Résumé Koh Lanta 17, 2017 EPISODE 9 : Sandro berne les autres qui le bernent à leur tour
evenement en live



Résumé Koh Lanta 17, 2017 EPISODE 9 : Sandro berne les autres qui le bernent à leur tour

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

04:20:31

Romain victime de la vengeance des jeunes dans Koh lanta 18, il réagit

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* X FACTOR UK : Samedi 21h , dimanche 20h
* THE VOICE USA : Les Lundi et mardi à 2h
* Dancing with the stars : le lundi à 2h
* Christmas battle le concours de noel US dès le 4 décembre à 2h

* American music awards : Dimanche 19 à 2h
* Parade de NY de THANSKIVING : jeudi 23 à 14h
* Concert de Noël et illumination du sapin de New York : mercredi 29 à 1h


---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur X Factor uk, Koh lanta, Secret story 11, Les Vacances des anges, Les marseillais , La france a un incroyable talent, Nouvelle star...
Les derniers résumés en ligne

● 25/11 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 12 : Les jeunes se rebellent et renversent enfin la situation

● 25/11 : Secret Story 11 JOUR 84 du 24 novembre 2017 : Un Habitant disqualifié de la course à la place en finale !

● 24/11 : Secret Story 11 PRIME 13 Les anciens interrogent les candidats avant un mariage qui tourne au drame !

● 23/11 : Dancing with the stars 2017, S25 : LA GRANDE FINALE en mode NOËL pour le sacre de

● 23/11 : Secret Story 11 JOUR 82 du 21 Novembre 2017 : Des défis sexy pour le jeu de la bouteille !

● 23/11 : Nouvelle Star 2017 : EPISODE 4 Les auditions s'achèvent avec 2 candidats surprises + début de l'épreuve en ligne

● 23/11 : THE VOICE USA 13 : SEMAINE 1 : Le TOP12 prend la scène en direct

Le CLIP ou LIVE du Jour


THE VOICE USA 13 Le top 12 fait un mashup dans un clip spécial avec les acteurs du film PITCH PERFECT 3


24/11/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 5 mai 2017 => Koh Lanta 17, 2017 EPISODE 9 : Sandro berne les autres qui le bernent à leur tour
Programme de l'émission : Résumé , caps et videos : L'épreuve de confort dégustation, le bluff de Sandro, un bluff qui passe mal, le séjour dans un village, Manuella au plus mal, à la recherche du courrier, un retour glacial, Manuella abandonne, le retour de Vincent, épreuve d'immunité, surprise pour Sandro berné et éliminé
9e épisode de KOH LANTA au lendemain de la réunification et l'éviction de Vincent et Yassin. Les ex-bleus accusent le coup après le départ du pilier de l'équipe. Frédéric ne compte pas se laisser faire et part à la chasse aux collier d'immunité avec Corentin !


Mais la recherche sera courte on passe à l'épreuve de confort. La fameuse épreuve de la dégustation est de retour dans Koh-Lanta !
Tous les aventuriers rêvent de la dompter. Il faut être motivé pour pouvoir avaler le plus vite possible araignées, scorpions, blattes et autres insectes peu appétissants. Pour se qualifier pour la finale, il faut avaler une grosse blatte ! Sur les 10 aventuriers en compétition, seuls les deux plus rapides iront en final. Ils tenteront de remporter une récompense incroyable : passer 24h au cœur du Cambodge dans une famille vivant sur un village flottant sur le lac d’eau douce le plus grand d’Asie du Sud Est : le lac Tonlé Sap. Mais il faudra avoir l’estomac bien accroché pour gagner ! Ou, comme Sandro, faire preuve de stratégie ! Mais en pleine épreuve Manuella, faible depuis quelque temps, fait un malaise soudain. L'équipe médicale intervient aussitôt. La jeune maman reprend alors très vite ses esprits. C'est le soulagement, plus de peur que de mal. Son état ne lui permet malheureusement pas de continuer l'épreuve gustative, la victoire lui passe sous le nez... à son grand désarroi. Retour à la compétition ! La finale doit se disputer. Qui de Claire ou Kelly remportera l'épreuve de confort ? Le suspense est à son paroxysme… Néanmoins, Claire pensait avoir hérité d'un très grand handicap en la personne de Sandro qui, lors de la première manche, ne pouvait cacher son dégoût face aux mets à déguster. Ce dernier dispute la finale à ses côtés. Tout comme Frédéric pour Kelly.









