Résumé THE VOICE 8 EPISODE 12 Julien Clerc achève les longuets KO
evenement en live



Résumé THE VOICE 8 EPISODE 12 Julien Clerc achève les longuets KO

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News The Voice

05:31:37

THE VOICE USA 17 2019 : Infos, Suivi, LIVE VIDEO CETTE NUIT A 2H

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Britains got talent: Le samedi 21h
Americas got talent les mardi à 2h
SONGLAND le Mardi à 4h

---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur THE VOICE, Les marseillais, the voice à l'étranger, Koh Lanta, Les Anges 11.....
Les derniers résumés en ligne

● 22/09 : Danse avec les stars 10 : DEBRIEFF PRIME 1 Les célébrités entrent en piste, Comme un chant du cygne ?

● 20/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 10 : Loose totale pour un duo et une victoire totale en finale

● 19/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 6 LA FINALE avec des stars et la victoire d'un chanteur autiste

● 18/09 : Dancing with the stars US 28 : SEMAINE 1 Un lancement avec quelques célébrités au casting

● 16/09 : Britain's got talent The champions 2019 EPISODE 3 : Les talents du monde entier s'affrontent toujours !

● 13/09 : America's got talent 2019 : SEMAINE 5 : Seconde 1/2 Finale

● 13/09 : Pékin express la route des 50 volcans : Le debrieff de l'EPISODE 9 : Triple sprints en demi finale avec tensions et erreurs !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Marina Kaye : Twisted


20/09/2019

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de The Voice







Samedi 27 avril 2019 => THE VOICE 8 EPISODE 12 Julien Clerc achève les longuets KO
Programme de l'émission : Résumé et Vidéos des prestations : présentation de l'étape, le choix de JULIEN CLERC, les vols, la zone rouge, le recap
C'est enfin la fin des INTERMINABLES et bidesques K.O. de THE VOICE 8, une nouveauté bonne à jeter vu les audiences catastrophiques réalisées par l'émission depuis son lancement il y a un mois ! Ce samedi 27 avril 2019,c'est Julien Clerc qui a du faire passer son équipe de 18 Talents... à seulement 6.
Lors de cette épreuve, chaque Talent chante un titre. Si le coach est séduit, il garde le candidat ; s'il ne l'est pas, il l'élimine ; s'il hésite, le Talent rejoint la zone rouge en attendant le verdict final. Évidemment, les candidats en zone rouge peuvent être "volés" par un autre coach. À la fin des K.O., chaque équipe comptera 8 Talents (dont 2 volés !) prêts à affronter les battles.

ALEX ADAM : FORGET YOU – CEE LO GREEN
Mika semble surpris par certaines notes aiguës du Talent. Julien Clerc félicite ensuite la nouvelle assurance d'Alex... mais lui dit de rejoindre la zone rouge.
Et ce dernier déclare alors un peu fétichiste : "Qu'est-ce qu'elle est belle, Jenifer, je suis sûr qu'elle a des beaux pieds en plus. Quand t'es belle comme ça, t'es belle jusqu'au bout, c'est obligé !"


CLÉMENTINE : TON ABSENCE – YVES DUTEIL
Tous les coachs semblent très séduits. Julien Clerc se lève pour applaudir la benjamine de son équipe. Mika dit qu'il a été moins séduit, mais qu'il ne veut pas qu'elle parte. "Vous n'êtes pas commune", commente Julien Clerc avant de buzzer.
Clémentine reste dans l'équipe de Julien Clerc.


SHAUN : I WANNA DANCE WITH SOMEBODY – WHITNEY HOUSTON
Mika est ravi du choix de chanson. Julien Clerc apprécie . Cependant, il désire voir d'autres Talents avant de se décider... Il envoie donc Shaun en zone rouge.
Shaun rejoint la zone rouge.


LILY JUNG : UTILE – JULIEN CLERC
Jenifer et Mika sont conquis "C'est beau, ça !", lâchent-ils. Julien Clerc reconnaît qu'ils ont eu un désaccord lors du coaching et qu'il est content qu'elle l'ait finalement écouté. Il tempère cependant : "Je ne sais pas quoi faire de vous pour les battles, vous êtes une spécificité qu'il faut garder, il ne faut pas vous dévoyer avec autre chose." Julien Clerc élimine donc Lily en lui faisant savoir qu'elle doit enregistrer un album de world music.
Lily Jung est éliminée.


THÉOPHILE RENIER : TU M'OUBLIERAS – LARUSSO
Il reçoit une standing ovation. Julien Clerc n'attend pas et buzze son Talent. Il trouve qu'il a eu une voix "entre Brel et Johnny".
Théophile Renier reste dans l'équipe de Julien Clerc.


LAURA : CREEP – RADIOHEAD
Julien Clerc est rassuré , Il demande l'avis de Mika avant de se prononcer, ce dernier demande à Laura de ne pas vouloir tout contrôler. Julien Clerc annonce qu'il a besoin de temps pour réfléchir...
Laura rejoint la zone rouge.


ANTSO : USE SOMEBODY – KINGS OF LEON
"Antso, il faut continuer, vous avez besoin d'acquérir du métier, je ne vais pas continuer avec vous", commente Julien Clerc à l'issue de son interprétation.
Antso est éliminé.


