Résumé Koh Lanta 2017 : EPISODE 4 : Une dissolution qui gache toute la saison !
AGT



Résumé Koh Lanta 2017 : EPISODE 4 : Une dissolution qui gache toute la saison !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News Koh Lanta

20/07/2017 - 02:36:21

Koh Lanta 18 : Les premières infos sur la saison d'automne 2017 [MAJ 20/7]

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
Les derniers résumés en ligne

● 21/07 : THE VOICE KIDS UK 2017 : La demie finale en direct

● 21/07 : THE VOICE KIDS UK 2017 : La Grande finale couronne la coach Pixie Lott

● 20/07 : WORLD OF DANCE : Episode 6 La fin des duels !

● 17/07 : America's got talent 2017 : EPISODE 6 : La fin des auditions

● 11/07 : THE VOICE KIDS UK 2017: EPISODE 5 Le début des battles pour les enfants

● 11/07 : THE VOICE KIDS UK 2017: EPISODE 6 Les battles s'achèvent devant les trois coachs

● 09/07 : Les Anges 9 : Episode 86 à 90 : Des pompoms girls et direction les Bahamas pour apaiser !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Haley Reinhart (American idol 10) “The Letter” [CLIP]


17/07/2017

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé PRIME de Koh Lanta

koh lanta

* Koh Lanta 2008 , Présentation de la saison et teasers
* Le casting de Koh Lanta 2008
* Koh Lanta 7 Palawan => Présentation de la saison 2007
* Le casting de Koh Lanta Palawaan 2007








Vendredi 31 mars 2017 => Koh Lanta 2017 : EPISODE 4 : Une dissolution qui gache toute la saison !
Programme de l'émission : Résumé de l'épisode 4, vidéos , ambiance après le conseil, annonce choc, épreuve de confort inédite, dissolution des jaunes, le choix des ambassadeurs , accueil des nouveaux dans les camps, dures nuits, épreuves d'immunité, mésententes, le conseil, Franck éliminé
4e épisode de KOH LANTA 17, la veille Hada a été éliminée de l'équipe bleue.
10e matin chez les bleus le temps est à l’apaisement. Le conseil de la veille les a fait réfléchir, surtout Yves qui décide de quitter sa cabane individuelle pour rejoindre ses coéquipiers dans la cabane commune. Il apporte même sa mascotte : Wilson. Kelly, bien que déçue du départ d’Hada, son alliée dans l’aventure, est heureuse que l’équipe prenne un nouveau départ. Entre Yves et Kelly, la hache de guerre est officiellement enterrée. C’est tant mieux car la prochaine épreuve de confort arrive. Et là une terrible nouvelle arrive, une tres mauvaise puisque la prod a déjà décidé de bazzarder sa grande nouveauté, les 3 équipes ! Bref un immense gachis pour une fois que l'on avait un truc sympa. Là on retourne dans une émission classique et ronronnante

Ainsi, dans un premier temps, Denis Brogniart a une annonce de la plus haute importance à faire aux aventuriers. A l’issue de cette épreuve, il n’y aura rien à gagner mais tout à perdre ! L’équipe qui arrivera troisième sera dissoute sur le champ ! Les naufragés sont abasourdis par cette annonce. Aujourd’hui, l’enjeu est énorme. Il ne faut absolument pas perdre. Qui des rouges, des jaunes ou des bleus vont disparaitre ?


Et c'est une épreuve de confort totalement inédite. Les aventuriers doivent placer trois boules blanches au sommet des plans inclinés. Pour cela, il faut placer une boule dans le réceptacle en bas des plans inclinés, à l’aide de deux poignées et grâce à l’action de deux aventuriers par équipe, faire progresser cette boule jusqu’au en haut de la planche dans l’un des trois trous cerclés de blanc qui se trouve dans la partie supérieur. Mais avant cela, il faudra récupérer ces trois boules dans des sacs au bout d’un parcours en mer et parcourir une poutre avec une boule par aventurier. Une fois les trois boules rapportées, les aventuriers pourront commencer l’ascension des boules sur le plan incliné. Le première équipe qui parvient à mettre ses trois boules en haut à gagner et ne se pas dissoute ! Le deuxième restera intacte également. Mais la troisième disparaitra obligatoirement.

Au final on assistera à la première victoire pour les bleus qui ont trouvé une vraie cohésion. Les rouges ont échappé de justesse à la sentence en finissant deuxième. Le couperet est tombé pour l’équipe jaune. Les Sokka vont disparaitre et être répartis entre les deux autres équipes. Pour cela, les bleus et les rouges vont choisir un émissaire qui devra choisir les aventuriers qui vont les rejoindre après avoir passé un peu de temps sur le camp des jaunes. Claire, chez les bleus, et Manuella chez les rouges. Claire aura l’avantage de choisir en premier car son équipe a été victorieuse. De plus, chaque équipe repart avec 2 kilos de riz !








C’est l’abattement pour les jaunes. Leur tribu n’existe plus, ils vont être dispersés au sein des bleus et des rouges. Manuella et Claire sont revenus avec les ex-Sokka pour mieux les connaitre et faire des choix éclairés. C’est Claire qui choisira en premier puisque sa tribu bleue a gagné. Elle pourra choisir trois hommes et une femme. Manuella choisira en second un homme et une femme. Les deux tribus seront alors équilibrées. Maria et Félicie sont désemparées et inquiètes, apeurées par le choix que les deux émissaires s’apprêtent à faire. Les deux amies seront inexorablement séparées et Felicie ne veut surtout pas aller chez les bleus, manque de bol ce sera le cas, elle est dépitée.

