Résumé Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 11 : Les aventuriers vivent leur vie en binome !
AGT



Résumé Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 11 : Les aventuriers vivent leur vie en binome !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

19/09/2017 - 03:32:39

Manu de Koh Lanta Fidji : «j’avais peur de me retrouver avec une équipe de jeunes»

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* AMERICAS GOT TALENT : Chaque mardi à 2h
* X FACTOR Uk : Les samedi et dimanche à 21h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE KIDS, X Factor uk, Koh lanta, Secret story 11, Les Vacances des anges, Les marseillais , Cash Island, Nabilla et Thomas en Australie...
Les derniers résumés en ligne

● 20/09 : Dancing with the stars 2017, S25 : SEMAINE 1 Les 13 célébrités entrent en piste

● 20/09 : Secret Story 11 JOUR 18 du 19 Septembre 2017 : Nomination, clash, confidences !

● 19/09 : Secret Story 11 JOUR 17 du 18 Septembre 2017 : Ca clashe à toute heure

● 18/09 : Secret Story 11 JOUR 16 du 17 Septembre 2017 : Les couples font une énorme boulette !

● 18/09 : X FACTOR UK 14, 2017 : EPISODE 6 Simon dans les bouchons, se fait chambrer par ses camarades !

● 17/09 : THE VOICE KIDS 2017 : EPISODE 5 : Les battles en trio :

● 17/09 : Secret Story 11 JOUR 15 du 16 Septembre 2017 : Laura règle ses comptes , Charlene furax...

Le CLIP ou LIVE du Jour


Little Mix & CNCO - Reggaeton Lento (Remix)


19/09/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 19 mai 2017 => Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 11 : Les aventuriers vivent leur vie en binome !
Programme de l'émission : Résumé et vidéos de lépisode 11 : Le jury final, les binomes tirés au sort, jeu de confort, Clémentine mauvaise perdante, la recherche du collier, l'immmunité, le conseil, double élimination : Kelly et Corentin
11e épisode pour KOH LANTA 17 CAMBODGE et ce fut bien vide il ne s'est pas passé grand chose.... Au Cambodge, il reste huit prétendants au titre ultime. Mais cette semaine, coup de théâtre ! Les aventuriers n'ont plus leur destin entre leurs seules mains… Pour espérer rester, il va donc falloir redoubler de force et d'énergie ! Entre espoir et déceptions, amitiés et stratégies, rien ne va plus pour nos naufragés…

Marjorie a été éliminée la semaine dernière. Elle intègre donc le jury final aux côtés de Sandro. Mais le Belge ne s’attendait pas à voir la nordiste arriver si tôt à la résidence du jury final. En effet, Sandro lui avait donné son vote noir lors du précédent conseil, elle avait donc deux votes avec elle au conseil de la veille. Cela n’a pas empêché son éviction. Les retrouvailles sont tendres et Marjorie s’empresse de raconter les nouvelles du camp à Sandro. Chez les autres, Clémentine en remet une couche sur Corentin, qui a le moins de mérite du camp.

L'heure de l'épreuve de confort arrive mais surprise , Denis leur annonce que pour les trois prochains jours, leurs destins seront liés ! Les naufragés seront liés deux par deux pour le meilleur et pour le pire. Ils gagneront ou perdront ensemble. Ce qui implique qu’il y aura bien deux éliminés au prochain conseil. Leur sort est joué au tirage au sort. Les quatre binômes sont alors constitués : Frédéric et Clémentine, Vincent et Mathilde, Kelly et Corentin, et Claire et Sébastien. Ils vont disputer leur première épreuve de confort à deux et tester la cohésion de leur binôme. Et pour l’occasion, c’est une épreuve inédite qui les attend : les seaux percés. Dans chaque binôme, l’un va aller chercher en mer de l’eau avec un seau percé. Il faudra revenir le plus vite possible jusqu’à la barrière et transmettre un maximum d’eau dans le seau non-percé de son partenaire en la jetant. Il faudra enfin verser l’eau dans un bambou pour remplir un réceptacle. Le binôme qui remplit son réceptacle le plus vite et fait tomber son bambou, remporte ce jeu de confort. A la clé, une balade dans la ville de Kep pour découvrir le marché aux crabes bleus et en manger bien sûr !


Lors de l’épreuve Mais la synchronisation et la cohésion de Clementine et Fred ne sont pas optimales. Le duo prend du retard et c’est finalement Claire et Sébastien qui remportent la victoire. Clémentine est énervée car son binôme est arrivé en deuxième position. Ils n'étaient pas loin de la victoire. La jeune femme, très compétitrice, n’aime pas perdre et le fait savoir à Frédéric : « On était nuls », lui lance-t-elle. "J'en ai ras le bol de perdre, je perds complètement mes moyens, dans les cinq-dix premières minutes, il ne faut même pas me parler, je suis capable de retourner une baffe... J'ai toujours été comme ça et ça ne changera pas", explique Clémentine . Une colère qui ne passe pas inaperçue.



