Résumé Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !
AGT



Résumé Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

04:19:06

Les aventuriers de Koh Lanta retrouvent enfin leurs sacs 6 mois après le tournage

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 25/06 : America's got talent 12 : EPISODE 4 Danseurs, magiciens, chanteurs, comiques font le show

● 23/06 : WORLD OF DANCE : Episode 4 Les premiers duels démarrent

● 20/06 : THE VOICE KIDS UK 2017 Episode 2 : Will I Am & Pixie Lott sélectionnent leurs talents !

● 18/06 : America's got talent 12 : EPISODE 3 Simon Cowel a la cote auprès des retraités

● 17/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

● 15/06 : WORLD OF DANCE : Episode 3 Jennifer Lopez & Neyo jugent les derniers danseurs en qualifers

● 12/06 : THE VOICE KIDS UK 2017 Episode 1 : Les Kids débutent pour la première fois en Angleterre

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marie Mai : Le medley de ses tubes au Concert de la fete nationale du Quebec 2017


26/06/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 16 Juin 2017 => Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !
Programme de l'émission : Résumé et videos : dernière stratégie, l'épreuve d'orientation, l'avis du jury final, l'itw de Denis, l'épreuve des poteaux , dernier conseil , explications, la finale en différé, VICTOIRE de FREDERIC
KOH LANTA 17 la finale c'était ce vendredi 16 juin pendant 3h jusqu'à 00h05. Vincent, Clémentine, Mathilde et Fred étaient les quatre derniers
On commence par revenir sur l'éviction de sebastien au dernier conseil,
cve dernier quand il arrive à la résidence du jury final, tous sont choqués et il s'empresse de raconter comment Clémentine a décroché le confort il y a quinze jours en "vendant" ses deux votes. Nombre de questions leur viennent alors à l'esprit. "Ils sont très, très remontés contre Clémentine, mais moi je n'oublie pas que c'est un jeu", lance Claire, Sandro le plus grand stratege et fourbe de la saison lui fait le choqué !


L'épreuve de la course d'orientation débute, Mathilde et Clémentine se mettent d'accord pour ne pas se mettre sur le même lieu de recherche, tout comme Vincent et Frédéric.
Clementine sera la première à trouver en moins de quarante-trois minutes le poignard, un record ! Pour les autres c'est la galère, Mathilde, Vincent et Frédéric font tout ce qui est en leur pouvoir pour mettre la main sur les poignards restants.
Mathilde peine à trouver son repère... Non loin, Frédéric, lui, s'agite dans tous les sens pour trouver sa balise. La benjamine de l'aventure décide de le rejoindre et lui demande le plus naturellement du monde s'il a trouvé l'arbre main. Transparent, l'Aixois lui répond positivement. Subrepticement, Vincent, qui ne sait plus où donner de la tête, pointe le bout de son nez. Les trois naufragés se retrouvent donc sur le même repère. La stratégie adoptée est par conséquent mauvaise.


Puis coup de chance ! L'ancien rugbyman professionnel en trouve un. Il ne peut cacher sa joie. Fair-play, il informe son acolyte de sa trouvaille. Frédéric, bon joueur, le félicite, mais il est déçu... Cela se lit sur ses traits. Vincent est donc le deuxième qualifié, il participera à l'épreuve des poteaux.
Mathilde et Frédéric repartent à zéro du coup, Il reste donc une seule et unique place à prendre pour les poteaux ; un aller simple pour espérer gagner 100 000 €... Toutefois, les derniers aventuriers encore en lice ont fait montre de certaines lacunes en début d'épreuve, ils ont très vite perdu le nord... "On est nuls" lancera d'ailleurs la benjamine de l'aventure.

"Je l'ai !" Tels sont les mots lancés par Frédéric lorsqu'il trouve le dernier poignard. Mathilde est déçue, elle ne le cache pas. La trouvaille de l'Aixois est en partie due à sa gentillesse, elle lui a en effet indiqué la direction à prendre alors que Frédéric n'avait pas la bonne. Plus aucun doute, ce dernier n'est plus en odeur de sainteté auprès de la benjamine de l'aventure dont le visage n'exprime que le regret à cet instant.

Mathilde est donc éliminée !

