Résumé Britain's Got Talent 2018 Episode 1 : Chorales, émotions et numéros d'échappement !
AGT LE MARDI SOIR



Résumé Britain's Got Talent 2018 Episode 1 : Chorales, émotions et numéros d'échappement !

Les dernières news en ligne
Suivez nous sur les réseaux sociaux

News RealTV Etrangère

20/07/2018 - 00:47:00

The Four: Battle For Stardom S2 2018, Le télé crochet US : Toutes les infos & LIVE VIDEO

Lire la news

L'Agenda des diffusions Vidéos en direct sur le site
A suivre prochainement en streaming Live vidéo
* Americas got talent : le mardi à 2h
* World of dance : le mardi à 4h



---------------------------------------------------------------------
On recherche des rédacteurs pour rédiger des news sur toute l'actu et résumer des émissions ... sur Moundir et les apprentis aventuriers, les anges 10......
Les derniers résumés en ligne

● 23/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 4 Des auditions qui explosent !!!!

● 23/06 : World of dance 2 EPISODE 4 : Neyo Puff Daddy généreux en notes aux qualifers 4

● 20/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : Meghan Trainor livrent ses avos lors du 2e Qualifiers

● 17/06 : World of dance 2 EPISODE 3 : Jennifer Lopez poursuit ses commentaires aux Qualifers 3

● 16/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 3 Du danger, de l'humour, de la chanson

● 13/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : De nouveaux challengers entrent en piste devant Puff Daddy

● 10/06 : America's Got Talent 13, 2018 : EPISODE 2 Les juges face à l'épée !

Le CLIP ou LIVE du Jour


Claudio Capeo et Vitaa - Un peu de rêve LIVE à la fete de la musique 2018


25/06/2018

Voir la vidéo


Les autres Clips ou Live

Commentez en direct la realtv

Sur Twitter





Résumé Divers de RealTV Etrangère

LES TELE REALITE DANS LE MONDE







Samedi 14 avril 2018 => Britain's Got Talent 2018 Episode 1 : Chorales, émotions et numéros d'échappement !
Programme de l'émission : EPISODE 1 => Résumés des auditions avec les commentaires des jurés, les Vidéos des prestations et verdict
Britain's Got Talent 2018 a débuté en fanfare ce SAMEDI 14 AVRIL pour une 12e saison, alors que les premières auditions ont vu un échappé audacieux, un chanteur de 10 ans et un inventeur de comédie impressionner les juges.

Le concours de talents d'ITV est peut-être dans sa douzième série, mais il est plus divertissant que jamais, avec l'épisode de lancement présentant certains des moments les plus horrifiants, hilarants et réconfortants de la série à ce jour. L'équipe composée de Simon Cowell, d'Amanda Holden, d'Alesha Dixon et de David Walliams est de retour derrière le bureau des juges, tandis que Ant et Dec, à la présentation avant les directs où l'un d'eux en pleine polémique faits divers sera exclue ! Comme d'habitude, les quatre juges et Ant et Dec peuvent appuyer sur le Golden Buzzer pour envoyer automatiquement leurs actions préférées directement dans les spectacles.
Pour le premier spectacle, le jury a abandonné leurs voitures avec chauffeur chic et a pris le tube au London Palladium.



Coté audiences, L'ouverture des auditions a été suivie par un auditoire moyen de 8,3 millions entre 20h et 21h25. L'épisode, qui a atteint un sommet avec 9,6 millions de téléspectateurs, a perdu 400 000 téléspectateurs lors du lancement de l'an dernier. En fait, malgré les gros chiffres et le début de la nuit, c'était le lancement le moins regardé de BGT depuis la première série en 2007.

Notation d'ouverture des épisodes d'ouverture de Britain's Got Talent
2018 - 8,3 millions
2017 - 8,7 millions
2016 - 9 millions
2015 - 10,1 millions
2014 - 11,1 millions
2013 - 10,6 millions
2012 - 10 millions
2011 - 10,4 millions
2010 - 10,6 millions
2009 - 10,5 millions
2008 - 8,8 millions
2007 - 4,9 millions




Les Yes

Sascha Williams (4 ans) - L'interprétation de Sascha, un artiste de cirque, a fait baisser l'ambiance, car il n'a pas réussi à entrer en contact avec les juges. Il s'est mis en équilibre dangereusement sur une tour de tonneaux en pleine croissance. David l'a décrit comme "deux des minutes les plus excitantes" que BGT ait jamais vues, tandis que Simon a appelé Sascha et sa fiancée Stéphanie "folle".


DMU Gospel Choir (4 ans) - Ce collectif de Leicester a soulevé le toit du Palladium de Londres et a fait applaudir le public avec son medley "I Will Follow Him" ​​et "Oh Happy Day". "C'était exaltant, joyeux, puissant, céleste", a salué Alesha, avec Simon ajoutant: "C'est un moment où vous avez besoin de ce genre de positivité. Cela m'a fait me sentir bien. "

Robert White (4 ans) - Le comédien de comédie Robert a fait rire les juges avec une chanson qui les a imaginés en train de faire réparer leurs ordinateurs. « Tout Tu disais que c'était hilarant, la comédie coule de toi comme de l'eau ", rétorqua David.