Mais surprise ! Celui qui ne cessait de grimacer il y a quelques minutes se transforme en un véritable guerrier dévorant tout sur son passage. Sandro s'est donc joué de tous les candidats. Les explications ne tardent pas à arriver. Sandro et Claire s'imposent, au grand désarroi de Kelly, bluffante tout au long de l'épreuve, et Fred, beaucoup moins fort. Sandro annonce alors à tout le monde qu'il a feinté. Quel intérêt ? "J'ai trahi personne, ça a fonctionné", se félicite-t-il. Clémentine et Sébastien avouent que Sandro les avait mis au courant de sa stratégie avant l'épreuve. "Moi, je l'aurais pas fait", avoue Sébastien. "C'est le choix qu'ils ont fait au conseil hier aussi, ils ne sont pas allés au mérite", tacle Corentin, ex-bleu. Manuella et Marjorie, pourtant ex-rouges, n'avaient, elles, pas été mises au courant tandis que Kelly n'avait pas compris ce qu'il lui avait murmuré. Manuella envisage de devenir vraiment membre de la tribu blanche.




Claire et Sandro passent ainsi en récompense une nuit loin du camp où ils vont découvrir le poumon intérieur du Cambodge, à savoir l'immense lac du Tonlé Sap alimenté par le Mékong. Il s'agit de la plus grande réserve d'eau douce de l'Asie du Sud-Est, plus de 100 000 km de long en hautes eaux. Incontournable, cette étendue est l'un des piliers de la culture cambodgienne. Et les deux aventuriers ont donc la chance de découvrir la vie sur ces villages flottants.Sur le camp les autres l'ont mauvaise quant au coup de bluff signé Sandro. "Ça m'est resté sur le ventre", lance Kelly pleine de rancœur. Cette dernière s'est en effet surpassée pour repartir victorieuse. Las, ses efforts se sont révélés vains, les dés étaient pipés d'avance. Ce retournement de situation alimente nombre de conversations sur le camp et, contre toute attente, unifie la tribu.



Mais une surprise arrive, ils peuvent avoir eux aussi une récompense à aller chercher. Corentin et Mathilde mettent le cap au nord, ils scrutent la côte à la recherche d'un coffre ou d'un indice. Après maints efforts, le binôme trouve in fine le trésor. Un trésor qui referme de la nourriture et du courrier mais seulement 8 alors qu'ils sont 10. Le choix est vite fait, les aventuriers repartent avec le courrier des familles, laissant au passage celui de Claire et Sandro. De retour sur le camp, ils expliquent leur décision aux autres aventuriers.

On assiste alors aux pleurnicheries insupportables pendant leur lecture. Mais au retour du duo Claire Sandro, l’accueil n’est pas très chaleureux. Les aventuriers de la tribu blanche n’ont pas digéré le coup de bluff de Sandro. Ils ont donc décidé de le priver lui, mais aussi Claire, des lettres de leurs proches. Pour eux, Claire et Sandro ont eu leur confort et cela justifie leur choix de ne prendre que les huit lettres des autres aventuriers. Le retour est compliqué pour Sandro qui ne comprend pas cette décision. Déçu, il n’hésite pas demander de nouvelles explications à ses camarades. "Je trouve ça pas très bien placé de se plaindre", lance finalement Kelly à Sandro.Clémentine elle n'en peut plus de sandro et n'accepte pas sa réaction.





Mais en plein mélodrame, déjà sujette à un malaise lors de l’épreuve de confort de la dégustation et très faible depuis plusieurs jours, Manuella n’a plus de force . Marjorie appelle le médecin immédiatement car le cas de Manuella ne s’arrange pas. Allongée, ne tenant plus debout, le service médical prend une décision radicale : l’aventure Koh-Lanta s’arrête là pour la jeune maman. Tous les aventuriers soutiennent Manuella et lui répètent qu’ils ne vont pas l’oublier. La jeune mannequin a été au bout de son aventure. La tête était encore là mais le corps ne suivait plus.


Le lendemain matin, Sandro n’arrive pas à avaler la pilule ! Il n’a pas eu son courrier et a compris que le groupe avait une rancœur contre lui. Il décide de justifier son bluff sur l’épreuve de la dégustation. En pleine conversation avec Kelly, il essaye de s’expliquer en lui disant qu’il l’avait prévenu à deux reprises qu’il faisait semblant et qu’il en avait parlé également à Clémentine et Sébastien, deux ex-rouges. Sa stratégie était donc de gagner et d’en faire profiter un autre rouge. Le belge ne cache pas sa déception de ne pas avoir eu sa lettre.

