Résumé Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 12 Mathilde chanceuse retourne le jeu et évince une candidate !
AGT



Résumé Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 12 Mathilde chanceuse retourne le jeu et évince une candidate !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

22/07/2017 - 02:29:09

Sébastien de Koh Lanta 17 disqualifié de la finale de NINJA WARRIOR

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAS GOT TALENT : Chaque mardi à 2h
* WORLD OF DANCE : Chaque mardi à 4h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ...
Les derniers résumés en ligne

● 21/07 : THE VOICE KIDS UK 2017 : La demie finale en direct

● 21/07 : THE VOICE KIDS UK 2017 : La Grande finale couronne la coach Pixie Lott

● 20/07 : WORLD OF DANCE : Episode 6 La fin des duels !

● 17/07 : America's got talent 2017 : EPISODE 6 : La fin des auditions

● 11/07 : THE VOICE KIDS UK 2017: EPISODE 5 Le début des battles pour les enfants

● 11/07 : THE VOICE KIDS UK 2017: EPISODE 6 Les battles s'achèvent devant les trois coachs

● 09/07 : Les Anges 9 : Episode 86 à 90 : Des pompoms girls et direction les Bahamas pour apaiser !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Nolwenn Leroy : GEMME [CLIP]


22/07/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 26 mai 2017 => Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 12 Mathilde chanceuse retourne le jeu et évince une candidate !
Programme de l'émission : Résumé et vidéos de l'épisode 12 : Les éliminés débarquent chez le jury final, mauvaise piqure, le jeu de confort, la douche massage, le pacte révélé, le treck nourriture, explications, épreuve d'immunité, un collier trouvé, surprise au conseil , Claire éliminée
12e épisode de KOH LANTA CAMBODGE 17 ce vendredi 26 mai 2017 avec quelques rebondissements
Sur l'île de Koh Rong, les derniers concurrents se remettent de leurs émotions ; ils ont eu leurs destins liés par deux. Trois jours durant, Sébastien et Claire ont donc tout partagé, un laps de temps au cours duquel ils ont également pu profité d'un voyage inoubliable dans la province de Kep. Et dans la foulée, cette paire de champions a aussi remporté le totem.

Les trois autres binômes étaient donc menacés, mais Clémentine et Frédéric étaient rassurés par le collier de la Haut-Savoyarde qui, dans ce contexte de jeu, les protège tous les deux. Les autres aventuriers ont tous ratissé la forêt à la recherche des deux colliers cachés restants. Corentin a même fait croire que son binôme en avait trouvé un. Peine perdue, ses compagnons ont voté massivement contre lui, provoquant inéluctablement le départ de Kelly, sa coéquipière d'un temps. En partant, Corentin a transmis son vote noir à son complice Vincent

Les naufragés ne sont plus que six sur le camp, Kelly et Corentin étant partis. L'intensité de la vie en pleine nature reprend ses droits... Malheureusement, Claire se fait piquer par un scorpion, la piqûre lui fait très mal. Il faut savoir qu'il existe deux espèces au Cambodge, les blancs et les noirs. Leur produit est neurotoxique, paralysant mais fort heureusement non-mortel. Pour l'évacuer, le mieux est de rapprocher l'endroit piqué d'une source de chaleur. Il faut donc nettoyer le camp pour éviter d'attirer les bestioles. Pendant ce temps, les aventuriers rationalisent leur lieu de vie et mettent enfin de l'ordre sur le camp. Kelly et Corentin n'ont plus ce genre de préoccupation, ils vont retrouver le confort moderne et ce, grâce à la résidence du jury final où l'on ne s'attendait pas à voir deux éliminés, et encore moins Kelly et Corentin. En les voyant arriver, Marjorie et Sandro n'en croient pas leurs yeux, une multitude de questions se bousculent dans leur tête. Des explications s'imposent...



L'heure du confort arrive, Trois femmes, trois hommes pour terminer l'aventure. Ce sont les six meilleurs de cette saison au Cambodge, qui se retrouvent face à Denis Brogniart pour une nouvelle épreuve de confort. Depuis la réunification, huit épreuves ont été disputées et toutes ont été remportées par les trois aventuriers de l'ancienne tribu rouge : Sébastien, Claire et Vincent. Ils sont six à rêver d'une belle récompense, six à vouloir retrouver une hygiène correcte. À l'issue de cette épreuve, c'est une douche qui les attend ; savon, shampoing, après-shampoing et dentifrice... Tout y est. Une chose est sûre, ils feront tout pour la remporter. Place aux lianes ! Vincent, le plus lourd de tous, tombe le premier, après 5 minutes à peine. Clémentine suit au bout de 17 minutes, suivie de Mathilde après 24 minutes et Claire deux minutes plus tard. Au final, Frédéric lâche après 28 minutes et Sébastien s'impose. Il invite Fred.