Claire doit ainsi prendre trois garçons et une fille. Et Manuella, une fille et un garçon. Sans surprise, Claire appelle Vincent, avec qui elle a commencé l'aventure. Manuella, elle, opte pour Sandro. Claire ajoute Félicie à son équipe, "on a considéré que sur les deux, c'était la plus sportive", explique-t-elle, tandis que Maria rejoint l'équipe rouge. Du coup, Brahma et Corentin sont bleus. "Kelly m'a fait un peu peur", avoue Félicie après avoir rejoint l'équipe bleue. "Là, c'est clairement le vrai nouveau départ", la rassure Clair


Les rouges attendent avec impatience l’arrivée des nouveaux venus sur leur camp. Yassin propose alors d’agrandir la cabane pour accueillir au mieux les ex-aventuriers jaunes. Mais il faut que tout le monde s’y mette et Yassin a besoin de sable sec pour faire le matelas de la seconde cabane. Bastien et Clémentine partent à la recherche de sable sec mais reviennent bredouilles. La marée est montée et le sable est très humide autour du camp. Mais Yassin arrive à trouver du sable sec quand même ! Clémentine et Bastien acceptent de partir remplir quelques casseroles de sable mais pas plus ! Les deux jeunes sont fatigués, alors que chez les bleus on ne fait rien comme d'hab pour les recevoir ! Les nouveaux on s'en fou en gros et Claire est decue de ce comportement .

Le soir chez les rouges, on ne fait pas les choses à moitié. Pour fêter l’arrivée des nouveaux aventuriers, la spécialité sera : le riz coco ! Maria et Sandro n’en reviennent pas. En plus de bien manger, la recette de ce risotto coco est délicieuse. Cependant Clémentine est agacée par le comportement de Yassin qui ne veut que ce plat le lendemain, mais il n’est pas le seul à l’énerver. Franck et ses initiatives personnelles l’indisposent. Franck a tendance à aller chercher des huitres seuls avec la machette sans penser aux autres.

La nuit est tombée sur le camp bleu. Et il commence à pleuvoir très fort sur les Takeo qui n’ont pas anticipé le temps… Ils n’ont pas agrandi la cabane et le manque de place se fait vite ressentir. Ils sauvent en urgence quelques braises qu’ils mettent à l’abri dans la marmite. Cette nuit, il va falloir se coller pour tenter de dormir au sec. La cabane des bleus prend l’eau et la première nuit des ex-jaunes sera humide !






11e jour, Claire est aux anges : Vincent est déjà parti chercher du bois et elle se sent du coup un peu moins seule responsable du destin et de la survie de toute l'équipe.
Pour la première fois de la saison, deux équipes seulement s’affrontent pour tenter de remporter le totem d’immunité. Pour éviter le conseil et l’élimination d’un des leurs, les deux tribus vont devoir faire preuve de courage car c’est une épreuve qui demande des talents en natation : les pierres sous l’eau. Il faut également être bon en apnée pour récupérer les dix pierres immergées. La pierre la plus proche est à 15 mètres et la plus éloignée est à 20 mètres. Chacune repose sur le fond à 3 mètres de profondeur avec à la verticale des bouées aux couleurs des équipes. Il faudra les rapporter le plus vite possible en relais et les placer derrière un rondin de bois à deux mètres du ponton. Il faudra ensuite accrocher chaque bouée devant au niveau du ponton. L’équipe qui rapporte ses 10 pierres le plus vite remporte l’immunité ! Le jeu se jouera à rien et ceux sont les bleus qui gagnent encore, les rouges iront donc au conseil.


2 rouges sont en danger pour le conseil, Franck qui agace par son individualisme et Maria car trop faible. L’heure du conseil approche à grands pas et Franck est inquiet. Il a bien ressenti l’agacement de Clémentine à son égard et se sent en danger. L’alsacien décide d’aller discuter avec la jeune femme pour crever l’abcès. Clémentine lui reproche d’être un peu trop individualiste et de manquer d’implication avec les autres sur le camp. Franck pour sa part essaye de faire des efforts mais il a l’impression que ce n’est jamais le bon moment quand il propose de faire des choses ensemble. Les deux aventuriers n’arrivent pas à se mettre d’accord. De son côté, Bastien n'aime pas l'attitude de Franck, qui s'y prend trop tard. "Il ne faut pas faire ça le jour d'un conseil", lâche-t-il Les bleus eux se decident à agrandir et améliorer la cabane



Le conseil, Franck est éliminé avec une voix de plus que Maria ! Il fait alors un discours d'adieu tres agressif reprochant aux jeunes de ne rien faire...






Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 17/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 14 Une finale au sacre du moins méritant !

● 03/06 : Koh Lanta 17 : EPISODE 13 : Une demie finale de pleureuses en plein cinéma !

● 27/05 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 12 Mathilde chanceuse retourne le jeu et évince une candidate !

● 20/05 : Koh Lanta Cambodge 17 EPISODE 11 : Les aventuriers vivent leur vie en binome !

● 13/05 : Koh Lanta 17 : EPISODE 10 : 3 Jeux pour combler l'ennui !



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!