Epreuve d'immunité, mais avant cela Manuella est remplacée par le dernier aventurier éliminé au conseil : Vincent ! L’ex-rugbyman fait donc son retour dans l’aventure sourire aux lèvres. Il revient juste à temps pour disputer la prochaine épreuve : le parcours du combattant. C’est incontestablement l’épreuve la plus exigeante de l’aventure ! C’est une course de vitesse où il faudra franchir sept obstacles le plus vite possible. Il faudra du mental mais surtout du physique pour espérer remporter le fameux totem d’immunité et être ainsi intouchable au prochain conseil. Il y aura deux courses : une pour les femmes et une pour les hommes. Les meilleurs de chaque course s’affronteront pour un duel au sommet !




Clémentine et Vincent gagnent la première manche et pour cette seconde ils seront aveuglés en mer. Ils doivent récupérer un cercle cranté et le rapporter pour le placer sur un rondin vertical qui aura des aspérités sur les côtés. Il faudra faire passer le cercle le plus vite possible pour attendre le socle. Le premier qui pose son cercle sur le socle du rondin remporte l’immunité ! Au final de justesse Vincent remportera le totem d’immunité



De retour sur le camp, les naufragés sont tous ravis de retrouver le sympathique Vincent. Seul Sandro est un petit peu mal à l’aise. Il essaye alors de lui expliquer le vote stratégique des ex-rouges. Mais le belge se sent en danger suite à ce renversement de situation. Pour Vincent, Sandro avait une position de force au dernier conseil et c’est lui qui a fait pencher la balance. Sandro est fébrile, le tacticien sent le vent tourner car son comportement déplait particulièrement aux femmes de la tribu dont Clémentine, Kelly et Mathilde. Suite à ses stratégies, elles pensent qu’il n’est pas méritant et elles souhaitent donc clairement éliminer Sandro ce soir au conseil ! En laissant croire qu’elles voteront contre Marjorie, elles espèrent que Sandro ne sortira pas son collier et qu’il sera évincé immédiatement. Et au pire, elles se seront débarrassées du collier d’immunité ! Mais est-ce que Sandro va tomber dans le piège ? Va-t-il sortir son collier au conseil et sceller par conséquent le destin de Marjorie ?

Eh bien finalement non. Lors du conseil sous un déluge d'eau, il ne le sortira pas et Sandro sera éliminé par 6 voix contre lui, 1 contre Claire et 4 contre Majorie dont le vote noir. Une fois le verdict annoncé, il a la possibilité de donner son collier non-utilisé à un autre aventurier toujours en course. Le belge choisit à la surprise générale de le donner à Clémentine en qui il a le plus confiance. "C'est une blague !", lance-t-elle en murmurant. Mais ce que Sandro ne sait pas, c’est que Clémentine a voté contre lui et qu’elle ne le supportait plus sur le camp suite à ses différentes stratégies qui en font un aventurier moins méritant à ses yeux.


C’est l’heure de la mise au point entre Clémentine et Sandro. "Sandro, t'es bête ou quoi ? Faut que je te dise quelque chose, je t'ai complètement berné. Depuis la dégustation, tout ton tralala et ton coup de bluff m'a énormément fait de mal. Je suis très compétitrice et j'aime pas les tricheurs. Je pouvais plus t'encadrer - mais pas que par rapport à ça. Et le fait que tu fasses tout un plat sur les lettres... Je ne te vois pas du tout comme quelqu'un de méritant ici parce que depuis le début, tout est une question de stratégie", conclut-elle. Sandro "accepte la sanction" et remet son vote noir à Marjorie. Sandro quitte le conseil sonné. Il ne pensait pas être éliminé par le groupe.





Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 25/11 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 12 : Les jeunes se rebellent et renversent enfin la situation

● 18/11 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 11 La stratégie et le bluff boostés en binomes !

● 04/11 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 10 : La rebellion des jeunes fonctionne à merveille !

● 28/10 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 9 De dures nuits pour des jeunes visés qui sauvent finalement leur peau

● 21/10 : Koh Lanta Fidji 18 : EPISODE 8 La réunification entraine stratégies et clash final



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!