Sébastien et Frédéric prennent alors soin de leurs corps fatigués après plus d'un mois d'aventure . Une fois sur place, ni une ni deux, le dentifrice mentholé les rend fous de joie ; à eux le brossage de dents mais aussi massage. Les corps requinqués, l'esprit reste néanmoins en alerte pour les deux aventuriers. Les vainqueurs de la dernière épreuve de confort n'en oublient l'essentiel, ils ont en tête les choix stratégiques qui se profilent.



Sur le camp, Mathilde est l'une des premières à avoir perdu l'épreuve de confort, la déception se lit sur ses traits, mais une bouteille échouée fait son apparition. Cela permettra sans doute à la jeune femme de penser à autre chose. Que contient-elle ? Un message plus qu'explicite où il est question de denrées. Deux aventuriers doivent se désigner. Vincent et Clémentine se désignent alors et partent en trek en pleine nature, elle revit ! La récolte sera alors plus que bonne.
A la nuit tombée Vincent et Clémentine arrivent au lieu prévu pour dormir. Et discutent eux aussi des éliminations. Vincent avoue avoir "Mathilde dans le viseur". Clem assure vouloir voter au mérite.


Mais pendant ce temps Frédéric est perplexe pour ne pas dire inquiet. La raison ? Les confidences de Sébastien au retour de leur confort, ce denier lui a avoué qu'il était embêté pour le prochain vote et ce, à cause d'un pacte secret qui le lie à Vincent, Claire et Clémentine. Frédéric est outré, sa complice de toujours, Claire, l'aurait trahi. Les explications ne tardent à pas arriver...

Le lendemain, 34e réveil des naufragés, Claire s'en veut d'avoir pensé jouer sans Frédéric. C'est en pleurs qu'elle lui explique les raisons qui l'ont amenée à faire ce choix. Frédéric écoute attentivement, il est heureux d'avoir pu exposer ce pacte à la lumière du jour. Il n'en est pas moins blessé, mais les cartes sont dès lors redistribuées.Ce dernier avoue qu'il voudrait bien un groupe de cinq avec Fred, le tout pendant que Mathilde écoute, elle qui n'a donc été considérée par personne pour faire partie du groupe final. Elle doit gagner l'immunité ou trouver un collier si elle souhaite survivre. Au retour de Vincent, Frédéric,ny va pas y aller par quatre-chemins. Il s'isole rapidement avec Vincent pour tenter d'y voir plus clair dans son jeu. Ni une ni deux, l'alliance cachée vient ponctuer le rythme de la conversation. Transparant, le rugbyman avoue tout et affirme que Clémentine est à l'origine de ce pacte.




On enchaine avec l'immunité. Le totem que Sébastien et Claire avaient gagné est remis en jeu. Et au menu de l'épreuve : l'équilibre sur l'eau. Souplesse et agilité sont donc au programme sur ce parcours d'équilibre sur l'eau, en plusieurs étapes. Claire perd la première étape, Fred la deuxième et Mathilde la troisième. Ca tombe mal pour elle. Sébastien, pourtant impressionnant jusque-là, perd l'avant-dernière épreuve, laissant Clémentine et Vincent en finale... et c'est Clémentine, qui l'emporte. Sa toute première victoire. "Je suis un peu émue, je suis très fière de moi", lance la jeune femme. Elle ira donc à l'orientation puisqu'elle possede un collier d'immunité encore la protégeant au prochain épisode.



De retour sur le camp tous partent chercher le collier et surprise celle qui était le plus menacé Mathilde le trouve par hasard et sauve donc sa peau.
Elle décide de ne rien dire, c'est la carte qu'elle jouera lors du conseil. Mathilde se transforme en véritable comédienne, elle joue le septième art afin que les autres aventuriers ne se doutent de rien.

Le conseil vient et elle sortira donc son collier à la surprise générale, Claire contre qui elle avait voté (ainsi que Clémentine) est donc éliminée, tous ayant voté contre Mathilde.



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 17/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

● 03/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 13 : Une demie finale de pleureuses en plein cinéma !

● 27/05 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 12 Mathilde chanceuse retourne le jeu et évince une candidate !

● 20/05 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 11 : Les aventuriers vivent leur vie en binome !

● 13/05 : Koh Lanta 17 : EPISODE 10 : 3 Jeux pour combler l'ennui !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!