Résumé Britain's Got Talent 2018 Episode 7 : Des juges contents avant de faire leur dernier choix
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Britain's Got Talent 2018 Episode 7 : Des juges contents avant de faire leur dernier choix

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

00:32:00

World of dance 2, 2018 : le talent show de danse US : Infos et LIVE VIDEO

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 11/08 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : LA FINALE

● 08/08 : Americas Got Talent 13, EPISODE 9 – Judge Cuts 3

● 31/07 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : EPISODE 7 La semaine des comebacks

● 30/07 : World of dance 2 EPISODE 8 La fin des qualifers devant les juges

● 30/07 : WORLD OF DANCE 2 : Episode 9 Les premiers duels démarrent

● 29/07 : Americas Got Talent 13, EPISODE 9 – Judge Cuts 2

● 28/07 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : Le recap des épisodes 3 à 6

Le CLIP ou LIVE du Jour


Maddie Poppe,(American idol 2018 : Going Going Gone LIVE à Good Morning Ame


16/08/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Divers de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







Samedi 26 Mai 2018 => Britain's Got Talent 2018 Episode 7 : Des juges contents avant de faire leur dernier choix
Programme de l'émission : EPISODE 7 => Résumés des auditions avec les commentaires des jurés, les Vidéos des prestations et verdict , le choix final pour les demies finales
Une autre année d'auditions s'est achevée ce samedi soir sur Britain's Got Talent 2018 avec une chorale d'école, une équipe de danse zombie et une soirée disco etc devant les juges Simon Cowell, Amanda Holden, Alesha Dixon et David Walliams
Il y avait aussi une petite rivalité fraternelle quand deux frères auditionnaient séparément avec différents talents.

Coté audiences : 5,6 millions de téléspectateurs pour le dernier épisode, une baisse d'un million de téléspectateurs comparé à la semaine dernière.



Choeur St Lawrence (4 ans) - Les enfants de l'école primaire St Lawrence en Irlande du Nord étaient doublement excités pour leur apprition sur BGT, car c'était la première fois que certains d'entre eux avaient visité Londres. Ils peuvent être de retour très bientôt, car leur interprétation de la chanson de Willy Wonka «Pure Imagination» avait séduit David louant la «beauté et la pureté» dans leurs voix. "J'aime vraiment cette chanson, je pense que vous avez de grandes voix, j'aime l'énergie", a remarqué Simon. "Je pensais que vous représentiez brillamment l'Irlande du Nord et votre école", a déclaré Amanda.


Spotlight Stage School (4 ans) - L'école de scène Spotlight de Birmingham a explosé sur scène avec une performance colorée combinant danse, acrobaties et tours de magie. Le groupe - composé de plusieurs jeunes de 9 à 17 ans - a glissé sur une perche, a scié un de ses membres en deux et a terminé avec une pyramide humaine. "Qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer chez vous? La façon dont vous vous présentez, les formations, les tours, c'était fantastique », a commenté Alesha. "C'était, en un mot, magique", a ajouté David.

Futunity (4 ans) - Le London Palladium a été le théâtre d'une invasion de zombies lorsque Futunity - "C'est comme le futur et l'unité réunis" - a pris le relais avec des sirènes de défense et des messages d'alerte. Heureusement, la troupe de danse n'était pas là pour se régaler des cerveaux du public, . "C'était une idée fantastique, brillamment exécutée", a déclaré David. "J'ai dit que cette année, s'il y a une chose que nous recherchons, c'est les zombies", ironise Simon. "C'était vraiment inventif et vous avez eu un impact."

Dudley The Dancing Dog (Oui) - Une série de Britain's Got Talent ne serait pas complète sans un acte de chien. Cependant, le cabot du jour de cette année s'est avéré être deux humains dans un costume canin géant. Simon a semblé perplexe quand 'Dudley' a commencé la danse irlandaise, mais les autres juges ont craqué un sourire quand il a armé une jambe. "Je veux dire, c'est le rêve de Simon devenu réalité. Si tu avais un paquet, ce serait incroyable, "sourit Amanda. "Euh, différent. Douze ans et c'est fini, soupira Simon.

