Résumé PRIME de Danse avec les stars
4eme soirée de DANSE AVEC LES STARS 15 ce vendredi 20 février 2026 face aux jeux olympiques d'hiver cette semaine encore. Une semaine après le départ de Philippe Lellouche et Katrina Patchett, quel couple quittera l'aventure de "Danse avec les stars" ce vendredi 20 février au soir ? En attendant de le savoir les 12 duos en lice ont du réussir des défis imposés par un juge invité. Eta près Kamel OUALI l'an passé la prod a encore pioché dans les rangs de star academy comme si la présence de trois candidats ne suffisait pas, sans compter la visite des guests.... Et c'est Malika Benjelloun, la professeure de danse à la "Star Academy" en 2023 et 2024 qui a été appelée. Elle a été au final assez discrete dans le prime, n'a pas dansé, mais a donné des avis justes et éclairés. L'occasion pour elle de retrouver Julien Lieb, finaliste de la saison 11, Emma, candidate de l’édition 2024, mais aussi Lucie Bernardoni, la répétitrice de la "Star Ac'" bref des amis à elle autant dire quelle n'était donc pas très impartiale du coup...
Un prime sympa mais sans plus au final
EMMA de SA12 est comme d'hab la première avec Dorian Rollin sur une rumba au son de "M'envoler" de Carla Lazzari et Jeck. Son défi : faire un porté mémorable de 10 secondes. "C'est comme ça qu'on commence une soirée", lance Jean-Marc Généreux qui donne 8. Mel salue sa confiance en elle avec un 8. Fauve donne un 7 et Chris Marques un 6. Le défi de Malika est-il réussi ? "Il y a une belle prise de risque mais j'ai senti un léger moment d'instabilité", estime la juge invité qui donne un 8. Total : 37 points.
Toujours dans la polémique cette semaine, avec les sorties de son ex sur l'éducation qu'elle donne àsa fille, LUCIE BERNARDONI foulent le parquet avec Christophe Licata sur un tango sur le titre "Flamme" de Juliette Armanet. Son défi ? Tout verrouiller et faire la planche. Les juges sont debout. "Mais que du feu Lucie !", s'enthousiasme Mel qui donne un 9. Jean-Marc Généreux "craque" et donne un 8. Fauve conseille à Lucie de prendre son espace pour mener la danse, elle lui donne un 8. "On a vu une autre Lucie, le coté tranchant, incisif", estime Chris Marques qui donne un 8. "Je suis épatée car c'est une Lucie que je ne connais pas", admet Malika. "Tu as réussi à faire la planche et t'as rajouté un battement de pied, c'est encore plus difficile". Elle donne juge un 9. Total : 42 points.
Laure Manaudou et Christian Millette se lancent sur une rumba sur "Puis t'as dansé avec moi", de Hoshi. Son défi : danser toute seule pendant 10 secondes. "Tu es rayonnante et je suis fière de toi", la félicite Mel qui donne un 7. "Tu ne dois plus être Laure Manaudoute, mais Laure Manaudou", s'amuse Jean-Marc Généreux qui donne un 7. Chris n'est pas du même avis, il donne un 5. Quant à Fauve, elle l'encourage avec un 6. Quid du défi ? "J'ai été très étonnée car je voulais qu'elle montre son côté vulnérable et j'ai vu des sourires et du lâcher prise", estima Malika qui donne un 7 d'encouragement. Total : 32 points
Ian Ziering et Denitsa Ikonomova se lancent sur une rumba au son de "I Want It That Way" des Backstreet boys. Son défi : reproduire une partie de la chorégraphie de ce groupe qu'il adore. François Alu est dans le public avec la petite amie de Ian Ziering pour les soutenir. "Je veux te voir diriger encore plus Denitsa", juge Mel qui donne un 7. "Ca charbonne, ça progresse", estime Jean-Marc Généreux qui donne aussi un 7. Que du positif pour Fauve qui donne un également un 7. Chris Marques est "content" même s'il y a des petits défauts. Il donne un 7 aussi. Quant au défi de Malika, il est réussi "même s'il n'y a pas la précision identique" de la choré d'origine et elle met un 7. Total : 35 points.
Puis surprise après avoir annulé un max de dates de concerts depuis des semaines, comme il en a la spécialité, JULIEN LIEB de SA1 annonce qu'il ne dansera pas ce soir . Il est dispensé de quickstep cette semaine pour raison de santé car il a été blessé. "On n'est passé par loin d'une opération qui aurait pu me coûter l'aventure", explique le chanteur déçu mais confiant pour la suite. Mais pour la première fois aucune image de sa blessure, des repets rien, pas meme une info sur le type de blessure... Une première dans l'histoire du programme ETRANGE .... Il aura 15 jours pour se remettre le prochain prime n'est que le 6 mars
Ils sont en tête du classement. Juju Fitcats et Jordan Mouillerac se lancent sur une samba au son de "Toutes les femmes de ta vie" des L5. La candidate a pour défi de danser une samba en étant synchrone avec une troupe de pro autour d'elle. Ses meilleures amies lui ont fait la surprise de venir la voir. "Tu mixe souplesse et fitness", estime Jean-Marc Généreux qui donne un 9. Fauve est "bluffée" mais elle aimerait plus de show. Elle donne un 8, tout comme Mel. Chris Marques l'encourage à lui montrer "la Juju qui mérite d'être là et de kiffer". Il donne un 8. Malika estime qu'elle a réussi le défi en amenant le soleil sur scène et elle met un joli 8. Total : 41 points.
