Résumé Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 14 La grande finale extermine les anciens, méchants jusqu'au bout !
X FACTOR uk EN LIVE



Résumé Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 14 La grande finale extermine les anciens, méchants jusqu'au bout !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

23/09/2018 - 03:47:46

Laurent Maistret affronte à son tour NINJA WARRIOR 3 + REACTIONS

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 14/10 : Danse avec les stars 9 : PRIME 3 Quand la prod cherche les larmes en soirée love....

● 09/10 : Révolution, le nouveau talent show de danse du Quebec , cherche sa révolution : EPISODE 3

● 08/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 12 La maison des juges des filles !

● 07/10 : X FACTOR UK 15, 2018 : Episode 11 La fin des du défi à 6 chaises désigne le top 24

● 07/10 : Danse avec les stars 9 : Un 2e prime Interminable pour le défi des juges

● 07/10 : THE VOICE USA 15 : Les coachs balancent leurs affaires sur scènes aux 4e auditions

● 04/10 : Dancing with the stars 2018, S27, SEMAINE 2 : Spéciales Las Vegas et New York

Le CLIP ou LIVE du Jour


Ycare (Nouvelle star) : Adieu je t'aime, LIVE à TPMP


07/10/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 15 décembre 2017 => Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 14 La grande finale extermine les anciens, méchants jusqu'au bout !
Programme de l'émission : Résumé et videos : l'épreuve d'orientation, une bande de potes, l'avis du jury final, l'épreuve des poteaux , dernier conseil , explications, la finale en différé, VICTOIRE de ANDRE
Magalie, Tiffany, Sandrine et André sont les finalistes de cette 18e saison de KOH LANTA 18 et vont se livrer un combat sans merci lors de l'exigeante épreuve d'orientation. Puis, trois d'entre eux s'affronteront sur les mythiques poteaux de Koh-Lanta… Qui sera le dernier en équilibre sur les poteaux ? Qui ira jusqu'au bout ? Qui seront les deux finalistes de cette épopée Fidjienne ? 
Trois de ces quatre finalistes ont moins de 30 ans : ils faisaient tous les trois partie de la tribu des jeunes en début d'aventure. Ils ont résisté contre vents et marées, au rouleau compresseur des anciens !
Tiffany est la première qualifiée pour la finale. Pourtant du haut de ses 22 ans, cette jeune étudiante en art dramatique n’était pas du tout dans son élément au début de l’aventure. Mais elle s’est battue contre ses phobies et contre le groupe des anciens qui a tout fait pour l’éliminer. Elle n’a rien lâché : redoutable compétitrice, fine stratège...

Magalie n’a jamais baissé les bras : elle a traversé l’aventure sans jamais se départir de sa joie de vivre ni rien lâcher. Dans l’adversité, la jeune femme s’est transformée en guerrière tenace.
André aussi est prêt à en découdre car le benjamin de l’aventure revient de loin et a su rebondir. Bon vivant et apprécié de tous, le jeune André a tissé des liens d’amitié forts avec ses partenaires Marvyn et Théotime mais aussi avec certains de ses adversaires chez les Anciens.
Face à eux se dresse Sandrine, cette force de la nature représentante de la tribu des anciens : l’ultime rescapée du naufrage des rouges. Fidèle à ses valeurs et à ses promesses, Sandrine a fait l’unanimité.
Pour réaliser leurs rêves de finale, les quatre derniers candidats devront affronter la redoutable épreuve d’orientation et maîtriser les mythiques poteaux. Tout peut encore arriver !
 Qui sera le plus tenace ? Qui l’emportera ?L’épopée fidjienne touche à sa fin. Au départ ils étaient 20, vendredi il n’en restera qu’un !


On démarre par André, Tiffany et Magalie sont très fiers de leurs tours de force. A trois, ils ont damé le pion à sept anciens. Et justement, Marguerite dernière virée, ne décolère pas d’avoir été éliminée aux portes de l’orientation. Pour cette courageuse aventurière, c’est la pire place de sortir avant la finale de Koh-Lanta. Du coup, les membres du jury final est composé en majorité d’anciens. Et ils le font bien sentir à Marvyn, seul contre tous. Le choc des générations n’est plus que jamais d’actualité à la résidence du jury final. Force est de constater que les jeunes ont mis leurs aînés K.O.


Les 4 finalistes débarquent sur l'épreuve d'orientation ! Certains savent se servir d’une boussole, d’autres non. Sang-froid, observation et endurance sont de rigueur. L’aventurier éliminé lors de la course d’orientation ne disputera pas l’épreuve mythique des poteaux. L’objectif de la course d’orientation : retrouver l’un des trois poignards dans trois zones différentes. En 1h15, c'est TIFFANY qui réussit l'exploit n’est revient pas d’avoir trouvé ce poignard. Puis place à Magalie en 2h15, et en 4h50 André ! Severine est donc éliminée ! "Ils ont vécu un 'Koh-Lanta' beaucoup plus difficile que le mien, je me dis que finalement, il y a une justice" dit elle


Le lendemain on enchaine avec la dernière épreuve celle des poteaux ! Le final sera inédit et spectaculaire entre cette bande de potes qui papote ! Mais au moment de retirer la deuxième partie, au bout de 2h07, les trois candidats tombent quasiment dans la même seconde... et c'est André qui l'emporte, tandis que Tiffany et Magalie chute à la même seconde. Il réfléchit et décide de prendre TIFFANY pour la grande finale, Magalie est éliminée !

C’est la fin de cette aventure grandiose aux Fidji. Les neuf membres du jury final vont avoir la lourde responsabilité de départager les finalistes : Tiffany et André et d’élire le grand gagnant de cette saison de Koh-Lanta. Le dépouillement va être réalisé comme d’habitude en direct, à Paris. Marvyn, Sébastien, Fabian, Maxime, Mélanie, Romain, Marguerite, Sandrine et Magalie. Ils ont tous été éliminés ou sont sortis depuis la réunification. Ils sont donc 7 au départ puis rejoints par les deux derniers membres du jury final : Sandrine puis ensuite Magalie. Ils sont donc 9 à voter, soit pour André, soit pour Tiffany, afin d’élire ce gagnant de Koh-Lanta.


On bascule ensuite à Paris en faux direct pour la grande finale, les 20min sont assez vide de contenu et place au vote ! Avec 8 votes contre 1 pour Tiffany c'est ANDRE QUE LES ANCIENS DESIGNENT GRAND GAGNANT. Jusqu'au bout donc ces derniers auront fait n'importe quoi, et fait du mal à celle qui méritait de gagner le jeu Tiffany, la plus aventurière de la saison, la plus sympa, sportive etc. Même si André fut très sympa et valeureux aventurier !
Cette saison qui fut une des moins suivie de l'histoire s'achève enfin , elle ne restera pas dans les mémoires !



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 16/12 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 14 La grande finale extermine les anciens, méchants jusqu'au bout !

● 09/12 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 13 : Retournement de forces, les jeunes reprennent le pouvoir tant mérité !

● 25/11 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 12 : Les jeunes se rebellent et renversent enfin la situation

● 18/11 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 11 La stratégie et le bluff boostés en binomes !

● 04/11 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 10 : La rebellion des jeunes fonctionne à merveille !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!