Nick Page (4 ans) - Les téléspectateurs de l'émission Escape To The Country peuvent reconnaître Nick, qui a présenté le spectacle de la BBC alors qu'il était comédien en 2002. Maintenant, seize ans plus tard, il espère que BGT l'aidera à atteindre son objectif. Les points saillants de son stand-up inclus ce gag: "Si j'avais donné un don à une organisation caritative qui aide financièrement les jeunes mamans, vous penseriez que j'étais bon, mais si je disais que j'ai été dans un club lapdancing ... "Le public a ovationné Nick:" Vous êtes vraiment malin, j'adore que vous vous déculpabilisiez, "dit Amanda." Du matériel brillant, une livraison fantastique, et vous êtes un personnage très mémorable " David.


Shaquille Rayes (4 ans) - Bien qu'ils ressemblent à des jumeaux, les frères Rayes ont en fait un an de différence. Il y avait un «petit peu» d'une rivalité entre les deux hommes qui auditionnaient séparément pour BGT, présentant différents talents.

Le premier a été le chanteur et pianiste Shaquille, qui a interprété 'Crescent', une chanson originale qu'il a écrite à propos de son père. Les juges ont aimé l'enfant de 20 ans, mais ont eu des préoccupations au sujet de la chanson et de sa livraison. "Vous êtes très charismatique, vous avez fière allure, vous avez une grande personnalité. Pour moi, la chanson était un peu hésitante, ça pouvait être nerveux, "observa Simon. "Vous avez besoin de travailler sur votre confiance, mais cela viendra avec l'expérience", a encouragé Alesha.


Shameer Rayes (4 ans) - "N'étiez-vous pas juste sur scène?" Plaisanta Alesha alors que le danseur Shameer suivait son frère aîné. Le jeune homme de 19 ans, qui s'inspire des techniques de danse de sa mère, a séduit le panel avec une routine thématique sur une poupée qui a pris vie. "Pour moi, ce n'est pas ce qui est techniquement bon, c'est que pouvez-vous faire une déclaration dans deux minutes ". Ce que vous venez de faire c'était vraiment spécial. Je veux dire sérieusement, sérieusement, "jaillit Simon. "Vos choix musicaux étaient fantastiques. J'aime que tu sois un talent brut, naturel, authentique et une bouffée d'air frais ", a déclaré Alesha.

DJ Murray Mint (4 ans) - Il a peut-être été le dernier acteur de la tournée d'audition, mais Murray Mint a fait en sorte que ça se termine par un coup de fouet en faisant frémir la foule avec une soirée disco. Le DJ est venu de San Frandisco - aka Middlesborough - avec un trio de danseurs, qui ont distribué des chapeaux, des guirlandes et des drapeaux aux juges. Ant, Dec et David ont même réussi à entraîner Simon sur la scène couverte de confettis pour applaudir. "Parfait moyen de terminer le spectacle, les auditions, vous avez quatre gros gros bisous", sourit-il.
Au total, 182 artistes ont été présélectionnés pour les spectacles de cette année - mais il n'y a que 40 places


Les auditions sont suivies du jour de la délibération, lorsque les juges décident quels 35 actes ils veulent interpréter en direct pour la nation.
Qui qu'ils choisissent rejoindront les cinq Golden Buzzer déjà en demi-finale.
Il s'agit de Marc Spelmann (choix de Ant et Dec), de Tim et Jack Goodacre (Simon), de Donchez Dacres (David), de Lifford Shillingford (Alesha) et de Gruffydd Wyn Roberts (Amanda).

Les résultats du jour de la délibération seront révélés plus tard


Britain's Got Talent sera diffusé en mode demie finale dès lundi soir à 20h30 à suivre en stream live video sur le site, et les résultats seront diffusés à 22h30.




Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 11/08 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : LA FINALE

● 31/07 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : EPISODE 7 La semaine des comebacks

● 28/07 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : Le recap des épisodes 3 à 6

● 20/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : Meghan Trainor livrent ses avos lors du 2e Qualifiers

● 13/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : De nouveaux challengers entrent en piste devant Puff Daddy



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!