Stéphane Bern et Calisson dansent un quickstep au son de "I'm still standing" d'Elton John. Avec un défi : au milieu de sa choré, il doit danser un charleston avec une obligation de synchronisation avec sa partenaire. "Ya tellement de joie, j'adore te voir danser mais ça a hésité un peu dans les pas", estime Mel qui donne un 6. Jean-Marc Généreux donne aussi un 6. Fauve pense qu'il s'embrouille à cause du stress. Elle donne un 6. "C'est toi qui as la danse la plus difficile ce soir", admet Chris qui a apprécié l'enthousiasme avec un 5. Pour Malika le défi n'est pas super réussi en raison d'un mauvais départ. Elle donne un 6. Total de 29 points et direction la zone rouge.
Marcus et Marie Denigot dansent un contemporain. Une façon pour le candidat de se montrer tel qu'il est. Son défi : intégrer du mime dans la chorégraphie. "Tu peux être content mais pourquoi dans tes jambes c'est petit ?", demande Fauve qui donne un 8. "Ce soir le Marcus explosif n'était pas là, j'ai vu le Marc vulnérable", estime Jean-Marc qui donne un 8. "J'ai vu une poésie dans ton mouvement", admet Chris Marques qui donne un 8. "Tu peux aller plus loin je pense", admet Mel qui l'encourage avec un 8. Malika est contente de son défi que Marcus a relevé avec brio. Elle lui donne un 9. Total : 41 points.
Maghla et Adrien Caby se lancent sur un chacha au son de "Tant pis pour elle" de Charlotte Cardin. Son défi : switcher de partenaire en plein milieu de la prestation et garder la même alchimie. Et c'est Elsa Bois qui prend la place du danseur ! "Tu sais tout faire", estime Jean-Marc Généreux qui donne un 8. Fauve lui conseille de travailler ses bras et l'encourage avec un 7. Mel donne un 8. Pour Chris Marques c'est "scolaire", il cherche la "folie" et donne un 7. Pour son défi, c'est un 8 malgré l'hésitation qu'elle a eue. Total : 38 points.
Angélique Angarni-Filopon et Yann-Alrick Mortreuil dansent un tango argentin sur "Gabriela" de Katseye. Son défi : un solo accompagné d'une barre de danse classique. "T'as connecté à quelque chose de vrai, continue comme ça", juge Mel qui donne un 8. "Je veux plus d'énergie mais je te kiffe", balance Chris Marques qui donne un 7, tout comme Jean-Marc Généreux. Fauve a trouvé ça "gracieux et plein de caractère", elle donne un 8. Pour Malika le défi est relevé "avec grâce", elle donne un 8. Total : 38 points.
Samuel Bambi et Ana Riera sont déguisés en Joker ce soir. Ils dansent une valse sur le titre "You Don't Own Me", de Lesley Gore. Son défi : danser avec sa partenaire les yeux bandés durant 10 secondes. "Mais qui es-tu ?", demande Jean-Marc Généreux qui salue "l'interprétation de ouf" avec un 9. Mel lui donne un 10, le premier de la saison ! "J'adore ta délicatesse et ta manière de danser", admet aussi Fauve qui donne un 10 aussi ! Chris Marques est d'accord, malgré les erreurs de pas il donne un 8. Pour le défi de Malika c'est réussi, elle lui donne un 9. Total : 46 points.
CLASSEMENT
1 • Samuel Bambi : 46 pts
2 • Lucie Bernardoni : 42 pts
3 • Juju Fitcats : 41 pts
4 • Marcus : 41 pts
5 • Maghla : 38 pts
6 • Angélique Angarni-Filopon : 38 pts
7 • Emma : 37 pts
8 • Ian Ziering : 35 pts
9 • Laure Manaudou : 32 pts
10 • Stéphane Bern : 29 pts (zone rouge)
FACE-À-FACE ENTRE STÉPHANE BERN ET MARCUS
Stéphane Bern et Calison Goasdoué se retrouvent en face-à-face avec Marcus et Marie Denigot
VERDICT à 00h10 Stéphane Bern est hélas éliminé, lui qui apportait beaucoup d'humour dans le programme et un coté attachant il laissera un énorme vide dans l'émission
FIN A 00H14 une demie heure plus tot que la semaine dernière, l'after finira lui à 1h14



● 18/04 : Danse avec les stars 15 LA FINALE : 3 finalistes et la défaite de Star ac .... et un sacre surprise
● 22/03 : Danse avec les stars 15 : Le Prime 7 en mode bataille des JUGES très exaeco
Ce résumé a 0 commentaires :
Ajouter un commentaire :
Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!
































Résumés du site