De retour sur le camp, Mathilde, Fred et Vincent comparent la taille de leurs pieds , Ils n'en reviennent pas, ils sont finalistes : à eux l'épreuve des poteaux ! D'ailleurs, quels pieds faut-il avoir pour rester le plus longtemps possible sur ces derniers ? Clémentine, Vincent et Frédéric se posent la question. Commence ici une véritable inspection de la morphologie podale de chacun.
Le lendemain Denis vient rencontrer les finalistes

C'est parti ! Clémentine, Vincent et Frédéric s'apprêtent à vivre la dernière épreuve de l'aventure : les mythiques poteaux. L'objectif pour chacun est de rester dessus le plus longtemps possible. Le gagnant aura la lourde tâche de choisir son finaliste pour affronter le jury final lors du conseil qui se tiendra quelques heures plus tard. Les naufragés se placent, ça commence... Après plus d'une heure, ils sont toujours focalisés sur leur objectif : la victoire.



Mais lorsque Denis Brogniart leur demande de retirer la partie frontale de leur infime surface, l'Aixois tombe. C'est l'échec. Il a tenu 2h33.


Ils ne sont plus que deux à prétendre à la victoire. Et sur ces minuscules plateformes de bois de dix centimètres sur seize, l'épreuve devient vraiment compliquée. Désavantagé par sa stature imposante, Vincent s'agite. Il s'évertue donc à garder l'équilibre, mais en vain : le rugbyman tombe 24 minutes plus tard que fred. Clémentine crie de joie : elle remporte l'ultime épreuve de Koh-Lanta après quarante jours de survie. Lui revient alors le choix de son finaliste : Vincent ou Frédéric ?


C’est l’heure du choix décisif pour Clémentine. Après avoir remporté la mythique épreuve des poteaux, elle doit maintenant choisir qui elle souhaite affronter en finale. Lors du dernier conseil, les membres du jury final devront les départager et choisir qui sera le gagnant ou la gagnante de Koh-Lanta Cambodge. Clémentine a fait son choix : ce sera Frédéric ! Elle ne cache pas que c’est un choix stratégique car Vincent est très apprécié des autres aventuriers. Elle suppose qu’elle aurait plus de chance de gagner face à Frédéric.

Vient le conseil final, Seb l'a encore mauvaise
"Koh-Lanta Cambodge", la finale : "Ils sont très, très remontés contre Clémentine" - Puremedias
"J'ai un regret, par rapport au dernier vote de Clémentine, elle a voté contre moi", qui pense qu'il n'aurait "sûrement pas fait mieux qu'elle" alors qu'elle avait avoué avoir peur de lui, justifiant ainsi son vote. "Je ne regrette pas du tout mon vote", affirme pourtant Clémentine. Sandro toujours de mauvaise foi ose dire : "Je trouve très dommage que tu aies pollué ton aventure en parlant d'éliminer les plus forts, puis du mérite", mais Clem ne "regrette absolument rien". "Peut-être que j'ai changé de discours, mais l'aventure, je l'ai prise au fil du temps, je me suis adaptée à l'aventure", reconnaît-elle. Son aventure a évolué au fil du temps et qu’elle s’est adaptée tout du long. Mathilde elle reproche à Fred son attitude quand il a trouvé le poignard grâce à elle... Mathilde s’en veut beaucoup de lui avoir donné la direction pour trouver le dernier poignard. Mais Frédéric sait se défendre et affirme qu’il avait trouvé l’arbre main en premier et que Mathilde et Vincent se sont rabattus dans sa zone de recherche. C’est grâce à lui donc que Mathilde a trouvé l’arbre repère et ensuite la balise.



On assiste ensuite au plateau à PARIS en faux direct, et à 00h05 mauvaise surprise le moins méritant des 4 l'emporte FRED il reversera une petite partie des 100 000€ à l'association Gregory Lemarchal dit il



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 17/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

● 03/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 13 : Une demie finale de pleureuses en plein cinéma !

● 27/05 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 12 Mathilde chanceuse retourne le jeu et évince une candidate !

● 20/05 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 11 : Les aventuriers vivent leur vie en binome !

● 13/05 : Koh Lanta 17 : EPISODE 10 : 3 Jeux pour combler l'ennui !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!