. Nelly a décidé d'écouter l'avis de ses proches : Florent sera finaliste. Medhi reste dans la course, au détriment de Cyril. La profonde affection qui lie la Belle à Cyril n'aura donc pas suffit pour faire chavirer le cœur de Nelly. Cyril avoue avoir plus confiance en lui grâce à cette aventure. ! Comme par hasard la parité : prétendant / séducteur est donc respectée ! Pour Medhi Florent est un finaliste sans surprise "physiquement c'est le moins atteint" balance t'il !!!!








La dernière ligne droite démarre ! Les finalistes retrouvent les deux derniers éliminés, mais Medhi ne perd pas de temps pour se moquer de Florent. Le prétendant ne se laisse pas faire et répond aux taquineries du séducteur. Il sait qu'il ne doit pas donner l'impression de se laisser marcher sur les pieds s'il veut espérer repartir avec Nelly. Entre les deux finalistes, c'est la parole contre le physique.


Et pour séduire Nelly ils sont soumis à une dernière épreuve : Ecrire un discours... Florent est tétanisé et n'arrive pas à sortir les mots. Heureusement que Cyril est là pour l'aider et l'apaiser. Florent fait son maximum pour retrouver l'inspiration qu'il a eu lors de la demande en mariage. Du côté de Medhi, le séducteur ne veut surtout pas être romantique. Il privilégie le naturel. Florian lui conseille de mettre quand même des sentiments en avant. Florent est l'adversaire et il n'hésitera pas à jouer la carte du romantisme. Si Nelly ne sent aucun investissement de la part de Medhi, son cœur pourrait bien balancer pour Florent. Medhi affirme sans honte signer une lettre écrite par Florian. Une fois encore, il est très confiant et la concurrence ne lui fait pas peur. Il sait que Nelly choisira le physique et qu'il sera donc le gagnant de l'aventure. Nelly se rendra-t-elle compte que Medhi se joue d'elle ? En attendant cette dernière se prépare !








Les derniers encouragements des deux finalistes éliminés donnés, place à la déclaration finale des deux garçons à Nelly, tous sont sur leur 31, la scène finale a lieu sur la terrasse avec un petit décor de mariage....
Le premier à s'y coller est Medhi, sans passion, ce dernier lit le discours que Florian lui a dicté. Même s'il n'y a mis aucune volonté ni émotion, il est persuadé de gagner le cœur de Nelly. La Belle ne se rend pas compte de la supercherie et semble touchée par le discours du séducteur. Medhi est certain que la Belle le choisira. Pour lui, le physique prime sur les sentiments.


Puis à l'inverse de Medhi, Florent est très amoureux de la Belle. Son discours est très émouvant. Il lui déclara sa flamme par un « Je t'aime ». Nelly est très touchée. Comme d'habitude, Florent a su trouver les mots justes et sincères. Cela sera-t-il suffisant ? Elle lui dira quelle na jamais connu quelqu'un de si romantique et sincere que lui

Les deux discours fait, place au choix, qui semble déjà reflechi ! En effet Nelly avoue à Florent qu'elle est très attachée à lui. Malgré sa belle déclaration, elle fait le choix de ne pas repartir avec lui. Son coup de cœur pour Medhi est plus fort que la raison. Très triste, Florent ne peut retenir ses larmes. Il était persuadé d'avoir trouvé en elle la femme de sa vie. Il lui souhaite tout le bonheur qu'elle mérite. Les quinze jours qu'il a passé avec elle ont été magiques pour lui. Nelly lui manquera beaucoup et il aura besoin de temps pour se remettre de cet échec.


C'est alors que souriante et rayonnante, Nelly retrouve Medhi et lui annonce qu'elle l'a choisi , sans grande surprise. Le coté séducteur beau garçon a pour la seconde année gagner, mais elle se fait du couper bien piéger, comme elle l'a fait au debut avec eux en se grimmant, puisque Medhi n'en a rien à faire d'elle.. Depuis un moment, elle voulait se laisser aller avec lui et se retrouver dans ses bras. Elle l'embrasse tendrement et avoue avoir adoré ce moment de complicité. Elle ne s'aperçoit pas que Medhi reste de marbre. Elle lui confie qu'elle a tenté un coup de poker en le choisissant, n'ayant aucune certitude sur la sincérité du séducteur. Medhi confie qu'il n'est pas l'homme de sa vie. Seule certitude : la fierté de Medhi est intacte car il a remporté le cœur de la Belle. « elle a fait le bon choix en meme temps si je perdais face à Flo... j'ai niqué tout le monde, personne ne m'a vu, au final je sors avec une femme, Maintenant, advienne que pourra ! Fait laisser faire les choses » dit il en itw ! Elle espere qu'elle pourra lui faire confiance "tu t'en rendras vite compte " répond t'il ! L'épisode se finit sur une musique très sombre et un message sur fond noir "Nelly a une fois encore choisi un homme au physique de reve, le lendemain Nelly et Medhi se sont quittés et ne se sont jamais revus !!!!"


Une saison 2 sans grande surprise, pas palpitante des masses prend fin, le coté humour de la saison 1 était peu présent, mais le succès d'audience a lui bel et bien été là




Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 20/02 : Les princes de l'amour 2 : Episode 73 et 74 : C'est la fin, la dernière cérémonie et verdict

● 18/02 : Les princes de l'amour 2 : épisode 72 : ''tu es ma plus belle rencontre''

● 17/02 : Les princes de l'amour 2 : épisode 71 : ''j'ai les jambes qui allaient dans tous les sens''

● 16/02 : Les princes de l'amour 2 : épisode 70 ''les princes de l'amour, c'est Charles et l'amour''

● 13/02 : Les princes de l'amour 2 Episode 68 et 69: ''Tel un génie qui sort de sa lampe''



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!