Claire et Sébastien eux du coup sont ravis. Déjà, leur binôme a très bien marché pendant l’épreuve de confort. Ils vont donc pouvoir profiter de la récompense à deux ! Direction le continent et la ville de Kep. Nos deux aventuriers vont découvrir le marché aux crabes bleus en sirotant une boisson à la canne à sucre. Fruits, crabes, poulpes, poivres de toutes sortes… Claire et Sébastien en prennent plein les yeux ! Après avoir choisi leurs crabes bleus, ils pourront les déguster tranquillement.
Pendant ce temps sur le camp, le tirage ne plait pas beaucoup à Corentin qui est en duo avec Kelly. Il l’avoue, c’est le pire tirage qu’il pouvait espérer. Mais Kelly n’est pas plus ravie que lui ! Il est vrai que sur la dernière épreuve de confort, le binôme manquait de cohésion. Mais rien n’est joué ! Claire et Sébastien sont également évoqués. Tout se jouera à l’épreuve d’immunité. Le binôme immunisé aura la garantie de faire partie des six derniers aventuriers de la saison. En privé, Clémentine avoue à Kelly qu'elle préfèrerait que Mathilde parte plutôt que Kelly. Vincent et Corentin eux décident de partir à la recherche des deux colliers d'immunité. Le soir on discute aussi du conseil. Les garçons voteraient contre Claire selon Kelly, ce qui éliminerait aussi Sébastien


L’épreuve d’immunité arrive, et doit elle aussi se jouer deux par deux. L’enjeu est encore plus grand car le destin de chaque aventurier est lié à son binôme. En remportant ce totem, ce sera donc deux aventuriers qui seront intouchables au prochain conseil. Mais les binômes perdants seront vulnérables à deux : celui qui aura le plus de voix entrainera dans sa chute son binôme. Il faudra donc faire preuve de cohésion et de complémentarité pour réussir à gagner ! Chaque binôme sera relié par une corde par une boucle. Il faudra se libérer de cette corde le plus vite possible en franchissant plusieurs obstacles. Au bout du parcours, il faudra extraire le bout de la corde d’un labyrinthe à l’aveugle. Une fois encore Claire et Sebastien l'emportent et sont immunisés


Au retour sur le camp, après l’épreuve d’immunité se fait dans une ambiance mitigée. Claire et Sébastien seront immunisés tous les deux au conseil. Mais Corentin et Kelly ne sont pas fiers de leur parcours. Le binôme n’a pas été coordonné pendant l’épreuve d’immunité. Ils ne sont même pas arrivés au bout du parcours. Les deux aventuriers accusent le coup. Clémentine n’hésite pas à dire qu’ils passent un peu pour les « boulets » ! Mais ils ne sont pas les seuls à être en danger. Vincent et Mathilde sont aussi menacés.
Le lendemain matin, le réveil est difficile pour Sébastien. Le normand s’est fait piquer à la joue par un scorpion en pleine nuit ! La piqure du scorpion est très douloureuse mais sans conséquence grave heureusement. Il se réveille donc avec la joue toute endormie et toute engourdie. La seule chose à faire est d’attendre quelques jours que ça passe. Soudain, Mathilde repère un scorpion et n’hésite pas à le tuer à coup de machette. Sébastien est vengé ! Du coup, les aventuriers de la tribu blanche ont une prise de conscience. Le camp n’est pas propre et c’est ce qui attire les petites bêtes. Il faut donc veiller à garder le camp bien rangé pour diminuer le nombre de cachettes potentielles. Claire prend les choses en main et se transforme en vraie fée du logis ! C’est l’heure du ménage de printemps. Mais il faut aussi prendre de bonnes habitudes : préparer la nourriture à l’écart du camp, rassembler les déchets des repas et les jeter au même endroit pour éviter de se couper les pieds et de faire venir des bestioles. L’amélioration de l’habitat des aventuriers est en marche !


Corentin lui s'inquiete et met à profit cette journée de conseil pour chercher un collier d'immunité. Il se sait en danger et ne compte pas rester les bras croisés. Ce qui n’est pas le cas de sa partenaire de sort Kelly qui préfère bronzer sur la plage avec Clémentine. Corentin aimerait trouver un collier d’immunité sans le dire à ses camarades de camp et ainsi jouer la surprise au conseil. Va-t-il réussir à en trouver un ? Eh bien non !


Le conseil arrive, la majorité des candidats votent contre Corentin qui a 4 votes, 3 contre Kelly, le binome est donc éliminé !



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 16/09 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 3 : Un nouvel abandon entraine des vengeances !

● 09/09 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 2 : Médisances et stratégies débarquent !

● 02/09 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 1 : Un lancement difficile pour les aventuriers avec 1er abandon !

● 17/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

● 03/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 13 : Une demie finale de pleureuses en plein cinéma !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!