Calum Courtney (4 ans) - Calum, 10 ans, veut suivre les traces de son interprète de West End, en devenant chanteur, et il l'a rendue fière de sa performance «Who's Lovin 'You». Simon a été impressionné en commentant: "Vous avez de la soul, vous avez une voix très authentique, vous avez totalement contrôlé la chanson. C'était spécial. "


M. Uekusa (3 ans, 1 non) - M. Uekusa, interprète international de variétés, nous a donné un nouvel aperçu de l'astuce classique des nappes et des plats. Cela l'obligeait à se déshabiller complètement sur scène et à placer sa nappe et ses plats sur son, euh, vous-savez-quoi. Sans surprise, Simon ne pouvait pas supporter le spectacle bizarre et pressait son buzzer rouge - tandis que David ne pouvait pas en avoir assez, roucoulant: "C'était très érotique."


DVJ (4 ans) - Presque une décennie après que Diversity ait remporté la troisième série de BGT, une nouvelle génération a fait son apparition. DVJ (abréviation de Diversity Juniors) est une équipe de danseurs de rue de 10 à 18 ans entraînés par Ashley Banjo, le chanteur de leur groupe, avec deux sosies de Perri Kiely. Leur audition était si bonne qu'Alesha s'est levée pour participer. "Cette compétition est maintenant en feu!" elle s'est exclamée. "Je peux sentir que tu as faim, je t'aime."


B-Positive Choir (4 ans) - Comme son nom l'indique, B-Positive est un choeur avec un message: il a été mis en place par l'unité NHS Blood and Transplant pour encourager le public à donner du sang. Tous les membres souffrent ou connaissent quelqu'un qui souffre de la drépanocytose. Leur performance de «Rise Up» de Andra Day a provoqué des larmes d'Amanda, qui a expliqué: «J'ai trouvé le tout bouleversant parce que les donneurs de sang m'ont sauvé la vie.

Marty Putz (4 ans) - Le comédien canadien Marty a démontré ses inventions folles pour les juges, mais il n'a pas convaincu tout le monde, Alesha pressant son buzzer rouge. Cependant, c'était avant qu'il ait sorti son chef-d'œuvre - une machine qui couvrait Simon dans du papier toilette. 4 oui



Matt Johnson (4 ans) -  Il a été scellé dans un réservoir rempli d'eau, avec une chaîne cadenassée autour de son cou, et ses mains menottées à l'extérieur.
Matt a eu les juges sur le bord quand il a couru au-dessus de sa limite auto-imposée de 90 secondes - mais quand l'horloge a frappé 2 minutes et 10 secondes, il a finalement réussi à se libérer de ses limites. «C'était horrible d'avoir à vivre ça avec vous, mais tellement excitant», a déclaré Amanda. "Pendant un moment, je pensais vraiment que ça allait vraiment très mal", a ajouté Simon.







Les Non
Laura et Rich (4 ndlr) - Laura a promis au groupe un acte de danse à l'épée de style médiéval,. Il ne fallut pas longtemps avant que tous les quatre juges aient frappé leurs buzzers. "C'était juste un peu nul, n'est-ce pas?" Remarqua Alesha.


Julian Ellis (4 ans) - Le fermier Julian a convaincu David de le rejoindre sur scène, et l'a transformé en une vache nommée Pétunia en attachant un gant de caoutchouc rose gonflé à son ventre. Quand Julian a dit qu'il était temps de trouver un compagnon de Pétunia, les juges ont décidé qu'ils en avaient vu assez et l'ont rapidement emporté. "c'est le spectacle le plus étrange que j'ai jamais vu", a commenté Simon.








Le buzzer d'or
Marc Spelmann (Golden et le buzzer d'or de Dec) - Le magicien Marc a tiré sur la corde sensible avec une vidéo révélant le moment où il a vécu la «vraie magie». Sa fille nouveau-née, Isabella, a survécu à la chimiothérapie après que sa femme a reçu un diagnostic de cancer pendant la grossesse. L'émotion des juges s'est transformée en crainte alors que le clip révélait que, des mois avant l'audition, Isabella avait prédit avec précision les résultats de tous les tours que Marc leur avait demandés.
"J'ai le sentiment que cet acte va changer ta vie," dit Simon. "Vous venez de prendre la magie à un tout autre niveau", a salué Alesha. Cependant, les juges n'avaient pas besoin de voter, car Ant et Dec sortirent le Golden Buzzer. Félicitant Marc, Ant lui dit: "Tu m'as fait pleurer, c'était remarquable."





ET AUSSI






EPISODE INTEGRALE EN VIDEO



Pour lire les vidéos dailymotion, si elle indique 'contenu privé', cliquez sur la barre de navigation en bas de la vidéo

● 20/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : Meghan Trainor livrent ses avos lors du 2e Qualifiers

● 13/06 : The Four: Battle for Stardom S2 / 2018 : De nouveaux challengers entrent en piste devant Puff Daddy

● 04/06 : Britain's Got Talent 2018 : La FINALE sans stars et un vainqueur étonnant

● 02/06 : Britain's Got Talent 2018 : Dernière 1/2 Finale variée !

● 01/06 : Britain's Got Talent 2018 : Une 4e 1/2 Finale enfin classique avec des numéros variés



Ce résumé a 0 commentaires :


Ajouter un commentaire :


Pseudo :
Mail :

Message :

 

Code à entrer :



Pour offrir un meilleur contenu, le site a un besoin rapide de rédacteurs pour écrire des news ou (et des) résumés sur THE VOICE, Nouvelle star, Koh Lanta, Garde à vous. Et particulièrement pour le suivi des émissions étrangères : américaines et allemandes : The Voice usa, x factor (différents pays) etc .
On recherche aussi des rédacteurs occasionnels ou spécifique c\'est à dire sur un sujet précis comme par exemple un candidat de real tv (votre préféré...). Si vous etes interressé laissez un commentaire ou envoyer un mail ou un mp par le forum ! Merci d\'avance ! On a besoin de vous !!!