Résumé Britain's got talent 13, 2019 EPISODE 3 Des talents très divers aux auditions
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Britain's got talent 13, 2019 EPISODE 3 Des talents très divers aux auditions

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

19/09/2019 - 00:20:50

AMERICA'S GOT TALENT 14, 2019 : Infos et LIVE VIDEO

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 19/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 6 LA FINALE avec des stars et la victoire d'un chanteur autiste

● 18/09 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 1 Un lancement avec quelques célébrités au casting

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

● 09/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 4 : 1/2 Finale

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 1 Les talents anglais affrontent le monde

Le CLIP ou LIVE du Jour


THE VOICE USA 17 : Les coachs font un boeuf musical ensemble


17/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Divers de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







Samedi 20 avril 2019 => Britain's got talent 13, 2019 EPISODE 3 Des talents très divers aux auditions
Programme de l'émission : EPISODE 3 => Résumés des auditions avec les commentaires des jurés, les Vidéos des prestations et verdict
Un joueur de harpe barmy, un humoriste fantasmagorique et l'acte d'or Golden Buzzer de Ant et Dec ont été parmi les temps forts de la troisième semaine des auditions de Britains Got Talent 2019  pour les juges Simon Cowell, Amanda Holden, Alesha Dixon et David Walliams

Les oui
Margaret et Dave (4 oui) - Un couple marié de près de quarante ans, Dave et Marg ont réussi à tromper le vieux stratagème en trompant le jury.  Simon, plutôt grincheux, ne savait pas trop quoi en penser. Finalement, il décida de donner leur quatrième oui au couple, commentant: "Ce n'est pas le Lac des cygnes… mais je le préfère au Lac des cygnes!"


Ursula Burns (4 oui) - Ursula est issue d'une famille de musiciens traditionnels. Elle joue de la harpe de manière professionnelle depuis 25 ans, affirmant que c'était son "destin". Cependant, tout espoir d'une audition apprivoisée a disparu par la fenêtre quand elle a soudainement jeté sa chaise sur le côté de la scène et s'est allongée avec son instrument à cordes, jouant «Chasing Cars» de Snow Patrol. Elle ne cessait de changer de position en chantant les paroles «si je restais allongé ici», laissant la foule du Palladium dans les points de suture. Alesha a réagi: "J'ai failli dire non à mi-chemin, mais à la fin, je me suis dit:" Cette dame aboie de la meilleure façon possible. Elle s'en va avec une harpe et j'ai besoin de m'en procurer un peu! '"

Gomonov Knife Show (4 oui) - La treizième série malchanceuse de BGT s'avère inquiétante et constitue l'année du danger.   Le Biélorusse a eu le talent terrifiant de monter des couteaux en montant le bureau des juges pour lancer des poignards vers la scène, avant que son assistant infatigable ne soit ensuite attaché à une roue et couvert, le laissant aveuglément lancer des couteaux filé. Dans un moment de folie, Simon s'est alors proposé - oui, volontairement - d'être la cible d'Andrei et a vécu pour raconter l'histoire. "Je voulais ressentir à quoi ça ressemble. C'était terrifiant", a expliqué le nabab des médias.


Jayson Stilwell (4 oui) - Les juges espéraient le meilleur résultat lorsque Jayson a annoncé qu'il couvrirait le classique de Disney, «When You Wish Upon A Star».  Alors que Jayson continuait à chanter , les hôtes Ant et Dec se glissèrent lentement pour le rejoindre sur scène, imitant hilarement les mouvements de sa bouche. "Je pense que si tu devais passer à travers, tu devrais te déguiser en grenouille", sourit Simon. "Vous êtes comme un didgeridoo humain", a ajouté Amanda.

Barbara Nice (4 oui) - Janice Connolly est déjà un nom bien connu sur le circuit de la comédie et elle participe à son tout premier concours de talents en tant que personnage, Barbara Nice  "J'avais presque trop peur pour rire, parce que chaque mot était hystérique", a complimenté Amanda. "Vous êtes un tourbillon de comédie", a déclaré David. "J'ai l'impression que ce soir, nous avons assisté à la naissance d'une star."


Brian Gilligan (4 oui) - L'artiste de scène Brian avait participé à des spectacles dans le West End, mais sa carrière a été interrompue à la suite du décès tragique de son frère. "Depuis lors, j'ai du mal à gagner ma confiance", a-t-il expliqué. Enfin prêt à faire un acte de foi, il a décidé que BGT était la bonne plate-forme pour un retour en force - et sa performance de «I'll Never Love Again» de A Star Is Born a suscité des critiques dithyrambiques de la part du panel. "Vous chantez avec une telle passion et intensité que c'est vraiment convaincant", a noté David. "C'était si délicat. Vous nous avez tous attirés. Vous l'avez rendu justice", a lancé Alesha.





LES NONS
Steve Best (4 nos) - Il n'y a rien de plus gênant sur BGT que les blagues d'un comique qui échouent et malheureusement, c'est ce qui est arrivé au pauvre Steve. À son crédit, le joueur âgé de 51 ans est resté optimiste alors qu'il poursuivait sa routine, mais mis à part quelques simples affirmations de David, il n'y a eu que très peu de réactions de la part du jury. "Je pars toujours de la réaction du public. Pour une raison quelconque, c'est l'une de ces nuits", se souvient Simon. "Je suis vraiment, vraiment dégoûté que cela n'a pas fonctionné pour vous", compatissait David.

Eeshi-Ra Hart (4 nos) - Eeshi-Ra voyage pour soigner les sons, aidant les gens à "se soigner naturellement" au moyen de la fréquence du son. Cependant, s'il y a un son qui ne guérit pas, c'est la sonnerie perçante du BGT. "Je vais me connecter avec l'amour qui est présent", a-t-elle dit. "Ouais, bonne chance avec ça", a plaisanté David. Inutile de dire que ses sonneries ont été entendues comme suit: "Off, Off, Off", et les quatre juges ont bientôt appuyé sur leur bouton rouge et l'ont renvoyée chez elle. "Alors tu ressentais l'amour?" demanda David. "La cloche que j'ai aimé!"


GOLDEN BUZZER
Akshat Singh (The Golden et Buzzer de Dec) - Akshat a proclamé avec confiance qu'il allait "balancer" le Palladium devant les juges, leur disant qu'il avait deux devises: rendre tout le monde heureux et prouver que rien n'est impossible. Il a plus que réussi à atteindre ses objectifs avec une routine de danse lisse définie par Nicki Minaj sur le film 'Starships', qui a fait vibrer la foule avec les applaudissements et les juges sur pied. "Je ne m'attendais pas à ça!" haleta Simon. "Tu as lancé des formes incroyables, puis tu as fait le grand écart!" s'exclama Amanda.
Juste au moment où ils s'apprêtaient à voter, Ant et Dec se dirigèrent vers le bureau et claquèrent le Golden Buzzer, envoyant Akshat directement au spectacle. Le duo le félicita alors que des confettis brillants leur tombaient dessus.







Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 1 Les talents anglais affrontent le monde

● 08/09 : Britains Got Talent The Champions 2019 EPISODE 2 : : De la musique, du danger, de l'acrobatie du monde entier

● 03/06 : Britain's got talent 13, 2019 - LA FINALE avec 11 talents et un sénior qui l'emporte

● 01/06 : Britain's got talent 13, 2019 1/2 FINALE 5 La fin des qualifications pour la finale



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!