VIRGINIE (LISA ANGELL) : CHANGER – MAÎTRE GIMS
"Bravo Virginie, vous avez tellement bien chanté, commente Julien Clerc. Je ne vais pas vous garder. Vous n'avez pas à rougir de votre parcours, c'est pas parce que ça s'arrête ce soir que c'est fini."
Virginie croit être éliminée... et finalement, Jenifer la repêche . Virginie rejoint l'équipe de Jenifer.


LÉONARD : OH, J'COURS TOUT SEUL – WILLIAM SHELLER
Le coach buzze pour ne pas que les autres lui pique
Léonard reste dans l'équipe de Julien Clerc.


LORIS : WAY DOWN WE GO – KALEO
"Vous êtes sympathique, vous êtes habité, vous écrivez, il faut que vous continuiez", commente le coach qui trouve que son Talent a moins bien chanté que pendant le coaching. Il décide de l'éliminer...
Loris est éliminé.

VALÉRIE DAURE : SI SEULEMENT JE POUVAIS LUI MANQUER – CALOGERO
Elle modifie un peu la mélodie, une façon de faire qui ne plaît pas à Julien Clerc d'habitude... Les coachs ont l'air un peu perplexes.
Valérie Daure rejoint la zone rouge.


LAUREEN : WHAT'S UP – 4 NON BLONDES
Laureen s'accompagne à la guitare. Son choix de chanson et son interprétation convainquent les coachs et le public. Julien Clerc lui lance des "bravo !" à peine la prestation est terminée. "Tu es très authentique et très spontanée", commente Jenifer. Julien Clerc dit ne pas pouvoir se passer d'elle et buzze...
Laureen reste dans l'équipe de Julien Clerc.


AVA BAYA : LA THUNE – ANGÈLE
Le coach est séduit et le fait savoir très rapidement en buzzant.
Ava Baya reste dans l'équipe de Julien Clerc.


GILLES SAN JUAN : CAN'T TAKE MY EYES OFF YOU – FRANKIE VALLI
Les coachs chantent avec lui . "Sa joie de vivre fait du bien, c'était très communicatif", commente Jenifer. "Vous avez de très belles chaussures", lâche Mika... un brin jaloux. "Je ne vous garde pas, mais je vous souhaite bon vent", a finalement lâché Julien Clerc.
Gilles San Juan est éliminé.


CLAIRE : FORTERESSE – MICHEL FUGAIN
"C'était délicieux encore ce soir, mais vous êtes très concentrée sur votre instrument", commente Jenifer. Julien Clerc, lui, défend ce choix. Cependant, il n'a pas envie de la dévoyer elle non plus en l'envoyant en battle sans son instrument... Il l'aime comme elle est et préfère arrêter l'aventure ici.
Claire est éliminée.


CAMILLE HARDOUIN : I PUT A SPELL ON YOU – SCREAMIN' JAY HAWKINS
Mika et Jenifer sont séduits. "C'est magnifique", lâche la coach. Lorsque l'interprétation devient plus folle, Camille excelle là aussi. "C'était très beau on était dans un petit film", commente Mika. Mika adore l'engagement artistique de la jeune femme, reconnaît son Talent, demande à voir ses textes à l'avenir... mais se sépare d'elle
Camille Hardouin reste dans l'équipe de Julien Clerc.


ANTO : IL EST LIBRE MAX – HERVÉ CRISTIANI
Soprano se lève pour applaudir le candidat. , Julien Clerc, pourtant convaincu par la prestation, décide de ne pas garder Anto...
Anto est éliminé.

PIERRE DANAË : TO BUILD A HOME – THE CINEMATIC ORCHESTRA
Mika ne cache pas qu'il adore à plusieurs reprises... Il pense même que c'est la prestation la plus spéciale de toutes les auditions ! C'est peut-être "The Voice". Julien Clerc s'excuse avec des mots très touchants auprès des Talents en zone rouge, mais il buzze pour donner sa dernière place à Pierre Danaë.
Pierre Danaë reste dans l'équipe de Julien Clerc.


ZONE ROUGE
Au final, Alex Adam, Shaun, Laura, Valérie Daure



RÉSUMÉ DES ÉQUIPES
Julien Clerc : Laureen, Ava Baya, Léonard, Clémentine, Théophile Renier, Pierre Danaë, Anton et Marouen (volés dans l'équipe de Jenifer)

Jenifer : Poupie, Sidoine, Arezki, Shirley, Léona Winter, Petru, Geoffrey (volé à Soprano), Virginie (volée à Julien Clerc)

Mika : Gjon's Tears, Clem Chouteau, Albi, Whitney, London Loko, Louna, Virginie, Godi (volés à Soprano)

Soprano : Clément, Mayeul, Vay, Maxime Cassady, Scam Talk, Fanswa, Hi Levels et Gage (volés à Mika)

Place à deux épisodes battles désormais



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 07/06 : THE VOICE 8 Une FINALE catastrophique de faible niveau, sans stars et une gagnante surprise

● 02/06 : THE VOICE 8 PRIME 3 : Une 1/2 Finale au niveau bien bas qui part à la défaite direct

● 26/05 : THE VOICE 8 PRIME 2 : Taylor Swift sauve un prime au niveau moyen !

● 19/05 : THE VOICE 8 PRIME 1 : L'arrivée enfin du direct dans un niveau moyen mais un show très joli

● 12/05 : THE VOICE 8 EPISODE 14 BATTLES 2 Mika crée encore une 1ère alors que Jenifer mixe



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!